Histoire vraie


 

 
 
 

 Histoire vraie!!

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec de gros bisous!!

Je vous souhaite une très bonne journée

Votre amie qui vous aime!

 

Niki!

 

 

47 Réponses

  1. MiMI just L.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE NIKI ET GROS BISOUS

    1 février 2010 à 09:41

  2. chantal

    nous venons de rentrer et je dis a Michel c\’est l\’anniversaire de Niki oh j\’aurais pu mettre un com ce matin avant de partir il répond et bien fais le tout de suis !!!alors michel et moi on te souhaite un trés bon anniversaire avec pleins de poutous gros bisous ma niki cherie

    31 janvier 2010 à 12:33

  3. JOSY 87...

    rekikou ma niki !!!!!!bon jespere que vous avait trinquer a ma santé !!un bon petit muscat bien frais !!!!!mdr !!passe une bonne soiree ma niki je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!!!!

    31 janvier 2010 à 09:59

  4. Anne Mary

    bonsoir Niki , une belle journée pour toi, bon anniversaire ,je t\’embrasse fortAnne Mary , la petite bretonne de LORIENT

    31 janvier 2010 à 08:27

  5. marc.

    bon anniversaireje te le dis franchement, c\’est la derniere fois que je passe sur un de tes billet pour te salueret je ne veux pas d\’un preter pour un rendu……….horreur de cela…… et pourtant c\’est ce que tu es en train de faire….bye nikiMarc

    31 janvier 2010 à 08:26

  6. ♥♥♥Niki

    Merci mon gilou!! tu es un ami fidèle et je t\’apprécie énormément!! gros bisous!!

    31 janvier 2010 à 08:25

  7. gilou

    Bon anniverssaire Niki…Gros bisouss

    31 janvier 2010 à 08:17

  8. ♥♥♥Niki

    Pas grave!! je préfère que vous veniez sur mes billets car sur mon livre d\’or! je n\’y vais que très rarement donc je ne vois pas si on m\’a mis quelquechose!! merci mes petites chéries Mimi et Nini!!! oh!! ça c\’est mignon!!je vous envoie des millions de bisous!!

    31 janvier 2010 à 07:48

  9. Nicole

    bisous Niki, je voulais te souhaiter ton anniversaire, sur ton livre d\’or, mais c desactivé…alors je le fais ici, pleins de gros bisous !!!!!!

    31 janvier 2010 à 07:43

  10. mireille

    je ne savais pas non plus!!alors bon anniversaire ma belle et super gros bisous!comme tu dis,ce n\’est juste qu\’un an de plusmimi

    31 janvier 2010 à 05:37

  11. ♥♥♥Niki

    Merci ma Josy chérie, Mamie Nicole, Michel Merca, Nicolle ce n\’est rien, juste un an de plus, à jeter à la corbeille pffff! j\’aime mieux ne pas y penser!! jusqu\’à 20 ans tout va bien! on demande à y arriver vite! c\’est exitant!!! ensuite après ! ça va encore jusqu\’à 40 ans!!! mais c\’est après que ça commence !! disons après 50ans!! ouille! ouille ça défile à vive allure!! mais c\’est comme-çà!! ainsi va la vie!! enfin le principal dans tout cela c\’est d\’avoir la santé!! et pour l\’instant à part les articulations qui rouillent !! le reste !! c\’est à dire la tête!! tout va bien Dieu merci!!!! Alors encore Merci à vous tous! je vous aime mes ami(es) Niki!

    31 janvier 2010 à 05:02

  12. Nicolle

    alors çà c est ton anniversaire, mais moi je savois pas , pourtant j ai une tite liste avec les dates de mes amies, mais toi tu n as rien indiqué sur ton profilben voilà je passais pour un tit coucou avant de fermer mon ordi, donc je te souhaite un joyeux anniversairema Niki et je te fais de gros bisousa plus je repasserai ce soir

    31 janvier 2010 à 03:17

  13. JOSY 87...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma niki que j\’adore !!!!!!!!je pense que tu va passer une super journee !!!!!!!je pense tres fort a toi !!!!!!!tu me gardera un petit morceau de gateau !!mdr !!et oublie !les annees qui passent !!tout est dans la tete !!et toi tu reste jeune !!dans ta tete c\’est le principale !!!!!!!!!reste comme tu est !!!!!!!!ont t\’adore ma niki !!!!!!gros bisous et bonne journee !!bisous a djenou !!!!!!

