Fond cadeau pour Noël


 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
* * 
 

23 Réponses

  1. ♥♥♥Niki

    Ca va venir ma Josy!! mais après les fêtes je ne veux pas gacher ton plaisir! gros bisous ma douce!!!

    19 décembre 2009 à 11:02

  2. Nicole

    c res joli ce fond…gros bisous Niki, et bnne soirée

    19 décembre 2009 à 10:19

  3. JOSY 87...

    oh !!ma niki !!tu dit merci !!comme si tu partait en vacances !!eh !!ho !!tu reste la !!!!!pas question de partir sans moi!!mdr !!!!!moi pas eu le temps de passer ce matin !!nous sommes aller faire des courses !!ca glisse partout !!!!!!enfin ont est bien rentrer !!et bien au chaud !!j\’attend toujour de voir ton fameux billet !!!mdr !!!!!passe une bonne soiree ma niki !!je vous emvbrasse bien fort tout les deux !!!!!!!!!!

    19 décembre 2009 à 09:55

  4. nadine

    superbes tes fonds de billets gros bisous a plusssss

    19 décembre 2009 à 08:09

  5. ♥♥♥Niki

    Merci à vous toutétous! d\’être passés sur ce billet! merci à Joanna surtout pour les belles photos et les explications sur la vie des paysans en Ukraine! j\’ai beaucoup apprécié!! merci à franciane! ! qui est bien courageuse d\’aller marcher dans ce froid sybérien!!! brrrrr! ainsi qu\’à ma Framboise avec qui je n\’irai pas m\’aventurer à risquer une partie de boules de neige!!!! bisous mes ami(es!!)

    19 décembre 2009 à 06:31

  6. Franciane

    je passe te souhaiter un bon week-end ici on grelotte sous le froid et la n eige !! encore – 6° à 13 h !!!! après je pars à un marche de noel ! le froid ne me fait pas peur ,bien couverte je ne crainds rien !!! bisous mon amie

    19 décembre 2009 à 05:23

  7. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Un petit kikooPour Vous Souhaiter Un Bon SamediMoi ca me dit Batailles de Boules de Neige Amitiés et Bisous.

    19 décembre 2009 à 05:17

  8. joanna12

    c\’est magique !!!! je démarre mon petit tour pour regarder les espaces, j\’ai pas été trop courageuse dans la semaine, ici le soleil, mais assez frais et la neige reste sur les pelouses! bises du chat blanc come la neige!!!

    19 décembre 2009 à 05:13

  9. ♥♥♥Niki

    Merci Mijo!! mais peut-être pourras-tu m\’envoyer un montage que tu vas faire avec ton peit Clément sur ma messagerie!!ou autre!! soigne-toi bien! et bon après midi pour tout à l\’heure!! gros bisous !!

    19 décembre 2009 à 04:57

  10. marie-jo

    très belle créa, Niki. il va falloir que je m\’y remette un de ces quatre. Pour l\’instant, je fais, en privé, quelques montages (ceux que je sais faire !) pour mes amis (papa Noël et photos de leurs petits-enfants) Tu ne les verras donc pas, je leur envoie directement par mail. je vais faire également, pour envoyer les vœux, des montages avec Clément. ça m\’occupe bien ! bisous Niki, ici il a neigé, mais heureusement pas en abondance ! les routes glissaient ce matin, j\’espère que demain, il ne fera pas trop froid, nous allons à un spectacle de marionnettes (chez des amis). Il y aura 14 enfants et 16 adultes (parents ou grands-parents). C\’est un copain de Jean et sa fille qui manipuleront les marionnettes. Clément et Romane seront les plus petits des spectateurs. Je prends appareil photo, bien entendu ! Bisous Niki, je tousse encore beaucoup ! demain, je mettrai un masque, au moins dans mon sac, je ne veux pas effrayer les parents ! je vais faire peur aux gosses ! oh non ! lol

    18 décembre 2009 à 15:13

  11. ♥♥♥Niki

    Bonsoir mes amis!! merci d\’être passés sur ce billet!! s\’il vous plaît!! il est à vous! j\’en ai encore un ou deux en réserve!! que je mettrai avant Noël .Après la disparition de notre petite Dédou Franzie je ne suis pas très inspirée pour trouver des sujets de billet! Tout au plus je peux vous faire des fonds de billet de Noël!! je vous fais de gros bisous enneigés!!!

