Divertissement


Bonjour mes ami(es) chéris

puisque je suis un peu handicapée!

et que je ne peux pas faire de fond de billet aujourd’hui!

je vous offre ceci!!!

Peut-être connaissez- vous déjà!!  he bien!

ce sera tant pis pour moi!  mais !

 pour ceux qui ne connaissent pas!

dites-moi si cela vous plait!!!

Vous connaissez sans doute les photos panoramiques

MAIS la 3 G  ===>  Vous connaissez aussi !!!

Cliquez donc sur les liens rouges ci-dessous vous serez  PEUT ETRE  émerveillés !!!

Tour Eiffel 

Montgolfière  

Cathédrale Saint-François-Xavier, Chicoutimiis 

Une centrale du Michigan 

Un incendie majeur 

Notre Dame de Bon secours à Montreal 

Chapelle de la Maison Mère-Mallet, Québec  

concert d’Oliver Jones, Juin 2009 

Hôtel de Glace, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Québec 

Palais des Congrès à Montreal 

Feux sur glace, Quais du Vieux-Port de Montréal 

Carnaval de Québec

Hotel Ruby Foo’s – Montreal 

Promenez le pointeur de la souris au centre de l’image, clic gauche appuyé

et déplacez-le dans tous les sens !!! C’est GENIAL !!!

Cliquez également sur les icônes et autres images qui apparaîtront

et bien d’autres images encore – MAIS c’est à vous de faire le nécessaire et de chercher  !!!

Gros bisous de votre amie

Niki!

 

 

 

 

34 Réponses

  1. CATHOU

    coucou…j\’espère que vous avez échappé à la neige et que tu continues à maintenir tn bras contre ton corps…déjà une semaine qui commence et qui se rapproche chaque jours vers le printemps et les pitites fleurs!!hi..hi..j\’extrapole un peu mais bon cela me fait plaisir d\’y penser!!Je vous embrasse tous les 2 et te dis à plus tard..je continue mes visites matinales et comme il n\’y a pas beaucoup de monde ..pas d\’embouteillage!!mdr..

    11 janvier 2010 à 01:45

  2. JOSY 87...

    bonsoir ma niki je passe te faire un gros bisous car je ferme de bonne heure ce soir !!je t\’embrasse bien fort !!passer une bonne soiree !!!!bis a vous deux !!!!!

    10 janvier 2010 à 10:56

  3. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!alors !!toujours pas de neige?? nous ca n\’a pas retomber !!mais ca a bien geleé !!!ce matin !!et il en annonce pour cette aprem !!moi je me suis lever bloquer du dos !!ce matin !!alors pas de menage !!cachet et repos !!je repasserais peut etre ce soir !!je vous embrasse tout les deux bien fort !!!!!gros bisous !!!!!!!!!!!!

    10 janvier 2010 à 02:22

  4. ♥♥♥Niki

    Effectivement tu as raison Gilbert je n\’avais pas pensé à d\’éventuels adultères!!! lol et il est vrai aussi que dans la montgolfière il ne faut pas avoir le mal de mer!!! j\’ai eu la même impression de vertige!!!! même Mitchi a eu l\’estomac dans les talons!! lol merci gros bisous et très bon dimanche à vous tous mes amis chéris!!!!

    9 janvier 2010 à 13:08

  5. L'Ami

    Pas mal le tour en montgolfière, seulement vaut mieux pas tropbouger la souris, là c\’est sûr qu\’on risque d\’être malade…..Gilbert

    9 janvier 2010 à 11:30

  6. L'Ami

    C\’est vrai que c\’est fantastique, j\’en avais déjà vu, par contre il faut prévenirnos Ami(e)s d\’être un peu patient, le temps de laisser charger, comme parexemple pour la Tour Eiffel…. A ce sujet, je trouve que ces prises de photos peuvent comporter un danger pour certaines personnes, si elles ne veulent.pas être reconnues, car ensuite ça circule dans le monde entier….Imagine un mari qui a dit à sa femme qu\’il faisait un stage à Limoges et quecelle-ci le voit avec une jolie petite blonde sous la Tour Eiffel !!!ça peut être quand-même dangereux finalement Internet….Génial la Cathédrale St-François-Xavier et en plus avec l\’orgue…Merci chère Niki, il y a de quoi passer une bonne soirée bien au chaud…Bisous et Bon Dimanche….L\’Ami Gilbert

    9 janvier 2010 à 11:06

  7. LIANE

    Bonjour Niki je viens de passé un super agréable moment , pas de neige ici surla c^te, mais la pluie depuis 3jours ce qui est rare… Bon on va être écolo et pensé @ la terre d\’ici qui a besoin d\’eau…comme les boutiques sont pleines de monde avec les soldes, que j\’ai horreur de la foule… je suis posté devant l\’écran… et heureusement comme cela j\’ai pu voir et admirer toutes les pjl…Un grand merci pour ce charmant partage…Prends soins de toi ….Très bon WE….KisssLianecette news, pour moi qui suis débutante , dans les pratiques de blog… vous êtes toutes et tous si doués….

