Poisson d’avril


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

Quelques bonnes idées pour une bonne blague

 

Poisson d’Avril !!

Mettre du poivre sur une serviette et la replier soigneusement.

 Quand la victime déplie sa serviette, tout le monde éternue.

ATCHOUM ! ! ! !

 

 

Accrocher un fil transparent à un verre.

 Quand la victime voudra boire,

 tirer sur le fil pour que le verre se renverse sur la pauvre victime.

 

 

 

Mettre de la vaseline sur toutes les poignées des portes de la maison.

 

 

Mettre du sel sur la brosse à dents de tes parents ou de tes frères et sœurs

Casser un œuf dans le gant de toilette de tes parents avant qu’ils prennent leur douche le matin du 1er Avril !!

 

 

Prendre une gomme, faire un petit trou puis mettre une mine de crayon à papier.

La victime écrira à la place de gommer !!

 

 

 

Echanger le savon du lave-mains par de l’huile de tournesol…. Blague très efficace !

 

 

 

Sur un téléphone de couleur noire, mettre une couche de cirage noir au niveau de l’oreille.

Quand la personne décrochera, elle aura l’oreille toute cirée !!

 

 

Tendre un papier de cellophane (film alimentaire transparent) sur la cuvette des toilettes.

 Le premier qui va faire ses besoins risque fort d’être tout éclaboussé !!

 

 

 

Mettre du colorant dans la main de quelqu’un qui dort

 puis faire en sorte qu’il se mette la main dans la figure,

  (ex. chatouillez lui la figure) .

 Après, il sera tout barbouillé

 

 

Pendant que tes frères dorment, la nuit du poisson d’avril,

rentrer discrètement dans leur chambre et leur appliquer,

 doigts et orteils, un beau vernis à ongle, genre rouge pompier…

Faire attention ensuite à bien planquer les bouteilles de dissolvants à vernis !

 

 

La veille du 1er Avril,

 mettre des croquettes de chiens ou de chats dans un petit paquet puis collez une étiquette dessus en marquant "pour (votre prénom)" en signant "tes grands-parents".

 Le lendemain (le 1er avril), à la récréation, dites à vos amis :

"Regardez; mes grands-parents m’ont offert des   petits gâteaux, vous en voulez?"

Ils diront certainement "oui" et quand ils goûteront "berkkkkkkk !!!!"

Une farce pour votre boss ou bien un ami,

Collez un morceau de ruban adhésif sur le récepteur de téléphone,

la personne devra parler très fort.

 

Remplir un verre d’eau glacée et y tremper discrètement

 la main de ton , frère ou autre, pendant qu’il dort.

 S’il ne se réveille pas, ils fera  pipi au lit en plein milieu de la nuit !

 
 

 

Mettre de la farine dans le sèche-cheveux chez vous à la maison.

 Le matin, quand

Quelqu’un prend le sèche les cheveux, splatch !

Plein de farine dans la salle de bains!!!!!!

 
 

Prendre une feuille de papier (ne la mettez  pas trop en évidence).

Lorsque la victime se penche, déchire la.

Elle croira que son pantalon vient de déchirer.

 

( Tu peux aussi prendre de l’adhésif à tissu

(je sais pas trop comment ça s’appelle en tout cas moi je dis des scratch [velcro?]).

 

 

 

Quand la victime dort, mettre des fausses araignées en plastique sur lui et

tout d’un coup vous criez   "ah t’as une araignée"

et vous vous reculez pour montrer que vous avez peur.

 Vous verrez, il va crier !

 

 

Tartiner d’huile la cuvette des WC.

Avis aux cascadeurs, éviter que Mémé passe faire son pipi justement!

 

 

 

 

Je vous souhaite avec un grand éclat de rire !!

 Une très belle journée

De 1er Avril

avec de gros bisous!

