L’innocence d’un enfant


 

 

       

Innocence d’un enfant!

Theme lEnfance ! (proposé par Mimi Just!)

Ou encore, comment un enfant peut, en toute innocence,
faire mourir de honte ses parents !

Voici pourquoi les parents devraient toujours vérifier les devoirs
de leurs enfants avant de les remettre:

Une jeune fille de première année a remis ce dessin
pour l’un de ses devoirs:

"Lorsque je serai grande…. Je veux être comme maman !"

Après avoir été notée, la jeune fille a rapporté son devoir à la maison.
Le lendemain, elle est retournée à l’école avec cette note :
 

 Chère Mlle Davis.!
Je veux être très claire au sujet du dessin de mon enfant.
Ceci n’est pas un dessin de moi dansant autour d’un poteau sur la scène
d’un club de danseuses nues.
Je travaille dans une quincaillerie et j’ai expliqué à ma fille
combien d’argent nous avons fait lors de la dernière tempête de neige.»

Ceci est un dessin de moi vendant UNE PELLE


Avec de gros bisous!

Niki!!

   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
21 Réponses

  1. JOSY 87...

    kikou ma niki !!j\’ai essayer de t\’appeler cette aprem tu n\’etait pas la !!bon passe une bonne semaine d\’ici que je revienne tout sera redevenu normal pour toi !!ouf !!la je crois que tu va bien l\’apprecier le soleil !!!!je vous embrasse bien fort tout les deux !!a bientot ma niki !!!bisous!!!!! bisous !!!!!!

    13 mars 2010 à 12:40

  2. CATHOU

    Ah couette!! la neige fond!! bon tu vas vite retrouver ta bonne humeur!! en voilà une bopnne nouvelle qui augure un bon week end pour vous2..Nous, nous rentrons demain à Fougères et je verrais peut être quelques uns de mes petits loups…Je t\’embrasse très fort Niki…

    13 mars 2010 à 08:44

  3. ♥♥♥Niki

    La neige fond!!! hourra!! nous réssuscitons enfin!! le soleil revient! la température remonte!! quel bien être et quel bonheur!!! je ne voudrais pas être une Inuite!!! gros bisous mes ami(es) chéris!!

    13 mars 2010 à 08:34

  4. Franciane

    bon week-end ma Niki, tu vas t\’ennuyer sans ta cousine ! va t\’elle venir te faire un petit coucou ! mais ça me semble assez loin de chez vous , gros bisous à bientot ma douce !

    13 mars 2010 à 05:52

  5. mireille

    ma iky je viens te faire un bonjour vite fait!!j\’ai un marche artisanal dans 15 jours!!bon j\’ai du stock!!mais j\’ai encore des modeles afaire!!il fait froid mais soleil!!bon samedi et gros bisoussssss

    13 mars 2010 à 01:56

  6. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon tout est pres !!je part lundi !!mais mes amis arrivent aujourd\’hui !!doc c\’est pour ca que je suis deja en pause !!cathou rentre dimanche tu ne sera pas toute seule !!mdr !!on a vu que les parcs ouvrent mercredi prochain en hiollande j\’espere bien voir les tulipes fleuries !!!!et toi j\’espere que tout est rentré dans l\’ordre !!et que tu va pouvoir profiter du soleil !!passe un bon week end !!et une bonne semaine !!je vous embrassent bien fort !!a bientot les petits cheris !!!!!

    13 mars 2010 à 01:32

  7. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou bonsoir ma Niki chèrie je suis pas en avance mais j\’ai beaucoup pensé à toi aujourd\’huiTon billet est bien amusant et nous fait bien rire ça fait du bienJe te souhaite un très bon week-end avec ton petit mari Djenou.Tout plein de gros bisous à partager de ton Amie Raphie qui t\’adoreA++++++++

    12 mars 2010 à 14:41

  8. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!c\’est vrai que ca prete a confussion !!c\’est bien quand meme la pauvre petite elle a essayer de se faire comprendre !!!!c\’est trop mimi ce dessin et tres joli ton billet ma niki !!bon moi je suis a jour et demain je vais me reposer un peu !pour etre en forme pour partir !!bon j\’espere que le soleil a bien fait fondre ta neige !!ma pauvre niki enfermée chez soi !!c\’est un comble !!mdr bon mj\’espere que tu va passer un bon week end !!et une bonne semaine !!moi je vais d\’abord faire une cure de fromage hollandais !!mdr !!et apres avoir pris des forces visite des fleurs et des moulins !!!passe un bon week end ma niki et une bonne semaine !!je penserais bien a vous !!je t\’embrasse bienn fort ma niki !!tres gros bisous a djenou abientot !!bisous bisous !!!

