Une petite devinette! et bon week-end!


 

    

 

 

 

Bonsoir

 

 

Pour vous faire oublier

 le mauvais temps !

Et en vous souhaitant

Un bon week-end !!

 

 

 

Une petite devinette !

 

 

J’en ai assez! J’ai décidé de parler!!!

Certains jours,

 je me fais sauter carrément dessus!
Mais, je sais, ce n’est que pour m’impressionner.

L’un grimpe sur moi délicatement, en espérant que je me trompe…
L’autre retient son souffle

 en priant que je ne devine pas…

À vous tous qui me traitez de menteuse,
les lendemains de "partys",
je vous répondrais :

"T’as beaucoup fêté!!!"

Lorsque je soustrais, on me gratifie,
quand j’additionne, on me maudit!
Pourtant…

je ne suis que le reflet de vous-mêmes

 

Qui suis-je ??

 

Je vous donnerez la réponse si vous ne trouvez pas !

 

 

Et une petite histoire

****

 

 

 Bonjour ! C’est la réception ?

 J’aimerais parler avec quelqu’un 
à propos d’un patient qui se trouve chez vous. 
  J’aurais souhaité connaître son état 

Savoir s’il va mieux ou si son problème s’est aggravé.   
– ‘Quel est le nom du patient ? 
 Il s’appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302. 

 

– Un instant je vous prie, je vous passe l’infirmière.

Après une plus longue attente : 

– Bonjour, ici Françoise l’infirmière de service.. 
Que puis-je pour vous ? 
 – J’aimerais connaître l’état du patient Jean Dupont de la chambre 302. 

– Un instant je vais essayer de trouver

 le médecin de garde. 
Après une plus longue attente :
 
– Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ;

je vous écoute. 
– Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l’état de Monsieur Jean Dupont, 
   Qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302. 
– Un instant, je vais consulter le dossier du patient. 
Après encore une autre attente : 
– Huuuummm, Le voici : 


 IL a bien mangé aujourd’hui, 

sa pression artérielle 
Et son pouls sont stables, 
IL réagit bien aux médicaments prescrits 
Et normalement on va lui enlever le monitoring 

cardiaque demain. 
si tout continue comme ça encore 48 heures, 
son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.

– Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !  
Par votre façon de parler je suppose que 

vous devez être quelqu’un de très proche, 
certainement de la famille ?

Non, Monsieur !

 Je suis Jean Dupont moi-même

 

Tout le monde entre et sort ici de ma chambre 
Et personne ne me dit rien… 
Je voulais juste savoir comment je me porte !

Merci bien

 

 

Avec mes gros bisous !!

 

Niki

 

 

 

     

 

 
*Créa Niki * 

 
8 Réponses

  1. £lƒinå

    Ouffff Ton blog commence être lourd.Y atrop d,animation sur la même page.Pour te répondre sur l\’effet évidé à faire avec Photofiltre de la version gratuite. Penserais pas que ça fonctionne. Sa prend un dingbat pour faire ce tutos. Vous pourriez surement le faire sauf que vous remplacez le dingbat par un masque …….. Moi, j\’utilise peu le Photofiltre car j\’aime pas bcp ce programme.

    16 janvier 2010 à 10:03

  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ah ah ah…..ben oui j y avais penser a ce pese poids et aussi sans lire la reponse car je connaissai l histoire racontee differement ….passe une douce journee niki cath

    16 janvier 2010 à 00:32

  3. ღ ♥ Lili

    je viens de voir la réponse de MIMI ….evidemment !!!mdr

    16 janvier 2010 à 00:29

  4. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    V\’la un billet pour remonter le moral des troupes hihihihiC\’est ce qu\’il me faut ma Niki chèriebien vue Gros gros bisous et bon samedi ça passe et demain c\’est mon R.V.Raphie t\’adorrrrPoutoux de mes 3 frisousAmitiés et kiss de magic\’RogerZe me sauve lollll

    15 janvier 2010 à 16:27

  5. Mitchî

    Une excellente fin de soirée, j\’ai bien rit, maintenant, Dodo après une petite pesée.

    15 janvier 2010 à 12:12

  6. chantal

    coucou ma cherie je nous ai reconnue sur la photo il y a LILI TOI MOI ET NOTRE JOSY ihihihihihihihihih je vais bien malgré que je marche pied nu et sans pantalon ils sont trop petit ihihihihihi gros bisous je suis contente d\’être d\’être revenue ………..

    15 janvier 2010 à 12:03

  7. MiMI just L.

    je suis le pése personne!gros bisous NIKI

    15 janvier 2010 à 11:10