♥♥Niki♥♥

 

  

 
 
23 Réponses

  1. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Il est bien joli ma Niki chèrie, ton billet du 1er avril !!J\’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard …..Un gros bisou bullllleux lollll ….. à partager biensûr.Raf@ t\’adorrrrrrr

    2 avril 2010 à 14:58

  2. mireille

    ma chere niki,je te souhaite une bonne journee!!!aujourd\’hui pas le moral du tout!!prise de tete avec ma fille te surtout mon gendre!!!grrrrrrrrrrrgros bisoussssssss

    2 avril 2010 à 00:53

  3. Nicolle

    ben dit donc Niki tu t amuses bien toi lolalors moi j ai jamais aimé mais jamais aimé ce premier avril. Trop de mauvais souvenirstant mieux demain c est le 2 MDRBISOUS

    1 avril 2010 à 14:24

  4. ♥♥♥Niki

    Contente Gyne et Jeannine de vous voir!! c\’est sympa d\’être passées!! gros bisous!!! et merci!! bisous à ma Franciane! à Mimi! et ma tendre Josy!!

    1 avril 2010 à 13:17

  5. jeannine

    tros marrante ces blagues niki…… bonne soiree et bon week end de paques bisous de jeannine

    1 avril 2010 à 12:06

  6. gyne

    bisous bonne paques merci pour tesmessages petits problemes d\’internet 15 jours sans mon operateur me disait que ca venait de ma ligne france telecom est passe eux m\’ont dit que c\’est mon operateur la ca marche c\’est l\’essentiel

    1 avril 2010 à 11:22

  7. gyne

    bisous bonne paques merci pour tesmessages petits problemes d\’internet 15 jours sans mon operateur me disait que ca venait de ma ligne france telecom est passe eux m\’ont dit que c\’est mon operateur la ca marche c\’est l\’essentiel

    1 avril 2010 à 11:05

  8. JOSY 87...

    kikou ma niki !!un petit passage vite fait pendant que lola est entrain de faire ces devoirs avec papy elle n\’arrete pas de me collé des poissons dans le dos cette chipie !!mdr !!bon je voit que tu a bien amuser tout le monde ca fait du bien de rire un peu !!mdr!! passe une bonne soiée je vous embrasse bien fort !!!!!

    1 avril 2010 à 08:58

  9. MiMI just L.

    olala de bonnes blagues!merci de ces superbes conseils NIKI gros bisous

    1 avril 2010 à 06:50

  10. Franciane

    tu adores faire des blagues ma chère Niki et tu profites de ce 1er avril pour lâcher mdr !!! trop rigolotes tes farces !!! fais attention au poisson dans le dos mdr !! merci pour ces blagues adorables !!! bonne journée gros bisous mon amie ,

    1 avril 2010 à 05:05

  11. ♥♥♥Niki

    ♥♥♥Niki ♥Aud♥♥♥a écrit : Si j\’étais encore une petite fille!! je vous assure je ne serais pas la dernière à appliquer ce attrapes!!! merci ma Nini!! tu me raconteras l\’effet produit! bisous!! et bisous à mes amies Yvye et Flo!! he!be oui faut bien rigoler!! de temps en temps !! sinon !!!! la vie est bien assez tristounette parfois!!

    1 avril 2010 à 03:44

  12. Nicole

    riree, le fil autours du verre, si j\’en ai, je te jure je le fais ce soir!!!pour les film transparent sur les wc….pueut etre a lea ce soir…lolmerci pour ces idées…decidemant entre les magasins et ça….je rigole bien moi…super billet, Niki, jes vais tresté certains trucs ce soir!!!!gros bisous et merci pour les petites combines….lol

    1 avril 2010 à 03:07

  13. Yvye

    Coucou ma chère Niki,merci pour ton passage ,il est vrai que je ne suis plus présente pour l\’instant ,mais j\’ai été très occupée avec une de mes petites filles qui est venue habiter chez moi par décision de justice alors tu t\’immagine toutes les formalités et bon !!! tout les problèmes enfin en principecela va se règler mais cela demande un certain temps quand même et beaucoup de soucis.Mais après je reviendrais revoir toutes mes amies.Gros bisous à toi et encore merci de penser à moi ,tu es formidable …

