Bonne et heureuse Année 2010


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Recette pour une année heureuse !!

 

Ingrédients:

 

 

Une bonne douzaine de mois.

S’assurer qu’ils soient bien propres et éliminer

tous les anciens souvenirs d’amertume, de rancœurs, de haine et d’envie.

Ôter également tous les ressentiments et toute violence.

Effacer tous les taches de mesquinerie et de bassesse.

En résumé, s’assurer que ces mois soient totalement libérés du passé.

 

Préparation:

 

Divisez chaque mois en 30 ou 31 parties,

 Excepté  le second qu’il vous faudra diviser en 28.

Il ne faut pas essayer de préparer en une fois

la recette pour toute l’année,

(c’est ainsi que beaucoup de personnes la ratent), 

 mais vous la ferez de la façon suivante :

Dans chaque jour, vous mettrez: …

12 parties de liberté,

11 d’amour,

10 de tolérance,

9 de générosité,

8 d’amitié,

7 de travail

(certains ne veulent pas de cet ingrédient et

c’est ainsi qu’ils ratent toute la recette),

6 d’espoir,

5 de repos (très important cet ingrédient),

4 de douceur,

3 de patience,

2 de bon sens et

1 de civisme. 

Ajoutez à tout cela une pincée de bonne humeur,

 une autre de jeu, et une cuillère bien pleine de culture.

  Ajoutez encore plus d’amour et de liberté

 dans la préparation et mélangez le tout

avec beaucoup de paix et de santé.

Faites cuire un coeur ardent,

 décorez de sourire et de petites fleurs de poésie. 

Servir avec bien-être, bonheur et joie et

vous obtiendrez sûrement ainsi, une:

Très Heureuse Année 2010

 

Avec tous mes vœux d’amitié

et d’amour pour l’année nouvelle !

je  ne vous souhaite

Que du bonheur pour vous  tous mes ami(es) !

Je  vous aime !!

Niki

 

  

 

 

 

 

 
 

  Créa Niki 

 
43 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Bonjour! mes chéris!! je vous souhaite une bonne jounée!! eh!! la dernière de l\’année!! un bon réveillon!!plein de bonnes choses! et plein d\’amour autour de vous!! Bisous à ma Lili!! qui s\’est couchée comme les poules hier soir !! elle devait avoir froid aux pieds!! lol!!! Bisous à ma Josy!! et "Bon Anniversaire à Gastounet" gros bisous et Bonne année à ma Framboise préférée!!!

    31 décembre 2009 à 03:41

  2. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!merci pour gastounet !!eh oui c\’est la vedette aujourd\’hui !!mdr !!!!!passer un bon reveillon tout les deux je vous embrasse bien fort !!!!!a demain !!!!!!!!!!!

    31 décembre 2009 à 01:51

  3. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bon Réveillon Niki,et je te présente mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.Que Tout ce que tu souhaites se réalise.Santé, BonheurBisous.

    30 décembre 2009 à 21:54

  4. ღ ♥ Lili

    je te souhaite une bonne nuit ma NIKI ….je vais pas tarder à aller au lit ..un peu fatiguée aujourd\’hui !à demain pour la dernière de 2009….big bisous ma sisine !!

    30 décembre 2009 à 13:43

  5. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes amis chéri(es)!! voilà l\’avant dernier jour de l\’année 2009, La première décennie du 21eme siècle se termine!! c\’est énorme!! si on réfléchit bien!! Alors !! ça me fait quelque chose de penser à cela!! et vous ?? qui se rappellera de ce détail dans quelques années??? un petit détail parmi tant d\’autres!!!Merci d\’être passés sur ce billet! Gyne, Pascal, Lili, Carine, Monique, Josy,Cathou, Roger,(Bonne fête mon Roger!!)Nicole, Lolo, Cerise,Josy, Cathou, Franciane,ma tit\’e Fée Raphie, et Anne Marie, Je vous adore, mes ami(es)! et j\’espère que nous garderons contact très longtemps!!!pour moi c\’est une joie immense de vous retrouver chaque jour! et de cettez façon, tout en plaisantant nous oublions nos soucis!! et c\’est formidable!!Merci