    31 janvier 2010 à 01:28

  14. Michel

    Bon Anniversaire NikiJ\’ ai pas deviné , mais vu çà chez Lili …Alors bisous , gâteaux avec des macarons autours et des bougies au dessus !Merca

    31 janvier 2010 à 00:38

  15. mamie nicole

    TRES BON ANNIVERSARE mon amie NIKI .Bisoussssssssss

    31 janvier 2010 à 00:22

  16. JOSY 87...

    bosoir ma niki !!!!j\’etais contente de t\’avoir au telephone \’c\’est tres calme ce soir !!je n\’ai meme pas vu ma cops !!mdr je vous embrasse bien fort a demain ma niki!!!!!!!gros bisous a djenou !!!!!!!

    30 janvier 2010 à 11:13

  17. Carine

    un bonjour chez toi ma niki merci de passez chez moi. Moi nn plus je ne connaissai pas…je te souhaite un bon week end je te fai de gros bisous

    30 janvier 2010 à 06:05

  18. mamie nicole

    oupsssss!! ça ne m\’étonne pas du tout cette histoire!!!! très bonne journée à toi niki .Bisoussssssss

    30 janvier 2010 à 03:37

  19. Murielle

    Trés bien cette histore je connaissais pas, merci de ce partage en plus musique trés bien j\’adore, je te souhaite un bon week-end gros bisous

    30 janvier 2010 à 03:23

  20. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes amies chéries et merci de votre petite visite matinale bisous à ma Raphie,ma tit\’e Framboise, mon adorable petit clown Josy!! et aussi Martine qui me fait très plaisir lorsqu\’elle passe sur un billet!!! Bonne journée à vous tous mas ami(es) Bonne journée sans ménage ma Josy!! oups là!! le ciel va te tomber sur la tête!!! lol!!! Bonne journée avec du soleil!! ras le bol de la neige!!!!!

    30 janvier 2010 à 02:51

  21. JOSY 87...

    bonjour ma niki et si je danser la bourrée ce matin !!peut être que ca me réveillerais !!mdr !tu ne va pas me croire !!pas envie de faire du ménage !!mdr!!!!!! je suis fainéante !!ce matin bon!!! peut être que ça va venir!!!!ça floconner encore ce matin !!!!!ras le bol !!!!!!je t\’ai répondu ma niki en mp !!!!!!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!!!! a ce soir !!gros bisous a mon djenou !!!!!!!!

    30 janvier 2010 à 02:03

  22. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Gros Bisous Ma Niki Chérie Adorée !!! OllleeJ espèere Que Tes Exercices Matinaux Se Déroulent A Merveilles,Je surveille en Gym Tonic Loll 0.0Je voulais déposer un CadO Dans Ton Livre D\’OrMais Comme Il Dort je t envoie Ici Bisous pour Te Souhaiter Bon Week End.………………….;_\’.-._……………….{`–♥.-.\’_,}………………{;..\\,__…-\’/}….._.;_\’.-._ …{..\’-`.♥_;..-\’;…{`–.♥-.\’_,}…`\’–.._..-\’ ….._.;_\’.-._.{;..\\,__…-\’/}…._.;_\’.-._ …{`–.♥-.\’_,}.{..\’-`.._;..-\’;.{`–.♥-.\’_,}.{;..\\,__.. .-\’/}….`\’–.._..-\’.{;..\\,__…-\’/.{..\’-`.._ ;..-}……..,–\\\\..,-"…`\’–.._..- …..–.._..-…… ….._.;_\’.-._….. ||……//……….{`–.♥-.\’_,}.,-"-…..//.,-"-. ………{;..\\,__…-\’/….\’-.\\.// (..\’-…\\………..{..\’-`.._;..-\’. ,/. // ;—,……../….-\’.)\\\\……… /.,-"-….\\……..\\,—\’`…\\\\…….//. (..\’-…..\\…………………\\\\ ..//………………/_\\\\Y//_\\……………..(_,-}={-,_)……………….\\_//((\\_/…………………//))(\\………………..(/..))……………………((…………………….\\)

