Le Clavardage!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah! "Le clavardage"

♥♥♥

 

Définition:

Activité permettant à un internaute

d’avoir une conversation écrite!!

 

On s’envoie des fleurs virtuelles

 

 

On se dit des mots doux et on se donne des …

 

 

   

 

 

Voilà de quoi on rêve quand on clavarde.

 

 

 

 

OUPS!

 

 

 

Mais, parfois, les apparences peuvent être trompeuses

 

 

 

 

 

Bof ! Un rêve est un rêve…

 

 

 

Bonne journée mes ami(es) !

Eh ! bien moi aujourd’hui !

je ne vais pas clavarder

mais !!!!bavarder !!!!

avec des amis réels

yessssss!!!

♥♥♥

Avec mes gros bisous !

♥♥Niki♥♥

 

 

28 Réponses

  1. Anne-Marie

    bisous aussi niki!!! passe un bon moment!!!!

    12 avril 2010 à 08:28

  2. L'Ami

    On commençait de rêver au début du clavardage et patatras sur le final….Pas mal le "Clavardage" un nouveau mot dans notre langue…J\’aurais dit le " Clavierage…" Mais ton mot est meilleur….Bisous….Gilbert

    12 avril 2010 à 08:05

  3. JOSY 87...

    bonsoir ma niki merci pour les photos !!je ne pourrais pas participer aux discutions sur son altesse royale !!!!!mdr !!il bloque de trop l\’ordi le gars nous a dit qu\’il risqué de cramer !!!!alors je serais absente jusqu\’a lundi au moins il vient me le cherché demain a 5heure !!zut !!de zut !!mdr !!vous etre beaux comme tout sur les photos !!! toi petite mine !!il faut que tu prenne des couleurs ma niki !!!moi j\’espere que gastounet va me laisser jardiner si il fait beau sinon je vais peter un cable !!mdr je vais bien mennuyer sans vous tous !!!!!!bon je vais en profitée encore demain matin de mon ordi !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort ma niki bisous a djenou !!!

    7 avril 2010 à 13:23

  4. CATHOU

    Alors et cette visite en Espagne et son altesse ? pas trop difficile de suivre le protocole!!mdr..j\’espère que vous avez eu du beuau temps comme ici cette aprème..mes petits derniers sont toujours aussi mignons et font des risettes à qui mieux mieux…Reposez vous ce soir mes amis….bisounours et à demain..

    7 avril 2010 à 10:19

  5. jeannine

    je connaissail pa ce mot clavardage!!!!j en apprend avec toi !!!!!!et ces bien decris .allez bavarde bien aujourd hui.. moi cest demain j apprend a faire du patchwork…et on papote ….bonne journee niki bisou

    7 avril 2010 à 05:04

  6. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!oh je croyais voir les photos !!bon j\’ai vu que tu avait veillée tres tard !!et ce matin en forme ??pour faire visiter le pays catalan a pascalou ??yes j\’espere que le soleil sera present !!!!!!passer une bonne journée mes petits cheris a ce soir !!je vous embrasse bien fort !!!!

    7 avril 2010 à 01:08

  7. CATHOU

    ou la la !! encore une belle journée en perspective !! j\’espère que vous avez du soleil…nous pluie ce matin! mais il fait doux!! enfin je crois je ne suis pas encore sortie!! et bien je suis contente d\’avoir appris un nouveau mot Niki!! car j\’aime bien clavarder avec toi!! tu vas en faire des émules!!belle journée à vous 4..je vous embrasse très fort…

    7 avril 2010 à 00:59

  8. БaБyшka

    j\’aime clavarder youpi!bonne journée en espagne olé olé avec tes amismarie jo dit que clavarder ne fait pas de bruit! si,si le bruit des touches!!!gros bisous

    6 avril 2010 à 23:45

  9. ♥♥♥Niki

    Merci mes amis chéris et bonsoir à tout le monde!!! il est 23heures30 Pacal et Martine viennent de partir! nous avons passé une soirée du tonnerre!! demain matin, nous allons ensemble passer la journée en Espagne!!Olé!Gros bisous à vous tous!!à demain soir!!

    6 avril 2010 à 15:28

  10. marie-jo

    OUI, rien ne vaut les vrais copains mais "clavarder" ce n\’est pas désagréable et ça ne fait pas de bruit ! On retrouve ce terme avec skype, c\’est avec ce système de téléphonie gratuite que j\’ai appris ce mot ! Combien en avons-nous appris depuis que nous pianotons sur cet engin ? lol bisous Niki (j\’ai raconté tes histoires dimanche, lundi et encore une aujourd\’hui au tennis. lol) tu peux continuer !!!!

