Petite histoire courte!!


 

 

 

Petite histoire courte!!

Mon Dieu…

 Avec la récession, la crise économique

et tout le reste qui nous complique la vie…

serait-il possible que tu fasses en sorte

qu’on ait pas trop de neige cette année ?

 

 

Ah bien…   Merci !

C’est assez clair comme réponse.

je ferais aussi bien d’aller m’acheter
une pelleteuse! 

 Avec mes gros bisous toujours!!!!!!!
Votre amie!

 

Créa niki 

 

  

23 Réponses

  1. mdr suis certaine que parfois il doit nous l envoyer ce signe avec tout ce qu on lui reproche le pauvre …

    13 avril 2012 à 12:21

  2. Catherine

    et bien je le comprends le bon Dieu, à force de toujours lui demander et ne lui donner que des violences ,conflits etc …..Bonne soirée mon amie et belle journée de demain . ça y est la neige fond aussi chez moi . Bises .

    16 mars 2010 à 12:53

  3. Yuki

    Ben dis-donc Niki t\’en as des relations…. mdrmdr…" plus près de Toi mon Dieu" tu te rappelles ce chant?? :-)Merci de ton passage, je fais mon possible …Gros biz et douce nuitYuki

    15 mars 2010 à 15:41

  4. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Quel magnifique billet ma Niki !!!!Humour toujoursMaintenant tu peux être rassurée c\’est le printemps samedi OUFFFFGROS BISOUS DU SOIR MA CHERIE A PARTAGER AVEC TON PETIT ITALIEN ADORE mdrrrrrrrrrrRaphie t\’adorrrrr et te remercie de ton passage sur mon profil

    15 mars 2010 à 15:30

  5. L'Ami

    Bon ! Si même les nuages et les Dieux s\’y mettent à ne plusavoir de Respect dans ce Monde….Mais où va-t-on ? Ma pauvre Dame !Eh bien tu rigoles, mais un matin j\’étais parti faire une balade au dessusde chez moi, il y avait un nuage qui chevauchait un autre nuage, j\’étaisoutré ! c\’était Sodome et Gomorrhe, la décadence totale….Et zut de zut, j\’avaispas pris mon appareil photo….Parfois quand vous êtes allongés dans unfauteuil ou même sur l\’herbe ou le sable, regardez bien les nuages, vous yverrez souvent des drôles de choses…..Mais ça ne dure pas très longtemps…..Bonne nuit chère Niki et Bonne semaine….Bisous de l\’Ami Gilbert

    15 mars 2010 à 15:23

  6. Murielle

    J\’espère que tu vas plus en avoir besoin, le printemps arrive, ton billet est claire au moins mdrr, passe une bonne fin de journée gros bisous Mumu

    15 mars 2010 à 10:30

  7. LA_REBELLE

    a le bon diou a kel kokin mdrbonne semaine ma douce amie d cherryyy que j adoreeebisouxxx tendresse

    15 mars 2010 à 09:54

  8. PUPUCE

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh ben pas sympa le bon dieu !!!!!!!! le printemps est là dans 5 jours !! courage ma niki !!je vais voir avec gilou s il peut t avoir une pelleteuse à pas chère !!! mdrrrrrrrrrrr je t embrasse bien tendrement ma tite mamie chérie !!!

    15 mars 2010 à 09:53

  9. Soso

    coucou ma Niki !!!!!effectivement pas besoin de grands commentaires………l\’image parle d\’elle meme !!!!!!gros bisous ma Niki.

    15 mars 2010 à 09:13

  10. annie

    lollll! joli nuage! la réponse de dieu est nette! bizzz!

    15 mars 2010 à 09:10

  11. mamie nicole

    h!!hi!!hi!! LOLLL !!! vraiment!!! même le bon dieu s\’y met!!!on est dépassé!! bisousss ma niki.Bonne fin de journée .

    15 mars 2010 à 08:54

  12. philbru

    ihihihihihih si il a pas compris je vais lui en touché un mot c\’est un ami a moi !!!!!! j\’ai marjorie au lit avec une angine bisous ma niki

    15 mars 2010 à 08:37

  13. Mamie

    Hé ben ma Niki , voilà qui est net clair et précis …. Tu t\’attendais à quoi ma chérie , à une réponse ben tu l\’as !!MDR MDR !!! gros bisous et bonne fin de journée . Coco !!

    15 mars 2010 à 07:51

  14. Nicolle

    en effet net et précis MDRTu vas bien Niki ? je vois que oui, tu as envie de rigoler. On en a besoin car dit donc qu est ce que les blogs sont sérieux en ce moment et morose.Allez le ciel est bleu, les tits oiseaux chantent, il fait encore un peu frisque mais c est le debut du printemps, il sera peut etre à l heure, on n est que le 15 mars §§§BISOUS

    15 mars 2010 à 07:40

  15. MiMI just L.

    fondre comme la neige!!!!!

    15 mars 2010 à 07:25

  16. MiMI just L.

    Djano va te donner une fessée hihhihhi

    15 mars 2010 à 07:25

  17. ♥♥♥Niki

    Oh!! Mimi ce n\’e\’st pas moi qui est mal élevée c\’est le Bon Dieu en l\’occurence!! lol! C\’est une histoire qui m\’a fait fondre!

    15 mars 2010 à 07:13

  18. MiMI just L.

    NIKI tu te dévergondes c\’est pas bien de montrer son doigt mdr que ton voeu sot excaucé!gros bisous

    15 mars 2010 à 07:05

  19. jeannine

    mdr pa mal ton histoire .niki.et cette reponse avec ce nuage .bonne journee bisous

    15 mars 2010 à 06:15

  20. gilou

    Bonjour NikiPas mal ton histoire,et la photo avec..lolBon apres midi a toiBisouss

    15 mars 2010 à 05:47

  21. Martine

    Bien vu !!! mdrBonne journée Nikinous le soleil revient tout doucement et ça fait du bien

    15 mars 2010 à 05:43

  22. flo

    kikou ma nikimdrrrrrrrrrrrrrrrrr super la reponse hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(le nuage) j\’adoreeeeeeeeeeeeeeeebonne aprem ma niki ici beau soleil ,fenetres toutes ouverte linge a secher dehors yessssssssssssssssssbisousssssssssssssssssssssss ma niki

    15 mars 2010 à 05:38

  23. France

    trop drôle , trop rigolo , ce nuage en forme de doigt d\’honneur ih ih ih!!! et comme ton fond parme est magnifique ma Niki , plein de gros bisous du nord ! à plus ma belle !

    15 mars 2010 à 05:35