Un peu de soleil de chez moi!!


 

       

 

 

 

     http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mp-simp.swf?myid=38227366&path=2009/12/15


 Bonjour mes ami(es) chéris !

 

A la demande de ma super amie Josy !

qui aime la région où je vis !

Je lui envoie ainsi qu’à vous tous !

un grand rayon de soleil

avec ce diaporama flash !

Je suis sortie hier matin et

j’ai pris ces deux où trois photos

Du Mont Canigou !!

Voilà je vous adresse encore toutes mes amitiés !

Je vous aime toutes et tous !

 Et merci d’être là !!

Votre amie

Niki

 

Photos prises dans ma rue!

 

 

 

 Créa niki 

 

 

32 Réponses

  1. Yvye

    C\’est une superbe vue que tu as, j\’adore la montagne c\’est merveilleuxGroxs bisous ma chère Niki…

    21 janvier 2010 à 12:46

  2. justelolo

    coucou ma nikichez nous cest bien gris et la neige a du mal a fondregros bisous

    15 janvier 2010 à 05:05

  3. PUPUCE

    qu est ce que c\’est beau chez toi !!!!!!!!!!!!! en regardant tes photos j ai laissé vagabonder mon esprit !!! çà fait du bien !!! allez hop je saute dans un train et j arrive !!!!!!!! lol et pascal me reprendra en avril !!! mdrrr bonne journée ma niki d\’amour bisous à tous le s2

    15 janvier 2010 à 04:24

  4. Franciane

    bonne journée ma Niki , je suis repassée pour voir ton mont canigou ! j\’aime l\’endroit où tu vis , gros bisous ma chère amie

    15 janvier 2010 à 03:43

  5. nadine

    un petit rayon de soleil c\’est vrai mais je trouve qu\’il fait tres froid!!magnifique le canigou enneigé beau billet tres joli fond gros bisous

    15 janvier 2010 à 03:37

  6. MiMI just L.

    BON WKEND NIKI gros bisous

    15 janvier 2010 à 03:31

  7. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es)!! ce matin le soleil brille mais la tramontane souffle! elle balaie les virus!!! lol !!!!!!et il fait brrrrrrr!! froid!!!! bisous!! à tout à l\’heure!

    15 janvier 2010 à 03:12

  8. Nicolle

    photos prises de ta rue c est superbemoi si je prends des photos dans ma rue, le resultat, : voitures, batiments lolmais je me plains pas c est chez moibisous Niki et bonne journée mon amie

    15 janvier 2010 à 02:52

  9. CATHOU

    Coucou Niki..j\’espère que tu as passé une douce nuit mon amie..Moi, je reviens avec plaisir admirer ces beaux paysages..cela fait du bien et nous laisse augurer des belles journées à venir…Car en plus de la grisaillen nous avons droit ce matin à un brouillard épais..Belle journée et c\’est déjà vendredi comme tu le dis .."Le temps passe trop vite"…Je t\’embrasse très fort..To day..journée de courses…..

    15 janvier 2010 à 01:22

  10. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!pas de pluie !!mais un temps sec et pas chaud ce matin !!eh !!oui je devait t\’appeller mais karine m\’a amener lola !!!!hier soir !!elle a la gastro !!je la garde toute la journee !!!!!!a la maison je t\’appelleris plutot demain !!ca sera plus calme !!mdr !!!bon j\’espere que je ne vais pas en heriter de cette gastro !!passe une bonne journee ma niki !!je t\’embrasse bien fort !!!!!!bisous a djenou !!!!!

    15 janvier 2010 à 01:14

  11. MiMI just L.

    cest bien joli ce paysage montagneux gros bisousNIKI

    14 janvier 2010 à 12:33

  12. CERISE

    heureusement j\’ai vu ton comm! je viens pour voir et écouter aussi!bonne soirée! ps j\’adore la musique!

    14 janvier 2010 à 12:24

  13. Nicole

    Pas à dire, mais qu\’il est beau ce Mont Canigou….On l\’a fait, il y a plusieurs année de ça……tu as une tres belle vue !!Merci, pour ces quelques rayons de soleil…..tres gros bisous Niki, sans oublier Djenou

    14 janvier 2010 à 12:12

  14. pascal

    tu peux nous envoyer un peu de soleil avec un peu de chaleur pour faire fondre le reste de neige qui nous embete encore !!!! En tout cas tu as une super vue ouah !!! la montagne j\’adore !!!!bisou du Perchepascal

    14 janvier 2010 à 11:56

  15. Roger

    bonsoir NIKI tres beau billet — c\’est vrai qu\’il fait bon vivre chez toi dans ta région – passe une bonne soirée gros bisous amitié à l\’ami accordéoniste

    14 janvier 2010 à 11:50

  16. ♥♥♥Niki

    Merci ma Joanna! la musique est dans ma tête et dans mon âme!! je vis avec! merci de ton passage!! gros bisous!

    14 janvier 2010 à 11:42

  17. joanna12

    c\’est joli dans ta rue! et la musique aussi est comme ça dans ta rue ? ouf! je voudrais démenager alors! bises! jo

    14 janvier 2010 à 11:13

  18. ♥♥♥Niki

    Je me souviens bien avoir lu! ça d\’ailleurs il y a un village dans les fenouillèdes où tu es passé! et dont tu ne te rappelles plus le nom!!! merci Gilbert ! Bonne soirée et belle soirée aussi ma Cathou!!gros bisous!

