L’Amitié! Thème créé par Mimi Just Lovely


   

 
 
 
 
 
 
 
 

Semaine de l’Amitié !!!

Theme de jeu créé par Mimi Just ! alias Mimi Lovely 

 

♥♥♥♥

 

J’aime mon ordinateur !

Parce que mes ami(es) vivent dedans !

Pour tous les petits et grands moments de bonheur !

En pensées, en images, ou en musique

Que nous partageons ensemble.

Parce que je ne me sens jamais seule.

C’est peut-être idiot ! mais j’aime cet univers virtuel !

Et pour vous mes ami(es) chéris

Il y a une très grande place dans cet univers !

Cette place s’appelle !

L’Amitié !

♥♥♥ 

Je vous aime !

 

 

 

 

Créa Niki

 

 

 

 

 

21 Réponses

  1. jeannine

    un petit coucou .ici en saone et loire fait pa chaud il neigeotte bisou de jeannine

    11 mars 2010 à 12:17

  2. L'Ami

    Bonjour chère niki,Je passe ici pour te dire bonjour et pour teremercier de ta présence chez moi….car on ne peut plus accèder ni à ton Livre d\’Or niton Guestbook…Je pense que c\’est une volontéde ta part et je respecte a décision….Eh bien nous ce matin c\’est toujours l\’Hiver, ilneige à plein temps encore en Côte d\’Or….ça devient vraiment pénible et lassant ce temps !Gros Bisous de l\’Ami Gilbert

    11 mars 2010 à 00:56

  3. JOSY 87...

    houps ma niki !!1m de neige !!eh bien je n\’en revient pas !!on a vu a la tele le bloquage au perthus !!ne te risque pas a sortir !!car ca doit glisser !!bon gastounet a ces nouveaux pneus !!mdr!!!!! (ces semelles ) ah c\’est mieux !!!!que chez midas !!mais ca coute plus cher !!mdr !!! bon j\’espere que je n\’entendrais plu parler de ces pieds !!mdr !!!qu\’est ce qui ne va pas aller maintenant !!plier de rire !!bon je plaisante !!mais il m\’a pris la tete avec ces pieds (!!c\’etait pas le pieds!!!! je te dit !!mdr !!)bon chez nous toujours autant de vent !!je ne sais pas si les cocus se sont faire decorner!!!!!! mais j\’ai guetter et pour l\’instant je n\’ai rien vu !!plier de rire !!hihihi !!!!passe une bonne soirée ma niki !!!!!et ne bouge pas de chez toi eh !!compris !!mdr je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!!!!!!!!

    9 mars 2010 à 08:42

  4. chantal

    j\’ai voulus dire tiens toi bien au chaud oupsssssssss

    9 mars 2010 à 06:53

  5. chantal

    et bien ma NIKI teste bien au chaud ici aussi il fait froid Michel est partis a concour de belote c\’est pourquoi je suis sous ce mon véritable pseudo je m\’ y perd ihihihihihih!!!! ce matin j\’ai fais 300 km je devais me rendre en suisse ;mais ca va je récuper un peut !!!!!!!gros bisous ma cherie !!!

    9 mars 2010 à 06:51

  6. Martine

    Très joli billet Niki.Pas de neige à Paris, un très beau soleil, mais un petit vent glacial aussi, je rentre donc au chaud dans mon bureau !Bonne journée, Martine

    9 mars 2010 à 05:49

  7. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es) chéris!! ouf!! grand soleil ce matin!!! mais il fait un froid glaçial!!d\’ailleurs il gèle!!et avec du vent!! pas d\’école! pas de crêche pour les petits!! le pays est paralysé!! Mais!!!! nous n\’avons pas eu de panne de courant!! youpi!!!! ça c\’est le plus important!!! enfin nous allons être plusieurs jours bloqués dans nos maisons! car il n\’y pas de déblayage prévu!!! je vous envoie de gros bisous de mon " IGLOO" lol!

    9 mars 2010 à 04:41

  8. annie

    bonjour niki! j\’ai vu tes photos hier ! c\’est pareil aujourd\’hui!? ici grand soleil ! tres beau billet! bizzzz

    9 mars 2010 à 02:31

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!alors ou tu en est avec ta neige ??ma niki !! bon moi j\’ai regarder la meteo !!tu ne va pas l\’avoir longtemps !!nous cette nuit et ce matin grosse tempete ca souhfle c\’est incroyable et c\’est glacial !!on dit un vent a decorner les cocus !!mdr je guette pour voir si j\’en vois passer !!plier de rire !!!!!!bon cette fois je prepare ma valise !!bien occupée aujourd\’hui !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!

