Bonjour Mathéo!


 

 

   

 

  mais aussi à sa Mamily

Qui nous a fait un coup double fantastique !

Deux petits enfants !

Nés le même jour à quelques heures d’intervalle

Avec de gros bisous ! de la part de tout tes amis

ma Cathou!

 

Niki

 
 
 
 
 Créa Niki
 

18 Réponses

  1. JOSY 87...

    recoucou ma niki !!c\’est encore !!moi gastounet t\’a passer un message !!car ont se prend la tete tout les deux !!mdr !!!!bon j\’espere que le couscous etait bon !!!!je passe vite fait !!car je ne suis pas en avance !!houps !!gros bisous de cathou !!!bien occupeé encore !!passe une bonne soiree je t\’embrasse bien fort !!!biss a djenou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12 février 2010 à 09:09

  2. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!alors tu a les neninges qui gele !!mdr !!!!!rechauffe les vite fait !tu a regarder ta boite d\’envoi ?? car je n\’ai pas recu ce que tu devait m\’expliquer !!tuvoit ce que je veut dire sans doute car j\’ai trouver sur center blog !!il me manque comment faire !!mdr bon ne t\’affole pas tu a le temps de voir ca !!j\’espere que vous allez bien bien moi un peu bloquer ce matin rien de bien mechant ca va passer !!!!!!passe une bonne journe ma niki !!tres gros bisous a vous deux

    12 février 2010 à 02:15

  3. ♥♥♥Niki

    Eh!! ma Josy tu sais quoi j\’ai les méninges qui commencent à geler!!! lol!!

    11 février 2010 à 11:01

  4. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!mdr !!regarde !!dans tes messages envoyes !!tu t\’ai trompee !!mdr mais pas grave je vais essayer de voir ca demain !!!!passe une bonne soiree ma niki !ce soir je vais fermeé de bonne heure !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!bisous bisous !!!!

    11 février 2010 à 09:37

  5. Nicole

    et bienvenue a Matthéo, et à Emma….quel beau jour pour notre Cathounette…bcp d\’emotions aussi…on est toutes contente pour notre mamilie de chic et de choc..gros bisous Niki, et bonne journée

    11 février 2010 à 06:11

  6. MiMI just L.

    FELICITATIONS BISOUS NIKI

    11 février 2010 à 05:51

  7. JOSY 87...

    yes !!ma niki bien joli billet pour MATHEO !!bvous aller finir par lui faire sortir son mouchoir a notre cathou !!mdr tu sait que c\’est aujourd\’hui qu\’elle allait faire sa connaissance !!!que d\’emotion !!!!!pour notre cathou !!je suis tres heureuse pour elle un gros bisous a MATHEO !!!!!et sa mamily!!!je t\’embrasse bien fort ma niki !!!!!!

    11 février 2010 à 05:30

  8. ♥♥♥Niki

    Oh!! ma Chantal !!!ce n\’est même pas le bout du nez! qu\’elle nous montre cette neige!à nous elle nous sourit!! oh!!là!là! pourvu qu\’il n\’y ait pas de coupure de courant!! c\’est tout ce que je demande!!! bisous à ma Raphie!! à Mireille! tu vois nous en avons aussi de l\’hiver!! même à Perpignan! courage ma Franciane!bisous tu vas aller mieux très vite!!! Bonjour à Mamie Nicole,Catherine oups -10 chez elle!! brrrr! il doit faire froid!!gros bisous chauds ainsi qu\’à Mumu!!bonne journée "ensoleillée" dans votre coeur!!!

    11 février 2010 à 03:19

  9. ღ ♥ Lili

    encore un bien joli billet pour le deuxième nouveau né de la famille , chez Cathou …….gros bisous ma NIKI …BONNE JOURNEE@+

    11 février 2010 à 03:15

  10. chantal

    bonjour ma niki est ce que tu vas bien as tu la neige ??? ici il fais froid et la neige a montrer le bout de son nez !! gros bisous

    11 février 2010 à 03:07

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ti Mathéo, et bienvenu chez nous lollAvec tous mes souhaits de bonheur pour toiet plein de bisous tendresseMerci à notre Niki pour ce bellissime billet de naissanceGros bisous ma chèrie et très belle journée ici ça continue à geler brrrrrrrRaphie t\’adorrrrr

    11 février 2010 à 03:06

  12. mireille

    et oui,notre cathou aura du boulot!!!!bienvenue a matheo!!!!et nous leur faisons des gros bisous a tous !!la mamie compris!!et toi!

    11 février 2010 à 02:50

  13. Franciane

    félicitations aux parents et à la Mamie qui me semblent bien fiers de cette naissance , bonne journée ma Niki , pas encore la grande forme mais un petit mieux: je ne vomi plus mais la diahrée a pris le relais ! gros bisous

    11 février 2010 à 02:50

  14. mamie nicole

    coucou niki ,alors reste bien au chaud!!! bienvenue à Mathéo ,ben dis donc ton amie doit être super heureuse!!! très doux ce billet là aussi!!! bisoussssssssssssssssssssssss

    11 février 2010 à 02:44

  15. Catherine

    Bonne journée et bisous glacés d\’environ moins 10 degrès !

    11 février 2010 à 02:44

  16. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous toutes et tous!! je ne suis pas en avance ce matin!! nous avons une tempête de neige actuellement sur nos Pyrénées, dans notre village!!!! ce n\’est pas courant!!! alors comme tous ceux d\’en bas de la France nous nous affolons!!! j\’espère qu\’elle ne tiendra pas mais il souffle une tempête qui me fait penser kle contraire!! Bonne journée mes chér(ies) et mille bisous à Mamily et ses poussins!!!

    11 février 2010 à 02:38

  17. Murielle

    Trés beau billet que tu encore fais pour tes amis, félicitation aux parents, je te souhaite une bonne journée malgré la neige et le froid gros bisous

    11 février 2010 à 02:24