Joyeux Noël


 

 

   

     

 

Doucement et sans bruit dans une nuit d’hiver,

Quand les enfants s’endorment la bas dans les chaumières.

Il est temps il  est l’heure, que chacun s’affaire, la nuit est courte,

Et ma route sous les étoiles claires sera longue et sans doute,

Qu’un enfant éveillé viendra chatouiller mon gros ventre,

Mes moustaches et ma barbe par qui je me présente.

Allez lutins, rennes et cadeaux dansez et remplissez !

Sur ma route il y’aura ceux qui n’ont rien et ceux qui grelottent,

il  y’ aura les puissants  les riches et les bigotes

Mais par dessus tout il y’aura les rêveurs, les enfants merveilleux,

Ceux pour qui je m’envole chaque soir de Noël parcourant les cieux,

Que le rêve soit dans le coeur de chaque homme en cette nuit magique…

 


 

 

27 Réponses

  1. Nicole

    bisous du dimanche Niki, j\’espère que vous allez bin, toi et Djénou

    27 décembre 2009 à 06:58

  2. justelolo

    bon dimanche nikigros bisous

    27 décembre 2009 à 05:59

  3. L'Ami

    Bonjour ma Chère Niki,Je n\’ai pas hésité à revenir dans ce Merveilleux Billet et jesuis toujours autant sous le charme de Noël….Merci mon amie, je suis heureux d\’être ton Ami….Bisous…Gilbert

    27 décembre 2009 à 05:49

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Bon Dimanche Niki,Tous Mes Souhaits t\’Accompagnent Pour Que Tu Passes Une Délicieuse Journée avec Tes EnfantsEt Ton Epoux.Amitiés et Bisous.

    27 décembre 2009 à 03:01

  5. CATHOU

    Bonjour mes Beaux Yeux..je sais tu dois être en cuisine mais je t\’aide moralement!! hi..hi..votre journée sera superbe et Djénou comblé par cette réunion en son honneur…je t\’embrasse très fort et joyeux anniversaire à ton époux…

    27 décembre 2009 à 02:53

  6. JOSY 87...

    bonjour ma niki et mon djenou !!passer une tres bonne soiree !!je vous embrasse bien fort !!excuse moi niki !!mais deux bisous en plus pour djenou !!mdr a demain !!!!!

    26 décembre 2009 à 09:10

  7. marie-jo

    bonjour Niki. Tout s\’est très bien passé.. je n\’ai pas encore eu le temps de visionner les photos faites hier. je me souviens de Clément, assis au milieu des cadeaux et qui avait l\’air de se demander si les "vieux" n\’étaient pas tombés sur la tête.Bisous, bonne journée et à bientôt, nous nous croiserons sûrement au fil des billets de nos copines communes.

    26 décembre 2009 à 06:30

  8. joanna12

    Après les succulences de cuisine, repos total et bouillon de legumes!!! et en plus, nous avons un beau soleil!!! bises

    26 décembre 2009 à 05:57

  9. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es) chéris! j\’espère que vous êtes bien remis de vos festivités! que vous avez passé un merveilleux Noêl en famille! quoi de plus beau?? et que vous garderez en mémoire un très bon souvenir de ce jour très particulierqui nous fait retrouver notre coeur d\’enfant!! je vous aime et vous embrasse de tout mon coeur!

    26 décembre 2009 à 05:49

  10. Monique

    Bonjour Niki; j\’aime bien ces chansons de Noël, qui rappelent l\’enfance si vitte passée. bises

    26 décembre 2009 à 02:51

  11. Nicole

    coucou Niki, il est tard…je viens te faire un bisou, j\’espère que Noel à ete reussi chez toi…

    25 décembre 2009 à 17:33

  12. Nicolle

    coucou Nikij espere que tu as passé un bon noel bisous

    25 décembre 2009 à 14:25

  13. L'Ami

    Magnifique Billet pour ce jour de Noël, tout y est, un joli contede Noël, de belles photos et une belle chanson….tu nous gâteschère Niki…Merci mille fois et Bonne fin de journée de Noël…Bisous de l\’Ami Gilbert

    25 décembre 2009 à 14:05

  14. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !mdr eh ce n\’est pas un portable !!! notre cadeau !!ca y est je l\’ai dit !!mdr bon a tu preparer le costume a djenou !!car demain est un grand jour !!yes ca va etre le fete !!alors ma niki derriere les fourneaux !!!! demain !!passer une bonne soiree en attendant !!!!!je vous embrasse bien fort !!!a demain mes cheris !!!!!!!!!

