Un homme dans un magasin!!!!!


Un Homme dans un Magasin!

Ma femme a insisté pour que je l’accompagne dans son magasin
Comme la plupart des hommes, je trouve les  magasins «ennuyeux
».
Alors, hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante du dit-magasin!!! 
 

  Cher Madame,


  Cher Madame,

Au cours des six derniers mois,

 votre mari a causé plus d’un désagrément dans notre magasin.

Nous ne pouvons tolérer ce comportement et

nous sommes contraints de vous interdire,à vous deux,

 l’accès au magasin.

Nos plaintes contre Monsieur sont énumérées ci-dessous
et elles sont documentées par nos camde surveillance vidéo. ccès au magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et ous sommes contraints de vous interdire,
à vous deux, l’accès au magasin.

Nos plaintes contre Monsieur sont énumérées ci-dessous
et elles sont documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

 

1. Le 15 juin:

Il a pris 24 boîtes de préservatifs

 pour les mettre au hasard dans les charriots  des autres clients

quand ils ne regardaient pas.

2.  Le 2 juillet:

Dans les articles ménagers, il a placé tous les réveils pour

se déclencher à  intervalles de 5 minutes

3. Le 7 juillet:

Il a fait une traînée de jus de tomates,

 sur le sol conduisant aux  toilettes  des femmes.

 

5. Le 4 août:

Il est allé au comptoir d’accueil  et

 il a essayé de mettre un sac de «M&M’s» sur mise de coté.


6. Le 14 août:

Il a déposé le panneau «Plancher mouillé» dans le département des tapis.

7. Le 7.Le 23 août: 15 août:

Il a monté une tente dans le département de camping

 et il proposait aux autres clients d’amener des couvertures et des oreillers.

 8. le 23 août:

Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider,

il a commencé à pleurer et a crier,

 «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?»

9. le 4septembre

Il a regardé directement dans la caméra de sécurité

et l’a utilisée comme un miroir, pour se nettoyer dans le nez.

10. Le 10 septembre

Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche

 et il a demandé au préposé où se trouvaient les anti-dépresseurs.

11. Le 3 octobre:

Il a rodé dans le magasin avec un regard louche,

 en fredonnant le thème de ‘Mission Impossible’.

12. Le 15 août:

Dans le service des pièces pour automobiles,

 il a exercé son ‘Madonna look’ en essayant tous les différents entonnoirs.

13. Le 18 octobre:

Il s’est caché dans une «cabine» à vêtements et,

 lorsque les gens approchaient, il criait  "Choisis moi! Choisis moi! "

14. Le 21 octobre:

Quand une annonce est venue sur le haut-parleur,

 il s’est couché au sol en position foetale et il a crié :

 «Oh non, ce sont ENCORE CES VOIX!»

15. Le 23 octobre:

Il est entré dans un salon d’essayage,

il a fermé la porte, il a attendu un certain temps,

 puis il a crié très fort, «Hey! Il n’y a pas de papier toilette ici?»

Conseil Mesdames : «Laissez vos hommes à la maison!»

 

Bonne journée mes gentils ami(es)

Je vous envoie de gros bisous

L’amie Niki!!

 

30 Réponses

  1. mireille

    bon dimanche ma niki!!le soleil est legerement sorti!!!!!gros bisous et si tu veus venir voter sur mon tit bllet!!gros ,gros bisousssssssss

    4 avril 2010 à 01:32

  2. ♥♥♥Niki

    Et voilà!! un ti bonsoir à vous toutes et tous!! avec de gros gros bisous!!!en particulier à ma piot\’e fée tendresse que j\’ai oubliée tout à l\’heure! à mon phénomène de Pupuce! ok pour le cliché!!lol et bisous à ma Josy, Jeannine, Framboise,Merca!! un plaisir!!!rare!!!!bisous à ma Philbru! je vais te faire un MP.et encore à ma fantastique Josy!! infatigable, et d\’une fidélité à toute épreuve!! je vous adore et vous souhaite une bonne nuit et un joli 1er Avril!!!!

    31 mars 2010 à 13:39

  3. JOSY 87...

    mdr tu crois que certaine personne se son reconnus !!car la derniere !!!!moi ca me rapelle chantal !elle est bien capable de s\’assoir dans un salon d\’essayage et d\’attendre !!!comme en montant a l\’arriere d\’une voiture !!plier de rire !!hihihi !!tu voit meme les femmes sont capables de tout !!houps je file !!!je t\’embrasse bien fort ma niki !!excuse moi chantal !!! je t\’adore tel que tu est !!

    31 mars 2010 à 11:52

  4. philbru

    oh trop beau je me suis imaginé les scenes ihihihihih gros bisous maniki je suis hyper fatiguer!!!!