    9 janvier 2010 à 09:15

  8. Mitchî

    Vraiment super et….paf dans les favoris, je te laisse, un peu malade suite à mon tour en mongolfière….Bises et soigne toi bien

    9 janvier 2010 à 07:15

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!!j\’ai vu a la tele !!qu\’il avait neiger a argeles !!!! c\’est plutot etonnant !!remarque il vaut mieux qu\’il neige !!maintenant !!que cette ete !!mdr !!la ca serait la fin du monde !!mdr !!bon si tu a de la neige pas de risque !ma niki !!pense !!!!!que tu ne pourrais !! pas te retenir avec ton poigné !!!!!et djenou c\’est pareil !!!! alors !!ont reste bien sagement au chaud !!!!! eh !!compris !!!!!!mdr !!nous neige !!et vent glacial !!c\’est la siberie !!mdr !!!!!tout est bloquer chez nous !!pas de bus !!et en plus il n\’ont plus de sel !!pour passer partout !!!!!enfin grosse galere !!!!passe une bonne aprem ma niki !!!!!je vous embrasse bien fort !!!!!

    9 janvier 2010 à 05:33

  10. gyne

    c\’est genial merci bon week end

    9 janvier 2010 à 05:33

  11. Franciane

    je passe te souhaiter un bon week-end et j\’en profite pour regarder une fois encore ton billet , gros bisous , ici le vent est glacial et la neige se remet à tomber !!! quel hiver !!! on est servi cette année , à bientot ma douce

    9 janvier 2010 à 05:29

  12. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    http://www.ecranpanoramique.com/panoramiques.htmlBizz

    9 janvier 2010 à 04:54

  13. flo

    kikou ma nikiolalalalalala tjr aussi geler chez nous la il fait -3 o pas bon allez fumer au garage sa kail hihiiiiiiii,bon c un temps a neige ,c dingue ce temps tout de meme,comme quoi il y a vraiment rechaufement de la planete,enfin vaut avoir sa maintenant quand avrilje te souhaite une belle journée et reste bien au chaudbisoussssss a vous 2

    9 janvier 2010 à 04:09

  14. gilou

    Bonjour NikiMerci pour ce billet…Repose toi bien maintenantBisousssss

    9 janvier 2010 à 04:02

  15. ♥♥♥Niki

    Bonjour glaçial!! mes chéris!! nous ne sommes pas au Canada!!!! mais ça ne saurait tarder!!! Si ma Cathou!!!la neige arrive!! même ici!! gros bisous!!! il fait très froid!!et le vent souffle violemment!! gros bisous!! je reste près du feu!!!

    9 janvier 2010 à 03:45

  16. CATHOU

    hier j\’ai regarder 3 de tes images!! c\’est bluffant car je poussais des "ho" " pas si vite" etc…mdr laisse le encore un peu pour l\’instant car je n\’ai pas eu le temps de tout voir!! belle journée ma Niki et reposes souvent ton bras…je t\’embrasse très fort et j\’espère que vous n\’avez pas de neige…à plus tard…

    9 janvier 2010 à 01:54

  17. £lƒinå

    J\’aime allée dans le Vieux Montreal l\’été mais l\’hiver je savais pas à quoi sa ressemblait.Donc, merci pour ce partage.Bisous

    8 janvier 2010 à 16:47

  18. ♥♥♥Niki

    Je suis imprévisible ma Raphie!! tu le sais!! d\’ailleurs! tout le monde le sais!!! ici!! non! je disais que ne pouvant faire de billet j\’ai trouvé ce biais!!! mais beaucoup connaissent!! il n\’y a plus de surprise sur Spaces!Bisous et très bonne nuit à vous tous mes amis chéris!!!

    8 janvier 2010 à 16:00

  19. Martine

    Merci Niki pour ces superbes liens très instructifs.Bon week end (ici c\’est le frigo, mais ce week end, je pense que ce sera général en France !!)Bisous

    8 janvier 2010 à 15:58

  20. ♥♥♥Niki

    Wahou!!!!!Je sais!! Marc!! je sais!! que tu es très demandé!! que veux-tu?? tu plais énormément à ces dames!!!!! il faut assumer mon cher!!! lol Bisousss!!

