St Valentin « Tu es »


 

 

 

Tu Es Mon Homme

Tu es l’homme dont je suis amoureuse.
Tu fais de moi la femme la plus heureuse.

 

 

 

Tu es toujours là pour moi.
Tu m’aides à garder la foi et l’espoir.
Avec toi je n’ai point besoin de fard.
Tu sais partager mes folies et mes joies.

Toi seul sais deviner mes soucis,
Quand je ne suis pas bien dans ma peau.
Toi seul sais trouver les mots qu’il faut
Pour me réconforter lorsque je faillis.

 

   

 

 

Toi seul connais tous mes secrets,
Tous mes visages, tous mes vices;
Toi seul peux supporter mes caprices,
Me comprendre et me pardonner.

Toi seul discernes mes désirs.
Et tu me combles au-delà de mes espérances!
Par ton charme, ta patience et ta tendresse,
Tout mon être et mon amour tu as su conquérir… 
 

  

 

 

 

 

Tu es mon homme, mon héros, mon fanion,
Mon trésor, ma muse, ma passion…
Je te désire, je t’admire, toujours je te soutiens:
Tu es l’homme que mon coeur a élu pour souverain!
  

 

 

 

Avec tous mes vœux aux amoureux

de la St Valentin

et mes gros bisous !

 

 

     

           

        

26 Réponses

  1. nadine

    tres joli billet que tu as offert a tous les amoureux gros bisous

    14 février 2010 à 10:53

  2. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!encore une journeé !!dans le froid !!cette aprem je suis alleé voir le terrain a tof !!car il veut se faire reconstruire une autre maison plus grande !!!!!il a fait tres froid !!!!!houps on est bien au chaud !!passer une bonne soireé tres gros bisous a vous deux !!!!!

    14 février 2010 à 10:06

  3. Mamie

    Joli billet ma Niki et bonne St Valentin Bisous bisous de Coco!!

    14 février 2010 à 03:29

  4. ♥♥♥Niki

    BONNE JOURNEE A TOUS LES AMOUREUX !!!!!

    14 février 2010 à 03:20

  5. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es)!!chéris!! Pour moi personnellement ! je le disais à Mijo hier ma chère Ghislaine!! le chemin est plus long derrière moi que devant!! et comme je ne peux me raccrocher qu\’aux souvenirs!!! C\’est le pourquoi de ma musique nostalgique!!! mais j\’aime beaucoup ce genre de mélodie ! gros bisous à tous les amoureux!!!et BONNE JOURNEE !!!!

    14 février 2010 à 03:19

  6. Murielle

    Magnifique billet et je te souhaite un bon dimanche et bonne st Valentin gros bisous

    14 février 2010 à 02:32

  7. Ghislaine

    Quel joli billet pour la st valentinje n\’en ai pas fait car fété a la maison avec mon domyla musique douce va bien avec ……comme un slow langoureux de 2 amoureux mais un peu tristounette je trouve !!!bon dimanche et bonne st valentin a toi

    14 février 2010 à 01:37

  8. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!!BONNE FETE mes petits cheris !!!!!!!!passer une tres bonne journee !!!!!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!

    14 février 2010 à 00:55

  9. PUPUCE

    tres émue par ce magnifique billet !!!! quelle magnifique déclaration d\’amour !!!!!!!! çà me rends toute chose tout çà !!!!!!!! sublime !!!!!!!!!!! la seule chose je dirais c \’est d entretenir cet amour au quotidien et de se dire chaque jour qu on s\’aime !!!!!!!!!! ma niki et mon djénou je vous souhaite une tres bonne st valentin et de passer une tres bonne et romantique journée !! tendres bisous à tous les 2 je vous aime

    14 février 2010 à 00:25

  10. Nicole

    adorable Niki, merci pour cet album….je me le prends ds mes documents….un grand merci et peins de bisous à vous deux….je vous espère a tous les 2 un merveilleux dimanche…

    13 février 2010 à 16:40

  11. Nicolle

    belle déclaration Niki, c \’est ton valentin qui doit etre heureux en lisant cette belle page.Moi personnellement je ne suis pas contre la st valentin, mais entre nous on ne se la fetepas. Pöurquoi j\’en sais rien, mais cette fete n\’a jamais trop été notre truc.Je vais vous dire un secretla st valentin c est pour nous, tous les jours de l\’année, bon j\’avoue peut etre pas tous les jours, mais tous les deux jours mdrbonne fete à tous les amoureuxbisous

    13 février 2010 à 15:14

  12. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Très romantique comme toi ma Niki chèrieMille mercis de ce bon moment à écouter cette douce mélodie en admirant ton joli billetGros bisous pour vous deux les éternels amoureuxRaphie t\’adorrrr et Roger se joint à moi

    13 février 2010 à 11:24

  13. Franciane

    beau et tendre à la fois ton billet ma Niki , tout est en harmonie , les couleurs allant du bleu clair au bleuuu plus intense !!!! merci pour ce joli poème d\’amour dédié à tous les amoureux !! joyeuse fête de saint Valentin aussi à toi et ton ptit mari , gros bisous du nord !!