    18 décembre 2009 à 14:42

  12. L'Ami

    Très beau travail et magnifique montage qui arrivebien, juste avant la Fête de Noël…Bisous de l\’Ami Gilbert

    18 décembre 2009 à 10:50

  13. CATHOU

    Niki..moi j\’ai pas vu la neige de Josy!! snif snif ça marche pas sur mon portable!! ou alors je ne sais pas comment faire..hi..hi..Donc pas de neige vous, tu dois être rassurée..as tu fait un ti sapin ? ici c\’est demain avec Quentin et Mélissa…Et comment va Djénou ? mieux je pense…alors douce soirée à tous les 2, et j\’essaierai de passer demain…Bisounours mes Beaux Yeux..

    18 décembre 2009 à 09:42

  14. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!alors tu a vu !!ma neige !!et ca retombe encore a gros flocons !!!!!!!mdr !!ont va etre obliger d\’aller faire les courses en luge !!mais le probleme qui va tirer l\’autre !!mdr !!!!!!passe une bonne soiree ma niki et gros bisous a djenou !!je t\’embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!

    18 décembre 2009 à 09:35

  15. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Bonjour Niki Avec Tous ces Flocons voici seulement Que Ton Billet arrive Ici !!!Je Te fais de Gros Bisous et Te Souhaite de Joyeuses Fetes

    18 décembre 2009 à 03:46

  16. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes petits ami(es) chéris!! je vois un peu partout en france!! chez vous peut-être !!"IL NEIGE" un vrai Noël sous la neige!!! c\’est ce que vous voulez??? alors tant mieux!!Je n\’aurai pas le plaisir de faire une bataille de boules de neige ici!! quoique!!! on ne sait jamais!!Alors! je vous souhaite de passer un Noêl merveilleux! et que le bon papa Noël vous apporte beaucoup de joies et plein de bonnes choses!! passez un bonne journée avec mes gros bisous!! votre amie ***Niki***

    18 décembre 2009 à 03:38

  17. mamie nicole

    coucou niki , j\’espère que vous n\’êtes pas bloqués par la neige!!!!ici ça y est ça tombe!!et avec un bien froid vent du nord!!glagla!!! bisousss tendresse et bon week-end .

    18 décembre 2009 à 01:55

  18. CATHOU

    Hello Niki..comment vas tu ce matin ? j\’espère que tu n\’as pas trop de neige..je sais combien c\’est handicapant pour vous!!Pour ce week end je vais surement venir chez toi faire des emplettes de fond de billet!! hi..hi..douce matinée mon amie et à plus tard..bisous tous doux..

    18 décembre 2009 à 01:37

  19. justelolo

    cest magique ma nikide gros bisous pour toi

    18 décembre 2009 à 01:28

  20. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!magnifique ce fond !!!!tu est tres douee !!ce matin un tres beau paysage sous la neige !!!!!!pas de bus ce matin !!personne ne peut circuler !!tof a mis 3 heures pour recuperais les enfants hier soir !!pour faire 7 km !!c\’etait une sacree pagaille a limoges !!!!mais ce matin ma terrasse est magnifique !!!!!j\’adore !!j\’espere que vous aller bien nous ontt va rester au chaud !!!!!je vous embrasse bien fort tres gros bisous

    18 décembre 2009 à 01:25

  21. ღ ♥ Lili

    quel beau fond ma sisine …de plus en plus somptueux ….gros bisous et à demain !….

    17 décembre 2009 à 14:26

  22. ೋ ღ cath ೋ ღ

    nikicomme c est joli tes creas ….je te felicite je ne sais pas les faire et puis n aurai pas assez de temps entre ecrire mes textes et mettre des coms ….mais tu le fait si bien bbonne soiree et douce nuit niki a demain avec mon amitiecath

    17 décembre 2009 à 14:10

  23. Roger

    tu es devenu une une artiste ma Niki – tres jolie ce billet –passe une belle soirée — gros bisous

    17 décembre 2009 à 13:34