Adieu Jean Ferrat


24 Réponses

  1. L'Ami

    Je viens de regarder une émission qui lui était consacréece soir sur FR3, beaucoup d\’émotion d\’entendre toutes seschansons dont certaines ont été interdites sur les ondes il y aencore pas si longtemps que cela, alors qu\’il ne faisait quechanter la Vérité…..Et quand on voit et on écoute les ordures qui passent en ce moment, ce manque de respect total, on sedit qu\’on a bien changé d\’époque, et qu\’un peu de liberté c\’estbien, mais trop c\’est trop….il n\’y a plus de limite à la connerie humaine….Au fait, pour ceux ou celles que ça intéresse, les obsèques sont diffuséessur FR3 demain je crois à 14h30.Bisous de l\’Ami Gilbert

    15 mars 2010 à 15:32

  2. philbru

    bonne soirée ma Niki ici ca c\’est radoucit je te fais des gros bisous !!!!

    14 mars 2010 à 10:34

  3. Yvye

    Super ma Nyki ton hommage à Jean Ferrat ,je te souhaite un bon dimanche Gros bisous Yvye

    14 mars 2010 à 08:22

  4. pascal

    belle chanson que tu as mis en hommage à cet homme , nous ne l\’oublierons pas !!!bisou et bon apres midipascal

    14 mars 2010 à 05:54

  5. mamie nicole

    nous perdons encore un super homme!!! et chanteur!!!! il n\’avait pas peur de dire en chantant ce que les autres ne voulaient pas dire au point d\’en être censuré!! merci pour lui ma niki .Bisousss , bon dimanche.

    14 mars 2010 à 05:00

  6. Mamie

    Bonjour et bon dimanche ma Niki contente de voir que côté temps tout va mieux . Profites en bien . Tu as fais un super billet pour notre Jean Ferrat , merci . Gros bisous de Coco !!

    14 mars 2010 à 04:23

  7. Monique

    Jean Ferrat beaucoup le pleure, un grand poête, bises Nikii

    14 mars 2010 à 03:46

  8. Murielle

    Magnifique billet souvenir, un grand parts encore gros bisous et bon dimanche

    14 mars 2010 à 02:38

  9. gilou

    Bonjour NikiIl va beaucoup nous manquer…Bonne journée a toiBisouss

    14 mars 2010 à 02:34

  10. annie

    oui niki! bon dimanche à toi! jean ferrat ! tout le monde en parle! c\’est fou comme on l\’aimait! bizzzz

    14 mars 2010 à 02:30

  11. mireille

    oui,moi il habitait pas loin de chez moi!!!!!j\’adore ces chansons!!c\’etait un grand poete!!!!toute l\’ardeche le pleure!bon dimanche ma niky et gros bisousssssssss

    14 mars 2010 à 02:30

  12. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es) chéris!! aujourd\’hui il fait un beau soleil!! la neige fond c\’est super!!! je vous souhaite un dimanche printanier où que vous soyez!! recevez toute ma tendresse avec cette merveilleuse chanson de Jean Ferrat!!!! bisous ***Niki***

    14 mars 2010 à 02:26

  13. MiMI just L.

    UN GRAND POETE PARTI ENCORE !!!!!!!mais bon toute la lignée de cette époque s\’éteint car ils sont aussi âgés et nous ne sommmes pas éternels !tandis que les grands poetes restent éternelsGROS BISOUS NICOLE

    14 mars 2010 à 01:56

  14. Franciane

    adieu Jean , tu vas nous manquer , quel joli billet ma Niki tu l\’as entouré de ces montagnes qu\’il aimait tant ! c\’est un très bel hommage !! il restera dans nos mémoires avec ces jolies et tendres chansons ! gros bisous ,bon dimanche

    14 mars 2010 à 01:08

  15. annie

    oh oui ! il va nous manquer! bon dimanche à toi bizzz!

    13 mars 2010 à 23:13

  16. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Hommage a ce Grand Monsieur Unique.Bon Dimanche ma Niki Chérie ! Et Gros Bisous.

    13 mars 2010 à 21:41

  17. marie-jo

    formidable Jean Ferrat, aucun de nous ne pourra l\’oublier. Il a bercé notre jeunesse, nous a appris l\’humanité, la solidarité et tellement d\’autres choses. Les textes d\’Aragon n\’auraient pu trouver meilleur interprète !

    13 mars 2010 à 15:02

  18. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Un immense poète nous a quitté Aurevoir Monsieur Ferratet merci de nous avoir donné tant de plaisir.Gros bisous ma Niki et merci à toi pource bel hommage.Bon dimanche ma chèrieRaphie t\’adorrrrrrrrrr

    13 mars 2010 à 14:47

  19. philbru

    j\’adore ses chansons c\’est un trés grand monsieur qui vient de nous quitter je suis trés triste il a bercé toute mon enfance ! je vous dit aurevoir monsieur FERRAT ! vous ferez partis des personnes que l\’on n\’oubliera jamais !!!!!!!! bisous ma niki cherie !!!!ok pour lundi !!!!!

    13 mars 2010 à 14:39

  20. jeannine

    triste nouvelle j adorais ce chateur …ces chansons si belles .o que de souvenir bisou niki

    13 mars 2010 à 14:37

  21. ♥♥♥Niki

    Je l\’ai bien connu! il habitait à Yvry sur Seine ! à côté de chez moi! et je connaissais bien sa femme aussi Christine Sèvres!! nous nous sommes trouvées souvent chez le coiffeur ensemble!! elle est décédée en 1981 !! C\’étaient des gens d\’une grande simplicité!!C\’est la vie!! malheureusement bisous ma Nicole!! passe un bon dimanche quand même!!

    13 mars 2010 à 14:34

  22. Nicole

    halala…je suis bouleversée d\’avoir appris ça…il a accompagné ma vie…je vais dire, comme je l\’ai dit ailleurs…ttes ses chansons etaient belles…et ce soir , je n\’ai pas le coeur à sourire…on ne voit pas le temps passé….gros bisous Niki, il ns manquera….reste les chansons qu\’il ns aura laissé…c un bel heritage………

    13 mars 2010 à 14:17

  23. Michel

    Tant et tant de souvenirs nous ramènent à l\’une ou l\’ autre de ses chansons …Bizzz Merca

    13 mars 2010 à 14:09

  24. Joseph

    Je viens de l\’apprendre …Triste nouvelle.!

    13 mars 2010 à 14:07