    1 avril 2010 à 02:41

  14. flo

    kikou nikiet ba didonc tu en de sacrer idée lollllllllles croquette pas mal tien donc et la cou de lhuile hihiiiiiiiiiibonne journée bsiosu

    1 avril 2010 à 02:25

  15. ♥♥♥Niki

    Merci ma petite Annie! je ne manquerai pas d\’aller te souhaiter un bon anniversaire de mariage demain!!! mais moi non plus je n\’aime pas les farces du 1er avril mais lorsque j\’étais enfant je n\’en râtais pas une!! et j\’ai bien ri!! par contre je ne sais pas si c\’est un poisson d\’avril mais j\’ai un écran géant ce matin et mes lettres sont démesurées!! les coms. n\’en parlons pas!!!! est-ce-que pour vous c\’est la même chose????MSN est en train de me faire une blague!!!! gros bisousssss

    1 avril 2010 à 02:08

  16. annie

    bonjour niki !! droles mais tout le monde n\’aime pas faire des blagues ou en etre victime ! il y a pou rtant de tres amusantes pour les enfants ! mon ordi rale ce matin : il n\’aime pas le premier avril ! et demain: anniversaire de mariage pour moi! tout le monde est invité! bizzzzz!

    1 avril 2010 à 02:02

  17. ♥♥♥Niki

    Merci ma Sosso je ne t\’avais pas vue!!! gros bisous ma belle !! contente de t\’avoir eue en MI ce matin!!!!

    1 avril 2010 à 01:50

  18. ♥♥♥Niki

    Ce matin on nous annonce une hausse du prix du gaz de 10% et ça ce n\’est pas un poisson d\’Avril!! les salopards ils ne nous râtent pas!!! bisous mes amies!! mes Claudie, Jacqueline, Josy! et ma sisinette!! l\’araignée pour ta cousine!!!ma fille!! oui!!! elle prend une poèle à frire énorme pour une araignée minuscule de peur de la râter!!Ce n\’est pas triste!!! bonne journée et merci ! dêtre passées de bon matin!!!!

    1 avril 2010 à 01:48

  19. Soso

    et bien moi, j\’aime bcp le coup des croquettes …….mais aussi celui de l\’huile sur la lunette de toilette……mdrrrrrrmon fils de bon matin, m\’a collé un poisson d\’avril dans le dos…….bonne journée , gros bisous ma Niki

    1 avril 2010 à 01:48

  20. Claudie

    Tu en as de bonnes idées, pourvu que personne ne mette de vaseline sur mes poignées de porte mdr!!!!Les travaux avancent mais avec la pluie qui tombe tout le temps et malgrè le chauffage c\’est plus long à sécher donc toujours au boulot et ce n\’est pas un poisson d\’avril.bisous, Clô

    1 avril 2010 à 01:32

  21. jacqueline

    je me fais toujours avoir!!!!je ne pense jamais que l\’on peut faire des blagues ce jour là!!!!bon rions!!!je montrerai à mes petits enfants le week end prochain!!!bonne journéebises

    1 avril 2010 à 00:40

  22. JOSY 87...

    j\’aime bien le coup des croquettes !!mdrbonjour ma niki !!houaaaa super !!tu vois moi je n\’y est même pas penser que c\’était le premier avril !!tes blagues sont super !!mdr il y a aussi mettre du dentifrice a quelqu un qui dort la bouche ouverte !!mdr!!ho moi j\’ai lola ce soir elle va bien avoir une idée pour attraper son papy !!j\’aime bien le coup des croquettes !!mdr!! je garde cette idée !!passe une bonne journée ma niki !!moi je vais essayer de ne pas me faire avoir !!mdr!!je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!!!

    1 avril 2010 à 00:27