Le baiser du chien!


21 Réponses

  1. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!alors toujours pas de rayon de soleil pour faire fondre tout ca !!nous un tres grand froid !!!!!il a geler a -5 demain grand soleil mais encore froid !!je ne vais pas avoir le telmps de m\’occuper de la meteo !!mdr!! je cuisine un cassoulet que je vais congeler pour emmener en hollande !!!!ca sera deja un repas pour en arrivant !!mdr !!bon je n\’ai pas vu ma journée passer j\’avais lola !!ce soir et dur dur les devoirs !!bon tu me donnera des nouvelles passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!

    11 mars 2010 à 12:36

  2. Murielle

    Juste un petit passage pour te souhaiter un bon jeudi et revoir ce billet qui est vraiment superbe, bonne journée gros bisous Mumu

    11 mars 2010 à 05:40

  3. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon un leger rayon de soleil ce matin !!pas trop la forme j\’ai encore chopée un rhume !!bon alors ne fait pas d\’imprudence eh !toi ce matin !!mdr !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!

    11 mars 2010 à 01:27

  4. Ghislaine

    ohque non ils ne sont pas stupides bien au contraireet parfois plus intelligents que ceretaines personneseux ne font pas de comedie , ne mentent pas a tous,comme certaines !! ce sont des etres sains et sinceres !!et jamais ils ne trahissent !! bravo poour ce billet Niki !!eterci d\’etre allé voir ma video car je la sais longue a charger !!Mais j\’ai eu envie de partager ce fou rire innatendu avec vous !!La vie est deja si vourte alors ne nous prenons pas trop au serieux et soyons vrais !enfin ce sont mes pensées et je reste naturelle !! je t\’embrasse

    11 mars 2010 à 00:48

  5. Nicolle

    mais oui, la neige va bien fondre toute seule, moi je laisserais les hommes s en occuper lolallez va te prélasser, moi je vais au dodo, j arrive pas à me rechaufferbises

    10 mars 2010 à 15:06

  6. Nicole

    holala, mais laisse fondre la neige, tu vas quand mm pas te faire mal en faisant ça!!!!restes au chaud, et comme dit Josy, laisse ton gendre le faire!!!!pas serieux tout ça!!!!!gros bisous à vous deux, et pas d\’imprudence, la neige va fondre!!!!

    10 mars 2010 à 14:30

  7. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Une bien belle fin d\’histoireLes chiens et tous les animaux sont formidables etquelquefois on peut d\’avantage compter sur leur fidélitéet leur dévotion que sur celle de certains humainsLes z\’Animaux et moi c\’est fusionelGros bisous ma Niki chèrieIci nous avons -1° fait pô chaud Belle fin d\’apremmm ma NikiA+++++Raphie t\’adorrrrrrr

    10 mars 2010 à 11:07

  8. JOSY 87...

    eh bien ma niki !!en effet !!dit ton gendre ne peut pas te le faire !!il est en pleine jeunesse !!lui !!moi je crois que tu prend des risque a le faire !!et si tu tombe ?? oh lala !!qu\’elle galere alors pour toi !!bon nous ca s"est arreter en fin d\’aprem mais ca recommence a tomber !!bon les courses sont faites mais il faut aller chercher lola demain apres midi !!cette aprem on a pris a 20 en allant chercher marine !!c\’etait bouchonner avec les camions !! obliger de prendre une deviation !!qu\’elle bazar alors !!!!bon ma niki fait attention, pas d\’imprudence !!et passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!!!!!

    10 mars 2010 à 10:39

  9. Franciane

    je passe te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous , j\’espère que chez toi la neige a cessé ! et qu\’elle commence à fondre ! ici beau soleil mais toujours ce vent glacial et froid , gros bisous ma douce !

