La crise de la cinquantaine!


 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 

Comment résoudre la crise de la cinquantaine !

Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et je lui ai dit :

 

Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille auto, on dormait sur le sofa en regardant la télé 10 pouces

en noir et blanc. 

Mais, je dormais avec une belle jeune blonde

de 25 ans.

Maintenant, on a une maison de 500 000 €, une Mercedes de 75 000 €, un lit King , une télévision couleur écran plat de 50 pouces.

Mais, je dors avec une vieille de 50 ans.

 

Ma femme a été très vive d’esprit et elle m’a dit:

 

T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je vais faire en sorte
Que tu vives dans un petit appartement,
Avec une vieille auto,
Et que tu dormes sur un sofa,
En regardant une télévision noir et blanc de 10 pouces.

Les femmes sont incroyables!!!
Elles te guérissent vite de la  crise

de la cinquantaine!!!

 

Avec de gros bisous

je vous souhaite

Une bonne journée!

Niki!

 

 

 

 

 

 

48 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes copinettes et copinets! aujourd\’hui je passe à autre chose!! je mets un nouveau billet!! gros bisous et merci à toutes et tous!!!

    27 mars 2010 à 02:39

  2. JOSY 87...

    kikou ma niki !!nous pareil giboulees de mars ce matin !!bon moi pas tres courageuse !!ce matin !!bon je voit que ta sisine ne vient pas !!oh une heure de route c\’est rien a faire !!bon !!je t\’ai mis la recette surta messagerie !!c\’est a peu pres pareil !!mais moi je ne ne mets pas de vin blanc car je trouve que ca tue un peu le gout !!!!enfin tu vera !!bon je vais preparer tranquillement mon repas !!cotes de veau avec des champignions a la normande !!humm !!mdr passe une bonne matinée ma niki je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!!

    27 mars 2010 à 02:07

  3. CATHOU

    ah…encore un week end pluvieux pour nous!! je veux bien être patiente , mais quand même!! hi..hi..Là je file, car des bricoles à faire mais je repasserai en fin d\’aprème…bon réveil avec du soleil ?…je t\’embrasse…

    27 mars 2010 à 01:38

  4. Nicole

    a vrai ire, ts les ages ont leur crise, je crois, ça veut dire qu\’on est en crise tout le temps …lol…gros bisous Niki, et bon we !!!!

    26 mars 2010 à 16:27

  5. Mamie

    Ma Niki moi la crise de la ciquantaine alors là…. No ptoblèmes il y a belle lurette que je l\’ai passée mdr !!!Gros bisous ma chérie et à plus et merci pour tout , bonne nuit . Coco qui t\’adore !

    26 mars 2010 à 14:09

  6. LA_REBELLE

    OKKKK OKK JPUSSE MES 50 KILOS TOUTE MOUILLEE ET LAISSE LA PLACE N EN MAISSSSSSSSSSSS MDRRRRR ON VA POINS CHERCHER L BAGARE UN LOLLLLLLLLJE T ADOREE TU E SURPRENDDDDD AVEC TES TIS MOTS LA MA DOUCE AMI DE MOI KE J ADOREEEEENIKII JE VAIS TE SOUHAITER UN TRES DOU……..WEEK ENDDDDDD MA DOUCE AMI DE MOI…….DOUCE NUIT MA COPPS KE J ADOREBISOUXXX TOUT COLANT AU NUTELAA TU VEUU PLIERRRRRRRRR..ALLER KOI FAIT PAS TA DIFICILOCHHH N EN MAIS HIHIHIBISOUXXX TENDRESSE DE TA PIOTE FEE MA BELLE

    26 mars 2010 à 13:52

  7. Martine

    Et comme dirait la mère Denis "c\’est ben vrai" !Bon week-end Niky et bisous

    26 mars 2010 à 13:49

  8. ♥♥♥Niki

    Coucou ça y est j\’arrive !! faites de la place sur vos espaces!!! mdr!!!!Plein de bisous à tout le monde!!!

