Ah!! ces hommes!


 

 

 

 

 

          

     

 

 

 

Un jour, mon ‘homme-de-maison’ de mari décide de laver son maillot de foot.
 Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
 – ‘Quel cycle j’utilise pour la machine?’
 – ‘Çà dépend, je lui réponds, qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot?’
  Il me crie:
 – ‘PSG’
 Et ils diront qu’il n’y a que les blondes…

 

**** 

 

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
 ‘ Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .’
 En cours de matinée je me dis : 
 – ‘ Zut ! J’ai oublié de mettre mon lave-linge en marche… ‘
 Et quand je suis rentrée le soir…

 Mon linge était étendu, sec et sale !
 Je ne pouvais plus m’arrêter de rire.
 Consciencieusement il m’avait obéi, trouvant quand même que 
 – ‘la machine essorait bien, mais qu’elle ne lavait pas parfaitement’.
 Non non il n’est pas blond non plus.

****

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
 – ‘La porte du garage est restée ouverte.’
 Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce
qu’elle lui montre.
 Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
 – ‘J’espère que vous n’avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe…’
 – ‘Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.’

 

****

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
 Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. 
 Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
 Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
 La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
 Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
 A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme.
 Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme 

encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. 
 Elle se retourne en souriant

et lui demande :
 – Comment était ta journée ?
– Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?!?
 Souriante…

 – Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce quej’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants…

 Tu me dis :   – C’est tout ?
 Eh bien, aujourd’hui,

 je n’ai rien fait !

****

avec de gos bisous ! Niki

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
33 Réponses

  1. mireille

    je viens te souhaiter un tres bon lundi!!grs bisoussssssssss

    8 février 2010 à 02:17

  2. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!je passe un peu plus tot !!car ce soir je mange chez tof !!tu ira voir mon blog !!j\’y ai mis tes deux copinettes !!mdr !!!!!!je vous embrasse bien fort tout les deux !!ah !!!!!je vais manger du poissons chez tof !!!! plier de rire !!pas celui de cathou !!!!bisous bisous !!!!a vous deux

    5 février 2010 à 08:59

  3. L'Ami

    Et vlan ! Prenez-ça dans les dents Messieurs, ça vous apprendraà vous fiche de nos belles têtes blondes…Hihihihihi….J\’aime beaucoup la dernière, car c\’est tout à fait ça……Bon! la Wolkswagen rose aux pneus crevés…pas mal non plus….Bonne fin de journée et Bisous…Gilbert

    5 février 2010 à 08:12

  4. JOSY 87...

    oh je connait ma niki j\’en fait en vaances a argeles !!mais donne quand meme la recette !!et je verais si c\’est la meme que je fait !!!!!!!!oh cette cathou je lui ai vendu son poissons ce matin !!!!h voila !!elle me fait sa crise de job !!mdr passe une bonne aprem ma niki !!je t\’embrasse bien fort !!!!

    5 février 2010 à 05:51

  5. ♥♥♥Niki

    Je réponds ici à mes deux amies vedettes du site Cathou et Josy!! la Sarsuela!! à la Catalane!! voilà quelque chose qui est bon!!! je vais vous mettre d\’accord mes deux petites chéries! je vais vous mettre la recette! ainsi vous pourrez en discuter après!!! de toute façon le poisson c\’est bon à toutes les sauces!!aller les filles bonne journée ! je vais de ce pas chez Cathou gouter à son délicieux poisson!! bisous à vous tous!! je vais revenir!!

    5 février 2010 à 02:20

  6. CATHOU

    oh que oui Josy!! mais qu\’es ce que c\’est encore que votre poisson que personne ne connait sauf vous 2!!bon, eh bien je ne vous en donnerais pas de mon beau poisson!! na!! tu vas bien to day Niki..du Soleil ? nous une apparition seulement..très certainement je vais penser avoir rêvé!!Bon vendredi jour du poisson avec votre.."zuarzela"!! gros bisous…

    5 février 2010 à 01:53

  7. Carine

    je te souhaite un bon vendredi ma nikkije suis mdr!!!!!je te fia de gros biosus

    5 février 2010 à 01:51

  8. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!j\’espere quetout va bien chez vous !!chez nous il pleut a plein temps !!grr !!bon tu ira voir notre cathou !!elle vent du poissons ce matin !!de bretagne !!nous voila bien !!elle fait la poissonniere !!!!mdront va ds\’invité chez elle !!mdr une petite zuarzela !!!!!tu crois qu\’elle connait !!!!!!plier de rire !!oh je vais encore e faire tuer !!mdr je file car elle arrive !!gros bisous a vous dex !!ce soir je mange chez tof !!je ne serais pas la !!bisous bisous

