Aubade printanière


39 Réponses

  1. Nicole

    quel beau billet !!!!en effet, il sent le printemps, et c\’est bien agreable…ces chants d\’oiseau,x et ta video…sont superbes, le texte est tres beau lui aussi…merci pour ces moments de bonheur chez toi…gros bisous Niki…et bisous aussi à Djénou….

    31 mars 2010 à 05:44

  2. Monique

    belle vidéo, et la musique suit, tu as bon goùt.

    31 mars 2010 à 05:06

  3. mireille

    coucou,ma niki!!!comme j\’aime les musiques que tu mets!!ça repose!!!!tu me demandes quand j\’arrete,ben en fait quand je dors!mdr!!!je ne sais pas pourquoi,mes mains ne peuvent pas s\’arreter!!!!je te souhaite un bon mercredi aec des gros bisoussssssss

    31 mars 2010 à 00:50

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon moi levée de bonne heure j\’ai mal dormi cette nuit !!trop fatiguée pour bien dormir !!donc je me suis levée pour cuisiner des paupiettes de veau aux champignons car cette aprem je vais cherchez marine !!et faire quelques courses !!voila encore une journée bien occupée !!!!toujour pas de soleil !!bon j\’espere que vous allez bien tout les deux !!passe une bonne journée je vous embrasse bien fort !tout les deux !!!!!

    31 mars 2010 à 00:26

  5. ღ ♥ Lili

    joli billet printanier , hélàs , le temps semble bien long d\’avoir enfin de généreux jours ensoleillés …….mais patience ….quelle douceur ces oiseaux qui nous annoncent les beaux jours …..bisousssss

    30 mars 2010 à 08:15

  6. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon pasd\’affollement !ca va juste un bon coup de fatigue !!!!!!ca va passer !!cette aprem ont est aller commander les lunettes a gastounet ca faisait deux mois qu\’il avait l\’ordonnance !!ouf !!il était décide !!mdr !!et le choix des lunettes !!prise de tête !!mdr enfin c\’est fait !!bon et toi ma niki j\’espere que tout va bien et que tu profite du soleil !!au fait tu ne m\’a pas dit l\’accordeon a djenou !!ca marche bien ?? il en ai content j\’espere !!!!!!bon voila les news !!de chez moi !!!!il pleut et des bourrasques de vents tres violent !!!!! passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!!!

    30 mars 2010 à 07:47

  7. jeannine

    bonne journee je vien me prelasser sur cette video qui est brelle a regarder et a ecoutee …….assise dans l herbe ou au pied d un arbre et rever !!!! bisou niki

    30 mars 2010 à 02:59

  8. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bisous*** Niki Chérie***Ton billet est très beauEt la musique me rappelle un très beau pps aussiBelle journée je te retéléphonerai très bientot

    30 mars 2010 à 02:31

  9. Nicolle

    coucouj adore la musique de ton billet, envie de me prelasser dans l herbe au pied d un arbre mdrbisous à)à ce soir

    30 mars 2010 à 02:18

  10. Anne-Marie

    bisous niki!!!!!à tout à l\’heure!!

    30 mars 2010 à 02:14

  11. annie

    tres beau billet! et je ne l\’avais pas vu! bonjour ma niki! bizzzz!

    30 mars 2010 à 02:00

  12. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es) chéris En retard!! comme d\’hab. je ne passerai pas vous voir ce matin …. trop de choses à faire!! et c\’est impératif!!!!! Bisous et merci à Jacqueline qui j\’espère va beaucoup mieux, bisous à ma josy,à mon amie Clô, et à Raphie!! à très bientôt

    30 mars 2010 à 01:55

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Trè joli ton billet ma petite Niki chèrie j\’ai bcp apprécié ta magnifique vidéoMerci de ton admirable partageGros bisous de ton amie Raphie qui t\’adorrrrrrrrrr

    29 mars 2010 à 13:13

  14. Claudie

    Tu as raison à chaque jour suffit sa peine, vivre au jour le jour et ne garder si possible que le meilleur. Pas de soleil mais pas de pluie non plus chez ta payse. bises, Clô

    29 mars 2010 à 08:31

  15. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon moi j\’ai reussi a retenir le soleil !!j\’ai nettoyer mes barrieres dehors en pvc !!houps ca brille gastounet a eu son infiltration !!dans son bras ca va !!tranquille pour un moment !!!!bon je voit que c\’est bientot l\’ete chez toi !!mdr !!bon tache de me garder ce temps jusqu\’en juin !!!mdr !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!!