    30 janvier 2010 à 00:13

  23. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    En effet c\’est bien du folklore breton cette jolie musique, un gros merci pour ce sympathique partage ma Niki chèrie.J\’espère que ton dos va mieux je pense fort à toi.Je t\’embrasse affectueusement à très vite au tel.A++++ Très bon samediRaphie t\’adorrrrrrAmitiés à Djénou de nous 2

    29 janvier 2010 à 14:51

  24. Martine

    Extra, bravo… et merci pour ce morceau de musique que j\’adore…Bonne soirée Niki

    29 janvier 2010 à 14:20

  25. ♥♥♥Niki

    Bonsoir les copains et mes petites copinettes que j\’adore!! Je dédie cette jolie musique à tous mes ami(es) de la merveilleuse Bretagne et son folklore!! je vous souhaite ainsi qu\’à tous les autres un super week-end!! pas trop froid!!! mais ensoleillé!! gros bisoussss!

    29 janvier 2010 à 14:09

  26. CATHOU

    Avant de "fermer " je viens te souhaiter une soirées agréable…elle l\’es pour moi car j\’entends cette musique…que j\’aime …mon pays…La Bretagne ou pays celte me diras tu….Pour mon titoeil..j\’ai fais le nécessaire..on verra demain et puis lundi pas d\’amélioration..eh bê direction doc!!..Ce soir Quentin et Mélissa dorment chez leur Mamily et philou!! donc demain un dessert en vu!! je songe à des chou à la crème!! ..euh..je te dirai ce qu\’il en était!!..bisounours mes Beaux Yeux…

    29 janvier 2010 à 11:09

  27. chantal

    j\’arrive pas y croire c\’est au dela de tout ce que l\’on pouvait imaginer ! ah ses americains !!!!!impressionant j\’étais comme Josy MDR gros bisous ma niki cherie est ce que ca va mieux???????????

    29 janvier 2010 à 10:37

  28. JOSY 87...

    oh !!plier de rire !!trop genial !!ma niki !!oh cette chute !!!!!!!!mdr !!oh je vais faire voir ca a gastounet !!mr !!!!!!!!!oh tu sait je n\’etait pas etonner car avec ces americains qui se croyentles plus fort !!ca aurait pu etre un autre navire !!!!!!mdr !!!!!!trop bien ma niki !!passe une bonne soiree je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!!!!!

    29 janvier 2010 à 10:32

  29. joanna12

    Pas mal cette histoire!!! Bon week end,bisous, joanna

    29 janvier 2010 à 09:03

  30. Michel

    Bien vu l\’esprit con quérant des Guerriers américains ( heuuuu……. du monde entier d\’ ailleurs !!!)Bizzz Merca

    29 janvier 2010 à 08:13

  31. L'Ami

    Etonnante cette histoire, avec tous les moyens modernes qu\’ilsont actuellement pour se situer, satellites et autres, pour dirigerun mastodonte pareil avec toute sa flotte en plein sur des rochers….Je suis un peu perplexe quand même…..Bon Week-End chère Amie et Bisous de l\’Ami Gilbert

    29 janvier 2010 à 07:35

  32. Nicole

    lol….geniale cette histoire….!!!gros bious Niki, est ce que ça va mieux ?

    29 janvier 2010 à 07:19

  33. Franciane

    pas mal du tout je ne connaissais pas non plus merci de le me faire découvrir bon a près-midi ma niki je vais voir petite puce Ely elle va quand même mieux ! il était temps ,gros bisous et bon week-end

    29 janvier 2010 à 06:34

  34. ♥♥♥Niki

    Excuse-moi Mijo! j\’écrivais à Lili ! et tu me mettais ton com en même temps! ce qui fait que je suis décalée!! mais en effet une canette de bière sur un Navire de la Marine Nationale des Etats Unis!!!! ça peut faire mal!!! lol bisous ma belle!! et merci!!

