Bonsoir mes ami(es) chéris!


 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 Réponses

  1. joanna12

    Dans la nuit son âme brillait, et moi je suis venue attirée par cette lumière… j\’aime bcp ce texte, bref, et beau…bises, joanna

    9 février 2010 à 05:30

  2. JOSY 87...

    bosoir ma niki !!bon apres ton coup de fil !!credimail !pas moyen de lire les messages ca bloque quelque part !!et cette aprem c\’est la chaudiere qui s\’y est mis !!et ce soir c\’est le telephone !!mdr !!!!!j\’ai bien regarder partout !!j\’au crue que chantal etait dans les parageset qu\’elle m\’avait amener sa guigne !!plier de rire !!!!!bon ca ira peut etre mieux demain !!comme ont dit !!pense a prendre ton rendez vous chez ton docteur !!!!eh !!!passe une bonne soiree je t\’embrasse bien fort ma niki !!bisous a djenou !!!!!!!

    8 février 2010 à 12:57

  3. Béa

    kikou ma Nikiil me semblait que j\’avais mis un com. sur ce billettu as fais une magnifique créa ma Nikipasse une agréable journéepleins de bisous à tous deux

    8 février 2010 à 02:14

  4. CATHOU

    Et voilà..encore une nouvelle semaine et toujours aussi grise pour nous…Dés ce soir , nous avons Quentin et Mélissa jusqu\’à la fin de semaine..Leur Maman rentre en maternité mardi…j\’aimerai bien que ce soit une petite fille!! pas moyen de lui faire dire!! grrr…mdrEt il y a aussi Virginie qui doit accoucher cette semaine..bref bien occupée Cathou…Tu as du passé un bon Week end, j\’espère que tu nous racontera ainsi que le concert de Djénou ?…Passes un bon Lundi mes Beaux yeux….Je ne serai pas très présente cette semaine, mais de temps en temps je passerai vous donner des nouvelles…énormes bisous tous doux..

    8 février 2010 à 02:08

  5. gyne

    bonne semaine bisous

    8 février 2010 à 01:27

  6. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!bon j\’espère que vous avait passer un bon week end !!!!!!je ne te demande pas si tu a eu du soleil ou si tu a fait sécher ton linge dehors !!!!!mdr !!!!!!houps !!!!!car moi si je l\’avait fait !!il aurait était plus que rincer !!mdr !!!!!!bon demain un léger rayon de soleil !!je vais peut être pouvoir faire mes carreaux !!j\’en ai marre de tournée en rond !!mdr !!!!passe une bonne soirée ma niki !!ah !!tu a penser a prendre djenou en photo !!pendant son concert !!oh ne me dit pas que tu a oublier !!mdr !!!!!!!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!!!bisous a mon djenou !!!!

    7 février 2010 à 12:41

  7. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    On vous souhaite un très bon dimanche ma Niki chèrie et DjenouTous les bisous reçus à l\’occasion de notre anniffff de mariage aujourd\’hui,nous voulons les partager avec vous.Merci de nous faire profiter de cette douce musiqueRaphie & Roger

    7 février 2010 à 09:21

  8. ღ ♥ Lili

    il est beau le cygne …lol…bisous ma sisine , j\’espère que tu as passé une bonne soirée hier soir !!!! @+ ma sisinette

    7 février 2010 à 09:11

  9. chantal

    bon dimanche ma cherie j\’éspére que tu profite bien de ta sortie comme notre josy tu nous manque !!!!!!!!oupssssss elle dit que le soleil lui manque mais bon, je pense que tu est notre rayon de soleil et tu nous manque gros ,gros bisous

    7 février 2010 à 03:14

  10. Franciane

    bon dimanche ma chère Niki , profites bien de ta petite sortie , gros bisous du nord où le ciel est encore bien gris , sniff !!!! à lundi

    7 février 2010 à 02:58

  11. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon j\’espere que tu profitera bien de ton week end !!avec un peu de soleil qui nous manque enormement !!!!je t\’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!!!!

    7 février 2010 à 02:42

  12. CATHOU

    bonjour Niki, je sais que tu vas être très occupée mais je t\’envoie pas la pensée une belle gerbe de soleil..ce qui n\’est pas le cas pour nous ici, to day!! snif..le ciel s\’obscurci à la vitesse grand V!! gros bisous tous doux..

    6 février 2010 à 02:05

  13. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!eh !!moi aussi je suis de sortie !!je vais au resto avec mon gastounet !!alors c\’est djenou la vedette aujourd\’hui !(!concert ) pense a le prendre en photos !!eh !!tu imagine !!si il devient une grande vedette !!!!il pourra nous faire une dedicace !!!mdr !!passe une bonne journee ma niki !!je vous embrasse bien fort !!!!!!tout les deux !!!!!!!!

    6 février 2010 à 01:54

  14. mireille

    ho qu\’elle fraicheur!!bon weekend et gros bisoussssssssssssssss

    6 février 2010 à 01:42

  15. Mitchî

    Agréable sortie ,bises et à lundi.Profite bien du WE

    5 février 2010 à 22:55

  16. Nicole

    et comme moi, je n\’arrive pas à dormir, je te souhaite un tres bon we…..tres joli cette creagros bisous Niki

    5 février 2010 à 17:33

  17. Ghislaine

    Je suis ravie de voir que nous avaons Mijoo en communje l\’estime beaucoup !!!bisous du soir et a bientoto d te revoir je l\’espere !!ne crois pas que c\’est dur a faire les textes tu sais !!mais personne n\’est obligé bien sur !!!bisous de mon sud

    5 février 2010 à 13:43

  18. Murielle

    Je te souhaite une trés bonne soirée et un bon week-end, je change de pc et c\’est pas terrible avec la connextion???? gros bisous

    5 février 2010 à 13:33

  19. chantal

    bonsoir ma niki cherie passe un bon weekend !prend soin de toi gros bisous !

    5 février 2010 à 11:57

  20. flo

    kikou ma nikiouaaaa superbe ton billet profite de ton week end je te fait de gros bisoussssssssssss

    5 février 2010 à 11:56

  21. PUPUCE

    ohhhhhhhhhhh lalala çà sent la st valentin !!!! mdrrrr il est magnifique ton billet et surtout ton cadre !!! j\’adooooore !! mais je suis incapable d en faire autant !!! mdrrrrrr bisousssssssss ma niki

    5 février 2010 à 11:23

  22. gilou

    Bonsoir NikiTres beaux Billet..Bonne soirée a toi aussiBisouss

    5 février 2010 à 11:03

  23. CATHOU

    Oh que j\’ai eu de la chance de le voir ce soir en primeur….j\’allais fermer et il aurait été dommage que je rate un aussi beau billet léger de transparence…Belle sortie à vous 2 et que vous ayez du soleil…nous il est prévu de la pluie..mais avec la météo…qui sait une belle journée nous attend peut être..belle soirée mes Beaux Yeux et cette fois ci je ferme jusqu\’à demain…Bisounours…j\’en reviens pas ce cygne que l\’on voit par transparence….ah encore une chose que tu auras à m\’apprendre…

    5 février 2010 à 11:02