    29 mars 2010 à 08:26

  16. Franciane

    bonne fin d\’après-midi ma Niki , ici un belle journée printanière pourtant ce matin il pluvinait !! demain je vais aller me changer les idées car j\’ai une semaine trop éprouvante j\’ai besoin de me retrouver un peu avant de reprendre ma garde avec la petite ely , gros bisous ! tes fonds de billet sont toujours aussi beau! merci

    29 mars 2010 à 07:58

  17. Murielle

    Magnifique billet, trés bien écris, ici il fait pas trés beau un week-end sous la pluie, là le temps se maintien mais pas pour longtemps la pluie reviens, merci pour tes commentaires toujours agréables à lire, je vais doucement mais bon pas le choix, je te remercie encore et je te souhaite une trés bonne journée gros bisous mumu

    29 mars 2010 à 07:09

  18. jacqueline

    belles vidéo Niki, le soleil brille mais des nuages!!!!le voila ce beau temps qui nous tant de baume au coeur!!!!!!les couleurs dans la nature, le chant des petits oiseaux !!!!!passe une belle journéebises

    29 mars 2010 à 03:16

  19. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes petits ami(es)!!je viens vous souhaiter une bonne et belle journée de vrai printemps comme ici! le soleil brille et le ciel est bleu!! il fait déjà presque chaud ce matin!! gros bisous à vous tous! je passerai chez chacun de vous tout à l\’heure!! Merci dessous à mes tit\’es Josy et Framboise!!

    29 mars 2010 à 02:33

  20. JOSY 87...

    kikou ma niki !!une bonne journée s\’annonce !!un rayon de soleil et une peche d\’enfer !!elle est pas belle la vie !!mdr !!!!!!bon j\’ai bien dormi et bien rit hier soir avec la colere a notre super cathou !!mdr j\’en riez encore hier soir toute seule !!mdr bon j\’espere que vous etre en forme tout les deux !! moi j\’emmene gastounezt se faire faire son infiltration dans l\’epaule cette aprem !!!!!passer une bonne journée je vous embrasse bien fort mes cheris !!!!!

    29 mars 2010 à 01:48

  21. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Une Belle et Douce semaine je te souhaite Bisous Et à Bientot

    28 mars 2010 à 23:04

  22. ♥♥♥Niki

    Bien sûr ma Cathou que tu l\’as cet état d\’esprit!! tu es gaie comme un pinson!! toujours le sourire et la petite blagounette au bord de lèvres! tu es positive!! et c\’est le principal!! mais je suis comme toi avec mon dernier loupiau qui n\’est pas fonctionnaire loin s\’en faut!! je lui prêche l\’économie et la prudence! tout le temps!! ça l\’agaçe passablement!! mais!! c\’est vrai qu\’il y a quelquefois du souci à se faire !! surtout par les temps qui courent!! nous avons peut-être tort!! bisous ma cathounette!Bonsoir et gros bisous à Mireille! bien! ma Mireille tu t\’es relaxée! en promenade!et en plus avec le soleil!!gros bisous Mimi et bon lundi!!!

    28 mars 2010 à 12:18

  23. mireille

    oui,tu vois ma niki il pleuvait hier pour mon marche et aujourd\’hui soleil!!!!mais je suis allee me promener,avec ma chienne et j\’ai bien apprecier!!ta musique est super belle,ces chants d\’oiseaux sont merveilleux!!!bonne soiree ma niki et gros ,gros bisousssssssss

    28 mars 2010 à 10:56

  24. CATHOU

    Mes Beaux Yeux..hormis cet état d\’esprit qu\’il serait bon d\’avoir..et que j\’espère posséder en moi..je parlais "plus durement" des réalités et prévisions simple que nous devons avoir et prévoir pour l\’autre…je voulais à demi mot prévoir pour celui qui reste..oh désolé je ne voulais pas..mais j\’en parle et y pense en ce moment..tout comme avec mes 3 "Rayons de solei"..le travail, leur retraite..etc..je veux les prévenir..tout simplement……j\’espère que tu liras entre les lignes..Bisounours mon amie que j\’aime tant.

    28 mars 2010 à 10:10

  25. ♥♥♥Niki

    Je t\’adore ma Minnie Coco!! courage ma chérie pour les jours prochains tout va bien se passer!! bisous!!merci ma Mijo et à toi petite Martine! ne t\’inquiète pas le bonheur reviendra frapper à ta porte!!!

    28 mars 2010 à 09:46

  26. Mamie

    et zut !! lol ! suite .. Oui nous pouvons tous nous reconnaître dans ce texte , car nous essuyons tous à un moment ou à un autre des périodes plus difficiles que d\’autres , mais il faut toujours garder l\’espoir ! Cet espoir ne me quitte pas et de surcroît j\’aime la vie . Je te fais de très gros bisous ma Niki chérie et à très bientôt je t\’adorre . Ton amie Coco !! P. S excuse les fautes mais les larmes sont montées aux yeux en lisant et visionnant ton superbe billet .

