Joyeux Anniversaire à Notre petite Fée Tendresse


 

 

 

 

 

 

           

 
 
 
 

Christelle !!

 

Qui est elle?

 

Christelle est une personne ouverte, sociable,  

communicative, extravertie,
 exprimant la joie de vivre et appréciant les
échanges avec les autres.  
 
C’est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d’efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. 

Dotée d’une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide.

 Dotée d’une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un  9,11, 20, 29).
 Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de passivité et de fragilité.
C’est à la maturité qu’apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. 
Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu’une conseillère avisée.
Attention toutefois qu’elle n’abuse pas trop de l’ascendant qu’elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité.
Indépendante, originale, honnête, volontaire,
 Christelle est sans aucun doute une personnalité à part entière.
Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu’elle tyrannise sans vergogne.
 Les activités créatives lui sont conseillées

(théâtre, danse, dessin…)

Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d’apprendre et douée d’une grande vivacité intellectuelle

 

Qu’aime-t-elle ?

Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l’hétérodoxe, l’inhabituel, la nouveauté, la mode, l’avant-garde.

Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d’absolu, d’où une certaine tendance à être sélective dans ses approches.

. Diriger, commander, gérer, administrer, s’exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer.

Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

Que fait elle ?

Plusieurs types de carrières s’offrent à elle: les professions créatives (mode, stylisme, écriture, presse, représentation, théâtre, cinéma, télévision, décoration…), surtout pour une naissance du 1, 10, 19, 28, les professions commerciales où l’expression écrite ou orale sont demandés.

(surtout pour une naissance du 3, 9, 12, 21, 30), les professions en rapport avec les sciences humaines (pédagogie, sociologie, psychologie, graphologie, astrologie…).

 

 

       

          

 

     

 

 
 
                  

       Créa Niki          

22 Réponses

  1. L'Ami

    Eh bien dis donc, avec une Amie comme ça, elle est gâtéela Belle Christelle, mais c\’est " elle "……Bon AnniversaireBisous de l\’Ami Gilbert

    10 février 2010 à 12:57

  2. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon apres !cette evenement extraordinaire !!!!!!chez mamily !!mdr !!il faudrait peut etre bien penser a toi !!est ce que tu a eu ton rendez vous !!bon tu me dira tout ca !!passe une bonne journee ma niki !!il a neigé chez nous !!et froid !!!!!!je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!!!!!!!!!!

    10 février 2010 à 02:00

  3. Nicolle

    les deux Sisines vous vous surpassez pour notre tite fée, c est vrai elle le méritebisous Niki

    9 février 2010 à 13:49

  4. ღ ♥ Lili

    bonne soirée ma SISINE , je ne t\’ai pas entendue aujourd\’hui …du boulot ?……bisous et encore bon anniv\’ à notre CHRISTELLE ….

    9 février 2010 à 12:29

  5. £lƒinå

    Une petite visite rapide et te souhaité une bonne soirée.Tres jolie ce que tu as faite pour toi amie Christelle.Bisous

    9 février 2010 à 12:18

  6. Mamie

    Coucou ma Niki chérie , quel superbe cadeau pour notre Christelle , tout y est et je me joins à toi bien sûr pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Christelle . Passe une très bonne fin de semaine ma chérie et merci pour ta gentillesse et ton amitié tu sais ça me réchauffe le coeur . Gros gros bisous ma Niki chérie et à très bientôt . Ton amie la pas trop terrible Coco , en ce moment …

    9 février 2010 à 10:43

  7. Nicole

    super ce billet, pour l\’annif de petite fée, et oui, naissance , annif……de gros bisous à Christelle….que de bonnes choses……et le printemps bientot….peut etre que par chez toi, tu en as dejà un avant gout…en tout cas ici, ça cailleeeee!!!!!gros bisous Niki, gros bisous à toi….

    9 février 2010 à 10:41

  8. ♥♥♥Niki

    Merci encore ma josy chérie!! au moins toi tu n\’es pas avare de tes coms!! tu n\’en est pas à deux ou trois près!La même chose pour ma Chantal!! wahou ma Chantal tu fais déjà des merveilles ! alors là tu va pouvoir concurrencer Cézame!! mais je ne plaisante pas!!!! gros bisous ainsi qu\’ à ma douce Raphie!! passez une bonne soirée!

