Bonjour mes ami(es)!


 

 

Bonjour mes ami(es) chéris !!

 

Je ne suis pas encore redressée !

Je marche comme un vieille grand-mère !

Mais ça commence à aller un peu mieux !!!

Aussi, j’ai décidé de faire du sport

afin de ne plus avoir de problème de douleurs !!!

assouplir mes articulations ,

 et me refaire des muscles !

donc à partir d’aujourd’hui, chaque matin !

je vais m’entraîner à faire  des contortions

comme celles-ci !! il paraît

que c’est bon pour le moral !! lol

et si vous vous y mettiez aussi ???

d’ailleurs je crois bien que Josy et Gastounet

ont commencé car ils m’ont envoyé la vidéo !

afin que j’en fasse autant !!

Me voilà embarquée dans un drôle de challenge !!!

Je vous laisse !!  il faut que j’aille m’acheter un justaucorps

Eh ! oui il faut s’équiper !! mdr !!

Avant de vous décider ! regardez ! cette vidéo !

C’est trop fort !

Avec mes gros bisous

 

Niki

 

 

     

 

 

 
 
 
Créa Niki 

 

32 Réponses

  1. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!enfin le week end !!!!!oh ce matin moi j\’etouffe !!je sens que j\’ai besoin de changer d\’air !!!!!et de m\’occuper un peu de moi !!!!!je vais aller me ballader un peu cette aprem !!bon j\’espere que le temps est toujours clement !!chez vous !!passer une bonne journee ma niki !!je vous embrasse bien fort !!!!tout les deux

    29 janvier 2010 à 01:17

  2. joanna12

    coucou, j\’espère que après cette gymnastique….. tu es toujours là ? Je suis venue voir ? fais nous un signe!!!!!! grande bise, joanna

    29 janvier 2010 à 00:14

  3. Béa

    kikou ma Nikij\’espère qu\’àprès cette scéance tu seras plus en forme ou tu risques d\’être bloquée alors fait plutôt attention à toi et repose toi tranquillementgros bisous m Niki et Djénou

    28 janvier 2010 à 19:15

  4. LIANE

    Bonsoir NikiMerci pour ton com\’….J ai la tête dans les Etoiles et Planetes…mais qd même, mon espace perso est toujours @ sa place….!!ma douce amie…je fais des essais lorsque je souffre et ne dors Pas….!!!! Tranquillement …. J\’apprends….Bonne soirée, Bonne nuit, Prends soins de toi…BisousLiane

    28 janvier 2010 à 12:21

  5. pascal

    et oui j\’ai eu un passage douloureux aussi mais mon kiné m\’a bien remis ca !!!!bonne soirée pascal

    28 janvier 2010 à 11:49

  6. Nicole

    hé bé…..ça c du sport….moi je crois qu\’on a plutot besoin d\’un bon tuyau genre seche linge!!!!bisous Niki, et soignes toi bien…

    28 janvier 2010 à 11:02

  7. Roger

    Bonsoir ma Niki – prend soin de toi – et passe une bonne soirée — gros bisous ma niki

    28 janvier 2010 à 10:43

  8. chantal

    bonsoir ma copine adorée !j\’éspère que ca va un peu mieux ! moi je me suis chopé une gastro ce qui as fait hurler de rire notre josy !!!! mais je reste bien au chaud je te fais des gros bisous ma Niki cherie !

    28 janvier 2010 à 10:01

  9. JOSY 87...

    bon ma niki !!je ne !!!!!m!\’attarde pas !!j\’ai lola comme tout les jeudi a la maison !!encore un peu mal a la gorge !!!! il neige toujours !!!!!!!et deja pas mal d\’accident !!dans le coin!!passe une bonne soiree ma niki !!je vous embrasse bien fort !!!!!!!

    28 janvier 2010 à 09:50

  10. ♥♥♥Niki

    Hi! hi!! oh!! promis! juré! craché!!! mais ce n\’est pas demain la veille!! ça eut payé!!!! mais ça paye plus!!!! bisous!!!!