    5 février 2010 à 01:47

  9. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Super ton billet ma Niki chèrie En tout cas tu t\’laisses pas aller toi mdrrrrrrrrGros bisous du soir ma chèrie et peut-être à demain au télT\’expliquerai que j\’ai ramené un wagon de porcelaine de la salle des venteschui ben contente lollllTrès bon vendrediRaf@ t\’adorrrrrrrrrr

    4 février 2010 à 15:10

  10. Béa

    kikou ma Nikiton billet est magnifique , marrant et criant de vérité……..pliéééééééééépauvre de nous!!!!!!!!!!!merci pour ce passage de rigoladegros bisous Niki et DjénouBBbichette

    4 février 2010 à 12:01

  11. chantal

    coucou ma Niki moi je fais partie de la vieille école un homme on doit le choyer le dorloter, lui montrer que chez lui c\’est mieux que chez la voisine ihihihihihihih! bon j\’a fais ca pendant 41 ans est ce que j\’ai bien fait oupsssssssssssssss ca Dieu seul le sais gros bisous ma copine cherie

    4 février 2010 à 10:56

  12. gyne

    mdr genial bonne soiree bisous

    4 février 2010 à 10:44

  13. CATHOU

    Bonsoir Niki..Alors et ses vitres ? elles sont impeccables ? je peux me voir dedans ? tu as fais sensation avec ce billet..mais étranges que les messieurs se soient fait aussi discrêts!! mdr..Bon, je vais bientôt fermer boutique comme je dis, alors je vais te dire tout simplement bonsoir et à demain avec mille bisous….

    4 février 2010 à 10:41

  14. ♥♥♥Niki

    Ahhh! ahhh! ils ont tellement eu peur qu\’ils sont sortis de leur réserve nos petits hommes chéris!!!! tout au mons trois!! ah ils ont été courageux!! mais ils ont du mal a reconnaître leur incapacité à effectuer les tâches ménagères !!! les autres on les attend!! lol vous êtes en tout cas très sympas les garçons!! et je vous envoie de gros bisous pour peine!!

    4 février 2010 à 08:34

  15. Mitchî

    Pas possible, un homme pareil y en a pas deux, du moi, ma femme le croyait avant que je ne lui lise ton billet.Bises

    4 février 2010 à 08:09

  16. Michel

    Non Non NON !!! Aucune utilisateur féminin de la lavatrice peut traductionner la mode de usage du dit appareil !!! i çà se trouve il y a un programe PSG (Pantalon Sali Gravement)Bizzz sans rancune mais faudrait pas pousser hein ???Merca

    4 février 2010 à 07:57

  17. LA_REBELLE

    bonjour ma douce amie de mouaiiiike ton billet ma ben fais rireeeeeeeeeeet ma rappeller mon piot leon et oui j ai le meme ke touaiii a la maizon mdrrrrla musika le decor arfff tu nous a gater j adoreeeeeemerciii e cette poze par cher toi si delicieuze et malicieuze comme j aime bien …….bravoo et merciiiiije te fais d enorme bisouxxx tendresse ma nikiii opp s de moi ke j adore miciii

    4 février 2010 à 07:54

  18. Anne-Marie

    MAIS BIEN SUR QUE SI PAT!!!!! mdr!!!

    4 février 2010 à 07:48

  19. Patrick

    Ah Niki, tout ceci tient de la légende urbaine. Aucun homme ne ferait ça MDR!!!!!Pat

    4 février 2010 à 07:40

  20. ♥♥♥Niki

    Coucou mes amours d\’amies!! (ies) !!!!eh! oui les messieurs ne viennent pas sur ce billet ils ont honte!!!!car ils se reconnaîtraient lol!!!mdr!! en effet je suis encore absente du PC cet après midi!! oh! je ne suis pas loin mais j\’ai les vitres à faire et je ne vais pas encore remettre à plus tard! je le fais aujourd\’hui!! Na!! pffff!!!! quel boulot!!! Ah! oui je voudrais bien qu\’on inverse les rôles! ne serait-ce qu\’une petite semaine! aller du lundi au vendredi soir!! on leur fait cadeau de samedi et dimanche!! je crois qu\’ils nous mettraient une courronne en diamants!! tellement il seraient heureux que l\’on reprenne le balai! et tout le reste!! aller bisous mes chéries!! je vais travailler!!! lol!!!! à plus!! bisoussss!