    6 avril 2010 à 13:59

  11. ღ ♥ Lili

    je connaissais dans la mesure où notre amie ANNIE en parle souvent dans ses billets ….alors as tu bien bavardé avec PASCAL et MARTINE ….dis donc à faire toutes les chapelles depuis leur départ , vont prendre qqs kilos les NORMANDS …mdr …bisous ma sisine …bonne soirée

    6 avril 2010 à 13:25

  12. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ….On en apprend tous les jours avec toi ma Niki chèrie !!!Tu es notre nouveau dico mdrrrrrrrr…..Très belle soirée ma Niki ici beau fixe espérons que ça dourrrrrrr lolllllGros bisous de la tribu B. A+++++++Raphie t\’adorrrrrrrr

    6 avril 2010 à 11:44

  13. gilou

    Bonsoir NikiJe connaissais pas ce terme….lolBonne soirée a toi et au Normands…Bisoussss

    6 avril 2010 à 10:33

  14. Nicole

    clavardons alors !!!!!alors nos normands en sont ou ????ça doit papoter sec….lol….j\’attends les photos!!!!gros bisous Niki…..et bisous aussi a Djenou et aux petits Normands!!!!!

    6 avril 2010 à 10:27

  15. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon je pense que vous etre non pas en plein clavardage !!mais en plein bavardage !!mdr !!quoi que comme l\’ordi doit manquer a pascal il a sauter dessus !!mdr bon je vous laisse mes petits cheris !!passer une bonne soirée et peut etre quelques photos ma niki !!!mdr !!avec pascal et martine !!!!!!!je vous embrasse bien fort passer une bonne soirée !!

    6 avril 2010 à 09:57

  16. CATHOU

    Alors les petits..toujours à table non ?……allez zou dehors il fait trop beau…..il n\’y aura pas de clavardage to day mais beaucoup de bavardage!!mdr..lequel est le plus fatiguant…?…voilà une belle journée prometteuse qui s\’achève…il a fait si beau que cela nous donne des envies de "repeat"….bisounours à vous 4…

    6 avril 2010 à 09:53

  17. MiMI just L.

    oui l\’apparence est trompeuse!facile de se cacher derriere un écran!mais dans le fond ne jugeons pas les gens sur leur apparence car seul le coeur compte gros bisous NIKI

    6 avril 2010 à 08:09

  18. Claudie

    moi aussi j\’ai fait dans le réel aujourd\’hui, une ancienne collègue de travail est venue déjeuner, ça change du pc. Au fait je fais partie des top-modèles, si c\’est vrai mdr!!!bisous, Clô

    6 avril 2010 à 08:01

  19. mamie nicole

    coucou niki , ha!!oui le clavardage!!! c\’est pas mal ça!!!! mais je préfère le bavardage !!! car parfois c\’est surprise !!surprise!!! avec le clavardage!!! loll bisoussssss mon amie .

    6 avril 2010 à 06:51

  20. annie

    clavarder! j\’ai entendu ce mot chez merca , la premiere fouis ! et il m\’a plu! plus le temps de clavarder , je vais bavarder aussi à l\’assoc!bizzzzz

    6 avril 2010 à 05:42

  21. babou

    Mdrle clavardage un dérivé du clavier et du bavardage…Trop forte l\’expressionje te souhaite une excellente journéebzoubaboucherouge

    6 avril 2010 à 05:33

  22. Roger

    moi je reste toujours en retrait – je te souhaite une belle après midi mon amie Niki — gros bisous

    6 avril 2010 à 04:29

  23. flo

    kikou ma nikiclavarder connaissait pas hihiiiiiiibon le temps d\’une pause je clavarde oupssssss je retourne voir mon filet de julienne ki mijotte lolllllllgros bisous ma niki

    6 avril 2010 à 03:04

  24. mireille

    mdr!!mais c\’est un peu ça!!mais en plus des fois c\’est pire que ça le clavardage !!avec les jalouses en plus!!alors la c\’est du clavardage pas triste!!!!mais tu as raison,il vaut mieux bavarder!!!bon mardi et gros bisousssssssssss

    6 avril 2010 à 02:33

  25. JOSY 87...

    mdr !!bon moi aussi il faut que j\’arrete de clavarder !!mdr !!il faut que je prepare a manger !a mes deux travailleurs !!!!! kikou ma niki a cette aprem bisous a tous !!!!!!

    6 avril 2010 à 02:26

  26. LA_REBELLE

    ps moi je ne clavarde pas mais je pettteee mdrrr oui c une nouvelle mode sur koi de neuf depuis ce matin ke j ai fais une petition sur billet lolll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    6 avril 2010 à 02:23

  27. LA_REBELLE

    et bien moi a travers le virtuel et mon ordi cheryyy je te dis bonjours ma piote cherryyypuis j espere ke tu vas bien ma pouleet grace a ce virtuel toujour je te depoze mes plus gros et plus tendre bisouxxx tendresse de moi pour toi en te souhaitons tout simplement une exelente journee avec tes zamies et tant k a faire la bonne piote semaine ma cpps cheryyy ke j adore merci superbe ton billet ma douce nikiii

    6 avril 2010 à 02:22

  28. CATHOU

    alors très belle journée Niki..moi pour l\’instant j\’arrête de "clavarder"!!bisous..

    6 avril 2010 à 02:19