    28 janvier 2010 à 09:25

  11. L'Ami

    Bon ! Je suis encore assez souple pour mon âge paraît-il…Mais je crois que j\’aurais du mal à en faire autant…..C\’est ce qu\’on appelle des élongations qu\’on devrait fairetous les matins en se levant…..Au fait ma chère Niki, une fois que tu auras acheté ton justaucorpsj\’espère que tu nous feras quelques jolies photos….Hihihihi….on est impatients….Qu\’il est bête l\’Ami Gilbert…. Bonne fin de Journée et gros Bisous….Gilbert

    28 janvier 2010 à 09:11

  12. ♥♥♥Niki

    Pour la Gym!! je verrai demain!!! mdr!!

    28 janvier 2010 à 04:07

  13. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous tous mes chéris !!!ben justement ma Josy!! j\’ai du laver le carrelage de la cuisine car le petit york de Nadine a fait pipi parterre! le petit cochon alors!! ménage ce matin à quatre pattes!!! lol

    28 janvier 2010 à 04:06

  14. Franciane

    j\’espère que tu vas mieux ce matin ,que tes douleurs s\’estompent un peu ,il nous faudrait plus de soleil et moins d\’humidité ,l\’hiver est très long cette année il n\’en fini pas dans le nord !! bonne journée gros bisou s

    28 janvier 2010 à 02:13

  15. LA_REBELLE

    JE TE SOUHAITE COURAGE POUR TES PETITS BOBOS MA DOUCE KOPP S DE MOI KE J ADOREET LA BONN PIOTE JOURNEE ALLER JE FILE DANS MON BAIN ME CROIR A LA PLAGE POUR OUBLIER KE PAR CHER IL FAIT FROOIDS ET NEIGE DE NOUVEAUU LOLLOUI JE C JE N OUBLIRAIS DE METTRE MA BOUEE POUR NE PAS ME NOYER DANS MES DELIRES PLIERRRJE T ADOREEEUU FORCE PAS TROP NIVEAU SPORTTT OKKKBISOUXXX TENDRESSE MA POULETTE KE J ADORE MICIIIII

    28 janvier 2010 à 02:10

  16. mireille

    alors moi,non plus ai pas vu ce billet!!grrrrrrrrrrralors tu l\’as commencer cette gym!!!!!moi,je ne peus pas faire comme je veus avec cette hernie discale!!mais ça me fearit du bien ,c\’est sur!!bon jeudi et gros bisousssssssssss

    28 janvier 2010 à 02:05

  17. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon tu a laver !!ton carrelage ce matin !!mdr !!tu sait pas !!eh bien il neige chez moi !!bon ont va oublier ce tapis blanc !!et penser que dans quelque temps !!ce sera le printemps !!mdr !!!!passe une bonne journee de repos !!gros bisous a vous deux !!!!!!

    28 janvier 2010 à 02:03

  18. ღ ♥ Lili

    je n\’ai pas vu passer ton billet ma NIKI , je ne savais pas que tu l\’avais publié …excuse d\’arriver si tard …lol…va falloir qu\’on organise une séance de gym , avec touts les arthrosiques que compte notre réseau ! mdr …..bonne journée et gros bisous du jeudi !…..

    28 janvier 2010 à 01:59

  19. CATHOU

    Coucou Niki..pas trop fourbue par ta gym ? fais attention quand même!! mdrje vais me balader avec Virginie et Phil, alors je passe vite te dire un grand bonjour et te faire milles bisous….