    4 février 2010 à 07:20

  21. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!!!!!tu sait c\’est tout a fait les hommes !!mdr !j\’ai tout de suite reconnu mon gastounet avec ces maillots de foot qu\’il!!!! n\’a jamais su comment les laver !!mdr !!!!!et ne ait meme pas comment marche la machine !!mdr !!!!!une bonne crise de fou rire !!ma niki !!bon tu va te balader ?? ou cathou a encore rever !!mdr !!!!!hier elle te croyais a montpellier pour aller faire les courses ca fait un peu loin !!j\’etais morte de rire !!!!!!et le pire c\’est que c\’est moi qui l\’avait pertubee !!!!!!mdr !!ah !!tu n\’aurait pas vu ces crayons sur son blog !!car elle les a perdu !!le mieux c\’est que elle … elle les voit !!grosse crise de rire ce matin !!!!!!passe une bonne aprem ma niki !!!!!je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!!

    4 février 2010 à 05:41

  22. Nicole

    ha ces hommes…rireeeeemerci de m\’avoir fait rire….gros bisous Niki, et bonne apres midi

    4 février 2010 à 05:32

  23. joanna12

    hi hi bien sûr, ils sont contents que nous sommes là!!!

    4 février 2010 à 05:30

  24. Franciane

    quand les femmes sont absentes il peut arriver tout !!!! mdr ! n\’empece que j\’ai bien ri !!! ma Niki avec ton billet !!! bonne journée , gros bisous , tiens voilà le soleil !!!! du coup !!!! mille bisous

    4 février 2010 à 05:18

  25. Murielle

    les hommes que dire ??? heureusement que nous sommes là lol, trés bon billet et bien souvent nous devrions faire grêve. Je te laisse avec tes hommes mdrr, passe une trés bonne journée gros bisous

    4 février 2010 à 05:14

  26. Martine

    Ahhh moi aussi je suis partante pour ne plus rien faire à la maison !!! marre de toutes ces corvées du week end alors que je bosse toute la semaine !!! Bisous Niki et musantes ces blagues

    4 février 2010 à 05:00

  27. Franck

    les femmes sont irremplaçables sans elles nous ne pouvons rien faire

    4 février 2010 à 04:41

  28. ღ ♥ Lili

    je pense que peu d\’hommes se représentent le travail que donne l\’entretien d\’une maison …..c\’est en effet peu valorisant …..si une maison est bien tenue ce n\’est pas par l\’opération du ST ESPRIT ……il faut qu\’un jour on fasse comme cette femme …mdr …ne plus rien faire …mdr …je m\’exerce en ce moment …hihihi ! bisous ma sisine chérie

    4 février 2010 à 04:28

  29. CATHOU

    oh super et sans aucune méchanceté..juste une adorable constatation….vraiment bien réussi ce billet et qui mets dans la bonne humeur ..accompagné d\’une mélodie..appropriée…tu laisse aller..mais si joliment dit..belle balade ma Niki, je crois que tu es absente..j\’espère pour le plaisir….Bisous du jour..le soleil se montre..discret mais il parait…

    4 février 2010 à 04:22

  30. Monique

    Mais cela peut excister? Bravo Niky

    4 février 2010 à 03:59

  31. Ghislaine

    ah que ç\’est bon de rire Niky…….Je t\’ai envoyée une invitation pour mon reseau !!bienvenue chez moi…..

    4 février 2010 à 03:13

  32. mireille

    et oui,c\’est ça aussi les hommes qui croyent qu\’on fait rien parce que a la maison!!mdravec es betisesbonne journee et bisous

    4 février 2010 à 03:07

  33. flo

    kikou ma nikiolalalalalala tu ma bien fait rire hihiiiiiiouffffff le mien touche pas a la machine a laver hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibonne journéeet gros bisousssssssssssss

    4 février 2010 à 02:46