Un coucou de Rafa!


 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir mes ami(es) !

Rafa me charge de vous dire qu’elle va bien!

Elle est en voyage !

 comme vous le savez sans doute !!

 Elle rentre demain mais ne viendra parmi

nous que dans quelques jours !

Car elle aura encore quelques obligations

 familiales à régler.

Elle vous transmet

ses amitiés et de gros bisous !

et vous remercie !

*******

Avec mes gros bisous,

Je vous souhaite

Une très bonne journée

Niki

 

 

 

   

    

Créa Niki 

 

 

 

 

9 Réponses

  1. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    C\’est très gentil à toi ma Niki de penser à moi, c\’est vrai que j\’aitout plein de choses à faire et en plus à mon retour j\’ai constaté que ma soeur m\’avait encore diffamée sur space, (j\’ai mis le lien sur le profil de Lili) je n\’ai pas le moral mais je pense bien à vous toutes et tous et vous fais de gros bisous.A bientôt mes très chers(es) amis(es)Raphie

    6 mars 2010 à 12:11

  2. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!merci pour ces gentils mots que tu a mis sur mon blog !!toi aussi tu est adorable !!et j\’ai bien hate de te revoir !!!!!ce sera un avant gout des vacances cette rencontre en mai !!!!!!je voit que tu a etait chez le docteur !!est ce que ca va ?? tu me dira ca en mp ma niki !!chez nous tres beau mais froid !!!!un petit vent glacial !!!!!passe une bonne journée ma niki je vous embrasse bien fort !!je vous aime tres fort tout les deux!!!

    6 mars 2010 à 01:24

  3. ღ ♥ Lili

    un gros bisou à notre RAF@ si tu l\’as au téléphone …en espérant que tout s\’arrange pour elle …bonne nuit ma sisine …j\’ai eu de la visite ce soir …pas eu beaucoup le temps de passer partout …..à demain !!!!bisoussssss

    5 mars 2010 à 14:40

  4. philbru

    ah je me disait elle me fais la tête je la vois plus snif snif !!!! qu\’elle prenne son temps nous l\’attendrons gros bisous a toutes les deux ! ! ! ! !

    5 mars 2010 à 13:11

  5. JOSY 87...

    un petit passage vite fait avant que mon jordan arrive !!!oh !!je lui ai acheter des fraises d\’espagne !!un avant gout des vacances !!j\’en ai nettoyer une sur deux car j\’en ai manger en meme temps !!mdr !!!!!!!!!!bon j\’espere que tout va bien mes cheries !!j\’espere que demain sera comme aujourd\’hui beau !!!!!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort a demain biss a djenou !!!!!!!!!!!

    5 mars 2010 à 09:32

  6. Franciane

    très joli billet très printanier ma chère Niki , je suis au courant pour Raphie , merci pour ton message et ce joli fond de mimosas ! je devine l\’odeur d\’ici !!! bon week-end , gros bisous ici il fait enfin soleil

    5 mars 2010 à 09:25

  7. LA_REBELLE

    bonjour ma piote nikilaisse moi te dir ke ton font est sublimaaa et sent drol\’ment bon l printemps felicitatione a toi pour cette douceurrrrrrrje ne connais pas on amie mais courage a elle __avec toute mon amitieeje te souhaite un bon week end ma douce niki cherryy ke j adoreebisouxxx tendressea oui AUUUUU FAITE JE PETE LA FORMEEE MDRRRRRRA BIENTOT NIKIIII

    5 mars 2010 à 05:17

  8. Murielle

    Je te souhaite un trés bon week-end qui j\’espère te reposera et que nous aurons un beau temps gros bisous

    5 mars 2010 à 05:09

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!gros bisous a notre rafa !!bon moi j\’avait les ouvriers pour changer ma vmc de ma chaudiere ce matin !!gros nettoyage apres ca !!mdr il fait beau et froid !!je ne serais peut etre pas presente ce soir j\’ai mon jordan a manger !!passe une bonne jourée ma niki je t\’embrasse bien fort biss a djenou !!!!!!!!!!!!!

    5 mars 2010 à 02:54