Joyeuses Pâques!


 

                                                                     

 

                   Les phrases qui tuent !!!

             

 

                                   Un homme  demande à son pharmacien :

                Je voudrais un préservatif

                 parfumé s’il  vous plaît.

                    A quel parfum le voulez-vous?

                                           Aux pommes, c’est pour tirer un boudin

 

             
           

                      Une femme  demande à son mari :

     Est-ce que tu m’aimes

           par amour ou par intérêt ?

     Ça doit être par amour

            parce que ça fait longtemps

              que tu  ne  m’intéresses  plus

               

               Une  femme nue se regarde

          debout devant la glace.

    et dit à son époux

                                            Je me trouve horrible à regarder,

         grasse et ridée…

                                                    J’ai  besoin d’un compliment          

       Le mari répond :

                 Tu as une  bonne vue

 

                  

                                                                                                                                             Demain  c’est l’anniversaire de nos 30 ans de mariage,

                                                                                                                                       pour la    circonstance  on pourrait tuer le cochon ?

                                      Pourquoi dit le mari, c’est pas de sa  faute

 

             

                                 Quelle est  la définition de la fidélité ?

         Un manque  d’occasion

             

 

                                                  A  une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne.

                         Le monsieur    décroche le combiné.

–                              Comment voulez-vous que je  le sache ?

                               Dit-il au bout de    quelques secondes.

              Appelez plutôt la  SNCF 

–                            Qui était-ce ? Lui demande sa femme. 

 Aucune  idée.

                                  Un type qui demande si la voie est  libre

 

            

        

                             Une  petite fille qui fait ses devoirs

       demande à son père :

 

– Papa?

                                               quelle  différence il y a entre exciter et énerver ?

–                                 Eh bien, je vais te  prendre un exemple.

                          Il y a 15 ans ta mère    m’excitait,

                aujourd’hui  elle  m’énerve.

 

           

              Une  femme à son mari :

                          Chéri, dis-moi ce que tu préfères :

            une femme  jolie ou une

        femme intelligente ? 

             Ni l’une ni l’autre,chérie,

                         tu sais bien que je n’aime  que toi

 

            

 

                         Un  invité murmure à sa voisine :

                      Le champagne vous rend  jolie. 

                                   Mais, je n’en ai pas bu une seule coupe ! 

                                     Oui,  mais moi, j’en suis à ma dixième  …

 

              

                                    Un couple  de randonneurs à la campagne.

 La femme : 

                                 " Chéri…Ce paysage me  laisse sans voix ! "

                Parfait, nous campons ici

                      

 

                           Avec un sourire

                             Je vous souhaite un

                                 très bon week-end de Pâques !

                                 Avec de gros bisous!!

                               Votre amie !

 

                                  

 

                                                                      

                                                         

 

 

                                           

50 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon c\’est le grand jour chez toi !!mdr sa majesté arrive !!!a tu vu le billet a pupuce !!mdr !!!!!bon deja vous devait avoir le soleil !!bon moi je devait vider mes armoires !!mais ma grande s\’est invité a manger et veut que j\’aille choisir avec elle la moquette a lola !!!!!donc mes armoires son remis a plus tard !!houps !!j\’aime pas trop qu\’on bouscule mon planning !!mdr bon passe une bonne journée !!ma niki je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!biss a tous

    6 avril 2010 à 01:43

  2. CATHOU

    hello mes Beaux Yeux..bon je sais déjà que tu as un beau soleil..pour accueillir nos amis couronnés!! n\’oublies pas le tapis rouge…!! belle journée à vous 4 ..je me régales déjà pour vous……les veinards…je t\’embrasse très fort Niki….

    6 avril 2010 à 01:35

  3. ♥♥♥Niki

    Bonsoir Ghis!! merci de ton passage!! mais pourvu que je ne me retrouve pas dans les "culs- de- basse -fosse !ce sera déjà pas mal!! bisous! et bonsoir à ma Cathounette!! je suis tellement déçue que tu n\’aies trouvé de coques!! c\’est curieux je sentais l\’odeur iodée ennivrante de ces délicieux coquillages!! bisous et bonne soirée ma Cathou heureuse que tu aies passé une très belle journée!!

