Adieu Dédoue Franzie!


 

Dédoue Franzie 

 nous a quittés ce matin !

Ayons une pensée pour elle !

Je suis très triste !

 

Tu étais une grande amie

pour nous tous!

Nous ne t’oublierons jamais ma Dédoue!

Repose en paix!

 

 

 

 

 

20 Réponses

  1. my wife rin rak khun mak mak for life

    quelle triste nouvelle d\’apprendre que dedou nous a quitté toute mes sincères condoléences a toute sa famille

    22 décembre 2009 à 08:42

  2. L'Ami

    Des épreuves terribles, juste avant les Fêtes, pour nous rappeler quenous sommes peu de chose dans ce Monde et que bien des dramesarrivent dans les familles…Quelle repose en paix parmi les anges et les étoiles… Condoléances à sa famille….Gilbert

    18 décembre 2009 à 10:47

  3. nat

    adieux dedou repose en pais toute mes condoleance a sa famille

    18 décembre 2009 à 04:06

  4. ♥♥♥Niki

    Adieu ma Dédoue!!

    18 décembre 2009 à 03:13

  5. Eternelle

    Il n\’y a pas de mots à cette tristesse… mes pensées pour toi et ta famille… merci ma Niki pour ce beau billet…

    17 décembre 2009 à 13:09

  6. CATHOU

    De jolies colombes t\’accompagnent Dédou et vole..vole….Merci Niki…

    17 décembre 2009 à 09:24

  7. pascal

    Je viens juste d\’apprendre la nouvelle. Je suis tres triste, et j\’ai tellement de souvenirs de nos discutions sur msn, comme moi tu aimais la nature, les ballades en foret, c\’est grace à cette passion commune que nous avions pris contact. Je vais comme tous ceux sur ce billet te regretter, tu nous montre combien notre vie tiens à peu de chose. Alors veille sur nous la haut, ainsi que sur ta famille. Ton kilou doit etre bien triste sans toi. heureux de t\’avoir connu, pensons bien a toi.pascal, martine

    17 décembre 2009 à 09:13

  8. PUPUCE

    j \’arrive du boulot et voit le mail de sa soeur !!! le CHOC !!! je sais qu on devait s\’y attendre mais c\’est tres dur d\’apprendre qu on la reverra plus et verra plus ses beaux billets sur la montagne !!! et çà me fera drole de ne plus l\’avoir sur msn et avoir de longues discutions !! beaucoup de tristesse et de peine m\’envahit !!! et de savoir que je serais pas là pour lui dire au revoir une dernière fois car trop loin de chez elle me bouleverse !!! je pense aussi à kilou qu elle aimait tellement !!! ne plus voir sa maitresse !!! pauvre ti chien !!!triste nouvelle qu on nous a annoncé !!!!!!!! on l oubliera pas !!! un ange s\’est envolé !!! toutes mes condoléances à la famille !!! tu NOUS MANQUES DEDOU !!!!!! je t envoie là haut plein de bisous ma dédou !!

    17 décembre 2009 à 07:42

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!eh oui !!mauvaise nouvelle !!c\’etait une amie d\’une grande simplicite !!!ce qui m\’avait tout de suite plu en elle !!elle adoree ces ballades !!ces escalades !!et ce plaisir !!a nous raconter !!qu\’elle repose en paix !!notre dedou !!ont ne l\’oubliera pas !!!!!!!!de grandes pensees pour sa famille !!merci !!ma niki !!je t\’embrasse bien fort

    17 décembre 2009 à 07:25

  10. Soso

    tu vas nous manquer ma Dedou…….je suis triste et je n\’ai pas de mots……..

    17 décembre 2009 à 06:30

  11. Catherine

    Toute ma sympathie à sa famille et ses amis .

    17 décembre 2009 à 06:01

  12. Anne Mary

    de tout coeur avec toi ma Niki, je t\’embrasse fort

    17 décembre 2009 à 06:00

  13. marie-jo

    je ne la connaissais que par tes billets et le lien que tu avais mis pour accéder à son blog. J\’ai vu ses photos, elle avait sur le visage un grand rire qui montrait combien elle aimait la vie.Je suis triste pour vous, Niki et Lili qui avez beaucoup d\’affection pour elle. Bisous

    17 décembre 2009 à 05:18

  14. flo

    une etoile brilleras a jamais,repose en paix dédoubisousss ma niki

    17 décembre 2009 à 05:17

  15. RIPLEY

    REPOSE EN PAIX MA DEDOU !!!!!!!!!!!!!!

    17 décembre 2009 à 05:14

  16. ღ ♥ Lili

    j\’ai beaucoup de chagrin !!!! je viens de l\’apprendre par SYLVIA …ma pauvre DEDOU trop jeune pour partir …..

    17 décembre 2009 à 05:13

  17. jacqueline

    mes pensées et mes prières vont vers Dédoue Franzie que je n\’ai pas eu la chance de connaître!!!!!mais aussi pour sa famille, et vous qui la connaissiez bien!!!!!!que la lumière éternelle brille pour elle!!!!!bisous Niki

    17 décembre 2009 à 05:07

  18. Franciane

    je ne connaissais pas cette personne mais mes pensées vont à sa famille et à ses nombreux amies et amis ,bon après-midi ma Niki, ici il a neigé dans la nuit , le ciel est gris et couvert ! on attend les événements , gros bisous

    17 décembre 2009 à 05:03

  19. MiMI just L.

    …………………….ON NE TOUBLIERA JAMAIS MA SUPER DEDOU! tu es notre ange……………………

    17 décembre 2009 à 04:52

  20. Nicole

    les mots ne viennent pas….Je suis abattue, par cette nouvelle…..bisous Niki

    17 décembre 2009 à 04:49