    9 février 2010 à 10:22

  9. chantal

    ihihihihihihih je cours derriére ma josy chuttttttt je la surveille ! je viens de rentrer de la peinture ou en ce moment je m\’éclate !!!! bonne soirée ma niki cherie !!!!

    9 février 2010 à 09:43

  10. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Hello ma Niki Un joyeux anniversaire pour ta gentille amie Christelle à laquelle tu offres un magnifique cadeau whaoooo !!!!Gros bisous pour elle et tout plein de kissous tendresse pour toi ma Niki chèrieA++++Ton Amie Raf@ t\’adorrrrr

    9 février 2010 à 09:42

  11. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!tu voit des jours comme ca !!entre anniversaire!!!!! et naissance!!!j\’adore !!cette ambiance !!c\’est la fête partout sur les blogs !!ont se sent revivre d\’un seul coup malgré le mauvais temps !!yes !!!et encore une autre naissance demain ou après demain chez cathou !!!!!!c\’est magique !!!!!!et c\’est ca l\’AMITIEvivre !!et partager tout ca ensemble !!!!!!!!moi je suis toute euphorique !!mdr !!passe une bonne soiree ma niki je t\’\’embrasse bien fort !!!!!!!!gros bisous a djenou !!!!!

    9 février 2010 à 09:35

  12. LA_REBELLE

    et ouaiiii me revoila lolllcar sur koi de neufff mes noreilles me sifflent plierrrrrrrmerciii encore ma nikii cherryyy arfff g pas bcp de poils sur les bras te sais mais ils se redressent tous la mdrrr sisiii promis ke c vrais tin mdrrmerciii ma chanchan cherryyyymiciii mdame mumuuumerciii a mdame pupuce et bravo pour ton prenom ki est le notre c est a dire de tres bonnes petiotes hihi paas vrais un lollllllmerciii ma tata coco cherryyy ke j adore enorment pour son grand coeur d amour t aimme tendresse …..son partage…..sa patience….son amitiee….B.refff pour le tout de ce piot bout dfemme ke j adore tout simplement……MERCIIIIIII…..MERCIIII A TOUTES VOUS ZETES DE VERITABES FEMMES AU GRAND COEUR D AMITIEE VIRTUELL……. TOUTES UNE MERVEILLEUZE JOURNEE MICIIIET UN TRES GROS MAIS ENORME A MA NIKIII CHERRYYY KI LE MERITE UN PEU PLUS POUR SA BONTEE SA GENEROSITEE…SON AMITIEE…….POUR TOI MA NIKIIII ….BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DE MOI A TOI….AMITIEE TENDRESSEA BIENTOT ….CHRISTELLE ET OUI C MOI S T ISPICE DE BLONDE AUX PIOTES FICELLES DE MARIONNETTES MDRRR KI RIT ET KI PLEURE MDRRRRR

    9 février 2010 à 07:11

  13. ♥♥♥Niki

    Merci ma gentille Chantal! je sais que notre Piot\’e Fée est aussi ton amie!! Bisouss! merci aussi à ma gentille Mumu!!! gros bisouss! et j\’espère que vous aimez Lisa stenfield dans "Never gonna give you up" "Jamais vous ne renoncez"

    9 février 2010 à 06:30

  14. chantal

    que cette journée t\’apporte pleins de cadeaux et pleins d\’amour ma tite fée joyeux anniversaire !!!!! ma niki tu est une personne adorable si je t\’avais pas connue , je pense qu\’a ma vie il y aurait manquer un rayon de soleil gros bisous ma copine adorée !!!!!

    9 février 2010 à 05:23

  15. Murielle

    Passe une trés bonne journée, trés joli billet pour ton amie c\’est super gros bisous

    9 février 2010 à 04:52

  16. ♥♥♥Niki

    Merci pour elle mes amies chéries!! contente que tu sois venue ma Pupuce car j\’ai pensé à toi en mettant cet horoscope de votre prénom!! qui est ma foi très joli! et vous le portez bien!! Merci et ravie de te voir ce matin ma Coco chérie, ainsi que la jolie Martine et mon adorable Josy et son grand coeur!! et le plus gros bisou sera pour ma Piot\’e Fée d\’amour!!! je t\’adore moi aussi!! bisous ma puce!!

