Enfin des blagues sur nos maris!!


 

 

 

 

 

 

 

 

            Enfin des blagues sur les hommes …

           Sans rancune Messieurs ….

 

 

 

 

 

 

 


 

1 –Quelle est la différence entre un homme et une boîte de pâté pour chien ?

Dans la boîte, il y a du cerveau et du coeur

  

 

2 -Quelle idée se fait l’homme de "donner un coup de main à la maison "  ?

Soulever ses jambes pour qu’on passe l’aspirateur par-dessous

 

3-Pourquoi les hommes n’ont pas de règles ?

   A quoi ça leur servirait ?

  Ils sont en permanence de mauvaise humeur.

 

4-Pourquoi la ménopause n’existe-t-elle pas chez les hommes ?

    Parce qu’ils restent coincés à l’adolescence

 

5-Qu’est-ce qui fait que les hommes courent toujours après les femmes, sans aucune intention de se marier ?

   La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir      

    L’intention de conduire.

 

6-Comment les hommes font-ils de l’exercice à la plage ?

    En rentrant leur ventre à chaque fois qu’ils voient une femme qui passe.

 

 

 

7-Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit ?

     Mettre la télé dans la chambre à coucher.

 

8-Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges ?

-Parce qu’ils ne supportent pas la critique.

 

9-Quel est le point commun entre un ex-mari et l’appendicite ?

 

-Les deux vous ont fait très mal, et après qu’on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu’ils ne vous servaient à rien.

 

10-Combien d’hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilette ?

-Personne ne sait : ça n’est jamais arrivé

 

11-Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d’une chose : ou bien c’est la voiture qui est neuve,

  ou bien c’est la femme

 

12-Qu’aurait fait la femme sans l’homme ?

    Elle aurait élevé un autre animal

 

 

13-Pour un homme, quelle est la différence entre :

     l’anniversaire de sa femme et la cuvette des toilettes ?

–  Aucune, il passe systématiquement à côté !

 

14-Comment reconnaître quand un homme va dire quelque chose  d’intelligent ?
 

 — Sa phrase commence par " Ma femme m’a dit que …

 

 

La Pensée du retraité…

Ma femme me dit: "Que penses tu faire aujourd’hui? "

Je lui réponds :

Rien !!

  Ce à quoi elle dit: " C’ est déjà ce que tu as fait hier" 

    Et ma réponse est: " Oui mais j’ avais pas fini "

 

            Avec de gros bisous,  je vous souhaite 

                               une bonne semaine!        

         

                                     Votre  amie !!

 

 

 

Créa Niki 

    

19 Réponses

  1. L'Ami

    Tiens ! On voit pas beaucoup de potes dans les commmentaires…Tant pis pour eux, moi je me suis bien marré….J\’ai adoré aussile coup du ventre plat,….Bonjour l\’apéro…c\’est rigolo….

    3 mars 2010 à 10:51

  2. L'Ami

    Génial ! ça change un peu des histoires sur les blondes….J\’aime beaucoup l\’aspirateur et 50 millions de mecs…..Et quelquepart , il y a une petite vérité sur le dessin oùune dame fait la vaisselle…Hihihihihi Trop drôle….Bisous de l\’Ami Gilbert

    2 mars 2010 à 01:23

  3. JOSY 87...

    bonjour ma niki cherie !!c\’est le rayon de soleil qui m\’a fait lever ce matin !!yes !!mon chiffon commence a se promener dans la maison !!mdr !!toi je ne te demande pas si tu a du soleil !!je sait que chez toi il prend racine!!mdr !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!!!!!!!!!!!!!

    2 mars 2010 à 01:01

  4. Nicolle

    voilà je suis encore en retard j arrive après la fermeture mdren tous les cas j ai bien rigolé, mais pour moi la 7 est fausse, car la télé est dans notre chambre mais monmari ne reste pas au lit pour autant mdr

    1 mars 2010 à 14:49

  5. ♥♥♥Niki

    Merci et bonsoir mes ami(es) chéris!! ben oui " Ah!!c\’est bien vrai tout çà!!!! comme nous disait la petite mère Denis!! pas pour tous heureusement!!!! je m\’empresse de le signaler!! sinon je vais me faire luncher!!! lol!! je crois que je vais vite faire un autre billet et pas trop m\’attarder la dessus!!! car je n\’ai déjà pas trop d\’amis !! alors!!!! gros bisous mes amis chéris!!!

    1 mars 2010 à 14:14

  6. JOSY 87...

    mdr !!eh !!je fait le faire voir a gastounet !!mdr !!b n c\’est bien vrai qu\’il nous manquer tes billets !!alors chouette c\’est reparti !!mdr passe une bonne soiree je t\’embrasse bien fort ma niki biss a djenou !!!!!!!!!!