    28 mars 2010 à 09:40

  27. marie-jo

    joli billet qui devrait nous apprendre encore une fois que la vie est courte, que nous ne sommes que de passage, et si nous ne profitons aujourd\’hui pas des petits bonheurs qui sont l\’essence de la vie, demain il sera trop tard. Bisous Niki

    28 mars 2010 à 09:39

  28. Mamie

    Ma Niki, merci , merci pource très joli terxte , il m\’a profondément touché . C\’est vrai que de petites misères , on en a tous , mais comme le dit le provezrbe , après la pluie le beau tepms . Alors marchons toujours en direction du beau temps , essayons de niveler le terrain du mireux que l\’on peut pour avancer , mais surtout il faut toujours rester positif . Tel est ma façon d\’avancer . Je crois que nous nous reconnaissons tous plus ou moinsds dans ce texte

    28 mars 2010 à 09:33

  29. Martine

    Merci Niki pour ce beau texte… et vidéo. Pour ma part, tu t\’en es rendue compte, il ne fait pas très beau… c\’est même un orage perpétuel, j\’essaie de remonter la pente, mais dès que je monte une marche, je redescends à nouveau… alors, je fais avec, au bas de la pente !Bonne soirée et bisous, Martine

    28 mars 2010 à 09:16

  30. ♥♥♥Niki

    Bien sûr je comprends ce que tu veux dire ma tit\’e Cathou!! bien sûr qu\’il faut toujours se battre pour se faire une place dans la vie!! mais rien ne servira de voir tout en noir !! donc il faut positiver le plus possible et essayé de prendre le meilleur de la vie lorsque des petits bonheurs passent à la portée de ta main!! bisous ma Cathounette!!

    28 mars 2010 à 09:16

  31. CATHOU

    Oh je sens que je vais un temps soit peu "perturber " les dires…bien sur qu\’il faut vivre au temps présent et accepter nos misères et même en faire un bien…mais ..il faut aussi être réaliste et entrevoir l\’avenir pour l\’autre…..Pardon Ma Niki..mais en ce moment je bataille pour quelque chose de concret..et à la fois pour après….!! alors je n\’ai pas envie de rêvasser….je suis en rébellion..hi..hi..bisounours…

    28 mars 2010 à 09:05

  32. ♥♥♥Niki

    coucou bisous Anne marie et Jeannine!! écoutez le coucou et les oiseaux c\’est toute la beauté du monde!!

    28 mars 2010 à 08:59

  33. Anne-Marie

    oui tu as raison niki!!il faut vivre au présent et apprécier les petites joies de chaque jour!!! gros bisous!!

    28 mars 2010 à 08:48

  34. jeannine

    tres joli billet et video !! oui a chaque jour sa peine le ciel pleure ici et les petits oiseux donne un peu de chaleur a nos coeurs merci niki pour ce partage bisous

    28 mars 2010 à 08:44

  35. ♥♥♥Niki

    Merci mes gentils ami(es) ma Jojo préférée ainsi que Gilou et Mamie Nicole! on dit " A chaque jour suffit sa peine" ne vaut-il pas mieux vivre et apprécier les heures et les jours sans penser au lendemain!!et surtout non plus ressasser les petites misères du passé!! oubions!! vivons!!! et profitons du temps présent!!! bisous à toutes et tous!!! je vous adore!

    28 mars 2010 à 08:30

  36. Franciane

    un très joli billet printanier merci ma douce Niki , mais l\’hiver refait surface peu à peu dans le nord !!! tu as raison de dire sur ton billet qu\’il faut vivre l\’instant présent car on ne sait pas ce que demain sera ! je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    28 mars 2010 à 08:28

  37. JOSY 87...

    yes superbe ces ecrit ma niki et bien vrai !bon a partir d\’aujourd\’hui !!je ne parles plus du temps !!enfin je vais essayer !!mdr !!!!!bon a part le temps j\’essai de gardée ma bonne humeur !!!mdr !!tres joli ce clip ma niki !!tu noue enchante en ce moment avec tes beaux billets !!!!continue comme ca j\’adore !!et je t\’adore aussi !!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!

    28 mars 2010 à 08:20

  38. gilou

    Bonjour Niki…C\’est tres bien ecris,et le clip est superbe..Bisousss

    28 mars 2010 à 08:00

  39. mamie nicole

    coucou ma niki , très bon raisonnement , mais je pense que certains ont peur peut-être d\’oublier!! alors que même si on s\’amuse un peu ,même si on parle d\’autres choses!!on oublie pas!!!! bisousssssss tendresse .

    28 mars 2010 à 07:57