Un peu de douceur et de poèsie!!


   

 

 
 
 
 

 

Vous avez dit
« Fraîcheur ? »

 

Cette photo a été envoyée par l’administrateur d’une plate-forme pétrolifère de Global Marine Drilling, qui est située à St. Johns, Newfoundland. Ces marins se chargent de changer la direction des icebergs, en utilisant des remorqueurs,

 pour éviter qu’ils heurtent les plates-formes.

 Dans ce cas présent, la mer était tranquille, l’eau cristalline et le soleil éclairait presque directement l’iceberg, de sorte qu’un plongeur a pu réussir cette photo admirable. Le poids prévu de cet iceberg est de de 300 millions de tonnes.

 

 

Des choses comme celle-ci nous  font comprendre pourquoi une photo vaut plus que mille mots… non seulement parce qu’il est imposant mais aussi principalement parce qu’il est beau !

  

 

 

 

 

Un paysage que vous ne verrez probablement jamais en personne. C’est le lever du soleil au Pôle Nord avec la lune à son point le plus près. Une photo étonnante! 

 

cela se passe dans le grand Nord

  

 

 

Le photographe était sûr de voir ses huskies,

se faire bouffer par l’ours blanc qui venait d’apparaître

 

 

 

Il semble évident que cet ours n’était pas affamé…

L’ours polaire est revenu toutes les nuits

durant la semaine pour jouer avec les chiens

 

 

 

Un peu de douceur et de poésie …

 

Remerciements au photographe anonyme

Auteur de ces merveilleuses photos …

Avec toute ma tendresse et de gros bisous!!

Niki

 

 

 

Créa Niki 

17 Réponses

  1. Catherine

    Super billet mon amie , je te félicite pour ton originalité et je t\’envoie mes meilleures pensées . Bonne soirée et bises .

    18 février 2010 à 13:15

  2. mamie nicole

    que ces photos sont belles!!! quelle chance pour ce photographe!!!! l\’ours et les chiens c\’est impressionnant mais l\’iceberg!!!!!! magnifique!!!!!!merci à toi niki.Très bonne fin de journée .Bisousss tendresse .

    18 février 2010 à 09:47

  3. chantal

    bonne soirée ma tire niki quel bonheur de t\’entendre gros bisous

    18 février 2010 à 09:31

  4. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!yes !!probleme de pieds resolu !!mdr pour gastounet !!il a les pieds creux !!qu\’elle idee il n\’est pas comme tout le monde !!c\’est bien un viking !!mdr !!donc semelles a faire faire !!ouf un souci de moins !!!bon pour le reste du bonhomme !!mdr je t\’expliquerais !!!!alors a tu reussi a resoudre ton probleme ??sinon !!allo mon poulet !!ok !!!!mdr !!passe une bonne soiree ma niki je t\’embrasse bien fort !!bisous a mon djenou !!!

    18 février 2010 à 09:12

  5. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes copinettes!! merci de votre petite visite!! mais ma sisine!! je ne voulais pas te montrer la neige! dans toute sa beauté, sa blancheur et sa pureté!!! je voulais te montrer l\’amitié qu\’on aurait pensé impossible entre un ours polaire "sauvage"!!! et un chien de traîneau!! je trouve que c\’est admirable!!! bious et bonne journée à vous mes chéri(es)!

    18 février 2010 à 04:30

  6. Franciane

    quelles merveilles ces photos !!! quel calme ,quelle sérénité !! qu\’une blancheur ,quelle pureté !! j\’admire en silence !!! et j\’envie ce photographe d\’avoir pu admirer de si beaux paysages !!! c\’est un magnifique partage merci ma Niki , bonne journée ,gros bisous

    18 février 2010 à 01:14

  7. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!!!!!bon tu a perdu !!oh s\’endormir sur une defaite !! mdr c\’est pas bon !!tu a du t\’enerveé !!encore !!mdr !!!!!!!!bon gastounet t\’a passer un message !!!!!!!!!sur ta boite email !!ha !!vous discuter bien tout les deux !!!!mdr !!bon si tu ne comrend pas appelle le pas cette aprem ont va chez le rhumatologue !!!!!!!!passe une bonne journee ma niki je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!

    18 février 2010 à 00:57

  8. CATHOU

    Hi hi Lili qui s\’impatiente !!! elle veut du soleil Niki!!…Ces images de l\’ours et du chien me ravissent toujours autant…Donc tu as perdu contre l\’ordi (ton jeu)!! ah ils sont forts ces engins!!mdrBon, pour l\’instant j\’ai un rayon de soleil alors je vais tenter d\’en emmagasiner une brassée pour te l\’envoyer en colissimo..Ok?…agréable jeudi mes beaux yeux..et bisous..

    18 février 2010 à 00:55

  9. ღ ♥ Lili

    bonne journée ma sisine …je veux des images ensoleillées maintenant …lol…la neige ras le bol ….bisoussssss

    18 février 2010 à 00:25

  10. ♥♥♥Niki

    Je viens vous dire bonsoir et bonne nuit mes ami(es) chéris!! à demain!! au scrabble j\’ai perdu les parties!! mais je l\’aurai un jour!!!! je l\’aurai!! mille bisous à Mimi, Gilou, Chantal, Cathou,Josy, MireilleMimi, et ma Magicienne Raphie! je vous adore!!!!

    17 février 2010 à 16:51

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ma Niki me voili me voilou Tu as le don de dénicher des images folles !!!!! pour notre plus grand plaisir……mais où est ton diapo ma chèrie ?Peut-être demain, en tout cas passe une superbe fin de soirée devant ta partie de scrabbleJ\’éspère que tu gagnes contre ce fichu robot mdrrrrrMille bisous tendresse de ton Amie Raphiesans oublier Djénou

    17 février 2010 à 14:15

  12. mireille

    tres tres jolie photos !!va vite chercherta recompense gros bisous de fraicheur

    17 février 2010 à 11:26

  13. JOSY 87...

    genial !!ton billet ma niki !!tu voit il suffisait de demander !!mdr !!!!!et qu\’elle photographe !!super photos !!mdr passe une bonne soiree ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!biss a djenou !!!!!

    17 février 2010 à 10:44

  14. CATHOU

    oh étonnant….splendide….l\’ours et le chien jouant ensemble….quelle image époustouflante et qui donne à réfléchir sur certains de nos comportement…Encore et toujours un agréable billet….qui rempli de beauté nos yeux…fatigués à cette heure…..Bisounours Niki et à demain…

    17 février 2010 à 10:15

  15. chantal

    superbes superbes photos !!!! vraiment on reste bouche bée devant tant de beauté !!!!!!!!!!!gros bisous ma Niki !(j\’ai la grippe )

    17 février 2010 à 10:08

  16. MiMI just L.

    bonsoir NIKI tres belles photoscomme quoi les animaux sont plus tolérants que les etres humains entre eux gros bisous

    17 février 2010 à 09:38

  17. gilou

    Bonsoir NikiQue c\’est beau….Des photos comme ça on en redemande..Bonne fin d\’apres midiBisouss

    17 février 2010 à 09:30