    5 avril 2010 à 11:57

  4. CATHOU

    hello je reviens de la mer ou j\’ai pris un bon bol d\’air iodé!! il n\’y avais pas de coque!! la prochaine fois et là du coup je te les envoie!!mdr…dans quel état!!..bisounours et à demain…

    5 avril 2010 à 10:56

  5. Ghislaine

    tu vas te retrouver dans les bas fonds de la bastillesi tu oublies les nobles ma cher Niky !! hihihihihihleurs altesse ont elle pardonné l\’affront??ah ca me fait rires tes coms !!! bisous de moi a toi

    5 avril 2010 à 09:58

  6. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bisous Bon LundiLa Peche en Zic !Bises

    5 avril 2010 à 09:28

  7. ♥♥♥Niki

    J\’ai oublié!! de mentionner!!! je vous prie de m\’excuser!!!! lol SON ALTESSE PASCALOU DU PERCHE ET SON EPOUSE MARTINE" ok ma josy! je vais de ce pas lire ton mail!! gros bisous!! merci et bisous pour le passage de mon amie Annie, ma tite Nini,et ma Framboise préférée!! et aussi ma tit\’e Flo, Catherine, et ma Raphie la magicienne!

    5 avril 2010 à 09:27

  8. JOSY 87...

    mdr !!bon moi je l\’ai eu au téléphone il se baladé a colliouremartine avec chopée deja un coup de soleil !!!oh les veinard !!bon je ne pense plus a la mer !!mdr !!bon tu m\’appelle demainsi je ne suis pas la je te mets mon portable sur un mp !!ma niki !!!!!!car je serais peut etre chez karine !!!!avec gastounet !!!!!ok ca roule !!eh !!oh!!!!! bonne nouvelle j\’ai etendu mon linge dehors aujourd\’hui !!yes il a fait tres beau !!!!!!enfin !!mdr !!!!!passe une bonne soirée ma niki !!!!je vous embrasse bien fort !!!!!!tout les deux !!!!!

    5 avril 2010 à 09:12

  9. Nicole

    lol…son Altesse Pascal….passez une bonne journée….j\’attends la suite…gros bisous Niki

    5 avril 2010 à 06:36

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Zaaa LoR ma Niki Chérie Quellee MUsique Tu as Bisous

    5 avril 2010 à 06:22

  11. annie

    hello niki alors a ce soir ; je ne connais pas pascalou , mais je ferai ainsi sa connaissance! bizzzz

    5 avril 2010 à 05:47

  12. ♥♥♥Niki

    Merci de votre passage les copines!! vous aurez compris par le com de ma super Josy!! que je suis entrain de préparer la réception pour "Son Altesse Pascalou du Perche!!!" qui va faire son entrèe aux hirondelles! demain!! donc vous comprendrez que je suis surbookée!! ce n\’est pas tous les jours que l\’on reçoit une telle sommité! n\’est-ce pas?? mdr!!! je passerai vous voir en fin d\’après midi!! gros bisous!!! à vous tous mes petits amis!!

    5 avril 2010 à 05:43

  13. mireille

    bonne journee ma niki!!moi,je suis tres fatiguee!!gros bisous et merci d\’avoir voter!!!

    5 avril 2010 à 02:15

  14. JOSY 87...

    kikou ma niki !! bon je vois que c\’est toi qui a du travail aujourd\’hui !!bon tu a vu les photos !!!!!génial !!tu sait gastounet et pascal c\’est les deux même toujours partant pour déconner !!mdr bon tu fera voir les photos a pascal c\’est lui qui les a prises !!je lui ai laisser les photos de limoges !!et tu lui dira de ma part pas la peine de me mettre encore en photo c\’est bon je me suis assez vu !!mdr !!il comprendra !!bon je te souhaite une bonne journée nous allons put être chez karine !!gastounet refait la chambre a lola !!c\’est une surprise car elle est chez son père pour une semaine !!!!!passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!!