    30 décembre 2009 à 13:27

  6. Anne Mary

    Bonsoir Niki, joli billet avec de la musique comme j\’aime, je reviendrai en 2010 , pour souhaiter tous mes voeux de gros bisous , douce soiréeAnne Mary

    30 décembre 2009 à 10:20

  7. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Excellente ta recette ma Niki ♥chèrie, tu t\’y connais en gastronomie amicale !!Puisse cette année être encore plus magnifique pour toi et Djénou, je voussouhaite le meilleur que pourra vous offrir 2010 !Tous mes Voeux sincères et chaleureux pour vous deux et de gros bisous au parfum de champagne et de cotillons !!!!A très bientôt ma chèrie et encore toutes mes félicitations pour cette merveille de billet !Roger se joint à moiainsi que les 3 frisous Raphie t\’adorrrr

    30 décembre 2009 à 09:55

  8. Franciane

    juste un petit coucou ce soir pour te souhaiter un e bonne soirée demain je passerais te souhaiter la bonne année gros bisous du nord où il pleut !!!!

    30 décembre 2009 à 09:34

  9. CATHOU

    Eh Niki!! je t\’avais bien dis pour le coq au vi, de Josy!! tu vois elle le dit elle même "elle est pas mal agitée"!!alors là mdr..j\’ai intérêt à faire attention à mes fesse..si Josy m\’attrape!!belle soirée à vous 2 mes amis du sud..bisounours…

    30 décembre 2009 à 09:31

  10. JOSY 87...

    bon c\’est encore moi !!mdr yes c\’est bon ma cuisine est faite !!pour demain !!!!!j\’ai dompter le coq !!et envoyer gastounet chez le docteur !!une angine !!pas grave !!ca va passer deux jours d\’anti bio !!et ca repart comme en quarante !!bon moi !!je pete le feu !!disont que je suis pas ma agiter !!!!!!mdr bon je passe ma route je vais voir si je peut embeter gilou !!mdr passe une bonne soiree ma niki !!gros bisous demain !!!bonne nuit !!!!!mdr !!!!!!!!!

    30 décembre 2009 à 08:53

  11. CERISE

    ho ho!!! je vais essayer de la suivre cette excellente recette !!!!grande bise!

    30 décembre 2009 à 06:12

  12. justelolo

    tous me voeux ma nikide gros bisousssss

    30 décembre 2009 à 04:16

  13. Nicole

    gros bisous Niki, bon, on eu e des nouvelles de Béa, on dormira mieux cette nuit!!!!je te fais de gros bisous

    30 décembre 2009 à 04:02

  14. Roger

    ytres beau billet mon amie Niki – belle recette — je te souhaite , ainsi quà notre accordéoniste une tres bonne année 2010 — gros bisous ma Niki

    30 décembre 2009 à 02:53

  15. CATHOU

    ah enfin j\’ai pu lire au calme ta recette!! ouf…avec toi et Josy comme chef de cuisine..je devrai réussir cette recette alléchante!!mdr..Bon to day journée de repos intellectuelle pour toi..que du plaisir pour toute ta journée..tu l\’as mérité..bon le repassage attend..ou plutôt les chemises à Phil..je vous embrasse tous les 2 et à plus tard..

    30 décembre 2009 à 02:49

  16. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon pas de panique !!tout est rentrer dans l\’ordre !!bon je me demande si ont va arriver a finir l\’annee en beauté !!!!saperlipopette comme dirait ma cathou !!oh lala !!j\’espere que tu a bien dormi sinon je t\’envoie au lit recuperer ton sommeil comme nini !!mdr !!!!moi je vais mecamer mes nerfs !!sur mon coq au vin que je cuisine pour demain !!et il a interet a bien se tenir dans la cocotte !!mdr !!!!!!!passe une bonne jurnee ma niki !!je t\’embrasse bien fort ainsi que djenou !!bisous bisous !!!!!!!!!!!

