Joyeux anniversaire ma Nicole


 

 

 

 

Pour une amie chère à notre coeur

Qui nous offre du bonheur

Avec toute notre amitié,

Notre tendresse et nos délires assurés

Nous te souhaitons aujourdhui

Un bon anniversaire,

Et une super année garantie

Avec nous tes meilleurs amis(es)

Et oui cest la vie...

Que te dire de plus si ce nest que lon tadore,

Ton amitié est un trésor

Quoi quil en soit, ma Nicole!

                                     On sera toujours là pour toi

Niki

    

 

 

 

 

 

 

25 Réponses

  1. JOSY 87...

    bon!!ma niki je crois que je vais fermer de bonne heure ce soir nous sommes en alerte rouge cette nuit avec la tempete !!!!j\’espere que mon ordi ne va pas souffrir !!oh que je serais en colere !!mais pas a l\’abri d\’une coupure de courant !!passe une bonne soiree ma niki lje t\’embrasse bien fort a demain !!gros bisous a djenou !!!!!!!!!!

    27 février 2010 à 09:40

  2. Franciane

    Bon week-end à toi ma douce Niki , ici on se prépare à la tempête !! oh que je n\’aime pas célà et tu as vu lorsque tu es venue l\’année passée que l\’on habite en pleine campagne alors ça souffle fort !!! je te fais un gros bsou d\’amitié ainsi qu\’à ton mari à bientot

    27 février 2010 à 06:26

  3. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!c\’est aencore l\’annif a nini !!oh bien ca alors !!mdr !!!je t\’ai repasser un mp ma niki !!bon comme tu voit je suis la !!sort de ta cachette pour me tenir compagnie car cathou m\’abandonne !!sniff sniff !!mdr !!!!!!passe une bonne journee ma niki je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!!!!!!!!!!!

    27 février 2010 à 01:25

  4. Murielle

    Un petit tour pour te souhaiter une trés bonne soirée et une trés bonne nuit gros bisous

    24 février 2010 à 11:39

  5. L'Ami

    C\’est super génial de penser ainsi à ses Amis et Amies pour les Anniv.et quel suberbe cadeau ce magnifique montage et ce très joli texte…Cela me fait penser que Mars arrive et qu\’il ne faudra pas que j\’oublienos adorables Amies Josy, Dany et Nicolle ( 2-13 et 25 )….Alors, avec un peu de retard, je fais un gros Bisou à ta belle Amie Nicoleaux très beaux yeux, pour ce nouveau Printemps…..Bonne fin de journée et Bisous de l\’Ami Gilbert

    24 février 2010 à 01:43

  6. JOSY 87...

    eh !!oui c\’est encore moi !!je m\’ennuie de cathou !!bon c\’est normale c\’est une mamy !!tres priseé !!pire qu\’elle vedette de cinema !!mdr !!!houps hereusement elle n\’est pas la !!mdr elle me dirait !!file !!mdr !!bon j\’espere que vous avait passer une bonne journee !moi fatigueé !!je vais etre au lit de bonne heure !!passe une bonne soiree ma niki je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou!!

    22 février 2010 à 10:32

  7. Murielle

    Je suis de retour, pour lire que tu as toujours le coeur sur la main encore un anniversaire, tu es formidable, je te souhaite une trés bonne journée gros bisous

    22 février 2010 à 05:07

  8. Nicole

    gros bisous Niki, et encore milles merci pour votre amitié, ns formons une bonne equipe d\’ami(es), et je truve ça formidable….Il pleut ici, mais je suis encore euphorique d\’hier…bonne journée à toi et Djenou, je vous embrasse tres fort

    22 février 2010 à 01:28

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki cherie !!oh !!je reve grand soleil chez moi !!houps motiveé ce matin !!je vais me faire un planning !!mdr ! je vais a l\’attaque de mes carreaux ce matin car dans le soleil houps !!!!!je voit la poussiere !!mdr !!bon j\’espere que tu decompresse un peu ma niki !!!passe une bonne journee je t\’embrasse bien fort !!!!!!!gros bisous a djenou !!!

    22 février 2010 à 01:19

  10. JOSY 87...

    bon voila un anniversaire de passé !!a qui le tour !!mdr !!oh qu\’est ce qu\’ont va boire comme champagne !!mdr !!!!!!et moi j\’adore ca !!mdr !!bon ma niki tu voit nini est super contente !!je te l\’avait bien dit !!passe une bonne soiree maniki !!je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou!!!!!!