    28 janvier 2010 à 01:48

  20. Murielle

    Pas pour moi, mais j\’aimerai être aussi souple, fait attention a toi , super ton billet lol mais il me fait mal au dos gros bisous et bonne soirée

    27 janvier 2010 à 14:03

  21. Nicolle

    alors ma Niki si tu t attaques à ce genre de gym, previens nous lolfait attention, tu sais je crois que ce n est plus de notre age.Bisous

    27 janvier 2010 à 13:27

  22. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Moi je te le dis rien de tel que des huiles essentiellesc\’est éfficace pour tout et c\’est moins fatigant que cette gymmm mdrrrrTiens nous au courant ma Niki chèrie.Super billet rempli de ti coeur qui explosent Gros bisous et très agréable soirée en compagnie de ton accordéoniste préféré lolll!Raphie vous adorrrrrrrr

    27 janvier 2010 à 10:57

  23. JOSY 87...

    mdr !!!!!oh punaise !!! qu\’est ce que je ne donnerais pas !pour pouvoir en faire autant !!!mdr !!!!!bon alors si tu y arrive !!moi je vais le faire aussi !!!!mdr tient toi prete a recuperais !!mes visses et les boulons !!!!!!et les plaques !!!au cas ou a partirais d\’un seul coup !!!!!le mieux c\’est que tu prenne une epuisette !!pour les choper au vol !!je suis plier de rire !!h!!ihi!!hi !! car je te voit avec ton epuisette !!!!mdr !!!!oh ca fait du bien de rire !!un peu !!!!!!bon je t\’appelle ce soir !!!!!!bisous ma niki !!a ce soir !!mdr !!!!!!!!!

    27 janvier 2010 à 10:35

  24. mamie nicole

    quelle souplesse !!! je pense que holaa!!oui!!oui!! bientôt je pourrais faire ça!! LOLLLLLL !!préparez les petites cuillières!!!!! mdrr!! bonne soirée .Bisousssssss

    27 janvier 2010 à 10:14

  25. gilou

    Bonsoir..Bon pour moi c niet,sinon avec mon dos je reste coincé a jamais..mdrBonne Soirée NikiBisouss

    27 janvier 2010 à 10:13

  26. ♥♥♥Niki

    Alors mes chéris !! je vous inscris??? aller!!! De macaronis nous deviendrons spagettis et ensuite!!! vermicelles FINS !mdr!!!

    27 janvier 2010 à 10:12

  27. gyne

    genial mais moi si j\’essaye je me casse bisous

    27 janvier 2010 à 10:07

  28. pascal

    oh la la pas pret d\’en faire autant . Je suis aussi souple qu\’une barre de fer !!!!! bon tu peux essayé de t\’entrainer aussi !!!! ah mon avis il en faut de la patience et du travail pour faire ca !!!!bonne soiréepascal

    27 janvier 2010 à 10:05

  29. chantal

    woaaaaaaaaaaaaa c\’est magnifique bon avec ton petit justaucorps tu vas être mimi et si tu y arrive j\’en fais autant bisous ma cherie tu as mal et tu as le courage de nous faire rire !!!tu iras voir le dessin \’billet ) que j\’ai fais et sans arriére pensé tu me diras ce que tu en pense gros bisous

    27 janvier 2010 à 10:00

  30. flo

    kikou ma nikiolalalalalalala y a fort a faire hihiiiiiiiibon moi sa seras pas pour demain hihiiiiiiiiibon je te regarderais faire hihiii et surtout te soutenir moralement lolllllllbisousssss ma niki

    27 janvier 2010 à 10:00

  31. Franciane

    oups ma Niki , tu vois en train de faire celà !!! je fais une fois je suis bloquée pour huit jours mdr !!!!! ah non trop peu pour moi !! je laisse à d\’autres !! il est trop tard ! pas assez souple malgré mes 15 kgs de perdus ! passes une bonne soirée ,gros bisous ma douce , à bientot

    27 janvier 2010 à 09:54

  32. CATHOU

    ohhhhhhhhhhhhhh!! j\’étais sctotchée!! euh ..sans vouloir de contrarier..tu as du boulot sur la planche comme on dit pour obtenir ce résultat!! mais comme tu es une battante je ne doute pas un seul instant de tes capacités!! et je m\’y mettrais quand je verrai ta vidéo et celle de Josy et Gastounet!!mdrd\’ici là j\’ai le temps de bien me reposer et dormir sur mes lauriers!!hi..hi..Bonsoir et bisounours ma dynamique NIKI…

    27 janvier 2010 à 09:51