    25 décembre 2009 à 10:21

  15. CATHOU

    en vitesse car on part!! je vous souhaite une belle journée..bon toi dans la cuisine et Djénou avec sa musique..c\’est ça ?…hi..hi..Je vous embrasse tous les 2…

    25 décembre 2009 à 03:46

  16. Mitchî

    Bonjour et encore tous mes voeux à toi et ton époux

    25 décembre 2009 à 03:00

  17. Franciane

    joyeux noel aussi ma Niki , qu\’il est joli ton billet et ton fond et la chanson me rapppelle de supers souvenirs merci ,gros bisous à vous deu x

    25 décembre 2009 à 02:23

  18. JOSY 87...

    bonjour ma amis !!joyeux noel ma niki !!je pense que ce petit diner en amoureux a etait super !!!!!nous bon petit repas avec karine et lola !!lola etait ravie de ces cadeaux !!et karine aussi !!nous le cadeau de tof et karine !!tof n\’etant pas la !!c\’est karine qui nous l\’a offert !!!!mdr !!ont a bien rit avec gastounet !!je te laisse deviner ce que ca peut etre !!un indice !!un cadeau qui est tomber a l\’eau !!mdr !!sinon coup de fil de tof !!hier soir !!marine a une gastro !!il faisait venir le docteur ce matin !!!il risque peut etre de rentrer plus tot !!!!!!ont aura des nouvelles dans la journee !!!!!passe une bonne journee ma niki !!je vous embrasse bien fort !!tout les deux gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

    25 décembre 2009 à 02:18

  19. LA_REBELLE

    bon reveillon ma piote cherryyyy de moi jte fais de gros bisouxxxjprofite vite fais d une piote poze vote fais la pour passer de bisouiller tendrementtt

    24 décembre 2009 à 15:24

  20. ♥♥♥Niki

    Joyeux Noël à vous mes am(ie)s chéris!! Nicole!! oui c\’est vrai!! nous t\’avons tout simplement accompagnée!! nous n\’avons fait rien de plus mais nous l\’avons fait si tu savais avec quelle ferveur!! toutes tes amies il y avait aussi je pense Pascal et Gilou!! si tu savais avec quelle dose d\’espoir nous t\’avons soutenue!! tous autant que nous étions nous n\’avions qu\’une hate!! c\’est de voir la fin de ton traitement si lourd!! nous nous envoyions des MP pour nous dire! elle va bien ou! elle est un peu fatiguée!! est-ce normal??? tu vois ma Nicole chérie nous avons tiré la fin de cette année comme on dit chez moi avec les dents!!!et enfin!! la voilà terminée enfin: et tu va bien!! encore un peu fatiguée mais ce n\’est rien à côté de ce que tu as passé!! Joyeux Noêl ma Nicole et bonne année 2010 et celle là tu vas la vivre à plein temps!!! j\’en suis sure!!! bisous ma Nicole!!

    24 décembre 2009 à 14:29

  21. ღ ♥ Lili

    je lis le comm de notre NICOLE chérie et je suis émue par ses mots !..je suis heureuse qu\’elle ait eu plus de force pour lutter contre sa maladie , grâce à notre soutien , mais elle n\’a pas à nous remercier , ce fût tout à fait normal , finalement nous sommes une grande famill et et on s\’aime …eh oui aussi paradoxal que cela puisse paraître , sans se connaître vraiment il y a beaucoup d\’amitié entre nous …on s\’est choisis !…..bon NOEL à toi ma sisine , ainsi que mon cousin adoré ….tu me diras s\’ils étaient bon tes homards …hummm miam ,miam ! …bisous bisous à vous deux !!!

    24 décembre 2009 à 13:03

  22. Nicole

    quel beau billet sur Noel …gros bisous Niki, ainsi qu\’a Djénou,passe un bon noel entouré des tiens…à toi aussi, un grand merci pour ta presence durant toute cette année…..je termine l\’année, mieux que je ne l\’avais commencé, mais j\’ai eu bcp de chance de trouver sur ma route des amis tels que vous….Merci de m\’avoir accmpagné pdt ma maladie, tes mails, tes coms..ta presence……Passe un beau Noel Niki, et reçoit de notre part de gros bisous

    24 décembre 2009 à 11:23

  23. gyne

    tres beau billet bisoux bon noel

    24 décembre 2009 à 11:14

  24. Anne Mary

    Bonsoir NIki, joyeux Noel, merci pour si joli billetpour vous deux une douce soiréegros bisousAnne Mary

    24 décembre 2009 à 11:12

  25. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ♪♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♫ .a écrit : SUBLIME MA NIKI CHERIE ! ! ! ! ! ! HEUREUX REVEILLON POUR VOUS 2 UN MILLION DE BISOUS MAGIQUESRAF@ ROGER AND FRISOUS

    24 décembre 2009 à 10:31

  26. CATHOU

    Je suis une grande rêveuse et ses images et la musique…..et voilà partie sur son nuage et les souvenirs d\’antan…j\’aime ces instant privilégié ou l\’on peut se permettre de rêver et croire à cette féerie….que du plaisir ma douce Niki….vous êtes tous les 2 comme lili et Fifi et moi et Phil..alors nous serons ensemble par la pensée….douce soirée à vous 2..et encore merci pour cet instant magique….bisounours…

    24 décembre 2009 à 10:23

  27. Roger

    merci mon amie niki – très beau billet – avec cette superbe chanson que j\’aime beaucoup – joyeux noêl à toi et notre accordéoniste – gros bisous ma niki

    24 décembre 2009 à 09:59