    13 février 2010 à 11:23

  14. ღ ♥ Lili

    bonne fête mes cousins chéris !!!! bisous à tous les deux .. @+

    13 février 2010 à 11:02

  15. JOSY 87...

    recoucou ma niki !!vraiment !!djenou est le plus heureux des hommes !!!!!!!c\’est très émouvant cette belle déclaration !!!!!et c\’est vrai que certain sont contre la st valentin !!mais ces mots d\’amour !!!!!c\’est bien a cette occasion la !!!!que tu peut lui dire a djenou !!que c\’est ton grand amour !!!!!!et moi je vous en souhaite encore !!de belles années d\’amour !!!!et il y en aura encore beaucoup !!!!!!!!je vous adore mes cheris !!bonne fete !!!!!je vous embrasse bien fort !!!!!

    13 février 2010 à 09:38

  16. pascal

    beau billet et tellement véridique, martine à un mari en OR !!!! mdr !!!bonne soirée et st Valentinpascal

    13 février 2010 à 09:33

  17. mamie nicole

    très beau billet et surtout superbe texte !!!! je vous souhaite à tous les deux une très bonne st Valentin .Bisousssssssssssss

    13 février 2010 à 09:04

  18. chantal

    ca donne les larmes aux yeux j\’aurais aimé l\’écrire du moins c\’est ce que j\’aurais écris que le bonheur inonde vos vie mes amis car avec les années de mariage le bonheur vous l\’avez construit ,forger ,de façon a se completer gros bisous !!!!

    13 février 2010 à 08:47

  19. mireille

    oui,moi si je faisais un poeme je pense qu\’il serait plutot triste!!pour moi,la st valentin!!pffffffffffffffffmais bon demain il y aura un joli billet avec toutes vos creas et poemes!!car ma foi,il y en a des amoureux et contente pour eux!!!je ne despere pas de rencontrer celui qui me fera vibrer!!!!mdrmais comme tu dis,le temps nous manque maintenant!!!bonne st valentin et gros bisous

    13 février 2010 à 08:31

  20. Anne-Marie

    magnifique billet niki!! gros bisous!!

    13 février 2010 à 08:14

  21. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    suis toujours la et je n ai pas changé ( non non rien a changé les poppys !!! hihii)suis dans mes chants d\’oiseaux !!! et puis retourne Lundi en virevoltebizzz

    13 février 2010 à 07:59

  22. ♥♥♥Niki

    Merci MiJo! tu me fais rire aux larmes!! et oui! j\’en pleurerais! de savoir qu\’il ne m\’ait plus permis d\’avoir de bébé!! le temps!!! m\’est imparti!! et oui le chemin est plus long derrière moi que devant!! je ne peux me raccrocher qu\’aux souvenirs!!! c\’est pour cela que ma musique est nostalgique!!! bisous ma douce!Merci et bonjour ma Framboise!! tu avais disparu?? les amies me manquent lorsque je ne les vois plus!!Merci et bonjour ma Mimi!! et oui toi! l\’éternelle amoureuse! tu peux le dire! tu es si jeune!! Gos bisous!Et pour toi ma Nicole! il est certain que ton amour de Christian doit et a dû être aux petits soins envers toi et je le comprends très bien! car lorsqu\’on a peur de perdre son compagnon d\’une vie!! il semble que c\’est la fin du monde!! je crois que c\’est cela l\’amour!! bisous à toutes et tous!!

    13 février 2010 à 07:54

  23. marie-jo

    et il y en a qui sont contre la célébration de la st Valentin ? Quand je vois tous ces poèmes et déclarations d\’amour sur toutes les ondes de cet espace, je me demande si on devrait fêter ça au moins…. 2 fois par an ! lol Ah, l\’Amour, il n\’y a que ça de vrai ! je plains de tout mon cœur ceux et celles qui en sont privés. Bon, mais pas la peine de faire des folies non plus, Niki. Pas de bébé cette année… attends l\’année prochaine et la reprise économique ! lolGros bisous.

    13 février 2010 à 06:14

  24. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Très beau billetTout mes voeux de bonheur à l\’Infini

    13 février 2010 à 06:10

  25. MiMI just L.

    c\’est beau l\’amour!!!gros bisous les amoureux

    13 février 2010 à 05:35

  26. Nicole

    qu\’il est beau ce billet….quelle belle declaration pour Djenou….la st valentin pour moi, a ete ts les jours durant cette année, car j\’ai eu tellement d\’attention, et de delicatesse de sa part…que…mm s\’il oublie les fleurs, il sera bien pardonné….tres bonne st valentin a tous les deux avec mes gros bisoussss

    13 février 2010 à 05:31