Vive l’université


 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive l’Université! 

 

Voici des réponses d’étudiants universitaires relevées
au fil des jours suite à différents examens !

Les petites remarques entre parenthèse sont les commentaires
des profs ou les miennes…

Ça va certainement vous arracher un petit sourire !

 

 

·         Les peintres les plus célèbres sont Mickey l’Ange et
Homard de Vinci.

(Une petite sauce tartare pour Homard .. )

 

·         Les Égyptiens transformaient leurs morts en momies pour
les garder vivants… 
(C’est pour ça d’ailleurs qu’elles tournent des films.)

 

·         Les empereurs romains organisaient des combats de
radiateurs.   

(Il devait faire chaud en été!)

 

·         Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros…
cunnilingus…    

( des obsédés sexuels parmi les étudiants!!)

 

Oh! Mamie!!!!!! quelle coquine!!

Eh! oui , il y a des mamies qi reviennent

à la fac!!!!!!pour étudier!lol!!

La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard

d’habitants au km carré! 

 (On comprend mieux pourquoi les Chinois ne font pas d’embonpoint.)

 

·         Pour mieux conserver la glace, il faut la geler…
(Celle-là a bien du bon sens !)

 

 ·         Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne…
(Va falloir faire gaffe avec nos  thermomètres )

 

·         Autrefois, les Chinois n’avaient pas d’ordinateur car ils
comptaient avec leurs boules…
(Un… deux…  un deux…  Savaient  pas compter jusqu’à 3 ? )

 

·         Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments
exactement comme l’homme.

(Enfin, une vérité…)

 

·         Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son…
(Je vais mieux les observer, maintenant !!!)

 

·         Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq…

·         (Au vin, naturellement !!!)

 

 

       

 Me voilà après 30 ans de bons et loyaux services dans un secrétariat à l’université!! lol

Avec mes gros bisous! et

toute mon affection!!

je vous aime !!! ♥♥Niki♥♥

 

38 Réponses

  1. jeannine

    bon week end ma niki du repos il te faut vu dans l etat que es(portrait de la secretaire) mdrdur metier quand meme a bientot profite du soleil si tu en a !!! bisou

    18 mars 2010 à 14:53

  2. L'Ami

    Eh ben dis donc ! T\’es dans un sacré état ma pauvre Niki, tu avais un métier à risques….J\’espère que tu as une bonne retraite maintenant, en plustu vas bientôt toucher 0.90 % de mieux, moins les impôts bien sûr….Au fait, c\’est bien ça pour la vidéo que tu m\’as offerte, dès qu\’il y a trop d\’envois, lavidéo passe derrière le 1er écran et on ne l\’entend plus, du coup, comme je tiens à l\’entendre encore, j\’ai été modifier le livre d\’or en augmentant le nombre de com etd\’envois au maxi, c\’est-à-dire 25…Donc je peux encore en profiter…Encore Merci et douce nuit….Bisous Gilbert

    18 mars 2010 à 14:04

  3. annie

    bonne journée niki! j\’aimerais que tu puisses venir à montpellier avec moi voir lili! s\’ils ne vont pas à perpignan! bizzzz

    18 mars 2010 à 05:24

  4. jacqueline

    oui bien de ton avis,!!on n\’a jamais le temps de faire tout ce que l\’on veut!!!!!soit on est plus lent!!!!soit plus méticuleux!!!bon après midibisous

    18 mars 2010 à 05:19

  5. Close

    Bon matin Niki!!!!Comment vas-tu ?? Est-ce que tu as progressée depuis la derniere fois qu\’on c,est parlé avec photofiltre??.Je te souhaite une bonne journée ensoleillée..Bisous

    18 mars 2010 à 05:19

  6. LA_REBELLE

    ma coppps cherryyyait comm voir comm mouaii ollremet tout ca a demain il fera jour ahahahahahahahahamoi ___j profite de ce bon debut dprintemps et pour rien au monde j irais bosser et rater ces bons piots moments de soleil lolllllje te souhaite un bon apres midiii et n oublis pas de venir cher moi voter pour moi lolll oui tu n est pas au courant mais jme prezente loll pour les zelectionnes de ce piot dimanche je compte sur ton piot vote biensure ma copps de nikiii cherryyy____enorme bisouxxx tendresse ma douce nikiiips g deux congel aussi loll tu viens me les faire dit pendant ke je siroteais ma limonade un mdrrroups ze sorsssss………..ze t adore bisouilllllllleeeeeeeeeeeeeeee

    18 mars 2010 à 05:16

  7. ♥♥♥Niki

    Merci de votre gentil passage mes ami(es) chéris!! je suis en retard aujourd\’hui parce que j\’ai dégivré et nettoyé mes deux congélateurs!! ensuite j\’ai des stores à confectionner pour ma véranda!! je suis surbookée comme on dit!! vive la retraite lol !!! Je passerai vous voir cet après midi!! gros bisous à vous tous!! ***Niki***

