AVERTISSEMENT!


 

AVERTISSEMENT

 DE LA POLICE DE SÛRETÉ

 DES GRANDES VILLES !

********

 

La police demande instamment

aux personnes se rendant
dans les centres -villes

d’être spécialement vigilants,
car de nouveaux gangs de rue

sévissent, déterminés à voler
les personnes distraites.

Le gang comprend généralement

quatre membres.

Pendant que les trois plus jeunes,
qui ont tous l’air mignons et innocents
distraient leur future victime,

le quatrième membre, 
   le plus âgé de cette bande de criminels !
s’approche discrètement par derrière

la personne visée et
subtilise habilement

les objets de valeur contenus
dans ses poches ou sac à main.

La  photo ci-jointe

 extraite d’un enregistrement
d’une caméra de surveillance
installée en ville,

 montre le gang en action…

Attention à ce gang !

 

 

 

 

Avec mes gros bisous  
 

 

 

 

 

 

30 Réponses

  1. Monique

    Je préfère, cette farce , qu\’à un hold-up !!! bises

    5 mars 2010 à 03:09

  2. RIPLEY

    Ah ah ah !!!!!Bon vendredi Niki et bon week-end je t\’embrasse @+Ripley

    5 mars 2010 à 01:22

  3. Carine

    coucou je passe te souhaiter avec un peu d\’avance un bon eek end….chez nous il annonce 5 cm de neige pour demain…grrrr quand est ce que cete neige va s\’arreter!!!!! Bisous et bon vendredi

    5 mars 2010 à 00:02

  4. Mitchî

    Bisous en vitesse, pas pu m\’en empêcher

    4 mars 2010 à 22:52

  5. ♥♥♥Niki

    Ils caquettent mon Pascalou!! ils caquettent!! lol!!Non mon Gilou ce n\’est pas ce genre d\’individu qui m\’a subtilisée ma jeunesse c\’est un autre volatile!! gros bisous!!

    4 mars 2010 à 12:14

  6. pascal

    mais que font nos poulets ????bonne soirée pascal

    4 mars 2010 à 10:42

  7. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!je ne sait pas si tu a vu mais gilou semoque !!de toi !!mdr !!tu voit comme il est bien malin !!t\’inquiete pas ma niki !!on va s\’en occuper au mois de mai !!mdr!!!! bon bonne journée !!pour nous !!j\’espere que pour toi c\’est de meme !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!!!!!!!!!!

    4 mars 2010 à 10:39

  8. gilou

    Pourquoi tu aste victime Niki?…lolBonne soirée a toiBisousss

    4 mars 2010 à 10:17

  9. MiMI just L.

    mdr que c\’est migon le coincoin qui met son beccccds le sactrop beau les petits bébés faut se méfier tu fais bien de le dire hihhihhigros bisous

    4 mars 2010 à 10:03

  10. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(e)s d\’être passés chez moi!! Alors vous avez compris???? méfiez -vous des volatiles!!! Voleurs!!!!Pas les poulets!!!! !!!! lol!!!! Gros bisous!!!!

    4 mars 2010 à 10:02

  11. marie-jo

    mais c\’est qu\’il faut se méfier de tout le monde, maintenant ! Même de ceux qui n\’ont l\’air que de simples canards ! Quelle fantaisie chez les voleurs ! Se déguiser en volatile (pour faire la nique aux poulets ?) il fallait la trouver, cette idée ! lol Bisous Niki.

    4 mars 2010 à 09:20

  12. L'Ami

    Génial ! Bien vu le suspense….. Mais ce serait une sacré petitecoquine notre Ami Niki…. Il fallait y penser….Bonne fin de journée chère Amie….Bisous de l\’Ami Gilbert

    4 mars 2010 à 05:59

  13. Mamie

    Mdr , coucou ma Niki , alors là super , moi qui croyais un vrai avertissement …. Mais à qui peut on encore se fier de nos jours je me le demande bien !! mdr mdr !!Passe une très bonne journée et gros bisous de Coco !!