    14 janvier 2010 à 10:47

  19. CATHOU

    Bonsoir Niki et belle soirée..A demain..bisounours.

    14 janvier 2010 à 10:41

  20. L'Ami

    Tu as de la chance d\’habiter un si beau coin et d\’avoir cette vuesur ce beau Canigou… Il y a qques années on a fait une belle Rando avec l\’Ami Claude (Le poète du Nord) et hélène une Amie, on est parti de Font-Romeupour atterrir à Argelès-sur-Mer en passant par le Canigou, on devait passer par ledessus, mais trop de vent, alors on a pris un superbe chemin qui fait le tour et arriveaussi au Gîte. Il faisait très beau ce jour-là, je me souviens qu\’on avait une formidablevue sur Prades et la Vallée du Conflent et sur les petits massifs des Fenouillèdes etdes Corbières où je suis passé en 1966 avec ma petite 4L décapotable….Si ça trouve je voyais chez-toi…..Bisous…Gilbert

    14 janvier 2010 à 10:18

  21. ♥♥♥Niki

    De la choucroute ma sisine!!! de la choucroute!!! lol!! hummmmmm! hein que oui???c\’est çà??? wahou!!! je sens que je vais la faire!!! Merci mes amis pour vos gentils coms.! oui c\'(est joli!! mais je préfère l\’hiver! que l\’été!! Il y fait tellement chaud !!!ma Josy va dire que non! elle adore la chaleur!! et l\’été le Canigou est dans la brume ! on ne le voit plus!! je vous embrasse!!

    14 janvier 2010 à 10:12

  22. jacqueline

    quelle vue!!!!!c\’est magnifique, j\’ai toujours eu une préférence pour les Pyrennées plutôt que les Alpes!!!!!!et je ne parle pas du climat de ta région!!!!!merci de nous faire partager cela!!!!bisous

    14 janvier 2010 à 09:54

  23. ღ ♥ Lili

    quelles belles photos ….tu en as de la chance d\’avoir cette belle vue de chez toi !!!!! une vue de carte postale ….bisous ma sisine …devine ce que j\’ai fait à manger ce midi …mdr ….

    14 janvier 2010 à 09:45

  24. JOSY 87...

    oh !!quand je pense que tu etend ton linge dehors !!moi la semaine derniere !!neige !!!!!!!et la pluie !!!!!eh !!ont n\’est pas pret d\’etendre dehors !!!!!!mdr !!bon j\’espere que vous avait passer une bonne journee !!nous pas bouger de la journee !!!!!c\’est tristounet !!!sniff sniff !!!passer une bone soiree ma niki je vous embrasse bien fort !!!!!!!!

    14 janvier 2010 à 09:36

  25. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Vive le printemps ma Niki chèrie, la renaissance de la nature.Très joli le Canigou, tu as bcp de chance d\’ouvrir tes fenêtres sur cettemagnifique montagne, l\’air y est pur et la vue imprenable.Ton billet est enchanteur et la musique enchanteresseMerci pour ces magnifiques photos partagées.Gros bisous tendresse de ton Amie Raphie qui t\’adorrrrr

    14 janvier 2010 à 08:31

  26. ♥♥♥Niki

    Le printemps est en route!!! mille bisous !!

    14 janvier 2010 à 07:21

  27. Franciane

    oh oui c\’est magnifique , quelle région , et quelle belle vue tu as sur le mont Canigou !! un havre de paix !! très foli et donf de billet ma Niki ! j\’adore ! passes un bon après-midi ,plein de gros bisous

    14 janvier 2010 à 05:24

  28. JOSY 87...

    yes !!ma niki !!c\’est magnifique !!gastounet me dit que tu a une super vue de chez toi !!qu\’est ce que ca doit etre agreable !!!!!!oh !!ca me hate !!d\’etre a cette étè !!!!!!meme si il fait trop chaud !!moi j\’adore la chaleur !!je sait tu va me dire !(!pas moi ) mdr !!!! tu voit j\’ai l\’impression de t\’entendre !!!!!!merci d\’avoir penser a moi car il me manque tellement ce soleil !!!!!!!oh !!cette musique !!!!!!me fait bien regretter de ne pas etre la bas !!!!encore quelques moi et c\’est bon !!!je vous embrasse bien fort !!!!!ma niki !!gos bisous a vous deux !!!!!!!!!!!

    14 janvier 2010 à 05:12

  29. gyne

    c\’est beau merci pour ton soleil je l\’ai recu ici aussi soleil bisous

    14 janvier 2010 à 03:40

  30. CATHOU

    oh..snif snif..je me languis déjà des beaux jours……………nous pluie et grisaille et toi…quel beau paysage…Merci ma Niki tendresse pour ce doux partage…Passes une très belle journée………et que dire de l\’accompagnement musical…bisous tendresse mon amie comme ce billet….

    14 janvier 2010 à 03:31

  31. ♥♥♥Niki

    Peut-être mon gentil Mitchi!! je le souhaite pour toi!! bonne journée! gros bisous!

    14 janvier 2010 à 03:31

  32. Mitchî

    Une bien belle vue que tu nous offre là. Il fait moins froid et la neige fond, serait-ce l\’effet de ton billet?Bisous

    14 janvier 2010 à 03:23