Petite histoire!


 

 

 

 

Petite histoire 

 

Il était une fois un homme parfait

et une femme parfaite qui se rencontrèrent.

  Après s’être fait la cour, ils se marièrent;

leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël,

ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite

 le long  d’une route déserte lorsqu’ils remarquèrent

 quelqu’un en détresse sur le bord de la route.

 Étant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide.

La personne en détresse était le Père Noël,

 avec sa hotte remplie de cadeaux.

Ne voulant pas que des milliers d’enfants

 soient déçus une veille de Noël, le couple parfait

 pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps,

 le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

 Seulement l’un d’entre eux survécut de cet accident.

  

Lequel ?

 

 

  

La femme parfaite a survécu !!!!.

 

 

En fait, c’est la seule personne

de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël

et l’homme parfait n’existent pas.

  

NB: Les femmes s’arrêtent de lire à partir d’ici,

 c’est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

 

 

Continuez de descendre

(seulement les hommes , j’ai dit !!!!)

 

 

Donc, si le Père Noël n’existe pas,

pas plus d’ailleurs que l’homme parfait,

 la femme devait forcément conduire…

ce qui explique l’accident.

 

 

  

 

D’autre part, si vous êtes une femme

et que vous êtes en train de lire ceci,

nous sommes en train d’illustrer une autre vérité :

Les femmes n’écoutent jamais ce qu’on leur dit !

 

Fin  

 

Avec les gros bisous de Niki

 

 

créa Niki 

 

 

27 Réponses

  1. ღ ♥ Lili

    coucou ma sisine !…eh bien on ne te voit pas ..tu es en plein préparatifs ???? …gros bisous ma poulette @+

    23 décembre 2009 à 03:24

  2. CATHOU

    pas encore levée Niki!! mdr..pour une fois que je suis en avance…..bon mercredi et bon préparatifs de réveillon..Je t\’embrasse et repasserai en fin d\’aprème…euh normalement!! car j\’ai mes petits enfants….

    23 décembre 2009 à 00:56

  3. Franciane

    coucou ma niki , je passe te souhaiter un bon après-midi ,la neige commence à fondre tout doucement ! pas de noel blanc encore cette année , il était à l\’avance d\’une semaine !!!! gros bisous

    22 décembre 2009 à 07:14

  4. JOSY 87...

    bonjour de plus pres ma niki !!voila mes achayts de derniere minute sont fait !!je passe faire un coucou a tout le monde avant de partir !!feter l\’anniversaire a lola !!merci de ton passage pour lola !!!!!nous mangons au restaurant !!avec son autre mamy et sa tata !!comme son pere n\’est pas la !!!!!!comme dab !!c\’est la mamy qui vient !!!!!!!passe une bonne soiree ma niki !!ici il pleut a plein temps !!plus du tout de neige !!!!!!je vous embrasse bien fort tout les deux !!a demain !!!!!!!

    22 décembre 2009 à 07:06

  5. MiMI just L.

    ON VA ETRE UN PEU TOLERANT CAR DOUDOU LUI EST PLUS QUE PARFAIT….. gros bisous PARFAITE NIKI

    22 décembre 2009 à 04:43

  6. ♥♥♥Niki

    Oh!!! la vilaine!! je pensais que tu m\’avais oublée!! Mais non!!!! gros bisous ma Cathou!!

    22 décembre 2009 à 04:24

  7. CATHOU

    tiens!! je ne suis pas passée par ici!! ag grrrquelle t^te de piaf Cathou..donc faut pas croire au papa Noël!!enfin juste un ti peu…mdr..je passe en vitesse car c\’est l\’heure du miam miam..bisous tous doux mes Beaux yeux et bon appétit + bon aprème…

    22 décembre 2009 à 04:15

  8. ♥♥♥Niki

    Je souhaite moi aussi de joyeuses fêtes à ma piot\’e Fée de coeur qui est un amour, ainsi qu\’à Carine, Elphina, Janine, de nouvelles amies!! entr\’autres et que je remercie d\’être venues me rendre visite, et joyeuses fêtes à Monique Patin!!avec mes gros bisous!! à toutes et tous!!

    22 décembre 2009 à 04:08

  9. Monique

    Très bien , bonne fëtes de Noël pour toi et ta famille bises

    22 décembre 2009 à 02:03

  10. Janine

    Ben Moi, je l\’ai vu le Père Noël, même qu\’il est descendu en parachute (voir mon dernier billet). Pas très morale ton histoire, mais tellement vraie. Heureuses fêtes de fin d\’année. Bisous

    21 décembre 2009 à 11:42

  11. £lƒinå

    mort de rire . Tres bonnes blagues.Bisous

    21 décembre 2009 à 10:50

  12. Carine

    ben moi guere presente sur space mais je viens te souhaiter de bonne fete de fin danneetres occupee en ce moment et personne sur space non plus bisous

    21 décembre 2009 à 10:48

  13. LA_REBELLE

    nikiiiiiiii ma cherryyyy de mouaiii si tu etais pres de mouaiii mdrrr je te prendrais dans mes bras et te dirais que tu es une sacree piote kokineee car bienssure je lisais et j etais a font de dans loll j ai cru a cette histoire du debut juske l accident moi meme si pour le papa noel ze c mdrrrr bon pi oui je suis bel et bien une femme ki n ecoute rien de ce ke l on peu me dire puiske j ai lu jusk en bass plierrrrrrrrrrrton billet m a fais tant sourir ma douce je ti adore troppmerciii pour ce merveilleu billet kado ma douce copps de moipour mes dents ben moin gonfler ce soir mais bon voila voilaaaaaaaaaaje va bien t inkiete okkkkkkkdouce soiree je vais aller preparer le repas de se soir mercii bisouxxx tendresse ma poulette de dinde aux marons delicieusssee plierrrrrrrr

    21 décembre 2009 à 10:33

  14. ♥♥♥Niki

    Merci Mamie Nicole, et Nicolle et aussi Franciane!! donc il faut que nous admettions que nous sommes des curieuses!! Nicolle je te souhaite de retrouver une vie normale rapidement car c\’est ce que je redoute le plus!!! dès que nous avons des intempéries!! ils nous coupent le courant!! c\’est la poisse! je souhaite que tout aille beaucoup mieux pour toi rapidement! bisous ma Nicolle!