    5 avril 2010 à 02:02

  15. Catherine

    Très drôle ton billet ,ça m\’a fait bien rigoler …………..des situations sont tellement vraies .LOL . Bisous et bon début de semaine . Bisous

    4 avril 2010 à 15:19

  16. flo

    kikou ma nikije viens te souhaiter une bonne soiréenous les enfants von avoir leurs chocolat ,la ils son chez leur pereje te fait un gros bisoussssssssssss

    4 avril 2010 à 13:51

  17. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ma Niki chèrie je viens te souhaiter un super lundi de Pâquesheureusement que le 8Kend est à rallonge car je ne pourraiS pas faire le tourde tous les spaces mdrrrr…..On attend la suite du feuilleton Pascal avec bcp d\’impatience.La météo nous prévoit 1 petit degrè pour demain matin Brrrrrrr…….Belle soirée ma Niki avec mes plus affectueux bisous etles poutoux doux de mes 3 frisouilletsRaphie t\’adorrrrrrr

    4 avril 2010 à 13:33

  18. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes ami(es) chéris!! Voilà j\’ai eu un appel de Pascal! ils sont bien arrivés et sont passés tout près de chez moi! ils sont très bien installés, mais Pascal trouve qu\’il y a du vent ! effectivement! et aujourd\’hui il n\’était pas très chaud je dois dire!! mardi : permier contact!! ils viennent à la maison!!et ensuite je vous donnerez le programme !! je vous fais de gros bisous!! et je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit et très bon lundi de Pâques!!!! la fête continue!!!!!

    4 avril 2010 à 13:20

  19. CATHOU

    Alors Niki ? j\’espère que tu n\’as pas déjà mangé tout le chocolat que tu as pris chez moi!!mdr…t\’ai je dit que nous avions du soleil!! eh oui enfin!! ce que j\’ai pris pour une petite éclaircie persiste encore!! chouette!! j\’ai vu Phil regarder la carte de la cote bretonne!! tu crois qu\’il a une idée en tête ?..oh je préfère ne pas y croire de crainte que cela tombe à l\’eau !! c\’est le cas de le dire!!bisounours mes Beaux Yeux….

    4 avril 2010 à 10:44

  20. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon voila tout les enfants sont repartis !!le ventre bien gonflée !!mdr ils ont bien appreciée ma tourte de veau et l"entreé a gastounet !!!!j\’en ai plus !!mdr !!!!j\’ai fait une sieste d\’une demi heure le temps que karine et sa belle soeur fasse un tour de magasin !!!!!!bon une demi heure qui m\’a fait deja du bien !!je me suis lever a 6heures ce matin !!!bon je voit que pascal est bien arrivée et content !!oh j\’espere que le soleil sera present mardi !!et meme toute la semaine chez vous !!passe une bonne soirée ma niki je vous embrasse bien fort tout les deux!!

    4 avril 2010 à 10:31

  21. Ghislaine

    bonjou Nikiben bienvenue au club des PVJe viens d\’en avoir un de 135 e pour avoir garé ma voituresur un parking handicapé, le teps deprendre monpain a la boulangerie en face !je leur ai montré ma carte station debout penible ils ont rien voulu savoir !!faut qu\’il fase du chiffre qu\’ils m\’ont dits , ilsny sont pour rien !!tu parles c\’est bien eux qui mettent les pc !! et en ce moment ca pleut de partoutbonne fees de paques a toi et gros bisous

    4 avril 2010 à 08:44

  22. Claudie

    Coucou, c\’est joli ici c\’est tout jaune et ça fait rire. Oh oui je suis contente que ce soit fini, quelques petites retouches par ci par là mais c\’est quand même plus la même chose. Je suis fatiguée mais contente du résultat. Je ne comprends pas comment mon mari tient ce rythme, il a quand même 10 ans de plus que moi. Gros bisous, le soleil est revenu depuis une heure. Joyeuses pâques à toi aussi et à ta famille.Clô

    4 avril 2010 à 08:10

  23. Nicole

    bon dimanche de paques a toi aussi Niki….halala, les hommes, quelle diplomatie….lolgros bisous à vous deux…

    4 avril 2010 à 07:01

  24. Murielle

    Bon dimanche de Pâques, merci de tes passages, ton billet est magnifique et la musique, j\’espère que tu vas bien, ici froid, pluie, vent trés bon pour les douleurs, mardi je passe un scanner comme tu le demandais des nouvelles donc comme on dit no comment lol gros bisous Niki et repose toi bien Mumu

    4 avril 2010 à 05:49

  25. CERISE

    hi hi j\’adore! c\’est un bon moment chez Toi!!!ps ne mange pas trop de chocolat!!!! bise chocolatée

    4 avril 2010 à 05:25

  26. Franciane

    bonjour Niki ! me revoilà seulement sur le net ce matin je suis allée à la messe dite pour mon père ! cet après-midi il pleut alors la chasse aux oeufs attendra demain ,Ely est en core petite elle ne sait pas ! gros bisous : joyeuses pâques !!

