Bienvenue à Emma


 

 

 

 

 

   

 

 

BIENVENUE A  EMMA

Félicitations aux heureux parents

mais aussi à sa Mamily

Notre douce Cathou

Avec de gros bisous !

 

Origine 

Emma est dérivé du prénom germanique Imma.   

St Emma 19 avril 2010. Souhaitez sa fête à St Emma 

Couleur orange

Pierre précieuse Topaze

Caractère .

Emma est très autonome. N’essayez pas de la contrarier ! Elle veut se débrouiller par elle-même.

 Volontaire et déterminée,

 elle mettra toute son énergie au service de ses objectifs.

Histoire :

La racine germanique du prénom Emma signifie "maison".

Saint patron Le 19 avril, on honore sainte Emma, une chrétienne qui consacra sa vie et sa fortune aux pauvres.

Longue vie à Emma

 

 

 

 

 

        

 

 

Créa Niki 
 
 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

16 Réponses

  1. £lƒinå

    On ne sait jamais Niki.. C\’est juste de commencé et apres tous ce fait toute seule..Juste que sa prend une dose de patience…..Pas mal sur que d\’ici 2 ans tu vas être une Pro.. Merci du comm tu es tres gentille…BOnne soirée..Bisous

    10 février 2010 à 17:56

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ADORABLISSIME CE BB JOLIE PETITE PRINCESSE EMMA TENDRESSE ET BIENVENUE CHEZ NOUSTRES BELLE SOIREE MA NIKI CHERIE MERCI INFINIMENT POUR CE MAGNIFIQUE BILLET ETLA CHANSON DOUCE QUI NOUS BERCE AGREABLEMENTRaphie t\’adorrrr ma Niki

    10 février 2010 à 14:16

  3. L'Ami

    Bienvenue Emma, encore une petite princesse a qui ilfaudra chanter une chanson douce……pour l\’endormir…..Gros Bisous d\’un Papi, l\’Ami Gilbert

    10 février 2010 à 12:53

  4. JOSY 87...

    passe une bonne soiree ma niki !!!!!!!!je vous embrasse bien fort !!!!!!

    10 février 2010 à 10:34

  5. mamie nicole

    coucou mon amie niki .Quel beau billet tu nous as fait là!!! que de tendresse et cette chanson D\’Henri Salvadore toute douce .Bienvenue à Emma .Très bonne soirée .bisoussssssss

    10 février 2010 à 10:34

  6. mireille

    mais qu\’elle fraicheur!!!et oui,bienvenue a EMMA et bravo aux grands parents!!et surtout gros bisousssssss

    10 février 2010 à 09:24

  7. chantal

    oh quel beau billet deux petit l\’un aprés l\’autre que c\’est bon d\’être grand mére j\’ai un neveu qui ma annoncé la naissance de ses triplés je te dis pas 2kg600,2kg350, 2kg010 tu te rend compte il avait une petite fille de 4 ans !!!!!et la il y a deux filles un garcon oupsssssssss quel boulot pour la maman bisous ma Niki !!!

    10 février 2010 à 08:49

  8. CATHOU

    Tu es adorable Niki…que de plaisir j\’ai en ce moment..et tous ces témoignages me touchent beaucoup…Demain, nous allons voir Mathéo qui se porte lui aussi à merveille…ah! mais je n\’avais pas vu le bébé qui nous fait de l\’oeil..ouh…une petite coquine Emma comme Mélissa…?Je t\’embrasse très fort et te dis encore un grand merci…Nous attendons, quand même Phil et moi, le retour au calme..car en ce moment c\’est plutôt très animé at home!! un peu trop même..mdrBisounours mes Beaux Yeux..

    10 février 2010 à 08:40

  9. JOSY 87...

    kikou c\’est encore !!moi !!mdr !!bon pour répondre a ton com !!je l\’ai eu hier cathou au téléphone !!toute euphorique !!!mais bien occupée avec ces petits !!!!!jusqu\’à samedi !!!!pour le billet !!je ne sait pas les faire et puis entre toi lili et pupuce je vous laisse faire !!mdr !!!! sinon !!pour incredimail !!oui gastounet a résolu le problème !!!!!il me fait bien rire ton bébé qui cligne des yeux !!!!mdr !!gros bisous ma niki a ce oir !!!!!!!

    10 février 2010 à 08:29

  10. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!oh !!je ne sait pas ou tu a trouver ca !!ce bebe !!j\’adore !!trop mimi !!!!!!ah !!notre cathou !!toujours de bonne humeur !!avec un humour qui me fait bien rire !!on s\’eclate et on s\’adorent toute les deux !!!!!elle doit avoir pas mal d\’occupation en ce moment !!!!dur dur le role de mamily !!mdr !!!!!!!!merci pour notre cathou !!!!je t\’adore aussi toi !!passe une bonne aprem ma niki !!je t\’embrasse bien fort

    10 février 2010 à 07:03

  11. Mitchî

    Je me joins à vous pour lui souhaiter tout le bonheur du monde.

    10 février 2010 à 06:49

  12. ♥♥♥Niki

    Merci beaucoup pour Cathou notre gentille amie qui nous annonce la naissance de deux petits enfants nés le même jour à quelques heures d\’intervalle !! comme elle le dit si joyeusement aujourd\’hui!!! "elle est pas belle la vie??? Bisous ma Cathounette!

    10 février 2010 à 05:54

  13. Martine

    Toutes mes félications aux heureux parents, c\’est un bien joli prénom..Bonne journée Niki et Bisous,Martine

    10 février 2010 à 03:43

  14. Anne Mary

    Bonjour Niki, qu\’il est beau ce billet, tout rose, pour la petite Emma , et comme le dis ma Lili,, tout bleu pour le petit Mathéo, de gros bisous mon amie, et merci pour notre Cathoudouce journée

    10 février 2010 à 03:40

  15. LA_REBELLE

    MAGNIFIKOSSS BILLET TOUT TENDRE POUR LA BIENVENU A NOTRE CHTIOTE EMMA BIENVENU EMMA DOUCEUR LA FIOTTE DE NOTRE AMIE CATHOUUUUKE DU BONHEURRRRRRRET OUI TA ZIZINETTE A RAIZON MA NIKII CHERYYY FAUT FAIRE CELUI DE MATHE MA POULETTE DE MOI KE J ADOREMERCII DE TA GENTILLESSE POUR NOTRE BONHEUR NIKII TU ES UNIKOSSSE TOI ALORS JE TI ADOREEEEEEEBRAVOOOOOOOOOOOO NIKIIIIIII BISOUXXX TENDRESSE ET MICIII TOUT TENDRE

    10 février 2010 à 03:35

  16. ღ ♥ Lili

    tout mignon ! et doux tout en rose …maintenant il ne te reste plus qu\’à en faire un bleu …pour MATHEO …..lol…on fait bien les choses chez notre CATH …naissances groupées !!! wouaouuuu ! fallait le faire ….bisous ma sisine @+

    10 février 2010 à 03:28