    18 mars 2010 à 04:39

  8. flo

    kikou ma nikipas mal ton billet mdrrrrrrrrr sa ma fait marrer lolllllllbon nous superbe beau temps yessssssssss sa fait du bien au moralje te souhaite une belle journéebisousssssssssssss

    18 mars 2010 à 02:11

  9. mireille

    alors ma niki,comment vas tu??? bien j\’espere !ici pour l\’instant du soleil!!!!mais qui ne devrait aps durer helas!!!bon jeudi et gros bisoussssss

    18 mars 2010 à 01:50

  10. CATHOU

    Bonjour mon universitaire préférée…belle journée encore to day ? et ton mimosa ?..et tes mains..et tes balles?..hein ? je parie que tu n\’écoutes pas doc Cathou!!mdr..je reviendrai en fin d\’aprème mes beaux Yeux..je t\’embrasse..

    18 mars 2010 à 01:43

  11. Carine

    coucou merci pour ton passage je te souhaite un bon jeudi!!!!je te fais de gros bisous

    18 mars 2010 à 00:13

  12. CATHOU

    cocou..Niki..quelle belle journée ..et dire que demain cela change!! on si habitue très vite…..Nous devions aller en bord de mer et Phil ce matin souffrait du dos ..alors on est resté at home…tant pis;, il y aura d\’autres belles journée….J\’espère que vous allez bien et que vos arbustes n\’ont pas trop souffert du froid et qu\’ils se mettent à bourgeonner….je t\’embrasse très fort..bisounours ma Niki…

    17 mars 2010 à 10:00

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Chui pliée ma Niki t\’as pas dû t\’ennuyer souvent !!!!mdrrrrrrrrMerci pour cette bonne tranche de rireMille bisous ma chèrieRaphie t\’adorrrrrrrrrr

    17 mars 2010 à 08:41

  14. mimosa

    Merci pour ce partage de bonne humeur. Le soleil en plus, c\’est la recette d\’une bonne journée.Bisous

    17 mars 2010 à 05:02

  15. Murielle

    Je ne sais ou tu as trouvé tout cela mais j\’adoreeeeeee, cla fait du bien, encore merci de nous faire rire, et je te souhaite un bon mercredi gros bisous Mumu

    17 mars 2010 à 04:31

  16. ♥♥♥Niki

    J\’en ai bien d\’autres!! je vous les réserve!! bisous et bonne nuit mes amis chéris!!! faîtes de beaux rêves!!

    16 mars 2010 à 15:38

  17. jacqueline

    alors Niki, fais nous encore rire!!!mêm si on n\’a pas envie de rire avec le niveau bac!!!!!oui le niveau a bien baissé!!!!!bonne nuitbises

    16 mars 2010 à 14:35

  18. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mon Pascalou!! rassure-toi ce ne sont pas les meilleures! si tu savais!!!!Bisous!!

    16 mars 2010 à 14:09

  19. pascal

    ca fait peur quelque part !!!! etre a l\’université et mettre des choses comme ca !!! ils ne devaient jamais se relire !!!! Bonne soirée à vous deux pascal

    16 mars 2010 à 11:57

  20. ♥♥♥Niki

    Wahou!! ma Cathou chérie!! tu es enfin là!! eh! bien nous commencions à désespérer! alors tu as retrouvé tes petits pioupious!!tu vas les trouver changés en 3 semaines les bébés changent !! bonne journée demain ma Cathou tu vas bronzer il fait tellement beau!!c\’est un régal!!! le printemps arrive "à tire d\’ailes" c\’est plus joli " qu\’à grands pas"!!!!!" bisous ma Cathounette! merci d\’être passée si vite sur mon billet! tu me manquais!!!

    16 mars 2010 à 09:53

  21. CATHOU

    Coucou…eh oui..c\’est bien moi!!pas un fantôme…mdrBon..alors c\’est quand que l\’on s\’inscrit à l\’université pour y rire comme des petites folles!! La pauvre secrétaire est bien loin de notre Niki!! alors pas d\’inquiétude….!!..j\’espère que tu as un beau soleil comme ici..oh la la quelle belle journée..et demain nous allons nous balader..mais je ne sais pas où!! Phil m\’a dit c\’est une surprise!! j\’espère que c\’est au bord de mer….Je t\’embrasse très fort bisounours….

    16 mars 2010 à 09:39

  22. ♥♥♥Niki

    De toute façon les bacheliers! (enfin!! les bacheliers de la génération actuelle !!) !!!font plus de fautes que les certificats d\’études de notre temps!"( BEPC actuel!!!!! ) les niveaux détudes ayant énormément baissé.

