La crise!


 

     

La crise, tout le monde en souffre !!!

 

 Les boulangers ont des problèmes croissants.

 Chez Renault la direction fait marche arrière,

les Salariés débrayent.

 A EDF les syndicats sont sous tension.

 Coup de sang de la CGT chez Tampax

 Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.

 Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce,

 ils en ont assez de se faire plumer.

 Pour les couvreurs c’est une tuile.

 Les faiënciers en ont raz le bol.

 Les éleveurs de chiens sont aux abois.

 Les brasseurs sont sous pression.

 Les cheminots menacent d’occuper les locos,

 ils veulent conserver leur train de vie.

 Les veilleurs de nuit en ont assez

de vivre au jour le jour.

 Les pédicures travaillent d’arrache-pied

 pour de faibles revenus.

 Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pêcheurs haussent le ton.

 Les prostituées sont dans une mauvaise passe.

 Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent !

 

 

 

Il faut garder le moral !!!

  Avec toutes mes amitiés

Je vous souhaite une bonne soirée,

 

 

 

 

                                                               

                                                         

 

 

20 Réponses

  1. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!j\’espere que tu va bien !!j\’ai bien essayer de te piquer le soleil !!mais tu l\’a bien accrocher !!il ne veut pas venir !!grr mdr !!!!!ici il pleut !!plus de neige !!!!bon et ta main comment ca va ?? j\’essayerais de t\’appeller ce soir car cette aprem ont va voir pour les lunettes a gastounet !!!!je n\’ai pas lola !!karine a pris une journee !!car elle a la gastro !!!!!passer une bonne journeeje vous embrasse bien fort !!

    14 janvier 2010 à 01:43

  2. CATHOU

    coucou Niki…le dégel est arrivé..et il fait beaucoup plus doux..je te souhaite un bon jeudi et j\’espère que tout va bien..je t\’embrasse très fort et à plus tard….

    14 janvier 2010 à 01:10

  3. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Tu me manques en esperant que tout va bien !Bises @ plus

    13 janvier 2010 à 12:03

  4. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    Déjà vu quelque part ce truc!..Au fait pour les photofiltres, il vaut mieux commencer par le gratos…Je commence seulement à maitriser le studio…..Mais il est juste plus pratique quand on a compris comment ça marche, et certaines choses sont bien plus nettes.sinon, c\’est kifkif!

    13 janvier 2010 à 10:27

  5. CATHOU

    merci de ton aide Niki mais j\’ai vérifié et les largeurs sont bonnes!! tant pis pour moi mais beaucoup déçue!! j\’espère que le redoux va continuer car cela fait trop long avec cette neige..heureusement que vous y avez échappé..douce soirée à vous 2 et ne fatigues pas trop ta main!! sapristi!!!bisounours

    13 janvier 2010 à 10:25

  6. gyne

    ahhh ca fait du bien de rire positivons ce nest que le debut de l\’annee bonne soiree

    13 janvier 2010 à 10:20

  7. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ah j arrive et je vois crise partout …..ben pas ou je travaille pas de crise on chaume pas ….mais c est vrai que l economie est toucher passe une douce soiree niki je vois que te dans tes lessives et qu il y a soleil chez toibisoucath

    13 janvier 2010 à 10:16

  8. Anne-Marie

    bisousn iki!!!!!!ici verglas et neige!!brrr!

    13 janvier 2010 à 09:59

  9. JOSY 87...

    bon alors !!je prend ma voiture et j\’arrive avec ma bassine et mon linge !!mdr !!!!!pense a prendre une photo !!!!!!et tu en fait un billet !!mdr je t\’embrasse bien fort ma niki !!!!!