    4 mars 2010 à 05:06

  14. Murielle

    Mdrr je m\’attendais pas à cette fin quand j\’ai commencé à lie, super ton billet passe une bonne journée gros bisous

    4 mars 2010 à 04:36

  15. mireille

    pliee de rire ma niky!!tu m\’as bien eu!!mais j\’aime mieux ça nhein!!!!bon jeudi et gros bisous !moi c\’est sous la pluie!

    4 mars 2010 à 04:19

  16. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!oh que tu est bien maline !!!!!moi j\’y croyais !!dur comme fer !!mdr!!je me disait oh zut alors !!bon je vois que tu est en forme !!moi je pete le feu le soleil me donne des ailes !!pourvu queje ne m\’envole pas !!mdr remarque si c\’est pour atterrir a argeles pourquoi pas !!mdr !!!!!!!!!!!!!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!!!!bisous a djenou !!!!!!!!!!

    4 mars 2010 à 03:54

  17. Franciane

    moi aussi j\’y ai cru !! mdr ,trop rigolo ! merci pour ces instants de rire , bonne journée ma Niki gros bisous

    4 mars 2010 à 01:25

  18. gyne

    mdr j"y ai cru bonne journee

    4 mars 2010 à 01:19

  19. flo

    hihiiiiiiii oooo tu ma bien eu ma niki hihiibon vais faire gaffe a pas rencontrer de canard hihiiiiibon jeudi et gros bisoussssssssssssssss

    3 mars 2010 à 23:54

  20. mamie nicole

    LOLLL!! bonjour mon amie ,si tous les picpockets!! étaient aussi mignons quel bonheur!!! je te souhaite une très bonne journée .biousss tendresse .

    3 mars 2010 à 23:49

  21. Anne-Marie

    marrant ah si ils étaient tous ainsi !bisous niki!

    3 mars 2010 à 22:51

  22. Michel

    Méthode bien connue hélas ! Chez moi , les gentils voyous au becs jaunes , au plumage noir , et leur commères marrons à bec noir , viennent familièrement se faire nourrir tout l\’hiver , se montrant familiers au possible . Cet été il ne viendront plus frapper à la fenêtre pour dire : " y a plus de margarine ni de miettes " Ils se serviront seuls dans le cerisier et le parc de fraises , puis piqueront les pommes pour s\’ assurer que la mâturité avance !Bizzz Merca

    3 mars 2010 à 22:33

  23. Soso

    ah !!!! j\’ai plongé aussi !!!!!!!!!et a pieds joints…………gros bisous ma Niki

    3 mars 2010 à 15:10

  24. CERISE

    trop mignon!

    3 mars 2010 à 14:42

  25. philbru

    Mrd ma niki gros bisous ma cherie ici il fait froid !!!!!!

    3 mars 2010 à 14:26

  26. Nicolle

    super moi aussi je me suis laissé avoir jusqu au boutmais cela peut arriver, des oies ou canards dressés mdr

    3 mars 2010 à 14:23

  27. Martine

    Pareil, j\’avais fait un billet, mais c\’est un plaisir de la revoir !Bisous Niky et bonne soirée

    3 mars 2010 à 14:14

  28. ღ ♥ Lili

    je la connaissais ….bien mignonne cette image !!! mdr ….j\’adore ! bisoussssss ma sisine !

    3 mars 2010 à 14:03

  29. Nicole

    rireeeeeeeeeee !!!!!!coquine Niki, je me suis faite avoir en beauté !!!!!!!jusqu\’au bout, j\’y ai cru !!!lol….gros bisous à toi…….!!!!

    3 mars 2010 à 13:58

  30. PUPUCE

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! t es contente de toi !!!! lol coquine va !!! je suis eclatée de rire que je vais comme ma mamou faire pipi dans ma culotte !!! merci de m avoir fait rire et oublier le temps d\’un moment mes ti soucis !! bonne nuit à ma plus belle des mamies que j aime tres fort !!! t envoie de milliers de poutous

    3 mars 2010 à 13:55