    26 mars 2010 à 13:42

  9. Catherine

    Merci pour ce billet ,beaucoup d\’humour et tellement vrai. Bon week -end et bisous .

    26 mars 2010 à 13:07

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Coucou suis là aussiEn plein dedans !Notre demi siècle ce termine et vive le secondTu es en 3 Etoiles ***Niki***Chouette Bonne soirée et Douce nuit

    26 mars 2010 à 11:21

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    très joli ton billet et le sujet concerne tout le mondeGros bisous ma Niki chèrieTrès douce soirée pour toiRaf@ t\’adorrrrrr

    26 mars 2010 à 10:54

  12. JOSY 87...

    mdr !!moi je crois qu\’on est en plein dedans !!enfin moi !!mdr!!! car cathou est encore dans sa crise des cinquantaine !!!!!!!! alors je nete dit pas quand a va passer la soixantaine !! bonjour les degats !!houps je file !!

    26 mars 2010 à 10:16

  13. CATHOU

    hi..hi..je suis là et tu ne m\’as même pas vue Josy!!allez bisous à vous 2 et désolée Niki nous sommes incorrigible toutes les 2!!

    26 mars 2010 à 10:10

  14. L'Ami

    Ah ben mince alors…Je viens de te mettre un p\’tit comdans ton livre d\’or chère Josy, en te disant : avec le retour du soleilchez vous…Alors il ne te reste plus qu\’à ressortir ton pépin…..Bisous Josy….Faut le faire…chez notre Amie Niki en plus….Gilbert

    26 mars 2010 à 10:10

  15. L'Ami

    Bon ! c\’est pas le tout ma chère Niki, après la cinquantaineil va falloir résoudre la crise de la soixantaine…..car pour moielle est bientôt finie…Hihihihi…MDR !Bon Week-end chère Niki….Bisous….de l\’Ami Gilbert

    26 mars 2010 à 10:07

  16. JOSY 87...

    oui gare a toi j\’arriveeee !!mdr !!c\’est vrai ca deconne encore ce soir !!!!!bon je te passe ce que tu m\’a demander ce soir !!eh bien la pluie arrive ce soir chez nous !!zut de zut !!mdr !!!!!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!!!

    26 mars 2010 à 10:06

  17. CATHOU

    ah te re voilà!! et Josy qui se plaind de ne pouvoir accéder à ton blog!!hi..hi..elle plane encore!! euh j\’espère qu\’elle ne va pas passer..sinon gare à mes fesses!!allez belle soirée à vous 2..et mes bisounours du soir….

    26 mars 2010 à 10:03

  18. ♥♥♥Niki

    Coucou!! je suis là!! très occupée aujourd\’hui à l\’extérieur!! du travail dans tous les coins!! je n\’ai pas encore été voir mon courrier hotmail!! et il faut que j\’y aille! lol! Merci mes amis d\’être passés aussi nombreux!! cela me fait énormément plaisir!! je vous adore!! gros bisous à vous tous!! je vais passer chez chacun de vous! votre amie ***Niki***

    26 mars 2010 à 10:00

  19. CATHOU

    pas de Josy..pas de Niki..!! mais où estes vous encore partie tpoutes les 2!!hi..hi..bon..! eh bê je vais encore aller me balader toute seule!! snif snif…

    26 mars 2010 à 09:08

  20. philbru

    coucou ma niki ! tout va bien je rentre a la fin de la semaine prochaine gros bisous ma cherie !!!!!!!!!

    26 mars 2010 à 08:05

  21. Monique

    Ici le printemps est là, superbe, bien ton billet… bises

    26 mars 2010 à 02:39

  22. CATHOU

    C\’est encore avec un ciel maussade que je passe te faire un grand coucou…..je t\’ai écouté..j\’ai mis quelques photos d\’ Emma….!! je l\’a revois mardi et demain c\’est Mathéo..mais j\’ai chopé un "mini" rhume qu\’il fait que j\’enraie au plus vite!! sinon pas de "pouponnage" pour moi sniff snif..allez je vais me bourrer au sirop!! hi..hi..à moins que Josy ne me donne quelques unes de ses herbes!!mdr..Bon vendredi et à plus tard mes Beaux Yeux..je t\’embrasse..

