Meilleurs voeux pour 2010


 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

BONNE  ANNEE

 

Alors que Noël s’incline,

  l’an 2009 se termine, et voici l’an 2010

Les sapins, les guirlandes, les étoiles brillent

La vie continue et les yeux pétillent

Notre cœur réchauffé du message de paix

Voudrait prolonger le temps, à l’amour il renaît !

Cadeaux et cotillons, danses et chansons

Un petit air de fête, un air d’accordéon

Bercent ce dernier jour d’une année qui s’achève

Avec l’espoir grandissant de réaliser de nouveaux rêves.

Bonne et heureuse année !

Joie, santé, bonheur

Que la vie soit bordée

D’amour, de chaleur et de fleurs !

Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent

Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite

Votre amie qui vous aime.

Niki

 

 

   

                    

Créa Niki

35 Réponses

  1. Franciane

    bon dimanche ma Niki , bonne fête des rois et ne mangez pas trop de galette mdr !!!! gros bisous à bientot

    3 janvier 2010 à 04:45

  2. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!j\’espere que la galette est dans le four !!je suis sure que djenou tourne autour du four !!mdr !!bon j\’espere que ton ordi ne va pas te faire de misere !!!!!passer une bonne journee je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!!

    3 janvier 2010 à 02:44

  3. Carine

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te fais des gros bisous

    3 janvier 2010 à 02:22

  4. ღ ♥ Lili

    coucou ma NIKI , tu es si occupée qu\’on te vot si peu !!! passe une belle journée et passe manger un bout de ma galette …il en reste encore et la fève n\’est pas encore trouvée ! mdr …il faudra choisir la reine ou le roi !!! @+ bisoussssssssss

    3 janvier 2010 à 02:00

  5. L'Ami

    BRAVO ma chère Niki pour la beauté de tes Billets, les montages sonttous très beaux et les textes bien écrits, ce n\’est que du plaisir que depasser dans ton merveilleux Espace….Même la musique nous rappellenotre jeunesse….BONNE ANNEE chère Amie, santé et réalisation de tous tes Voeux…Bisous de l\’Ami Gilbert

    2 janvier 2010 à 23:45

  6. jacqueline

    tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence avec une merveilleuse chanson, et une belle créa!!!!!que 2010, apporte joie, bonheur, santé, à toute ta famille,bisous, je vais au lit il est minuit,

    2 janvier 2010 à 16:02

  7. JOSY 87...

    eh !!voila !!demain c\’est la galette des rois !!mon dieu tout passe tres vite !!!!j\’espere que vous avait passer une bonne journee !! tu me dira si c\’etait !!une specialite italienne ton repas !!!!!ma niki !!alors maintenant !!ont se cale dans le fauteuil et ont se repose !!!!!passer une bonne soiree je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!!!!!

    2 janvier 2010 à 13:01

  8. Roger

    très beau mon amie Niki – je te souhaite de passer une bonne journée – bisous et mes amitiés à notre accordéoniste –

    2 janvier 2010 à 03:19

  9. Anne Mary

    Bonne année Niki, quelle jolie photo , très emouvante , tendresse de gros bisous, toute mon amitiéAnne Mary

    2 janvier 2010 à 02:43

  10. JOSY 87...

    bonjour !ma niki !!tu connait la chanson !(la tendresse ) de daniel guichard !!!!!!cette chanson vous va super bien !!mdr passer une bonne journee je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!!!

    2 janvier 2010 à 02:37

  11. Nicole

    Un tres beau billet Niki, a vous aussi, une tres bonne année, remplie de bonheur , de joie, de santé….merci pour ton petit mot sur mon profil, qui m\’a bcp touché!!!!je t\’embrasse tres fort, ainsi que Djénou….Vous etes tellement beaux tous les deux!!!!et j\’espère bien aussi, avoir le plaisir de vous rencontrer tous les deux!!!!

    1 janvier 2010 à 17:38

  12. nathalie

    toujours aussi beau ton blog un plaisir pour les yeux et les oreilles, gros bisou à toi , et bonne année, la santé à toi et ta petite famille , je te fais un gros bisou

    1 janvier 2010 à 11:55

  13. ♥♥♥Niki

    Merci ma Framboise!! gros bisous et surtout!!!Bonne Année!!"

    1 janvier 2010 à 11:49

  14. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Tres Joli Billet rempli d\’AmourMes Meilleurs Voeux et Beaucoup de Bonheurpour cette Année 2010 et Toutes Les autres qui suivront.Gros Bisous.

    1 janvier 2010 à 09:10

  15. JOSY 87...

    mdr !!je n\’ai pas pu m\’en empecher !!vous etre tellement mignon !!a croquer tout les deux !!je vous aime !!mes amis !!!!!!passer une bonne soiree !!!!!gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

    1 janvier 2010 à 08:16

  16. ♥♥♥Niki

    Eh!! oui! un gros calin de Papi et Mamie!!! La tendresse! pour tout le monde!! durant l\’année 2010!!! gros bisous!!! Arrête de regarder vilaine Josy!! ce n\’est pas beau de regarder les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics!!! lol!! Bisous mes chéris!!

    1 janvier 2010 à 08:09

  17. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonne annee niki et que tu puisse voir se concretiser tes desirs milles bisouscath

    1 janvier 2010 à 08:05

  18. JOSY 87...

    oh !!!!le culot !!mdr !!!!je reve !!elle est sage !!mdr mdr !!tient autant que moi !!!!(elles sont con les voisines )eh !!ma niki !!!!!!!de vrai gamines !!mdr!!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!!