    30 décembre 2009 à 02:28

  17. Monique

    Bonne Année a toi et ta famille, bises

    30 décembre 2009 à 02:09

  18. Carine

    Meilleurs voeux a toi niki et gros bisous

    29 décembre 2009 à 23:58

  19. pascal

    je vais faire cette recette, et l\’envoyer au petit nicolas il en aurait bien besoin mais comme il bouge trop dans tous les sens a mon avis ….. le nain va la louper encore la recette pour la troisieme fois!!!!je te souhaite une bonne soirée !!!!pascal

    29 décembre 2009 à 12:40

  20. gyne

    merci bonne annee a toi aussi ta recette est geniale je vais l\’appliquer bonne soiree

    29 décembre 2009 à 11:30

  21. ♥♥♥Niki

    Bonsoir ma Nicole!! et ma Josy!! J\’espère que l\’état de Gastounet n\’est que passager!! oh!! il n\’en a plus pour lontemps à garder sa coque!! c\’est vrai que ce doit être pénible! à la fin!!! mais lui à son âge!! qu\’est-ce-que c\’est qu\’un an de plus??? hein? un jeune premier comme çà!!! et toi ma Nicole repose toi et reprend vite des forces et de la tension!!! pour être en pleine formes pour tes vacances de rêves!!! bisous mes chéries!!!

    29 décembre 2009 à 11:18

  22. JOSY 87...

    coucou ma belle niki !!eh oui !!je suis en retard aujourd\’hui !!j\’ai sorti mon gastounet !!car pas trop bien dans sa peau !!marre de porter son carcan !!!un peu de deprime !!alors j\’ai dit ont sort je t\’emmene faire un tour !!pour changer les idees !!zut alors !!je vais te secouer !!tout ca moi !!mdr !!!!!!!bon ca va aller !!et prendre un ans de plus !!c\’est dur pour lui !!!!!!!bon et vous mes cheris tout va bien ?? ma star de st tropez !!!!mdr !!merci pour ton petit mot !!pour djenu !!oh lala ma niki il y a encore 6 mois avant les vacances !!et tu vera qu\’il va y courir autour de la table !!mdr je m\’en charge !!!!!!avec un briquet au fesses !!mdr tu vera si il ne va pas courir !!mdr !!!!!!!!ah tu sait moi je ne manque pas d\’idees !!lol !passer une bonne soiree je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!!!!!!

    29 décembre 2009 à 08:52

  23. Nicole

    gros bisous du jour, tu vois, je traine encore…bon, je vais aller me reposer….j\’ai ete contente de te parler au tel….

    29 décembre 2009 à 06:59

  24. ♥♥♥Niki

    Merci ma tit\’e Anne Marie!! Une très bonne année! à toi!! avec le plaisir de nous envoyer des petits mots d\’amitié pendant longtemps!! Merci de ton amitié!! gros bisous!

    29 décembre 2009 à 03:46

  25. ♥♥♥Niki

    Merci ma Cathounette!! mais!! BB?? je ne comprends pas ce que tu as voulu me dire!!! raconte-moi!!! qu\’as-tu mal compris?? en tout cas en attendant!! passe une bonne journée! avec de gros bisous je t\’envoie un MP!!

    29 décembre 2009 à 03:44

  26. Anne-Marie

    bonne année niki!!!!!!!!!!!!!!!

    29 décembre 2009 à 02:42

  27. CATHOU

    oh oh qu es ce que c\’est BB? ou la la Niki tu as lu?..bon !!! j\’ai du mal comprendre!! moi aussi je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et d\’être encore longtemps ensemble à tchater sur space!! bisous tous doux ma Niki…

    29 décembre 2009 à 02:36

  28. ♥♥♥Niki

    Bonjour mon ami Gilbert !!! en fait c\’est approximatif! pour le dosage! c\’est toi qui vois! mais de là dépendra la réussite!!!! lol Bonne année et merci!! bisous!et Enormes bisous à ma fille Nadine ci-dessous!

    29 décembre 2009 à 02:26

  29. nadine

    elle est tres belle cette carte bisous a tout a l\’heure

    29 décembre 2009 à 00:55

  30. L'Ami

    Très Belle et Bonne Recette pour 2010…Seulement pas d\’accord pour le 7 de travail….Certain(e)s ont pas mal donné et très jeune….Alors on va remplacer travail par repos…ou bonne volontécomme on veut… et la recette sera aussi bonne….je pense !Allez ! Encore 3 jours et Bye Bye 2009…..Vive 2010 !Bisous de l\’Ami Gilbert

    28 décembre 2009 à 15:57

  31. ♥♥♥Niki

    Ah!! mes deux Nicole !! merci à toutes deux!! puissions nous nous souhaiter de bonnes choses pendant des décennies encore! passez une bonne fête de nouvel an et toi ma Nicole tu tiendras une forme olympique le prochain réveillon de Noël!! car ça va aller de mieux en mieux!! je vous fais d\’énormes bisous!!