    16 mars 2010 à 09:26

  23. Monique

    Avec mon certificat d\’études j\’en savais plus à leurs àges.. quel gachis pour les ados!!

    16 mars 2010 à 09:05

  24. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris!!ma tit\’e fée, ma super Coco!!ma gentille Jacqueline, mon amie Chantal ,ma tit\’e Mimi Just, ma Franciane chérie! courage ma Franciane! nous pensons à toi!!!et enfin notre ami Mitchi!! je suis tellement contente de te revoir parmi nous!!! Merci et gros bisous à vous tous!!!

    16 mars 2010 à 08:11

  25. Mitchî

    Bonjour Niki,je vois que le rire est toujours présent chez toi, de belles tranches de bonheur que je goûte à bonnes dents.

    16 mars 2010 à 06:22

  26. Franciane

    oups c\’est incroyable , moi qui n\’ai que le niveau cap je n\’aurais pas fait autant de fautes et d\’erreurs , faut croie que l\’on n\’apprend plus grands choses dans les universites ,bon après-midi ma Niki , petit coucou avant de partir à l\’hopital voir mo père ! il va certainement être transférer en soins paliatifs!! j\’espère que je ne vais pas craquer !!! car je déprime à fond , gros bisous à plus mon amie, merci de ton soutien moral ,;

    16 mars 2010 à 05:13

  27. MiMI just L.

    DU COUP JE ME SENS MOINS BETE…….. MOINS BLONDE CAR JE NAI PAS FAIT L\’UNIVERSITE MDR GROS BISOUS NIKI

    16 mars 2010 à 05:08

  28. philbru

    je sais que je fais des fautes ca c\’est sur !!!mais la cest plus des fautes c\’est du n\’importe vquoi oupssssssssssss

    16 mars 2010 à 04:35

  29. philbru

    tu est formidable , tes billets sont toujours plein de bon sens ma Niki et d\’humour !!!!!!!!!Marjorie est au lit avec 40 ° de fiévre , et l\’expére et le directeur de je ne sais plus quoi par appoort aux assurances passent cette aprés midi !elle peut même pas se lever c\’est la cata !!!!! bisous ma cherie !ca ma fais du bien de t\’entendre !!

    16 mars 2010 à 04:34

  30. jacqueline

    et bien voilà comment être de bonne humeur pour la journée!!!!!bien ri!!!il est dit qu\’il faut savoir rire de soi même!!!!!!bon surta photo tu n\’es pas à ce stade là!!!mais il est vrai que par moment tout n\’est pas facile et c\’est dans ces moments là qu\’il faudrait tourner la situation en dérision!!!mais on n\’y pense pas!!!!c\’est après b ien souvent qu\’on y pense!!!!bonne fin de journée après cette petite récréation de riresbises

    16 mars 2010 à 04:02

  31. Mamie

    Oulala ! ma Niki , ne me dis pas que tu es comme cette secrétaire , toi qui pète la forme même après 30 ans de bons et loyaux services ….. Passe une très bonne journée gros bisous de Coco !!

    16 mars 2010 à 03:43

  32. LA_REBELLE

    superbe billet tt plein d humour ma copp s de moi cherryyytres belle journee et semaine a toi maa bella ke j aore bisouxxx tendresse et bonne semaine tant k a faire lolll

    16 mars 2010 à 03:38

  33. ♥♥♥Niki

    Bisous et merci de votre petite visite toujours aussi agréable Anne Marie et Mireille!! bonne journée!!avec le sourire!!

    16 mars 2010 à 03:34

  34. mireille

    trop drole ma niki!!mais que veus tu ces grands petits font ce qu\’ils peuvent!!mais tout de meme!!!!mdr!!bonne journee et gros bisousssssss

    16 mars 2010 à 03:29

  35. Anne-Marie

    je suis écroulée de rire!! j\’adore ce genre d\’humour vrai!!! tu me fais rire aux larmes !!ah que c\’est bon!!gros bisous niki!! encooore!!

    16 mars 2010 à 03:16

  36. ♥♥♥Niki

    Merci et bonjour Annie!! non!! nous n\’en sommes peut-être pas tout à fait là!!! mais on s\’en approche en ce qui me concerne en tout cas!!! lol!! c\’est vrai que j\’ai passé de bons moments ! mais de foutus quarts d\’heure à la Fac!!!! Bisous ma Nicolle! c\’est pour accueillir le printemps comme il se doit que j\’ai mis un peu de gaité sur ce billet!!

    16 mars 2010 à 02:58

  37. Nicolle

    en effet des petites richesses toutes ces "perles" merci pour le sourire bisous et bonne journée à ce soir

    16 mars 2010 à 02:34

  38. annie

    lol! bonjour niky ! tres bien ces petites perles! tu crois qu\’on est si mal foutu apres 30 ans de travail ,????mdr! merci et bizzzzzz!

    16 mars 2010 à 02:29