    9 février 2010 à 03:49

  17. PUPUCE

    tres beau billet comme dab !!! dans la signification de mon prénom je dirais que je m y retrouve dans certains points mais pas dans tous !!! lol TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE PETITE FEE ET PASSE UNE TRES AGREABLE JOURNEE !!!TOUS MES MEILLEURS VOEUX T ACCOMPAGNENT !!!Bisous à toutes les 2

    9 février 2010 à 02:44

  18. Mamie

    Ma Christelle , je viens te souhaiter un très Joyeux Anniversaire , et que cette journée qui est la tienne t\’apporte joie et bonheur et que tu sois gâtée comme tu le mérites . Gros bisous de Coco qui ne t\’oublie pas .

    9 février 2010 à 02:29

  19. LA_REBELLE

    WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWAOUUUUUUUUUUUUUUU…..OU EST MA PIOTE BOITE DE MOUCHOIR NIKIIIIIIIII CHERRYYYY DE MOI KE J ADOREEEEEEE LOLLLBEN VOUI JE SORS A PEINE DE CHER TA ZINE OU MES PIOTS ZYEUX DE MOUAIII SINCTILLE ET SE SONT DES LARMES D EMOTIONNENT DE BONHEUR KI S ECOULENTTTTTTTT MDRRRRT OUI TU LE C KE JE SUIS SENSSIBLE MOUAIIIIIII MDRRRPFFFF LA LAAAAAAA MICIII MA COPPS DE MOI JE NE M ATTENDAIS PAS A CELA EN M REVEILLANT TE SAIS TU ES UNE FEMME E J ADOREEEEEEE MA NIKIIII TU AS AMOUR TOUT SIMPLEMENTTTTTTTMERCIII MA DOUCEEEEEEEE COPPP S DE MOI KE J ADOREEE MERCIII MA BRUNETTE PREFEREE DE MARTINETTE JE TI ADOREEEEMERCIII A JOSYYY POUR SES BONS SOUHAITS EGALEMENT C GENTI LES POULETTESCE N ES POINS 29 ANS QUE JE ME TAPPE MAIS 39 PLIEEEEEEEMA NIKIIII JE ME SUIS BIEN RECONNUS DANS TON BILLET MA DOUCE ET OUI JE SUIS BCP COMME IL DISENTTT MAIS CHUTTTTTTT MDRRRRRRRMERCIIIII MERCIIII TU ES ADORABLE ET UNE FEMME SI MERVEILLEUZE KE JE NE TROUVE PLUS MES MOTS MOUAIIIJ AVAIS PROMIS DE NE PAS FAIRE DE BILLET DURANT L ABSENCE DE MES PETIOTS D AMOUR T AIMM DE MOI KI ME MANKEEENT …….MAIS JE VAIS PRENDRE TON BILLET MA CHERRYYY LE REMETRE CHER MOI I INSTALR LES CADOS DE VOUS TOUTES OU PRESKE DESSUSSSSSSSSSI J ETAIS PRES DE TOI ET DIEU C KE TU AS DE LA CHANCE DE NE PAS ETRE LA PLIEEEEEEEE….JE T AURAIS SAUTER AU COU PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEMICIIIIIBISOUXXX TENDRESSE JE TI ADOREEE MICIIIIIAMITIEE

    9 février 2010 à 02:16

  20. JOSY 87...

    houps !!j\’ai oublier !!JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE GROS BISOUS

    9 février 2010 à 01:55

  21. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!hou !!qu\’elle joli billet !!!!!!eh bien il t\’en a donner du mal ce billet tu n\’a pas du te coucher de bonne heure hier soir !!!!!mdr !!ma niki au grand coeur !!!!!il est bien joli !!!!!!tu sait que ca va faire plaisir a pupuce !!son prenom est CHRISTELLE !!!!comme quoi les prenoms joue un grand role car moi je retrouve bien la notre pupuce !!!!!!dit a ton amie qu\’elle profite bien de sa journee !!29ans !!le bel age !!!!!!!passe une bonne journee ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!bisous a djenou !!!!!!!!!!!!!

    9 février 2010 à 01:54

  22. Martine

    Ouah !! super ! ici aussi, je viens déposer de gros bisous pour notre petite Christelle qui en vaut bien la peine.Bisous, Martine

    9 février 2010 à 00:58