    28 décembre 2009 à 13:28

  32. Nicole

    quel beau billet, a toi aussi Niki, de gros bisous et une année….en Or…

    28 décembre 2009 à 12:58

  33. Nicolle

    bonne fin de semaine et par la meme occasion bonne fin d année 2009.ton billet est vraiment tres beau, et moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu à tonmari. BISOUS

    28 décembre 2009 à 12:39

  34. ♥♥♥Niki

    OK! ma Framboise merci je suis contente aussi de t\’avoir rencontrée!! tu es une gentille amie! toujours de bonne humeur! et je te crois très sincère!! te fais de gros bisous!! moi aussi!

    28 décembre 2009 à 10:10

  35. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Je viens Te Souhaiter Une Belle Semaine Déjà !Pour Les Voeux O Plus Tard.La recette j essaie.Je Suis déjà Très Contente Cette Année de t\’ avoir Connue !Et Oui Bonne Semaine et A Très Bientot.Bisous.

    28 décembre 2009 à 09:43

  36. ♥♥♥Niki

    Ben! oui! tu verras Mitchi!! tu en auras des échos!!! Bisous à Cath!! courage!! il faut récupérer à vitesse grand V.Bisous à Franciane et joyeuses fêtes à tous sans oublier mon petit clown de Josy notre boute-en-train de Spaces!!

    28 décembre 2009 à 09:31

  37. Mitchî

    Super ta recette, je vais tenter de la réaliser dés maintenant, j\’espère qu\’on m\’en donnera des nouvelles.Bisous

    28 décembre 2009 à 08:48

  38. ೋ ღ cath ೋ ღ

    niki…….que l annee a venir t apporte amour bonheur joie et serenite ……que tu sois toi et ton homme en bonne sante niki c est cela qui compte pour etre heureux apres un sourire a donner aux autres c est la plus belle recompense …. niki passe une douce soireee je commence a revenir tout doux vous voir mais rien n est gagne …..ah je vais combattre ceci ….et etre prudente milles bisous cath

    28 décembre 2009 à 08:26

  39. mamie nicole

    merci niki à toi aussi .Ta recette est merveilleuse et si nous pouvions oublier aucun ingrédient ce serait parfait pour le monde entier .Bisousss tendresse .

    28 décembre 2009 à 08:26

  40. ♥♥♥Niki

    Quand on aime on compte pas ma Franciane!! il n\’ya plus que trois jours!! aller gros bisous et merci beaucoup!!bisous!

    28 décembre 2009 à 08:20

  41. Franciane

    oups ma Niki attends un peu l\’année n\’est pas finie mais bon tu es prévoyante !!! ton billet est magnifique si celà ne te fait rien je repasserais à la nouvelle année ! ici le soleil est au rendez vous mais de bonnes gelées le matin !! je te souhaite une agréable semaine en attendant tout doucement ,gros bisous

    28 décembre 2009 à 08:07

  42. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!houps un petit moment pour te faire une visite !!le temps que karine soit chez son frere !!car elle s\’est inviter ce soir avec lola !!!!!!!super ton billet !!mais moi un petit probleme un peu plus de travail !!7 pas assez !!un peu plus de patience !!3 pas assez !!!!!!et peut etre un peu plus d\’espoir !!!!!!eh oui ma niki !!je suis chiante !!mdr !!mais bon !!!!!je vais essayer de m\’accommoder !!!!!!mdr !!!!!oh !!tu a oublier !!10 semaines de vacances !!mdr !!bon je redevient serieuse !!est ce qu\’il me reste des raviolis ?? j\’espere que tu a fait des reserves !!mdr !!je pense que djenou a du etre bien gater !!et que tu a pris des photos !!sinon gare a toi !!mdr !!bon je te laisse avec regrets !!ma grandes arrive !!grrr je t\’embrasse bienn fort ma niki gros bisous a mon djenou !!!!!!!!!!

    28 décembre 2009 à 07:23