Gros problème d’ordi chez Niki


 

 

 

 

 

Mes chers ami(es) chéris!

 

Je suis dans un tunnel! je ne sais comment

me sortir de là!! depuis hier soir je n’avais plus

de connection sur internet !

Plus de téléphone, et je ne pouvais accéder

 à mon espace, je suis allée à France télécom ,

  on m’a réinitialisé le téléphone,

donc nous avons rebranché la liveboxe,

mais il y a une chose bizarre qui se produit!

je viens de publier deux billets consécutifs!

sur le brouillon ,ils contiennent certaines phrases

et aussi une vidéo! lorsque je les regarde une fois

publiés il en manque la moitié!  je les remets au brouillon ils sont impeccables et après la publication!

 il m’en manque toujours la moitié!!

Je n’y comprends plus rien!!!!

 donc rassurez-vous! vous n’avez pas la berlue!

je les ai supprimés!

Je suis désolée! je ne passerai pas ce soir chez chacun de vous! je suis un peu démoralisée!

je vais voir ce qui se passe éxactement!

Et si cela se trouve! je vais publier ce texte et

il va en manquer la moitié!!

vous me direz ça!!

je vous fais de gros bisous!!

mes amis chéris !!

A très bientôt!

Votre amie!

 

***Niki*** 

   

 
 
 
Créa Niki

 
15 Réponses

  1. Nicolle

    non Niki tout à l air de bien fonctionner, du moins pour ce billet làmoi le problème c est dans quoi de neuf, tout n apparait paste casse pas ço va s arrangerbisous

    20 mars 2010 à 14:44

  2. pascal

    pas l\’air d\’avoir de probleme, encore un mystère de l\’informatique !!!!! il faut parfois pas chercher à comprendre !!!! Moi aussi j\’ai eu des probleme je t\’expliquerai ca quand nous nous verrons !!!!bonne soiréepascal

    20 mars 2010 à 13:57

  3. LA_REBELLE

    ton billt a l air entier noki cherypour le billet avec video ke tu oyé et ki n aprait pas je rassure ca m ai deja arricé nikiiiin est crainte s n est rien ma doue amie de moibon sur ceu je te souhaie un bon week end ma copps cherryyy ke j adreeeeeebisouxxx tendesseet te prends pas le chou pour ton p ma nikiiiiiii ca n en vaut pas la pain crois moi lollllll

    20 mars 2010 à 13:34

  4. Anne Mary

    de gros bisous NIKI douce nuit!!!!!!!!

    20 mars 2010 à 13:34

  5. marie-jo

    tout a l\’air impec ! tu sais, il ne faut pas te démoraliser, ce qui t\’arrive nous est un jour arrivé. Nous n\’avons pas encore assez de connaissance en ce domaine. regarde, ce texte est entier, les autres le seront sûrement. L\’informatique nous apprend la patience. bisous

    20 mars 2010 à 13:29

  6. jacqueline

    ton billet semble complet!!!!!!l\’informatiqueparfois nous joue des tours!!!!!pas grave demain est un jour nouveau!!!alors ça ira mieux!!!!bonne soiréeb ises

    20 mars 2010 à 13:21

  7. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes amis!! !! demain matin je vais publier un billet!! je vais voir s\’il n\’y a pas de problème!! s\’il n\’apparaît pas dans son intégralité!! je le supprime et j\’arrête jusqu\’à ce que tout redevienne zen!! sinon je vais faire une déprime!!!! Je vous fais un gros bisous à chancun de vous!!! et vous souhaote un excellent dimanche!!

    20 mars 2010 à 13:15

  8. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Ne sois pas démoraliser ma Niki tout fini par s\’arranger tôt ou tardmais il est vrai que certaines fois on le ficherait bien par la fenêtre mdrrrrrrrr….ce billet est simple mais somme toute agréable, et en attendant des jours meilleursje te souhaite bon courage ma chèrie, et tous mes magic\’bisous ça peut servir lollllTrès agréable samedi de printempsRaphie t\’adorrrrrrrr

    20 mars 2010 à 08:31

  9. Franciane

    ton billet est lisible et en entier ,mais hier j\’ai vu sur les mises à jour que tu mettais un nouveau billet mais je ne suis pas arrivée à y entrer , je pense donc moi aussi qu\’il y a un réel problème sur ton blog ! je te souhaite un bon week-end en te faisant de gros gros bisous d\’amitié , pour mon père c\’est toujours pareil , il vivotte sur son lit d\’hopital ,pas facile crois-moi pour la famille ,là ils vont le descendre en soins paliatifs ,en soins d\’accompagnement , le plus dur reste à faire ! à bientot ma douce ,excuses moi encore d\’être moins présente , à bientot

    20 mars 2010 à 05:25

  10. Mitchî

    Billet en entier aussi, t\’en fait pas trop , tu vas arranger cela et nous repasser tes vidéo et photos.Zen et bises

    19 mars 2010 à 23:16

  11. L'Ami

    Apparemment ton Billet est entier, c\’est vrai que c\’est galèrequand notre ordi fait des siennes, parfois faut refaire des misesà jour et parfois ça se range tout seul et tu te demandes pourquoi ?Ce sont " les Mystères de l\’Ouest " du Net….Allez ! C\’est le Printemps aujourd\’hui….Au revoir coquin d\’Hiver…du moins j\’espère….Bon Week-end chère Niki…..Bisous de l\’Ami Gilbert

    19 mars 2010 à 22:56

  12. philbru

    gros bisous ma Niki demain je vais me balader seule car j\’étouffe !!!!! gros bisous !!!!!!!lundi elle reprend le kiné !!!!

    19 mars 2010 à 15:20

  13. flo

    re kikou ma nikije vois bien le texte par conte je ne peu t\’aider pffffffffffff a kan sa si met olalalalalaje te fait de gros bisousssssssmoii je coupe l\’ordi pas trop la peche se soir vais allez au lit voilalollbisoussssssssssssss

    19 mars 2010 à 11:59

  14. annie

    je ne vois aucun dessin mais le texte est là ! pour le reste, je suis bien incapable de t\’aider!grosses bises! et viens à montpellier dimanche! a 14h 30 devant la gare!

    19 mars 2010 à 11:55

  15. Martine

    Bonsoir Niki, cela m\’est déjà arrivée aussi quand les billets sont trop enrichis !! Bon courage et bonne soirée, Bisous, Martine

    19 mars 2010 à 11:55