    21 février 2010 à 08:43

  11. ♥♥♥Niki

    Merci! mes ami(es) chéris!! pour notre gentille amie Nicole!!Je suis heureuse de lui souhaiter un joyeux anniversaire!! elle nous a tellement inquiétés tout le long de l\’année précédente!! mais ouf!! aujourd\’hui c\’est avec plein de joie au coeur que nous levons nos verres "à ta santé ma Nini chérie!! " et que tu vives ce jour le plus joyeusment possible et le coeur léger! tu l\’as bien mérité!!! bisous ma fleur!!!!

    21 février 2010 à 08:14

  12. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Pour notre petite Nicole, notre amie commune, c\’est un magnifique billet que tu lui as fais ma Niki chèrie,je m\’associe à toi pour lui faire une cascade de bisousen l\’honneur de son anniversaire Une magnifique journée pour elle et toima Niki,Bisous à partager avec Djenou Raphie vous adorrrrr

    21 février 2010 à 05:49

  13. jeannine

    je me join a toute pour vous dire joyeux anniversaire et bon dimanche avec toute mon amitiee bisou

    21 février 2010 à 04:46

  14. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Joyeux Anniversaire NicoleJe ne vous connais pas mais cette journée va sans doute nous ler en amitié.Bisous

    21 février 2010 à 04:38

  15. Nicole

    holala, merci Niki, mais meci aussi à toi pour avoir ete à mes cotés comme vous tous ici, vs etes ma seconde famille…merci pour ce billet avec une chanson que j\’adore….merci a vous toutes qui etes passées sur ce billet, moi aussi je vous aime !!!!!gros bisous Niki, tu es sortie de ta pause pour me faire ce beau billet…merciiiiii, je suis touchée…gros bisous à toi, Djénou, les amies….

    21 février 2010 à 03:03

  16. Nicolle

    coucou Nikibisous contente de te lireNicole bon anniversaire, je suis passée sur ton LOpasse une bon journée, prend cette journée à fond car c est la tienne. De gros bisous ma belle.

    21 février 2010 à 02:58

  17. MiMI just L.

    Bonjour NIKI je me joins à toi comme à LILI et ceux qui pensent à NICOLE en ce jour d\’anniversaire gros bisous à elle et tous les autres

    21 février 2010 à 02:57

  18. Anne Mary

    Bonjour Niki, joli billet pour notre Amie commune, Joyeux anniversersaire ma Jolie Nicole, j\’espère te faire au printemps de reels bisous,merci Niki, c\’est magnifique cette amitéje t\’embrasse et te souhaite une douce journéeAnne Mary la bretonne

    21 février 2010 à 02:56

  19. CATHOU

    Bonjour Niki et en plus avec une chanson de Whitney Houston..encore un très beau billet en l\’honneur de notre adorable Nini…Milles bisous à vous 2….

    21 février 2010 à 02:37

  20. Franciane

    joyeux anniversaire à notre douce amie Nicole , plein de gros bisous pour elle en cette journée spécaile ,bon diamnche ma Niki et gros bisous à toi aussi

    21 février 2010 à 02:29

  21. Anne-Marie

    bon anniversaire jolie nicole!!!!!! gros bisous!! je ne sais pas faire des montages alors je te le souhaitechez niki!!!!

    21 février 2010 à 02:28

  22. gilou

    Bonjour Niki..Joyeux anniverssaire a NicoleGros bisoussss

    21 février 2010 à 02:26

  23. chantal

    oh figure toi que je suis allé sur le billet de josy pensant que c\’était le tient ah je te dis pas Josy a du rire …………………..quel beau billet pour notre Nini je te souhaite ma NINI un joyeux anniversaire et je t\’envoie des milliers de bisous !!!!!!!! bisous ma Niki adorée a moi!!!!!!

    21 février 2010 à 02:17

  24. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!yes !!super !!ma niki !!tu voit bon anniversaire a notre nini !!c\’est vrai que l\’ont a bien trembler pour elle cette annee !!et tout est bien reparti !!c\’est super !!!!tu sait ma niki !!je n\’ai pas mis ce billet que j\’avait preparer !!mdr une fois installer il ne me plaisait pas !!mdr a deux heures du matin ont refaisait le billet avec gastounet !!!!!mdr !!bon je suis contente pour ma nini !!je t\’embrasse bien fort ma niki !!gros bisous a djenou !!et a notre vedette du jour !!!!!!!!!

    21 février 2010 à 01:59

  25. ღ ♥ Lili

    un joli billet pour une amie qui nous est chère !…elle nous acausé bien des soucis , maintenant ce sera de la joie !…bisous à toi ma sisine pour ce beau billet …et très heureux anniversaire à notre NICOLE chérie !……

    21 février 2010 à 01:48