    1 mars 2010 à 13:05

  7. ♥♥♥Niki

    Merci les filles et Patrick!! il faut reconnaître qu\’il est courageux notre Patrick!!!!!!!lol il est sympa et sans rancune!!! bisous Patrick!! mais je dois dire qu\’avant de publier ce billet je l\’ai fait lire à ma moitié!! et il a ri!! donc j\’ai considéré que j\’avais le feu vert!!! Bon après-midi mes copinettes et ne faites pas lire cela à vos maris car je vais me faire zapper!!! bisouss!!!

    1 mars 2010 à 07:24

  8. marie-jo

    plein la tronche ! oh, Niki ! tu n\’es pas gentille, il n\’y en a pas beaucoup des comme ceux que tu décris… si bien ! J\’ai un peu reconnu le coup de lever les jambes quand on passe l\’aspirateur ! Mais bon, il en fait déjà TELLEMENT (lol) je ne vais pas en plus lui dire de le passer ! (l\’aspi ! lol) par contre, tu as bien fait de parler de la plage, je regarderai s\’il fait des abdominaux ! lolBisous.

    1 mars 2010 à 07:23

  9. mamie nicole

    MDRRRRR!!! ma niki!!!! c\’est ben vrrrrrrai tout ça !!! LOLLLL .Bonne journée .Bisousss tendresse

    1 mars 2010 à 06:56

  10. Nicole

    rireeeeeeeee, les pauvres……suis contente de voir que tu reprennes les billets, tu manquais…..gros bisous à toi et à Djenou…..

    1 mars 2010 à 06:53

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    …. Suis bien contente que tu aies repris du service ma Niki chèriedans la joie et la bonne humeurNe t\’inquiète pas Roger a le sens de l\’umour lolllllje suis sur les starts comme tu le sais et je vous quitte pour quelques joursGros bisous et très agréable semaine pour toi et DjénouRaphie t\’adorrrrrr

    1 mars 2010 à 06:49

  12. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!mdr !!et tout a bien vrai !!!!!!c\’est incroyable !!cette maucvaise foi des hommes !!ont a du nous les femmes etre crees !!pour les servir !!mdr remarque pour moi !!!!pas touche au menage !!!!!ah !!une info !!pour la menaupose !!pour l\’homme c\’est andropause !!mdr !!!!!et des fois je crois que le gastounet !!doit avoir ce passage !!plier de rire !!!!!!tres bien ton billet ma niki !!bon j\’espere que vous aller bien !!nous on attend toujours le printemps !!il est comme les escargots !!il arrive tout doucementttttmdr !!passe une bonne aprem ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!!!!!!

    1 mars 2010 à 06:16

  13. ღ ♥ Lili

    eh ben ils en prennent pour leur grade !MDR..tu es vache ma sisine avec eux !!!!…mais après tout ils en ont aussi à notre sujet des blagues commes celle là !!!hihihi !…alors j\’en redemande !!! mdr …bisoussssssss ma NIKI

    1 mars 2010 à 06:12

  14. Oceane

    Bravo Niki j\’ai beaucoup ri mais je dois reconnaître que tout est véridique – bonne semaine à toi et gros bisous

    1 mars 2010 à 05:57

  15. Patrick

    Elles sont escellentes MDRBisousPat

    1 mars 2010 à 05:38

  16. Murielle

    Tu as raison des blagues sur les hommes avant j\’en mettais souvent sur mon blog, ils aiment ça mdrr, et aprés tout pour une fois que c\’est pas nous, et c\’est pas méchant mais cela fait bien rire passe une trés bonne journée gros bisous

    1 mars 2010 à 05:06

  17. MiMI just L.

    POUR UNE FOIS NOUS SOMMES EPARGNEESGROS BISOUS NIKI

    1 mars 2010 à 04:34

  18. CATHOU

    oh…bien vu ma Niki et pas du tout méchant…non non après tout c\’est ce que pense toutes les femmes!!mdrEn forme ce matin mes Beaux Yeux….on dirait!! nous avons un beau ciel bleu ce matin..à croire qu\’il n\’y a pas eu de tempête!! le printemps arrive je crois….et comme tu t\’en doute je l\’attends de pieds fermes..!!Belle journée à vous 2 et n\’oublies pas ces "sapristis" de petites belles!! je vais t"ennuyer jusqu\’à ce que tu me dises que tu les as trouver!! hi..hi..Je t\’embrasse très fort..

    1 mars 2010 à 02:32

  19. Franciane

    eh toc!!!! chacun son tour !!!! ne soyez pas aussi machos ihihih !!pour une fois on en profite! pour une fois j\’ai bien ri !!!!merci ma Niki passes une bonne journée gros bisous

    1 mars 2010 à 02:28