    31 mars 2010 à 11:21

  5. Michel

    Chic chic chic !!!!! Des idées !!!Merci Bizzz Merca

    31 mars 2010 à 10:30

  6. jeannine

    on ne sennuie pa chez toi ..je vien sur ton espace por rigoler!!! mais cest si bien ecris ..je mamuse en lisant.. sa fait du bien.. mais ou va tu chercher tout sa!! et toute tes amies sont comme toi ?? O LA LA ….attentin au poisson demain b isous bonne soire et bon week end

    31 mars 2010 à 10:17

  7. PUPUCE

    ma josy t es trop forte !!!!!!!!! mdrrrrrrr

    31 mars 2010 à 09:48

  8. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Quel épouxje comprends que tu l\’aimes Bisous

    31 mars 2010 à 09:13

  9. JOSY 87...

    mdr kikou ma niki moi j\’ai la solution !!car ils faut l\’enmener a la tramontana !!tu lui fait boire un petit coup la degustation est gratuite !!le temp qu\’il goutte a tout les vins cuits pendant ce temps la !vous etre cool !!mdr !!!!!!bon ma niki j\’espere que vous aller avoir du soleil !! le temps que pascal soit la c\’est plus agreable !!moi je vais d\’abord m\’occuper de son cas a limoges !!plier de rire !!!!!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!

    31 mars 2010 à 09:10

  10. PUPUCE

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ma tite mamie !!! si vous faites çà avec martine prenez le en photo surtout je veux pas en loupe une miette !!! lol

    31 mars 2010 à 08:59

  11. ♥♥♥Niki

    Que veux-tu que je fasse ma Pupuce dans un magasin de bricolage!! je vais prendre une laisse et l\’attacher au caddy tout simplement!! pendant que moi et Martine ferons les rayons!! lolmdr!!Merci mes tis amis d\’être passés contente de te voir Mitchi c\’est que tu vas bien! Bonjour ma Ripley!! contente aussi tu es tellement rare!! bisous! Ma sisinette toi tu arrives et bientôt tu repars alors tu es un petit feu follet!! je ne sais si j\’aurai la place de vous faire un coucou à toutes mais je fais un bisou à Monique, Nicole, oh! que oui!! je comprends ma Nicole!!! Mumu, mes deux vedettes Gilou et Pascalou ,Jacqueline,Sosso,Annie, Flo,Anne Marie et ma josy!! vous êtes super! et je vous adore!! plein de bisous!

    31 mars 2010 à 08:55

  12. LA_REBELLE

    ma niki cheryyy je dois bien t avouer___ke de te lire…… je me marre_____ mais je me marre et tu sais pour koi lollllparce que tout simplement kon sur le billet il marquent ke le vieu rempli un iot cadi ….bennnn moi meme je le fais des fois sisiiiiiii je te pomet aux grand meres dans les centres___ lecler je pike leurs cadi_____ avec une bonne copine a mouaiiii……..et la nikiii je te promet ke si des gros lots de papier q___il y a je rempli le piot cadi et le remet deriere le dos dla mamie hihihihihihihihihihihih et je cours me plonker hehehehehehekon cette derniere s en red compte hahaha alors la je viens et lui dit ……a ben la bien raizon l piote dame de fair le plein un …..ma copine ki est rester plonké se marre en me regardant ____mais je tiens mon serieu…et lui propoze de tout remettre en place si elle le veut ………je ne suis pas mechante j aime rigoler ne poins confondre lolllllllbon lors _____de ta prochaine sortie _______skotch les mains a monsieur nikiii hihihihihihih bonne fin de journee ma poulette je suis contente de t avoir lu j imagine ton moral ki m parait……… zennn attitude mdrrrrbisouxxx tendresse de moi pour toi naaaar

    31 mars 2010 à 07:45

  13. Mitchî

    Intenable cet homme, la vie doit pas être rose tout les jours avec un pareil individu……bien que……rien de tel que le rire pour prolonger la vie.Bisous

    31 mars 2010 à 07:28

  14. RIPLEY

    Coucou Niki moi aussi je préfère y aller seule !!!! lolEn tout cas très beau ton blog je t\’embrasse @+Ripley

    31 mars 2010 à 07:16

  15. PUPUCE

    bon courage ma niki si tu emmenes le frangin dans un magasin !!! mdrrrrrrrrrr car pour etre discret faut repasser !!! lol et pas tres patient en magasin !!! lol mais si c est un magasin de bricolage çà roulera !! mdrrr bon aprem ma niki et t envoie plein de bisoussssssssssssss

    31 mars 2010 à 06:48

  16. ღ ♥ Lili

    l\’art et la manière de ne plus accompagner sa femme dans les magasins …mdr …et moi je préfère aller seule dans les magasins …pas besoin de mon homme , je suis plus à l\’aise sans lui …mdr …..je peux dépenser des sous allègrement ….bisous ma sisineeeeeeeettttteeeee

    31 mars 2010 à 06:16

  17. ♥♥♥Niki

    moi qui veux l\’emmener(mon Pascalou)!! dans un grand magasin en Espagne!! je me demande si je vais le faire avec ce qu\’il vieny de dire plus bas!!!!lol merci mesami(es) chéris!!et gros bisous!!!