    29 janvier 2010 à 06:32

  35. ♥♥♥Niki

    Ah!! oui! ce sont des musiques de l\’après guerre! ce que j\’aimais beaucoup c\’est Glenn Miller! j\’ai reçu en effet! je pensais que tu parlais d\’un pps classique! je l\’ai reçu en effet mais je l\’avais déjà reçu de la part de Josy et Gastounet! bisous ma biche!

    29 janvier 2010 à 06:26

  36. marie-jo

    je me souviens de ce truc, ça me fait encore rire ! Mais je n\’aurais pas voulu être en face de ce mastodonte de navire américain ! Surtout avec comme seules armes : un canari, un chien et deux bières ! Quoique, une canette lancée avec assez de force peut faire des dégâts ! lol bises Niki.

    29 janvier 2010 à 06:12

  37. ღ ♥ Lili

    incrédimail ne fait pas bien son boulot en ce moment …mdr ……NIKI , mon POPEYOU est parti ….déménagé avec ses maîtres ….j\’ai le cafard !!! bizzzzzzz

    29 janvier 2010 à 05:12

  38. ♥♥♥Niki

    Que veux-tu dire ma Framboise???? Bonjour Gyne!! tu as trouvé ! c\’est exactement le titre!! "Ah!! ces Américains!" pour ma Lili!! je ne crois pas avoirreçu de pps!!!! nous en reparlerons!!Bisous à vous!

    29 janvier 2010 à 04:55

  39. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    bon week bizz=== j aime pas les bateaux ni les drapeaux===Rien de Mieux Que L4aIR.. LOLL

    29 janvier 2010 à 04:17

  40. gyne

    genial mdr ahhh ces americains……. bisous bonne journee

    29 janvier 2010 à 03:37

  41. ღ ♥ Lili

    pas mal ma sisine , je ne connaissais pas !!! mdr ….où as tu déniché ça sur un PPS ???..j\’aime bien !!!!.au fait as tu reçu celui que je t\’ai envoyé dernièrement ????bisousss ma NIKI chérie

    29 janvier 2010 à 03:18

  42. ♥♥♥Niki

    Bonjour mon Marco!! tu vas faire pleuvoir!!! eh! oui j\’ai fermé mon livre d\’or pour le délester!! mon espace devient trop lent!! et difficile d\’accès!!! je le réouvrirai après mais je préfère que tu viennes me faire un petit signe d\’amitié sur mes billets!! Gros bisous!!merci! et bonne journée

    29 janvier 2010 à 03:07

  43. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes amies!! Jacqueline, Monique et Cathou merci d\’être passées gentiment sur mon billet de bon matin!!! !! Pour cette histoire qui est vraie! c\’est amusant mais Il y a des incompréhensions qui se sont produites avec le morse ce qui a provoqué de sérieux problèmes!!!gros bisous mes chéries! bonne journée!!

    29 janvier 2010 à 02:41

  44. marc.

    Plus de livre d\’or depuis qq jours, je passe donc ici pour te dire bonjour, bisousMarc

    29 janvier 2010 à 02:38

  45. jacqueline

    ouf, ils l\’ont échappé belle!!!!il s\’en est fallu de peu!!!!!tout est bien qui fini bienbon c\’est sous la pluie qui tombe depuis ce matin, que je souhaite une bonne journée, en espérant que ta santé ailles de mieux en mieux!!!!!bisous

    29 janvier 2010 à 02:20

  46. Monique

    Une histoire dingue, mais a sourire merci Niki

    29 janvier 2010 à 02:14

  47. CATHOU

    hi..hi..Génial Niki..jusqu\’à la fin j\’ai cru que c\’était un autre bateau!! mais un phare!!oh quel bon moment je viens de passer!! j\’en ris toute seule!!..la muqie je ne t\’end qu\’à la fin de ma lecture!! dommage..ton fils aurait pu jouer cet ait non ? c\’est fort joli..Oh un grand merci pour cette histoire!! oh ils veulent que le phare dévie de 15°!!hilarant..très bon vendredi Niki et j\’espère que tu as un traitement pour te soulager..de tes maux..je t\’embrasse très fort..

    29 janvier 2010 à 02:14