    8 janvier 2010 à 15:52

  21. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Merci pour ce très inattendu billet Gros bisous et très douce nuit ma Niki chèrieRaphie te souhaite de merveilleux rêves

    8 janvier 2010 à 15:27

  22. marc.

    nonnon c\’est toujours un plaisir……………….mais on me réclame par ailleurs aussi lolbisous

    8 janvier 2010 à 14:28

  23. ♥♥♥Niki

    Bonsoir ma Minnie Coco!! eh!! malheureusement ce virus m\’a envahie!!! je ne peux plus lui résister!!! Merci de ton petit com.. gros bisous.Merci mon ami Marc!! tu me vois très heureuse de ton passage!!!sur mon espace!!! tu te fais tellement rare!!! gros bisous!!!!

    8 janvier 2010 à 14:20

  24. marc.

    bonne idée que tu as eu de mettre ce billetC\’est vraiment bien faitgros bisous NikiMarc

    8 janvier 2010 à 13:21

  25. Mamie

    Super ma Niki chérie , merci de nous avoir fait découvrir tout ça , tu vois que toi ussi tu as le virus du net , lol !! tu ne peux pas rester tranquille non plus quand ça ne va pas ….. Bonne fin de soirée ma Niki et douce nuit . Bisous de Coco qui revient tout doucement , lol !!!

    8 janvier 2010 à 13:13

  26. ♥♥♥Niki

    Comment " mes drôles de choses!!!!!" ma Cathou!!! tu voyage au Québec, à Montréal, en Montgolfière, à la Tour Eiffel, tout ça dans ton fauteuil!! et tu me dis " mes droles de choses!!! Ah!! ben dis donc!! il faut que tu retournes et que tu regardes mieux!!! bisounours mon phénomène!! de Cathounette!Merci Cath!! non pas le canal carpien!!!! j\’aurai peut-être préféré!!! Merci et bonsoir ma Pupuce! bien reçu ton message!! qui m\’a fait beaucoup plaisir!!! je te rappellerai!! tu es bien courageuse dans ce désert neigeux!!Merci ma Josy chérie!! c\’est vrai comme le dit ma sisine préférée!! on s\’y croirait! ce qui me fait plaisir c\’est qu\’il y en a parmi vous qui découvrent!! et ça ce n\’est pas évident!! vous connaissez tout sur Spaces que des Pro!!!!Merci à Flo et à Franciane!! je vous ai emmenées au Québec pour vous faire oublier le froid!!! lol!!!!

    8 janvier 2010 à 11:40

  27. CATHOU

    coucou Niki..bon j\’y vais visiter tes drôlesde choses….bisounours…

    8 janvier 2010 à 10:33

  28. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonsoir nikiazh toujours ce canal carpien qui t ennuie ben j espere que ta des seances kine avec electrodes au moins passe bonne soiree nikibisoucath

    8 janvier 2010 à 09:53

  29. PUPUCE

    MA NIKI je trouve çà super géniale !!!!!!!!!!! je connaissais pas du tout !! merci de me l avoir fait découvrir !!!t\’es étonnante !!! et je t\’ADORE encore plus car mdrrrrrr on peut mater les beaux mecs et zoomer dessus !! mdrrr trop de la balllllllllle en plus des mecs sexy hummmmmmmmmmmmmm !!! merci bonne soirée ma niki que j aime tres fort bisousssssss

    8 janvier 2010 à 09:44

  30. JOSY 87...

    eh eh !!tu voit je suis la !!mdr !!bon je pense que les copines vont se regaler !!c\’est super a voir !!!!!merci de nous en faire encore profiter !!!!!je t\’embrasse bizen fort gros bisous a vouis deux !!!!!a demain !!!!

    8 janvier 2010 à 09:42

  31. ღ ♥ Lili

    oui c\’est génial , je connaissais aussi pour l\’avoir reçu par mail …on s\’y croirait !!!gros kisss ma sisine !

    8 janvier 2010 à 09:35

  32. MiMI just L.

    MOI JE CONNAISSAIS ET CEST SUPER BEAU COMME SI ON Y ETAITgros bisous NIKI

    8 janvier 2010 à 09:30

  33. flo

    kikou ma nikiouaaaaaaaaaaa je ne connaissais pas du tout c super beau ,on a l\’impression d\’y etre merci de se beau partagebisoussssssss et prend soin de toi

    8 janvier 2010 à 09:20

  34. Franciane

    bonsoir Niki, c\’est génial ce jeu ,on se déplace assis sur son fauteuil , on visite ,mais à force j\’ai le tournis! ih ih!non je ne l\’avais jamais vu ,merci très beau partage ! bonne soirée , toujours du grand froid polaire sur le nord et surement de la neige encore et encore ,bon week-end ma douce ,gros bisous

    8 janvier 2010 à 09:00