    26 mars 2010 à 01:49

  23. JOSY 87...

    kikou ma niki !!j\’espere que tout va bien !!pour vous !!tu n\’a toujours pas vu ta sissine ?? elle est coincée dans les marais ou quoi?? mdr !!!!! bon je t\’envoi ma recette ce soir par ta messagerie !!!!nous les harengs nous n\’en avons pas pour l\’instant ce n\’est pas le moment !!! bon je file encore du boulot ce matin !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort ma niki !!gros bisous a djenou !!!

    26 mars 2010 à 01:46

  24. marie-jo

    il y a une crise de la soixantaine ? Il y en a marre des jeunettes de 50 ans !!! lol

    25 mars 2010 à 14:33

  25. Nicolle

    coucou Nikimoi se serait plutot la crise des 6O ans et pour cause…. MDRJ\’ai jamais eu de crise d adolescence mais celle des 5O ans oh oui, je suis restée enfermée toute la journéetoute seule , mais une dizaine en plus me rend un peu triste quand meme, peur de vieillir.BISOUS

    25 mars 2010 à 14:32

  26. L'Ami

    Et oui, vous avez toujours le dernier mot Mesdames….Bon, et après quarante et un an de mariage il faudraque je cherche une p\’tite jeune de 50 ans….Hihihihihi..MDR ! Lol !Gros Bisous de l\’Ami Gilbert

    25 mars 2010 à 14:20

  27. mireille

    ha mais tu sais niki,il ne me reste que 9 ans a attendre!!remarque je n\’ai jamais fait de crise non plus!!!!!parce que c\’est tout dans la tete tout ça!!ou on est jeune tout le temps ou on ne l\’ai pas !!ce qui nous rappelle qu\’on viellit ce sont nos osssssssssssssssssgrrrrrrrrrrrrrr mais part ça!!!!!ha si un echose qui me chagrine!!!!!!j\’ai moin envie de gatessssssssssssdniff pourtant c\’est la vie!!!!mais bon on vit sans ça !!!!!ho que je voudrais avoir de nouveau 20 ans !!!la vie commence a 60 ans !!!!!!!!!!tu connais!!allez bonne soiree et gros bisous

    25 mars 2010 à 13:18

  28. pascal

    j\’y arrive mais j\’ai deja 25 ans de vie commune et martine a toujours son marie en or !!!! rire !!!!bonne soirée à bientotpascal

    25 mars 2010 à 13:06

  29. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!bon je vois que les copines s\’en donne acoeur joie quand je suis absente !!mdr attend que je l\’attrappe cette coquine de cathou !!bon soirée tres charger tof et karine ont du se donner le mot pour me faire travailler !!karine a voulu !que je lui cuisine une langue a la sauce piquante !!et tof !!m\’a amener 5kg de maquereaux pour marines !! eh !!tu voit ils ont peur que je m\’ennuie ma parole !!mdr !!bon il est presque 9heures et j\’arrive seulement sur mon blog !!mdr et pas longtemps car j\’ai lola a coucher pour l\’ecole demain !!bon !!!!j\’espere que tu a passer une bonne journée ma niki !!space deconne encore ce soir!! zut de zut !!passe une bonne soirée !!ma couche tard !!mdr je t\’embrasse bien fort !!!!!!gros bisous a djenou !!

