Bon Anniversaire Franciane!


 

 

 

 

 

 

 

  

Je viens souhaiter

Un joyeux anniversaire

A mon amie Franciane

Avec de gros bisous !

Niki !

 

 

  

Créa Niki 

 
 
 
 
 

 

20 Réponses

  1. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Gros Bisous ma Niki et Bon Mercredi

    20 janvier 2010 à 00:18

  2. Nicole

    bisous Niki, mon catheter est retiré!!!!oufffff

    18 janvier 2010 à 09:46

  3. Franciane

    bonsoir ma Niki !!! je suis revenue pour lire les commentaires de tes amies et amis qui sont venus me souhaiter mon anniversaire sur ce billet charmant , merci à vous toutes et tous !!! bonne soirée gros bisous

    18 janvier 2010 à 08:58

  4. CATHOU

    Bonjour Niki une belle éclaircie se profile à l\’horizon ..promesse j\’espère d\’une belle journée….Je t\’embrasse ……bon dimanche à vous 2.

    17 janvier 2010 à 01:30

  5. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki……ce matin merci de tout ces mots qui malgre tout reconforte … des passages dans la vie qui permettent d avancer sont indispensables mais certains passages nous nous en passerions bien ….. voila une vie n est simple pour personne passe une tres bonne journee c est dimanche et je recois bisouscath

    17 janvier 2010 à 00:39

  6. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes amis!! Ma Coco ! que c\’est gentil d\’être passée!! malgré tout le travail que tu as!!bonsoir ma Nini contente aussi de te voir moi aussi je te fais de gros bisous! en espérant que tu reprends tout doucement des forces!!mais si le moral est bon!! tout reviendra comme avant!!patience ma Nicole "le printemps est en route!!!" merci à ma sisine chérie!!! si je ne la vois pas sur mes billets je râle!! et merci et bonsoir à mon ami Gilbert qui s\’applique et fait beaucoup d\’efforts pour n\’oublier personne!!Merci gros bisous et bon Dimanche à vous tous!!

    16 janvier 2010 à 15:11

  7. Mamie

    Je m\’associe à toi ma Niki chérie et par l\’intermédiaire de ton billet , je souhaite aussi un Joyeux Anniversaire à ton amie . Tu vois je suis là lol !!! certes fatiguée mais là et je te fais un petit coucou lol !!!Passe un bon dimanche , gros bisous de Coco !!

    16 janvier 2010 à 14:03

  8. Nicole

    de gros bisous à Franciane, our son annif!!!gros bisous à toi aussi Niki

    16 janvier 2010 à 13:47

  9. ღ ♥ Lili

    joli billet de la couleur préférée de FRANCIANE je pense que ça lui a fait plaisir .. gros bisous ma NIKI ……bonne soirée !…

    16 janvier 2010 à 13:29

  10. L'Ami

    Je ne connais pas ton Amie Franciane, quel joli prénom…, eh bienmoi aussi je vais lui souhaîter un Bon Anniversaire et tout plein degros Bisous de l\’Ami Gilbert

    16 janvier 2010 à 10:40

  11. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris pour Franciane! Les couleurs de ce billet sont ses couleurs favorites! et les miennes aussi!! ça ne pouvait pas mieux tomber!! n\’est-ce-pas!!! bisous et bon week-end à vous tous mes amis chéris!!!

    16 janvier 2010 à 09:59

  12. JOSY 87...

    c\’est vrai qu\’il est magnifique ce billet !!passe une bonne soiree ma iki !!je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!!

    16 janvier 2010 à 08:37

  13. ♥♥♥Niki

    Passe une très bonne journée ma Franciane!! je te souhaite des décennies de joie et de douceur sur le chemin de ta vie!! gros bisous!

    16 janvier 2010 à 04:09

  14. Franciane

    encore une fois merci à touets mes amie de spaces ,gros bisous ma Niki

    16 janvier 2010 à 03:59

  15. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    BON ANNIVERSAIRE POUR NOTRE ADORABLE AMIE FRANCIANETous nos bisous et nos souhaits de bonheur pour ce beau jourBravo à notre Niki chèrie de ce magnifique billetRaphie vous offre toute sa tendresseKissss

    16 janvier 2010 à 03:17

  16. France

    BONJOUR ma chère Niki , qu\’il est magnifique ton billet avec mes couleurs préférées le parme ! j\’adore tu as trouvé mon point faible !! mille mercis , je suis hélas bien occupée avec la petite Ely ce matin , je remercie toutes les amies passées sur ce billet spécial , mais je ferais un billet spécial demain , gros bisous à toutes mes amies de spaces et à toi aussi ma douce amie

    16 janvier 2010 à 03:01

  17. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bjr nikijolie couleur ca change des autres billets et re….. anni a cette blogeuse passe une douce journee niki bisoucath

    16 janvier 2010 à 01:48

  18. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    c\’est tres gentil d\’avoir pense a l anniversaire de Francianele lui en souhaite un tres joyeux aussi réconfortétres bon week end a toi niki et gros bisous

    16 janvier 2010 à 01:45

  19. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!oh !que de beau billet pour notre france !!joyeux anniversaire ma france !!moi j\’ai rater mon billet ce matin !pas moyen de telecharger !!!!ca m\’agace !!mdr !!!!!bon je t\’appellerais ce soir ma niki !!a moins d\’un empechement !!mais normalement personne ne vient !!!!ce soir je vous embrasse bien fort !!gros bisous a vous deux !!!!!!!

    16 janvier 2010 à 01:42

  20. CATHOU

    oh quelle belle couleur pourpre..eh bien elle est gâtée Franciane.. avec tous ces billets en son honneur…Joyeux anniversaire Franciane …belle journée à vous 2 et j\’espère sans pluie comme ici..Bon là j\’y vais ..car Quentin viens de me dire "quand tu auras fini avec l\’ordinateur , on ira dans la cuisine"!! non mais!!bon ok j\’y vais…Gros bisous à toutes les 2.

    16 janvier 2010 à 01:41