    9 mars 2010 à 02:30

  10. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour Ma Niki Chérie !Tu ne mets plus Ton Livre d\’Or en Activité ?Alors donc,je te fais un Gros Bisou ainsi avec (R)(F)

    9 mars 2010 à 02:17

  11. Mamie

    P.S. ton billet est magnifique j\’adore !

    8 mars 2010 à 12:29

  12. Mamie

    Alors là ma Niki chérie , je viens de voir que vous avez été gâtés , toi qui me disait que vous n\’aviez pas souvent de neige là vous êtes servis !Mais c\’est désolant pour ton mimosa et ton magnolia , là c\’est terminé pour eux grrrr !! Chez nous il fait très froid mais on a eu un très beau soleil toute la journée . je te souhaite aussi une bonne fête , j\’ai encore le droit il n\’est pas minuit lol !! Gros bisous pour toi et à plus Coco qui t\’adore !

    8 mars 2010 à 12:28

  13. JOSY 87...

    kikou ma niki !!magnifique ce billet !!et cette musique !hummm j\’adore !!tu sait c\’est pareil pour moi ma niki !!c\’est un lien qui s\’est crée !!avec vous tous !!je n\’aurais jamais penser que du virtuel on passe a la realité et je suis super contente de vous retrouver tous le matin devant mon ecran !!je suis entourerde vrai amies amis !!!!et j\’ai qu\’une hate c\’est de se retrouver tous au mois de mai !!ca va etre une super rencontre !!!nous c\’est deja fait !!et j\’espere que se vera souvent cette idee autour d\’une bonne zarzuella !!!!merci ma niki pour tes photos magnifiques que tu m\’a envoyer !!!!tu voit je t\’avais bien dit que tu aurais de la neige !!ton mimosa et tes arbres fruitiers superbes !!!gastounet etait ravi et les a garder !!!!!!!passe une bonne apres midi j\’embrasse bien fort ma niki a ce soir !!!!!

    8 mars 2010 à 05:59

  14. RIPLEY

    Bonjour Niki ne t\’inquiète pas d\’autres blogs suivront dans la mesure du posbile mais entre-temps le tient est très beau !Je t\’embrasse @+Ripley

    8 mars 2010 à 05:42

  15. Murielle

    Merci pour ce texte, c\’est vraie qu\’à travers nos pc nous rencontrons des personnes et se lie des amitiés, qui parfois vont trés loin qui dure. Merci encore et je te souhaite une trés bonne journée gros bisous

    8 mars 2010 à 05:39

  16. philbru

    oh tu as la neige Michel ma dit qu\’a valence il neigeait aussi ,ici grand soleil mais moins 7 ce matin !!la journée de la femme mais de quelle femme , car moi depuis 8h 30 je nettoie je viens de finir je suis cassé de partout !!!super ce billet mimi a eu une bonne idée l\’amitié c\’est l\’amour du coeur !!!!!!!!! bisous ma Niki chérie !

    8 mars 2010 à 05:02

  17. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Un immense MERCI pour toute l\’amitié que tu nous offres ma Niki chèrieEn retour tu sais que tu peux compter sur la mienne, un cadeau de mon coeur qui jamais ne s\’effacera et que nous partagerons toujours.Magnifique billet avec musique douce à écouter en boucle.Très belle journée et semaine pour toiavec tous mes magic\’bisous que tu partageras volontiers avec ton petit mari DjénouRaphie t\’addorrrrrr

    8 mars 2010 à 04:30

  18. MiMI just L.

    merci NIKI de ce beau billet !j\’espère que tout ira bien pour toi gros bisous

    8 mars 2010 à 03:40

  19. mireille

    ma niky ont est 2 dans l\’alerte!!!!!moi aussi j\’espere que les fils vont tenir!!!!allez courage!!ont se soutientgros bisous

    8 mars 2010 à 03:35

  20. ♥♥♥Niki

    Il paraît que c\’est la journée de la femme!! eh! bien je suis gâtée! si ça se trouve dans une heure nous n\’aurons plus de courant! plus de chauffage, plus de téléphone et plus d\’ordi!! bien sür!! Mes ami(es!!) chéris!! Il est 10h30 et je suis sous la neige!! pourvu que les fils edf ne cassent pas!! je vous mets des photos! Je vous fais de gros bisous affolés l\’alerte est maintenue jusqu\’à nouvel ordre!! je suis un peu inquiète! mille gros bisous!

    8 mars 2010 à 03:27