    25 mars 2010 à 12:56

  30. mamie nicole

    coucou niki .Haa!!le passage de la cinquantaine!! LOLLL!!!!! mais pas de problème!! la repartie chez moi est assez vive! mdrr!!! ha!! ces hommes toujours près à échanger une de 50 contre deux de 25!! mais messieurs vous n\’avez plus 20 ans!!! bibises

    25 mars 2010 à 11:54

  31. Franciane

    si si moi je reconnais avoir bien eu ma crise de la cinquantaine !!! et ça dure depuis 10 ans !!! mdr !!!ma Niki ,je plaisante mais je ris jaune car papa est décédé hier matin le jour de son anniversaire , moments pénibles à passer pour moi et ma famille , dur dur ! excuses moi je passe pour me libérer l\’esprit j\’ai encore deux jours très durs à vivre !! bonne soirée Niki gros bisous

    25 mars 2010 à 11:34

  32. CATHOU

    Niki ..je cours plus vite que Josy!! alors il faut d\’abord qu\’elle m\’attrape!!mdr..Douce soirée à vous 2 et à demain moi, je ferme…bisounours..

    25 mars 2010 à 11:07

  33. Close

    Moi pas passer ce stade là mais jen connais qui sont pas loin mdrrr lol

    25 mars 2010 à 11:04

  34. ♥♥♥Niki

    Mdr mon Gilou!!je plains notre pauvre Edith!!! tu vas te faire chambrer si Josy lit ce que tu viens de mettre prépare-toi!!mon Gilou! bisous!! et merci de ton passage sympa!!Bisous ma Nicole et promis! je t\’appelle très bientôt!! et tu as entièrement raison ! c\’est dans la tête que ça se passe! ma grande fille me le dit toujours! eh! puis sur Space on ne vieillit pas!! na!!!et rebisous à ma douce Cathou!! qui va se faire remonter les bretelles par Josy!! attends qu\’elle t\’attrape!! saperlipopette!!

    25 mars 2010 à 11:00

  35. Nicole

    lol…c vrai que les femmes ont le sens de la repartie…ben nous pas trop la crise…et toi Niki, tu es encore une petite jeunette…et puis l\’age ne devrait pas se comptait en années, regardes comme tu es jeune ds ta tete…c\’est cela qui compte…non?si bcp apprecie ta compagnie c\’est aussi pour ça,…..!!!!gros bisous et appelles moi, quand tu veux, tu sais je suis tjrs ravie de t\’avoir au tel….

    25 mars 2010 à 09:20

  36. gilou

    Bonsoir NikiBon ben moi sa fait deux ans deja que je suis dans la crise de la cinquantaine…lolBonne soirée a toiBisousss

    25 mars 2010 à 09:16

  37. CATHOU

    mon petit café et petits biscuits étaient très bons..et Oona a aimé aussi…!!Notre Josy va avoir des problèmes de chevilles ce soir après tous les compliments qu\’elle se fait!!mdr..oups je file au cas ou elle arriverait..douce soirée mes Beaux yeux….et mes bisounours du soir…

    25 mars 2010 à 09:13

  38. ♥♥♥Niki

    Merci ma gentille Cathou j\’ai été ravie de t\’avoir au bout du fil!!Bien sûr ma Flo! tu as le temps d\’avoir la crise!! profite de ta jeunesse!!Mimi je ne t\’en parle même pas!!!Quant à toi ma Josy!! je crois que oui! si ton Gastounet te changeais!! il y perdrait à ce change!! déjà il dort avec une belle blonde alors!!!!! pourquoi changerait-il? je te demande un peu!!!! bisous à toutes et tous et bonne fin d\’aprèm!!!

    25 mars 2010 à 09:12

  39. ♥♥♥Niki

    Et j\’en serais très heureuse ma petite Clô si je te rencontrais un jour!! mais alors dis moi! crois-tu que si j\’allais en Espagne car nous y allons assez souvent! crois-tu que sur les marchés de poissons je pourrais trouver des coques du Crotoy lol!! je crois que je les reconnaîtrais!! mdr!!! grosses bises!

