Vive les rois et la galette!


 

 

 

 

 

 

 

En espérant que vous êtes toutes et tous

 bien remis de vos agapes !!

 de ce beau soir de réveillon !

 

 

Avec de gros bisous !

Je vous souhaite une bonne journée !

Une bonne Galette des rois !

 

PS :J’ai un gros problème d’ordi !

Je ne sais si je vais pouvoir

Publier ce petit message !

 

 J’essaye !! on verra bien !

Bisous !! bisous !

Niki!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

  

20 Réponses

  1. CATHOU

    Il est passé ton billet Niki et merci pour ce joli billet de la galette des rois…nous ce sera surement dimanche prochain si les petits viennent…j\’espère que vous allez bien tous les 2 et que tu t\’en sors avec ton satané virus!! bisounours mes beaux yeux..

    4 janvier 2010 à 10:41

  2. L'Ami

    Eh bien le Père Noël est passé par là…ma chère Niki, ton beauBillet est resplendissant…. Il nous manquait plus que la Galettedes Rois pour nous remettre et comme ça….ça fait trois : Noël, Jour de l\’An et Galette….Jamais deux sans trois…N\’est-ce pas !Et bien sûr : 3 Rois Mages….. Cela nous réchauffe, vu cette froidureen ce moment, et qu\’on ne vienne pas nous dire que nous avons deshivers trop doux….. Bisous….de l\’Ami Gilbert

    4 janvier 2010 à 09:56

  3. Franciane

    bonne semaine à toi Niki , moi j\’ai eu la chance d\’aller déguster la galette des rois avec une autre amie du Nord : Mary blue , très belle rencontre sympa et bien agréable comme le fut la notre l\’an passée !! gros bisous ma Niki !! toujours aussi froid sur le nord il va neiger je pense encore une fois !

    4 janvier 2010 à 04:55

  4. LA_REBELLE

    bonjour ma piote copp s de nikii cherryyy de moije viens te souhaiter tous mes bons piots voeux en cette nouvelle annee en esperant kelle t apporte a toi ton homm de toi tes proches santee amour et tout pleins de bonnes chozes des bisouxxx d amitiee tres fort de moi tout simplement pour toi ma douce amie de moi ke j adore bonne semaine nikiiia bientotttttpetite fee de coeur 2010

    4 janvier 2010 à 03:42

  5. marie-jo

    Les agapes continuent… Il est de tradition chez nous (Jean et moi) d\’inviter copains et membres de la famille pour déguster les galettes et couronnes de roi pendant le mois de janvier. mais des groupes d\’une dizaine de personnes à chaque fois. Ouf, il y aura de l\’ambiance, des rires et des chansons. Aujourd\’hui, il est allé faire la distribution : 2 chez nos petits amis restaurateurs qui nous gâtent chaque fois que nous mettons le pied chez eux, et 1 chez son toubib, cet après-midi. pour couper aux habituels reproches (mais pourquoi avez-vous fermé la pâtisserie !!! ) Et il est content, le Jean ! Bises Niki. C\’est la maman de Clément qui a été la reine et c\’est Clément qui s\’est baladé avec la couronne autour du cou l\’après-midi.

    4 janvier 2010 à 02:40

  6. MiMI just L.

    HUM CEST BON ….GROS BISOUS NIKI

    4 janvier 2010 à 01:46

  7. ღ ♥ Lili

    bonne journée ma NIKI ….je te fais de gros bisous ainsi qu\’à DJENOU …les fêtes sont passées ..OUF !…TANT MIEUX !