    13 janvier 2010 à 09:45

  10. ♥♥♥Niki

    Ben oui! ma josy! je viens encore d\’en accrocher! figure-toi qu\’aujourd\’hui il fait doux et avec du soleil!! alors en une demie journée le linge est sec!!! Encore!! maintenant c\’est la gastro!!! et tof l\’a attrapée!! oui il y a l\’épidémie ici aussi!! mais tu sais ma Josy! si on doit l\’attraper on peut faire tout ce que l\’on veut!!! on se lave les mains 100 fois par jour!!!!Pas de verglas ma Cathou! grand soleil aujourd\’hui!! tu vois je n\’aurais pas cru!! gros bisous!!!

    13 janvier 2010 à 09:26

  11. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!je suis passer en coup de vent ce matin !!car je cuisiner !!je voit que le gastounet a bien amuser les copines !!oh !!il a de la chance que je n\’ai rien vu !!moi qui n\’aime pas me voir en photo !!mdr !!!bon ont est aller voir tof !!pas trop bien !!des vertiges !!il attendais le docteur !!il y a plein de gastro !!lola en a une aussi le virus est bien la !!mefier vous !!de ne pas le choper !!!!!bon bien voila !!j\’espere que vous aller bien !!!!!est ce que le linge seche toujours dehors ma niki ?? je pense a toi a chaque fois que j\’en mets dans mon seche linge !!mdr !!!!!!passe une bonne soiree je vous embrasse bien fort !!!!!!!!mes amis !!!!!!!!

    13 janvier 2010 à 09:08

  12. CATHOU

    coucou..oh après une telle lecture difficile de rester sérieuse!! hi..hi..cela fait du bien dés le matin..ici c\’est une patinoire enfin dehors!! mdr..j\’espère que pour vous pas de problème de circulation….de neige et verglas..douce journée Niki et gros bisous tous doux.

    13 janvier 2010 à 01:24

  13. ♥♥♥Niki

    Oh!! Mimi!! elle est géniale ta réplique!!! je la note!!! Tu as raison ma Nicolle! il faut toujours positiver! Mais ma Raphie! je ne connais pas ta version !! tu me diras!!!!bisous! Merci aussi chère Jacqueline!!Bonne soirée en espéranrt que tu as moins de neige! et que tu as pu récupérer la minette dans la neige! Merci ma Josy chérie!! prends soin de toi!! Eh! il a de l\’humour notre Merca!! bisous Michel!! et merci à ma sisinette!! passe une bonne soirée!!gros bisous!! à demain!!!

    12 janvier 2010 à 15:20

  14. Nicolle

    COUCOUMoi je ne veux penser que positif, alors riions ,merci Nikibisous

    12 janvier 2010 à 14:58

  15. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Légèrement différente de ma version mais très drôle aussi hihihihi je reconnais bien là ton sens de l\’humour ma Niki chèrie.La présentation billet est superbe ! ! ! ! !Très agréable fin de soiréeROOOOOOO bisous de nous 5 pour vous 2Raphie t\’adorrrrr

    12 janvier 2010 à 13:33

  16. jacqueline

    merci Niki pour ce moment de rire!!!!au moins on commence l\’année dans la bonne humeur!!!!!qui sait ce que nous réserve demain!!!!!!!alors rions!!!!bonne fin de soiréebisous

    12 janvier 2010 à 12:50

  17. MiMI just L.

    les problemes croissants des boulangers sont plus tu vieillis \’\’\’\’plus la brioche augmente et plus la baguette raccourcie\’\’\’ lol bisous NIKI

    12 janvier 2010 à 12:45

  18. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!!!!c\’est génial !!et bien tourner !!surtout en ce moment !!c\’est bien dans l\’actualité !!!!!!!passe une bonne soirée ma niki !!j\’espère que ton poignet va mieux !!je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!!!!!!!!

    12 janvier 2010 à 12:39

  19. Michel

    LoL … Certains boulangers sont même dans le pétrin !Bizzz Merca

    12 janvier 2010 à 12:39

  20. ღ ♥ Lili

    c\’est bien trouvé , bravo à celui qui a pondu ça !!!!…mdr ….bonne soirée ma sisine …à demain …gros bisous du soir …….

    12 janvier 2010 à 12:30