    4 avril 2010 à 04:57

  27. MiMI just L.

    bon wkend de pâques NIKI gros bisous

    4 avril 2010 à 04:55

  28. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es) chéris!! je vous souhaite une très belle journée ensoleillée!! car j\’ai l\’impression qu\’on attend plus sa majesté "SOLEIL" que les cloches de Pâques !!lol!! je passerai chez chacun de vous aujourd\’hui!!je vous envoie mille gros bisous!!

    4 avril 2010 à 04:13

  29. PUPUCE

    tres bonne fete de pâques ma niki !!!!!!! tu as du avoir voir une grosse cloche arrivée et meme avec une journée d avance hier !!! mdrrrrrrrr je sais c pas gentil mais il en aurait dit autant si ce n est pire !!! mdrrrquel temps chez vous car nous du soleil ce matin pourvu que çà dure !!!! passe une tres bonne journée ma tite mamie chérie !!! je vous embrasse bien fort

    4 avril 2010 à 03:25

  30. gilou

    Joyeuses Paques a toi aussi NikiBisousss

    4 avril 2010 à 03:15

  31. JOSY 87...

    kikou ma niki joyeuses paques !!mdr bon moi tout est fait ce matin j\’attend la foule !!mdr !!j\’ai eu un coup de fatigue hier soir je ne tenais plus debout !!et ce matin pareil !!je crois que je vais me faire une petite sieste des que les enfants seront partis !!alors si tu ne me voit pas ce soir c\’est que je serais au lit !!mdr bon je voit que tu a du soleil c\’est pascal qui va etre ravi !!!!!!passe une bonne journée ma niki !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!!

    4 avril 2010 à 03:09

  32. ღ ♥ Lili

    bon dimanche de PAQUES à vous deux ………hier pas trop envie de surfer , j\’ai visionné deux films avec FIFI ," à l\’origine", le film qui a été tourné à CAMBRAIet "mic mac à tire l\’arigot" un film déroutant et plein de finesse de JP JEUNET ( AMELIE POULAIN )avec une brochette d\’acteurs savoureux dont DANY BOON ……GROS BISOUS @+ MA SISINE j\’ai ma copine esseulée qui vient manger ce midi

    4 avril 2010 à 00:39

  33. CATHOU

    ah ces hommes quand même!! quelle muflerie!! mdr..Nous, ce sera Pâques sous les averses..cela devient déprimant…!! les saisons retournent sur leur pas ? remarques, dans ce cas on finira bien par retomber sur les beaux jours!! ils sont bien quelques part !!Je t\’embrasse très fort et belle réunion de famille….bisous tous doux mes beaux yeux…

    4 avril 2010 à 00:35

  34. Roger

    beau week end de pâques mon amie niki — bisous

    4 avril 2010 à 00:14

  35. LA_REBELLE

    DOUCE NUIT MA PIOTE COPPS DE MOI KE J ADORE BISOUXXX TENDRESSE MA NIKIII CHERYYY

    3 avril 2010 à 14:51

  36. ♥♥♥Niki

    Bonsoir ma Nicolle! ça y est tu peux à nouveau mettre une image dans mon livre d\’or!!je l\’ai autorisé!! bisous et merci à Jeannine qui me désole par la fermeture de son blog!!! j\’espère qu\’elle va bientôt revenir sur sa décision!! gros bisous et JOYEUSES PAQUES à vous toutes et tous mes ami(es)!!

    3 avril 2010 à 14:46

  37. Nicolle

    un grand sourire alors lol elles sont extras tes tites histoiresa plus bisous

    3 avril 2010 à 13:38

  38. jeannine

    je ne peu pas m empecher de venir te voir car je m ennuie pa chez toi o la la je me marre .bonne fete de paques bisous

    3 avril 2010 à 13:05

  39. ♥♥♥Niki

    Là Mijo!! tu exagères!! je ne pense pas que tu aies vraiment besoin de lifting sur la peau des fesses! et moi je te parle du sport avec un grand S que tu pratiques régulièrement!! sans parler des zigomatiques que tu fais travailler sans répit! puisque tu ris tout le temps!!! ne me dis pas non!!! on me l\’a dit!!!!lol!! gros bisous!Merci ma tit\’e Martine!! ravie de t\’avoir fait sourire! gros bisous! et gros bisous à ma Jojo!!! elle aussi a toujours le sourire c\’est un vrai bonheur!!