    12 mars 2010 à 09:40

  9. CATHOU

    Bonsoir mes Beaux yeux..Je fais une petite apparition pendant une petite accalmie que m\’accorde Mr l\’ordi!!Ce billet est tout innocence par ses couleurs et cette histoire si banale pour la petite fille, mais que nous adultes compliquons tout à loisir!!…J\’espère que très vite tu va laisser te pelle de coté et que le soleil va prendre le relais pour dégager tout ça!! quel hiver cette année..nous n\’en voyons pas le bout et pourtant le printemps arrive…..Bon week end Niki en espérant que la neige fonde vite…bisounours

    12 mars 2010 à 09:29

  10. L'Ami

    Effectivement cela pouvait prêter à confusion, surtout de voir tous ces Messieurs avec des $$$…Trop marrant !Et c\’est vrai que cette maman a dû faire beaucoup d\’affairescette Année avec tte cette neige, et personne n\’a été épargné….Bonne fin de journée chère Niki et Bon Week-End…..Bisous de l\’Ami Gilbert

    12 mars 2010 à 07:39

  11. Nicole

    lol…ben tu vois ce dessin etait bien innocent, comme un un enfant peut l\’etre…ce sont les adultes qui interprete mal..pour cette petite fille , le dessin etait clair…gros bisous Niki, merci aussi de jouer le jeu…

    12 mars 2010 à 06:05

  12. Anne Mary

    Coucou Niki, l\’enfant est clair dans sa tête, j\’espère que vous n\’êtes pas trop fatigué de devoir faire face toute cette neige, car ces pelles étaient utiles ces derniers jours, un peu absente ces derniers jours, un vilain virus, de gros bisous,Anne Mary

    12 mars 2010 à 05:47

  13. Franciane

    comme c\’est adorable et charmant ! la vérité sort toujours de la bouche des enfants dit on ! leur sincèrité est surprenant ! merci pour ce joli clin ma Niki , gros bisous du nord ! bonne fin de semaine ,j\’espère que la neige est fondue chez toi ma douce !!

    12 mars 2010 à 05:30

  14. mimosa

    Trop mimi. Un mélange d\’humour et de tendresse.Merci à toi Niki.Bisous.

    12 mars 2010 à 04:31

  15. jacqueline

    très bonne celle la!!!!dis moi tu avais bien besoin de cette pelle, avec toute cette neige, j\’espère que maintenant elle est partie, vous n\’avez pas été gâté pour la fin de l\’hiver!!!ici il fait plus doux et il y a un petit rayon de soleil!!j\’espère que cela va aller de mieux en mieux, car il nous manque le soleil!!!!bon vendredi

    12 mars 2010 à 04:06

  16. mireille

    ha :mdr!!mi,j\’y ai cru!!!!!au dessin!!bonne journee ma niky!!la neige est toujours la!!!!et il fait tres froid!!gros bisoussssssssss

    12 mars 2010 à 03:50

  17. flo

    kikou ma niki pas mal le coup du dessin hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij\’espere que la neige fond ??????????passe une belle journéebisousssssssssssssssssss

    12 mars 2010 à 03:34

  18. Carine

    coucou ma nikki jadore ton bilet!!!!!a le soleil es la ouffffff mais tjs de la neige au sol lol mais bon elle fond!!!!gros bisous et bon week end avec un peu d\’avance

    12 mars 2010 à 03:29

  19. Murielle

    Trés drole ton billet, j\’aime toujours la fin car tu n\’y attends pas, je te souhaite un trés bon week-end gros bisous Mumu

    12 mars 2010 à 03:15

  20. MiMI just L.

    heureusement qu\’elle a démenti merci NIKI de jouer le jeuc\’est trés drole ton billetet bien illustré!!!!chapeau gros bisous

    12 mars 2010 à 03:11

  21. annie

    bonjour niki! comme ils sont droles tes billets ! je te connais depuis peu et je les attends avec impatience ! mimi tout plein! grosses bises !

    12 mars 2010 à 03:00