    25 mars 2010 à 09:10

  40. Claudie

    Pas de crise chez moi non plus mais ça fait longtemps que les 50 ans sont passés puisque mon mari en a 67. Il y a du soleil depuis 10 minutes, avant c\’était grisaille et pluie. Les hénons je ne sais pas si il y en a encore à vendre en ce moment car c\’est très réglementé maintenant, le gisement s\’épuise. au Crotoy ils construisent une usine pour traiter les coquillages sur place cart tout partait pour l\’Espagne, je ne sais pas quand elle sera prête. Qaund tu es venue en juin 2009 nous nous devions être dans les Alpes de haute Provence mais un jour on se verra il n\’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. bisous, Clô

    25 mars 2010 à 07:52

  41. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!j\’adore ton billet il est tres beau deja !!!!!!bon moi pour l\’instant !!gastounet ne me fait pas de crise !!mdr deja parce qu\’il est !le plus heureux des hommes !!mdr !!!!et puis il sais bien qu\’il y perdrais au change !!plier de rire !!houps je vais avoir les chevilles qui vont enflees !!mdr !!!!!!tu sait il parait que c\’est dans les vieux pots que l\’on fait la bonne soupe !!alors pourquoi !!changer !!mdr !!bon ma niki il fait toujours beau chez moi !!depuis ce matin mon ordi deconne il se bloque !!et gastounet me dit que c\’est moi qui le bouscule !!!!mdr peut etre bien !!bon moi ce soir j\’ai ma lola !!alors pas d\’ordi !!passer une bonne fin d\’aprem je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!

    25 mars 2010 à 06:06

  42. MiMI just L.

    Bonjour NIKI trés drole ce billet !gros bisous

    25 mars 2010 à 04:00

  43. flo

    kikou ma nikieuuuuuuuuuuuuuuu bon je te dirais sa dans 8 ans si je fais une crise ou pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrbonne journéebisous ma niki

    25 mars 2010 à 03:52

  44. CATHOU

    hi..hi..et bravo à nous les femmes et nos réparties d\’une logique sans faille!! …c\’est excellent et me comble d\’aise tout d\’un coup!! quoique en ce qui me concerne mon petit biquet à moi à l\’air de se complaire avec ma vieille personne!!mdr…Ma pitite Niki je vais "tenter" de soulever de son socle le phone pour toi to day!!! hi..hi..ma cuisine est en route et je n\’ai plus qu\’à surveiller….pour la marmelade c\’est remis à plus tard!! trop de choses qui trottent dans ma tête….Emma me fait de beaux sourires et évidemment je crois que je suis là seule à en avoir!!mdr….Je t\’embrasse très fort et à très vite…

    25 mars 2010 à 03:51

  45. ♥♥♥Niki

    Vous êtes des petites jeunettes!! mesdemoiselles à côté de la doyenne de Space que je suis!! peut-être Lili te l\’a dit ma petite Annie! pour votre gouverne!! la mèmère Niki a eu 70 ans le 31 janvier dernier!!! et je n\’ai encore fait aucune crise à par celle de l\’adolescence comme tout un chacun!! lol Bonne journée mes petites amies et merci de votre passage!!

    25 mars 2010 à 03:44

  46. annie

    bonne journée à toi! petite jeunette! je croyais qu\’a 60 ans je ferais la crise de la soixantaine , mais non! à 70 ans faudra que je m\’en occupe peut etre! mais c\’est encore loin! 70 çà fait un peu peur ! bizzzz et bonne journée!

    25 mars 2010 à 03:24

  47. jacqueline

    oui, elle est bonne celle là, elle a de la répartie la dame!!!!ici temps gris!!!!ho surement de la pluie dans la journée, comme un peu partoutbonne journéebises

    25 mars 2010 à 03:21

  48. mireille

    pas mal,mais dis moi,je me preocupe de la crise de la soixantaine!!quoi que bientot 61 mdr!!et grrrrrrrrrr je me fait vielle!!!!!enfin pas dans ma tete!bonne journee et gros bisousssssssssss

    25 mars 2010 à 03:19