    4 janvier 2010 à 01:23

  8. CERISE

    coucou NIKI , quel billet bien gourmand! moi aussi je te souhaite une bonne journée, bises

    4 janvier 2010 à 00:16

  9. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bjr nikicomme elle estjolie en bleu cette creas oui il fallait la sortir …j espere que ta passee un bon week et je te souhaite de demarrer une bonne semaine …moi c est repartit depuis 5h ce matin mais on ne perds pas l habitude c est vrai passe une douce journee nikimilles bisouscath

    3 janvier 2010 à 23:31

  10. Mitchî

    Et avez vous mangé votre "Choucroutte le jour de l\’an???? Avec les saucisses et tout ce qui va avec?Bises

    3 janvier 2010 à 22:47

  11. £lƒinå

    Merci de ce gentil commentaire.C,est vrai que c,est rare le monde sur le Spaces qui aide lol Bref, je fais des tutos pour justement aidé à ceux qui veulent débuté et ce perfectionné ds ce domaine.Au début, j\’étais pas tres bonne et j\’ai faites des tonnes de testes et j\’en viens sur ces résultats là.Je suis entrain de faire un autre tutoriel que jai presque fini d,expliquer.Je vous souhaitres une bonne fin soirée.Bisous

    3 janvier 2010 à 16:38

  12. Nicole

    cela aurait vraiment ete dommage de ne pas pouvoir le publier !!!!et oui, ici aussi, on a tiré les rois, et figures toi, que j\’ai eu la fève….c la 1ere fois, je crois…alors, je me dis, que c\’est un signe de chance, et crois moi, cette fève je vais la garder comme une relique..lol..gros isous à toi Niki mais aussi à Djenou…a t\’il aimé la video, enfin, la musique d\’accordeon diatoniqueentre mer et terre ?tu devrais ns mettre un petite video de lui, à l\’accordeon…..j\’aimerais bien l\’entendre, tu sais, je crois qu\’une fois mes douleurs passées, je vas le ressortir du placard, et m\’y remettre, mais…holala, y\’a du boulot!!!!

    3 janvier 2010 à 16:22

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Attention les dents mdrrr Super billet ma Niki chèrie !! oups chui pas allée chez ta zizinettej\’espère qqu\’elle m\’en a gardé une part lollllBye bye et bonne nuit A++++Raphie ne t\’oublie pas

    3 janvier 2010 à 15:02

  14. ღ ♥ Lili

    bien joli billet pour une fête des rois !!!…et de la galette ! elle était bonne la mienne ! lol…. gros bisous ma sisine …à demain !

    3 janvier 2010 à 14:37

  15. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!c\’est bon il est passer ton billet superbe !!!!!ont a manger la galette avec nos voisine !!karine et lola !!!! moi la frangipane !!pas trop !!mais cath !!m\’a fait envie envie !!avec celle aux pommes caramelise et pain d\’epices !!humm ca doit etre super bon !!!je ne crois pas qu\’il la fasse dans le limousin !!!!!dommage !!bon j\’espere que vous vous etre bien regaler !!!!!tout les deux !!et tu sait pas il est 10heures !!et il neige depuis 20 heures trente !!!!si elle tient bien je prendrais des photos !!!!passer une bonne soiree mes amis !!que j\’adore !!et gros bisous

    3 janvier 2010 à 13:41

  16. Catherine

    Chez nous c\’est le 6 janvier ,je vais faire ma galette à ce moment là ,il y a une recette sur mon espace ,une recette de Jean -Pierre Coffe ,je l\’ai vu en direct à la TV ,ça a l\’air bien facile . Bises mon amie .

    3 janvier 2010 à 12:53

  17. gyne

    toujours une petite place pour le dessert bonne soiree

    3 janvier 2010 à 11:45

  18. nathalie

    hum !! pas trop pour moi en ce moment , j\’ai l\’estomac en vrac donc un peu diète forcée !! bon début d\’année à toi et aux tiens , bisous nat

    3 janvier 2010 à 10:05

  19. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    C\’est okii, Te Revoici Je me faisais du soucis !Merci pour La Galette. Miammiam..Bonne semaine A BientotEt Gros Bisous

    3 janvier 2010 à 09:23

  20. mamie nicole

    vouiiii!!! il est là ton message niki .Un peu de diète et la remise en forme sera complète!! LOLLL.Bisouss tendresse à vous deux.

    3 janvier 2010 à 08:34