    21 décembre 2009 à 10:28

  15. mamie nicole

    lolll niki , ton histoire est vrai!!!!! je te souhaite de bonnes fêtes de noël et fin d\’année .Bisousss tendresse à vous deux et tous ceux que vous aimez .

    21 décembre 2009 à 09:27

  16. Nicolle

    coucou Nikij adore ton histoire.Moi je preparais pas Noel non mais panne de courant general dans toute la region PACA;alors hier panne de freee toute la journée, aujourd hui EDF, non mais ras le bolje ne t oublie pas , d ailleurs je n oublie personne A plus tardbisous

    21 décembre 2009 à 09:25

  17. Franciane

    consoles toi ma chère Niki , il n\’y a pas grand monde sur spaces ces temps ci !tout le monde fait ses derniers préparatifs de noel !!! je te souhaite une très bonne soirée gros bisou

    21 décembre 2009 à 09:07

  18. ♥♥♥Niki

    Merci mes ami(es) chéris!! je sais bien qu\’avec la neige il est difficile de se déplacer pour venir sur les billets!!mais tant pis! ce n\’est pas grave! Vous devez être en plein préparatifs de votre fête de Noêl!! Merci à Pupuce qui est passée juste avant de partir à Fougères! merci Anne Marie qui nous raconte plein de carabistouilles!Framboise qui a fait un effort! "elle a lu jusqu\’au bout" m\’a -t-elle dit!Mercator tu connais bien les femmes pour dire qu\’elles sont très curieuses!Jacqueline ! tu es comme moi ! si je ne dois pas!! c\’est là où je désobéis!! Bisous!Merci ma sisine! Bien sûr que nous sommes curieuses!! mais c\’est agréable! et je dis à Franciane! c\’est vrai que la femme parfaite n\’existe pas! pas plus que l\’homme parfait d\’ailleurs!! ha!! Gastounet peut-être!!! c\’est Josy qui le dit!! gros bisous et encore merci mes am(ies) chéris!!

    21 décembre 2009 à 08:45

  19. Mitchî

    Rires, bien ce récit Niki et j\’en suis d\’autant plus heureux, qu\’étant un homme "imparfait" j\’ai pu le lire jusqu\’au bout.Compliments chez toi.

    21 décembre 2009 à 08:26

  20. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!mdr !!j\’adore ta petite histoire !!biensur que nous sommes parfaites ! moi gastounet me le dit !!10 fois par jour !!mdr!! par contre c\’est vrai qu\’ont ecoutent pas !!pour l\’homme parfait !!!le mien est pas mal du tout !!!!je ne me plaind pas !!mdr !!!!bon ma niki !!j\’espere que tout va bien pour vous !!!!!!gastounet un peu bloquer des cervicales !!un bon massage !!ca devrait passer !!je t\’ai passer un message sur ta messagerie !!ma niki !!! est ce que djenou a repris le kine ?? !!!car il faut qu\’il soit en forme pour l\’ete !!!!!!je vous embrasse bien fort tres gros bisous a vous deux

    21 décembre 2009 à 05:48

  21. Franciane

    elle est très jolie ton histoire mas crois tu que la femme parfaite existe elle ???? merci , bon après-midi ma chère Niki , la petite vient de repartir , gros bisous

    21 décembre 2009 à 05:24

  22. ღ ♥ Lili

    parce que nous sommes curieuses ……bisousssss

    21 décembre 2009 à 03:32

  23. jacqueline

    oui, c\’est certain et moi la première, ert surtout quand c\’est défendu!!!!!!!c\’est pas de la curiosité Michel; on veut simplement savoir!!!!!!!apprendre!!!!!!bonne journée Niki!!!!!!!

    21 décembre 2009 à 03:26

  24. Michel

    Elle liront toutes jusqu\’ à la fin c\’est certain !!!! Elles sont curieusement …. curieuses !Bizzz Merca

    21 décembre 2009 à 03:14

  25. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Exact, Et j\’ai Lu jusqu\’à la Fin !Bisous et Bonne Journée.

    21 décembre 2009 à 02:30

  26. Anne-Marie

    sacrée niki ! tu nous mets à toutes les sauces!!!!!! bisous et bonne journée!!!

    21 décembre 2009 à 02:28

  27. PUPUCE

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXXXTRA ton billet !!! tres bien tourné !!! par contre moi je dirais que personne n\’est parfait et fort heureusement !!! sinon çà serait d\’une grande tristesse !!! la seule chose est d\’accepter l\’un ou l\’autre avec ses défauts et comme il est !!!!!!!! bonne journée ma niki !! je file car j\’ai plein de choses à préparer avant que gom gom vienne me chercher pour partir en bretagne chez la mere !! je t embrasse bien fort ma niki et djénou aussi

    21 décembre 2009 à 02:15