    10 mars 2010 à 06:21

  10. Murielle

    Super mignon est vrai ton billet, les animaux sont trés intelligents parfois plus que certain humain, franchement il est bien fait ton récits merci encore, je te souhaite une trés bonne journée gros bisous Mumu

    10 mars 2010 à 03:44

  11. mireille

    et tu as bien raison ma niky!!meme ma minette comprends ce que je lui dis!!mais tu sais le doberman!!pourtant,il a eu chaud le pompier!!mais tres reconnaissant tout de meme!!!moi,j\’ai ma chienne,beauceron croisee deberman!!!mais jete dis pas plus de doberman que de beauceron!!mais c\’est vrai qu\’il risque pas de nous arriver quelque chose!!!bon mercredi et gros bisousssss

    10 mars 2010 à 02:46

  12. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!eh !!c\’est bien vrai !!tres intelligent ces betes !!!!ils leur manque vraiment la parole des fois !!!!super billet ma niki !!!!!bon tu ne sait pas eh bien apres la tempete c\’est la neige ce matin et bien blanc !!moi je crois que c\’est ta neige a toi qui est arrivée chez moi !!mdr oh !!ras le bol !!bon on va bien etre obliger de faire avec !!mdr j\’ai penser a toi des ce matin !!en voyant ce tapis blanc !!mdr passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!!!

    10 mars 2010 à 02:30

  13. annie

    joli billet ! tendre histoire de quatre pattes ! j\’adore çà! je parle aux animaux et ils me comprennent ! j\’en ai possédé beaucoup! le dernier m\’a laissée orpheline : mort depuis deux ans , pas le courage deprendre un autre animal! bizzz niki! merci pour ce moment de tendresse!!!!

    10 mars 2010 à 00:22

  14. Michel

    Coucou !!! Les animaux savent je pense quand on ne leur veut pas de mal et nous le rendent bien !Bizzz Merca

    10 mars 2010 à 00:04

  15. Nicolle

    Tres joli ton billet et ta creation, je dois dire que moi je ne me fatigue pas pour enjoliver monblog, mais aucune idée de comment faire un fond, et pas vraiment l\’envie je crois mdrbisous

    9 mars 2010 à 16:21

  16. ღ ♥ Lili

    c\’est une histoire très touchante , qui montre bien l\’attachement de l\’animal à l\’homme …une grande leçon pour la race humaine !!! bisous ma sisine , à demain je file sous la couette ….

    9 mars 2010 à 15:02

  17. L'Ami

    Il est clair que les animaux ne sont pas stupides mais c\’estsurtout et bien souvent leurs propriétaires qui sont stupideset les dressent souvent à être dangereux…..c\’est vrai que cette photo est très émouvante….Quant à la vidéo c\’est vrai aussi qu\’elle est craquantetu as déjà vu sur la 5, l\’histoire de cette lionne quis\’était prise d\’amitié pour une antilope ?Il y a des fois des choses incompréhensibles sur notre Monde….Bonne et douce Nuit chère Amie….L\’Ami Gilbert

    9 mars 2010 à 13:02

  18. ♥♥♥Niki

    Je suis contente! ma Nicole!! je vais de suite sur ton billet pour lire ce que tu nous dis!!! gros bisous!!!

    9 mars 2010 à 11:05

  19. ♥♥♥Niki

    Non Franciane je ne pense pas qu\’il faille payer!!! il faut simplement savoir procéder je pense!!!! enfin vous pouvez voir!!!!Gros bisous ma Franciane!!

    9 mars 2010 à 11:04

  20. Nicole

    C\’est une histoire emouvante ….je crois que les animaux, sont souvent plus humain que nous….un tres joli billet , gros bisous Niki, ça va bien j\’ai laissé un mot sur mon billet….gros bisous à toi

    9 mars 2010 à 10:52

  21. Franciane

    merci pour ce charmant billet ma Niki , ton fond je l\’admire moi qui aime tant les animaux !!! non les animaux ne sont pas stupides ,ils sentent avant tout mieux qu\’un humain faut simplement les comprendre ! cette histoire est très belle ,toi seule c\’est en trouver de si jolies !! merci !! j\’ai cru appercevoir un colley tout en haut sur ton billet ! chouette alors !! passes une bonne soirée et merci de ton commentaire je vais demander à Christian pour copyright mais je pense qu\’il faut payer !! gros bisous à demain !

    9 mars 2010 à 10:31