    31 mars 2010 à 05:46

  18. Monique

    Bonjour Niki, bien ton billet.

    31 mars 2010 à 05:03

  19. Nicole

    tu vois un peu, pkoi je ne montrerais pas ce billet à mon homme….rireeeeee, en tout les cas, Pascal, je n\’irais pas les faire avec toi!!!! ça c\’est sur!!!!

    31 mars 2010 à 04:52

  20. Murielle

    Moi la 1 me rappelle des choses, je l\’ai fait il y a fort longtemps chuttttttt, ne le dis à personne lol, super ton billet et cela donne effectivement des idées,j\’espère que tu vas bien malgré le temps, chez nous soleil, vent fort, pluie, sinon je te souhaite un trés bon mercredi gros bisous

    31 mars 2010 à 04:09

  21. gilou

    Bonjour Niki…C\’est vrai ça …que les hommes n\’aiment pas les magasins….non sans blague..mdrBon apres a toi aussiBisousss

    31 mars 2010 à 03:43

  22. pascal

    moi ca me donne des idées, car les magasins ca va un moment !!! je vais essayé une ou deux betises a faire !!!!Et puis personne se parle dans les magasins ca peut mettre de l\’ambiance !!!!! Dans les magasins de fringues il devrait y avoir une piece pour les hommes avec télé et boisson, comme ca nous pourrions attendre ces dames tranquillement !!!! rire !!!bonne journée nikipascal

    31 mars 2010 à 03:37

  23. Nicole

    rireeeeeeeeeee……..!!!!!!!le mien ne fait pas ça…mais je ne lui montrerais pas ce billet….on ne sait jamais, ça pourrait bien lui donner des idées…lol…gros bsous Niki….j\’ai bien ri en tout cas en le lisant…..

    31 mars 2010 à 03:11

  24. jacqueline

    MDR, que ça fait du bien!!!!!moi ce n\’est pas mon ex mais ma fille qui aimait beaucoup s\’amuser comme ça!!!!tien je ne sais pas si ça lui est passé!!!!mais qu\’est qu\’on a pu rire!!!!!merci Niki!!!!!bonne journée

    31 mars 2010 à 02:11

  25. Soso

    j\’adoooorreeeee…….c\’est rigolo…….je comprends mieux pourquoi je vais aux magasins sans mon mari…..mais le peu de fois qu\’il vient , heureusement il ne fait pas tout ça !!!!!!!!gros gros bisous ma Niki

    31 mars 2010 à 01:52

  26. annie

    coucou niki! MDR!!!! c\’est drole et c\’est vrai! ais j\’aime pas non plus trainasser ds les magasins !! je fais tout tres vite! lol! bisous pour toi!

    31 mars 2010 à 01:52

  27. flo

    kikou ma nikiolalalalasa ma bien fait rire lolllllllloufffffff le mien n\’est pas comme sa heureusement sinon la honte hihiiiiiiiiiiiiiiije te souhaite une belle journéenous tjr du vent mais moin par rapport a hier ,ct la tempete en plein aprem oufff les tuiles on pas bouger heureusement car le couvreur etait passez la vieille.la on a du soleil yesss sa fait du bienmoi tjr tres tres mal au dos c galere,vais etre obliger d\’allez chez le toubibje te fait de gros bisousssssssssssssssssss

    31 mars 2010 à 01:40

  28. Anne-Marie

    insortable ton mari! mdr!!bisous niki!!!!

    31 mars 2010 à 01:23

  29. JOSY 87...

    rebonjour ma niki !!rien de tel pour rigoler un peu ce matin !!j\’adore la derniere et la sauce tomate !!plier de rire !!oh ca vaut bien un rayon de soleil ton billet ce matin super !!passe une bonne journée ma niki gros bisous a djenou !!!!

    31 mars 2010 à 01:12

  30. ♥♥♥Niki

    Bonjour tout le monde!! ce matin je suis absente, je vais dans un grand magasin!! lol mais !! seule!!!je vous souhaite une bonne matinée ensoleillée s\’il vous plait!! et vous envoie des caddys de bisous…….

    31 mars 2010 à 00:58