    3 avril 2010 à 07:27

  40. Martine

    Alors là, trop bonne ces petites phrases, moi j\’aime bien la définition de la fidélité !!Joyeuses Pâques à toi et tes proches.Bisous

    3 avril 2010 à 07:15

  41. marie-jo

    moi, j\’aime bien celle de la femme devant sa glace et de celle qui fait de la rando ! Bisous, je devrais faire autre chose que me promener chez toi, mais voilà, aucune volonté, je dois avoir de la glu sur mon siège ! De quoi tirer la peau de mes fesses si je me lève brusquement ! Aïe, ouille ! A chacun sa façon de pratiquer le lift (je ne parle pas de tennis, là ! )

    3 avril 2010 à 06:00

  42. JOSY 87...

    kikou ma niki !!trop marrante encore tes blagues !!!j\’adore celle de la petite fille a son pere !!mdr !!oh ces hommes !!bon pascal est reparti ce matin !!limoges lui a bien plu !!nous avons passer un bon moment et bien rigoler il te racontera !!il arrivera lundi !a st cyprien!!car il est a carcassonne ce soir !!!!!!il va t\’appeler demain soir !!!voila ma niki bon moi j\’ai les enfants demain midi a manger !!je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!!

    3 avril 2010 à 05:46

  43. ♥♥♥Niki

    Bonjour et merci à Annie, Mijo, Franciane et Ella! gros bisous à vous toutes et moi aussi je ris beaucoup lorsque je lis tes coms ma Mijo!!

    3 avril 2010 à 05:44

  44. БaБyшka

    hi! hi! hi!je passe te faire un gros bisous en ce samedi

    3 avril 2010 à 03:55

  45. Franciane

    bon week-end Pascal ma chère Niki , je suis bien amusée à lire tes anecdotes !! gros bisous où il fait encore bien frais pour la cueillette des oeufs demain dans le jardin ! pourvu qu\’il ne pleut pas ! à bientot ! bisous amitié

    3 avril 2010 à 03:37

  46. marie-jo

    je ris aux éclats… faut que je les note, celles-là. Sais-tu que j\’ai eu du succès (je n\’ai pas oublié de mentionner l\’auteur de ces galéjades) avec tes histoires chez Robert et Nanou ? Si le climat est à la morosité, j\’espère bien que non, je sortirai une de ces vannes plus haut. Bisous Niki et bonnes fêtes de Pâques.

    3 avril 2010 à 02:30

  47. annie

    bisous et bravo pour ce billet tres rigolo avec musique appropriée! bonnes paques pour toi et ta tite famille ! pour nous rien de spécial ! il fait gris !

    3 avril 2010 à 01:46

  48. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es)! chéris!! je vous souhaite à nouveau de "joyeuses Pâques" je passerai vous voir cet après midi ou ce soir! car je suis "débordée ou surbookée" par le travail! mes petits normands ne vont pas tarder à venir je leur prépare une spécialité italienne et je leur chanterai "O Sole mio" lorsqu\’ils arriveront!! Bonne journée à vous tous! gros bisous!!!Merci ma Mireille!! " ne t\’inquiete pas" tout ceci n\’est pas bien grave! tu as subi pire que cela!!" bisousss ma belle!! Bisous à ma piot\’e fée !! et merci!!

    3 avril 2010 à 01:24

  49. LA_REBELLE

    mdrrrjoyeuzes paques ma cocoteee bisouxxx

    3 avril 2010 à 01:10

  50. mireille

    ha sacre niki,tiens tu m\’as faite rire le matin!!tu as raison!!!mais je suis pas dans mon assiete tout de meme!!!!ma fille ete connecter ,hier et t\’inquiete ,m\’a rien dit!!et puis j\’ai un contact que j\’avais depuis le debut de mon blog qui m\’a enlevee grace a d\’autes!!alors la c\’est trop!!j\’attends lundi pour voir!gros bisousssssssss

    3 avril 2010 à 01:02