Joyeux Anniversaire ma gentille Framboise!


 

 

    

 

 

 

    Joyeux Anniversaire !!

Framboise!

ma gentille amie!



   

Que t’offrir ma Framboise ?

 

Un bouquet de fleurs sauvages ?

Une jolie rose qui s’incline à ton passage ?

T’offrir un merveillleux rayon de soleil

Le compagnon qui devant toi s’émerveille.

T’offrir la tendre douceur du printemps

et sa brise qui charme tes ans.

Toffrir ces quelques mots de ma plume

Aujourd’hui je boirai en ton nom

Le vin de l’amitié

En prononçant pour toi ces douces pensées !!

 

 

Joyeux anniversaire ma Framboise!

Je léverai mon verre rien que pour toi !

Joyeux anniversaire!! fidèle amie

Mille souvenirs à la hauteur de ta vie

Une douce bise je t’envoie !

Niki

 

  

 

             

Créa Niki  

 

 

 

 

17 Réponses

  1. Nicole

    bisous Niki, un petit coucou, et pour repondre à Michel , Michele Morgan est née un 29 fevrier, et elle dit que c\’est justement ça qui la rends jeune….lol….gros bisous et un petit coup de Whitney, ne peut pas faire de mal….!!!!

    1 mars 2010 à 06:51

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Encore tout plein de bisous pour notre Cathou chèrieMagnifique billet avec Whitney !!Gros bisous pour vous deux mes amies Raphie vous quitte bientôtSnifffff

    1 mars 2010 à 06:45

  3. Soso

    coucou ma Niki !!!!!!!je vais tout juste le tour des magnifiques billets faits pour notre super amie Cathou !!!!!!!je n\’avais plus de ligne telephonique et du coup plus de net non plus a cause des tres fortes rafales de vent de ce week end……et ca ete remis que depuis 1/2 heure seulement dont je me suis jetée sur mon pc car je ne voulais pas manqué toutes ces belles attentions pour Cathou !!!!!!donc je viens içi aussi lui souhaiter avec 1 jour de retard lui souhaiter un tres bon anniv\’ et que cette année soit celle de nouvelles rencontres dont la notre je l\’espere……tres tres gros bisous a notre Cathou……ainsi que de tres tres gros a toi aussi et Djenou.

    1 mars 2010 à 06:42

  4. Carine

    bonjour niki et merci de ton passage chez moi!!!oui ca fait du bien de prendre du recul je suis tout a fait d\’accord avec toi!!!! je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    1 mars 2010 à 00:35

  5. L'Ami

    Elle a de la chance de ne pas être née un 29 Février la chère Cathou…Sinon, c\’était un Anniversaire tous les 4 Ans….Remarque c\’est pas malpour l\’entourage….Un p\’tit bijou tous les 4 ans, on a le temps de fairedes économies…..Allez ! Laisse toi aller chère Cathou, c\’est beau l\’Amitié quand-même….ça mérite bien une p\’tite larme non ? Bisous de l\’Ami Gilbert

    1 mars 2010 à 00:12

  6. CATHOU

    oh..vous allez finir par me faire pleurer…Je crois que votre amitié sincère et constant est assurément un cadeau de qualité que je ne céderait pour rien au monde……merci Niki j\’aime énormément cette chanteuseenfin ce qu\’elle était avant….merci mes beaux yeux……encore un beau billet rien que moi..et pour clore cette belle journée nous allons diner chinois ce soir….alors quelle fin de journée….Tu vois Nini l=\’avait bien dit ..je suis allée plus vite que le vent…..mdrJe t\’embrasse très très fort……A demain j\’espère car ici l\’ordi a des problème et maz connexion avec space aussi….milles bisous..

    28 février 2010 à 10:22

  7. ♥♥♥Niki

    Merci ma tit\’e Anne Marie! j\’espère que tu n\’as pas subi les revers de cette tempête!! gros bisous!!

    28 février 2010 à 10:15

  8. Anne Mary

    Au nom de l\’amitié Merci ma Niki pour ce jolie billet, bon anniversaire Cathou ,une fidèle qui passe chez moi tous les jours, je lève mon verre à sa santé, de gros bisous, douce soiréeAnne Mary

    28 février 2010 à 09:49

  9. ♥♥♥Niki

    Eh! bien nous voilà à moitié rassurés mais à cette heure-ci elle doit être rendue à Nanterre!! et puis la tempête est passée!!Bisous mon Pascalou!!

    28 février 2010 à 09:11

  10. pascal

    coucou Niki,Cathou est passée à la maison ce matin malgré ce vent, et depuis son passage tout est revenu à la normale !!!!l\’electricité est de retour ainsi que le soleil et biensur nous n\’avons pas oublié de lui feter son anniversaire !!!Bisou pascal

    28 février 2010 à 09:00

  11. Murielle

    Je te souhaite un bon dimanche malgré la tempete et joyeux anniversaire à ton amie passe une bonne jurnée gros bisous

    28 février 2010 à 02:40

  12. jacqueline

    joyeux anniversaire à Cathou, je pense que la prudence est nécessaire, le vente souffle très très fort dans la région parisienne depuis déjà quelsques heures, et peu de circulation!!!!bon dimanche Niki, nous nous restons aux abris!!!!bises

    28 février 2010 à 02:17

  13. ღ ♥ Lili

    très bon anniversaire à notre CATHOUNETTE CHERIE …..si elle est sur la route …qu\’elle nous donne vite des nouvelles de son arrivée …par ce temps ce n\’est pas la joie !!!!! bisous ma NIKI ….BON DIMANCHE

    28 février 2010 à 02:08

  14. ♥♥♥Niki

    Merci pour elle mes amis chéris!! j\’espère qu\’elle va nous faire signe dès qu\’elle sera arrivée à Nanterre!Gros bisous à Nicole et à Gilou ainsi qu"à Josy! j\’espère que le mauvais temps n\’a pas sévi dans votre ville! et que vous avez pu dormir tranquille Encore BON ANNIVERSAIRE à notre gntille amie Cathou et je peux dire que j\’ai moi aussi hâte de la connaître!! sans oublier notre Nini et tous les autres!! je vous aime!!!! gros bisous!!

    28 février 2010 à 01:50

  15. JOSY 87...

    houa !!!!!bonne anniversaire ma cathou !!c\’est vrai une bonne annee pour notre cathou !!on attendra le mois de mai pour feter tout ces bonnes nouvelles !!moi j\’ai hate de la voir !!je l\’adore !!son humour !!sa gentillesse !!!!!!!enfin elle a toute les qualites !!notre cathou !!tu lui a fait un superbe billet qu\’elle va adoreé !!!!!!!merci pour elle ma niki !!tu est aussi adorable !!que notre cathou !!et je t\’aime tres fort aussi !!!!!!!passe une bonne journee ma niki !!!!!!!!!!!!!!!!je t\’embrasse bien fort !!!!!!biss a djenou !!!!!!!!!!!!!

    28 février 2010 à 01:00

  16. Nicole

    And I will always love youQu\’elle jolie chanson, ça me fait plaisir de l\’entendre pour la deuxieme fois ce soir….je me joins aussi à toi, pour souhaiter, milles belles choses à Cathou en ce jour…son année se termine en beauté, avec les naissance d\’Emma et Mathéo…moi aussi je lèverai mon verre pour elle…tres beau billet pour notre amie….je lui fais milles bisous…!!!!et de gros bisous pour toi Niki, qui sort de ta pause, et qui n\’oublie jamais ses amies…gros bisous à vous deux!!!!

    27 février 2010 à 16:25