    1 janvier 2010 à 08:03

  19. JOSY 87...

    regarde ma cathou !!que c\’est beau l\’amour !!tient moi je prend mon cafe !!et je m\’installe !!devant le billet !!et j\’admire !!eh cathou vient a cote de moi prend ton cafe !! ont regarde !!l\’amour !!mdr

    1 janvier 2010 à 07:56

  20. CATHOU

    oh toi alors Josy!! tu manques pas de culot!! c\’est toi qui fait tout un ramdam!! pas nous!! tu me crois hein Niki ? tu sais combien je suis sage par rapport à Miss Josy!!mdrje vous aime…

    1 janvier 2010 à 07:54

  21. JOSY 87...

    chut !!pascal et cathou !!vous arriver !!en fanfare !!!!!!vous n\’avait pas vu !!cette touchante scene d\’amour !!!!!!!laissons ces amis profiter un peu !!!!!!et partons sur la pointe des pieds !!!!!!chut !!gros bisous !!mes deux amoureux !!!!!!!!

    1 janvier 2010 à 07:22

  22. pascal

    Nous vous souhaitons martine et moi aussi une agréable année 2010, normalement nous nous rencontrons cette année. J\’espere que ca va etre une année de rencontre entre amis de space. Normalement oui avec ce qu\’il est prévu !!! une année pleine d\’agréables emotions !!!bisou du PerchePascal

    1 janvier 2010 à 05:18

  23. CATHOU

    hello en forme mes amis ? belle journée de tendresse et quiétude à vous..je me dépêche pour aller savourer les petits homards tant convoités…je vous embrasse très fort..avez vous reçu la catre pour Djénou!!

    1 janvier 2010 à 04:30

  24. Franciane

    meilleurs voeux pour 2010 à vous deux !! que cette année soit riche en amitié et en rencontres sur spaces !!! bonne santé également , plein de gros bisous de ton amie du nord

    1 janvier 2010 à 02:34

  25. JOSY 87...

    BONNE ANNEE mes deux petit amour !!qu\’elle billet plein de tendresse !!!!!je vous souhaite une merveilleuse anneé une bonne santé a tout les deux !!et vos enfants !!une annee rempli de bonheur et de bonne choses !!!!!je vous adore !!!passer une bonne journee gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

    1 janvier 2010 à 02:31

  26. Nicolle

    bonne annee ma Nikije suis sympa, je viens trinquer à notre amitié hic hic là complètement pompettebisous

    31 décembre 2009 à 17:07

  27. ♥♥♥Niki

    Il est Minuit!! Bonne Année" à vous tous!! je vous adore!! Niki

    31 décembre 2009 à 16:13

  28. Michel

    Une superbe année pour vous aussi !!! Qu \’elle vous apporte la réalisation de vos voeux les plus chers !Avec toute mon amitié !Merca

    31 décembre 2009 à 15:58

  29. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    BONNE ANNEE 2010 MES AMIS CHERIS TOUT LE MEILLEUR POUR VOUS DEUXAMOUR SANTE ET TOUTES SATISFACTIONS DANS TOUS LES DOMAINES GROS GROS BISOUS TENDRESSE DE TOUTE LA FAMILLE B.RAPHIE VOUS ADORE

    31 décembre 2009 à 15:14

  30. Franciane

    magnifique ma Niki !!!!je vous souhaite une très bonne année 2010 , une bonne santé en premier , beaucoup de bonheur et de joie encore , enfin tout ce que vous pouvez désirer !! gros bisous à vous deux à l\’année prochaine

    31 décembre 2009 à 14:46

  31. CATHOU

    Bonne année à toi ma grande amie et à bientôt j\’espère..et biensur à Djénou que ne je connais pas mais cela ne saurai tarder!! hein Niki…fait tout ce que tu peux pour que cela arrive!!Tiens cela ne m\’étonnes pas Lili..une bonne photographe comme toi ne pouvais que réussir cette photo avec d\’aussi beaux modèles!! oh la la je deviens trop gentille attention gard à vous!!ldr…et je veille encore mais jusqu\’à quand!!Minuit c\’est encore si loin!!

    31 décembre 2009 à 14:30

  32. ♥♥♥Niki

    Tu connais bien ma Cathou!! tu es la première! de mon billet! alors tu mérites un gros bisou de plus!! oui! en effet! c\’est Franck Sinatra!! mon préféré après Johnny Mathis!! Bonne Année!!ma puce!!

    31 décembre 2009 à 14:25

  33. ღ ♥ Lili

    il est magnifique ton billet ma sisine plein de tendresse !!!..elle est belle cette photo , hein ma CATHOU ??? c\’est moi qui l\’ai faite sur la plage de ST CYPRIEN …..ils sont beaux nos amoureux !!! bonne année mes cousins chéris ….on aura l\’occasion de se la souhaiter demain !!!! …bisoussss

    31 décembre 2009 à 14:16

  34. CATHOU

    c\’est mon ami Franck Sinatra ? j\’hésite ?

    31 décembre 2009 à 14:03

  35. CATHOU

    wouahhhhhhhhhhhh..que c\’est beau….et vous 2 plein de tendresse sur cette musique enchanteresse…..oh tu es adorable Ma Niki…toi aussi tu veilles sur l\’ordi..Notre Lili est pas loin aussi..elle rôde..!! elle m\’envie mes 2 gentils homards!! Merci de toutes ces jolies choses que tu nous souhaites…j\’espère déjà qu\’une se concrétisera..notre rencontre….Vous avez bien mangé et Djénou est content comme un Pacha…que dorlote sa gentille femme…vous êtes adorables tous les 2 sur la photos et dans la vrai vie aussi bien sur!!hi..hi..je vous embrasse tous les 2…..

    31 décembre 2009 à 14:02