Quelques perles de courriers!


 

 

 

 

      

 

 

 

Voici quelques perles des courriers adressés aux élus par leurs administrés

 

 

 

 •Les ralentisseurs que vous avez mis devant l’école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

 

• Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y’a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

 

• Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu’ils sont inactifs. 

• Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.

• Est-ce qu’on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?

 

• Si les morts votaient c’est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.

 

 

• Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table.

 

• J’ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l’une ! ou c’est comme ça … ou c’est pas autrement.

 

• A la mairie, vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.

 

• Oui monsieur le maire, vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues, même si ce n’est pas vous qui les faîtes personnellement.

 

• J’ai toujours voté comme il fallait, c’est à dire pour celui qui a été élu.

 

• Le toit de l’église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faîtes quelque chose pour elle s’il vous plaît monsieur le maire.

• C’était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j’ai voulu mettre ne rentraient pas.

 

 

Avec de gros bisous !

Je vous souhaite un excellent week-end.

***Niki***

27 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Merci ma Flo!! et merci à ma josy!!! pas grave de dormir une heure de plus!!! ou peut-être une heure de moins!!! je n\’en sais plus rien!!! bisous!!

    28 mars 2010 à 07:39

  2. flo

    kikou ma nikiolalalaaaaaaaaaaaaaa pas mal tes perles lolllllllllllllllllje te souhaite un bonne fin de dimanchebsiousssssssssssssss

    28 mars 2010 à 06:50

  3. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon pour mes pendules !!je prend ca en main pour la prohaine fois !!car gastounet !!a bien jouer son coup !!il s\’est dit je ne vais pas l\’entendre avec son menage ce matin !!mdr !! bon j\’ai mis les bouchees doubles et je suis a jour !!je vois que tu a le soleil !!yes !!ils annoncent 20degres pour toi demain !!!!veinarde !!nous c\’est pluie et pluie !!et bien tristounet ce temps !!!!bon je continue ma tournée !!passe une bonne aprem je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!

    28 mars 2010 à 06:29

  4. ♥♥♥Niki

    Bisous à vous deux Chantal et Nicole!! tu me dis que tu t\’es couchée tot ce matin!!!!!est-ce bien raisonnable??? tu vas être fatiguée!! vilaine fille!!!et bisous à ma pauvre Chantal qui a tellement de soucis avec Marjorie!! patience bientôt tu vas rentrer chez toi! tu pourras souffler un peu!!!!

    28 mars 2010 à 06:19

  5. Nicole

    lol….bon aujourd\’hui, je peux aller sur les billets!!!!!moi, je me susi suis couchée tot ce matin…lol…tjrs tres droles les perles….gros bisous Niki

    28 mars 2010 à 05:46

  6. philbru

    couc ma niki je suis désolé mais j\’ai pas eu beaucoups de temps cette de semaine fut mouvementé avec le petit pépin de marjorie un doigt de cassé et des hematomes ! bon la ca va elle a eu trés peur ! gros bisous ma niki

    28 mars 2010 à 03:54

  7. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes amies!!merci à toi ma Cathou ne t\’excuses pas!! je t\’envoie un rayon de soleil des P.O il s\’est installé je pense jusqu\’à l\’hiver prochain!!!! et nous ne nous en plaignons pas!!Bonjour à Mijo!! bon journée ! encore de la rigolade dans l\’air!!tu as parfaitement raison!! gros bisous! amuse-toi bien!!

    28 mars 2010 à 03:27

  8. CATHOU

    Bonjour Niki..hier , je n\’ai pas eu le temps de passer je suis rentrée trop tard de chez ma fille ..nous avons fait plein de biscuits que les petits dégustaient au fur et à mesure!!.Alors ..que de jolies perles to day….à lire et relire sans modération tant c\’est drôle et distrayant…!!Alors …tu n\’as pas oublier d\’avancer l\’heure hier au soir!! ..en fait je me suis levée à 8h24…donc hier cela faisait 7h24!! donc je ne suis pas en retard!!mdrIci encore journée "londonienne"..pluie et repluie et brume…qui va s\’étioler comme tous les dimanche!! je n\’aime pas le dimanche!! il n\’y a pas de vie!!allez je continue mon ti tour et je t\’embrasse très fort..ps: je mettrais les photos de Mathéo Lundi…..gros bisous à vous 2..

    28 mars 2010 à 00:39

  9. marie-jo

    juste avant d\’aller au lit (il est très tard !!! ) et je ne regrette pas d\’être venue chez toi. J\’ai bien rigolé ! J\’ai noté quelques perles pour le repas de demain… avec ma mémoire défaillante, je serais capable de me rappeler le début et d\’oublier la fin ! Tu parles d\’un "floc" ! Bisous. Bonne nuit.

    27 mars 2010 à 16:31

  10. ♥♥♥Niki

    Merci et bonsoir mes ami(es chéris!! je vous souhaite une douce nuit ! faites de beaux rêves!! et un gros bisou de plus à ma Minnie Coco! qui va nous manquer pendant quelques temps!!Bisous à Martine et à MireilleBon dimanche à vous tous!!

    27 mars 2010 à 15:32

  11. Martine

    Trop drôles ces courriers ! merci Niki et bon week-end à toi aussiBises, Martine

    27 mars 2010 à 12:29

  12. Mamie

    Ma Niki , alors là chapeau je viens de me payer une bonne tranche de rire et ça fait un bien fou . Merci à toi . Gros bisous de Coco !!

    27 mars 2010 à 12:05

  13. mireille

    ha ma niki je suis fatiguee ,mais j\’ai bien ri!!mais ça ne m\’etonne pas d\’eux!!bonne soiree et gros bisous

    27 mars 2010 à 11:31

  14. ♥♥♥Niki

    Ma pauvre Jojo!!! qu\’est-ce-que tu va réclamer!!!! hein???? ce sont des fantômes pour nous!! des êtres virtuels!! qui jouent avec nos nerfs!!!! il nous mettent en indisponibilité à longueur de journée!comme si nous avions que ça à faire!! Bon!! ça suffat avec çi!!! pardon!! ça suffit avec çà!!! tu vois ma Josy je commence à dévisser !!! lol! il est temps! que ça s\’arrête!! mdr!!!

    27 mars 2010 à 11:14

  15. JOSY 87...

    bon ma niki !!je vais fermer de bonne heure ca m\’enerve !!plein de blog ne s\’ouvre pas !!le temporairement indisponible me tape sur les nerfs !!je ne veut pas etre indisponible !!moi je leur demande rien !!mdr !!!!!oh flute alors !!hereusement que c\’est gratuit je ferais des reclamations !!avec dedomagement !!affectif !!na !!mdr !!!!bon ma niki passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!

    27 mars 2010 à 10:20

  16. mamie nicole

    holala!!ma Niki j\’suis pliée de rire!!c\’est vrai que si certains se relisaient !!ils réagiraient!! LOLLLLLL

    27 mars 2010 à 10:18

  17. ♥♥♥Niki

    Oui mon Pascalou mais s\’ils se relisaient !! ils ne l\’enverraient pas!!! alors nous n\’en profiterions pas!!!! lol gros bisous à vous mes ami(es) et bon dimanche!

    27 mars 2010 à 09:50

  18. pascal

    ah oui pas mal surtout celle de la vierge qui est toujours mouillée !!!!! je dirais bien quelque chose mais apres on va etre obligé de censurer !!!! rire !!!! Et oui il y en a qui devrait se rellire avant d\’envoyer des lettres comme cela !!! bon apres midi pascal

    27 mars 2010 à 07:57

  19. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Très rigolo ma Niki chèrie tu me fais bien rire Gros gros bisous pour toi et Djenouet A ++++++ Raf@ t\’adorrrrrrrr

    27 mars 2010 à 07:38

  20. Claudie

    J\’aime beaucoup les perles de toutes les administrations, en début d\’année sortent celles de l\’ANPE ou la sécu c\’est pas triste. Passe un bon week-end la payse, pas de pluis sur la baie de Somme mais le soleil est parti. bises, Clô

    27 mars 2010 à 06:11

  21. JOSY 87...

    je suis morte de rire j\’adore le passage avec les crottes de chien!!!mdr !!!celui de la vierge !!et du cimetière !!enfin tout est super j\’ai bien ris !!!j\’ai aussi bien ris avec ta video !!trop bien le coup du lit !!mdr !!bon tu crois que le pere noel m\’apporterais une belle poupée !!il ne vaut mieux pas car les enfants se dirait ca y est maman devient senile !!!!!!!plier de rire !!et je ne te dit pas la reaction de ma belle fille !!mdr !!!!bon !!sur ce !!je te laisse passer une bonne apres midi ma niki je t\’embrasse bien fort !!biss a vous deux !!!!

    27 mars 2010 à 05:46

  22. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    ***Niki*** 3 Z\’ Etoiles Journée prière

    27 mars 2010 à 03:53

  23. jacqueline

    comme les amies du blogs, j\’adore!!!!!!elles sont toutes merveilleuses!!!!!et qu\’est ce que ça fait du bien de rire!!!!!!merci à défaut de soleil on s\’éclate comme on peut!!!!!bon samedibises

    27 mars 2010 à 03:24

  24. Anne-Marie

    mdr j\’adore niki! et mon mari aussi!! je lui lis!! bisous!!

    27 mars 2010 à 02:48

  25. annie

    hihi! ah que j\’aime les perles! çà me fait rire à tous les coups ! bizzzz ma niki! soleil gris ce matin!

    27 mars 2010 à 02:47

  26. MiMI just L.

    il y en a qui ne sont pas trés sympas!!!!!!!gros bisous NIKI passe un trés bon wkend

    27 mars 2010 à 02:46

  27. ♥♥♥Niki

    Voilà qui est fait!! un nouveau torchon!! passez une très belle journée mes copinettes et mes copinets et avec du soleil je vous prie!!! et des millions de biosus!!!

    27 mars 2010 à 02:44