Bon Anniversaire à ma Sisinette!!


 

 

 

 

 

Heureux  Anniversaire !

ma Lili!

 

 

 

 

 

Un sage à dit que vieillir c’était la seule façon

 que l’on ait trouvé pour vivre très longtemps ! 

C’était pour te consoler… ma Sisinette chérie….

Nous te souhaitons une longue vie !

 et pour l’instant un formidable anniversaire…

Mille gros bisous !

Heureux  Anniversaire !

Ma Lili

 

 

 

 

 

 Créa Niki 

 

 

32 Réponses

  1. Mitchî

    Un bien joli cadeau pour la gentille Lili.Tu as en effet une brave sissine Niki, elle le mérite.

    14 décembre 2009 à 07:36

  2. ♥♥♥Niki

    Ah!! ben si on comprend!!!! bien sûr!! nous on se gêle! même qu\’il tombe des gros flocons sur notre région aujourd\’hui!! mais comme je t\’envie ma Chantal!! mais je me demande comment tu t\’es débrouillée pour attraper mal à la gorge!! incroyable!! aller ma Chantal !! ne bois pas glaçé!! surtout!! et dis nous que tu vas bien!!! et que tu profites de tout ce que ce voyage peut t\’offrir d\’agréable!! prends tout!!! bisous ma Chantalque j\’avais pris pour une autre ce matin!! eh! oui!! Chante!!! je ne savais pas que c\’étais toi!! je me disais "mais qui est cette pesonne?? lol mdr!!

    14 décembre 2009 à 05:17

  3. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Kikou ! Hello ! Salut ! Pas vraiment eu le temps de passer chez toi ma Niki chèrietrop occupée avec ta sisinette mdrrrr…. dont c\’était la journéeet comme tu le dis si justement : une STAR !!!!!! sa photo sur tous les magazinett ihihihihihGros bisous et félicitations pour ce magnifique billet Raphie t\’adorrrrrrrr

    14 décembre 2009 à 05:08

  4. chantal

    pouffffffffffffffffffffffffffffffff je suis essouflé pied nus dans le sable chaud j\’arrive avec du retard mais ,vous comprenez pourquoi je suis encore dans ma serviette de plage ihihihihiihhi bonne anniversaire a ma LILI !!!gros bisous ma niki ton billet est super beau !!!

    14 décembre 2009 à 03:53

  5. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon je n\’est pas de tes nouvelles !!je t\’avait passer un mp tu n\’a pas du le voir !!j\’espere que tout va bien pour vous !!nous quelques flocons de neige arrivent!!mais leger !!pour moi encore une journee en heures suplementaires !!mdr et oui je note ce que je fait en suplements !!je donnerais la note a la fin au gastounet !!mdr !!passer une bonne journee j\’attend de tes nouvelles !!gros bisous a vous deux !!!!!

    14 décembre 2009 à 03:46

  6. ღ ♥ Lili

    Merci à toi ma sisine pour ce beau billet , et félicitations pour ta pugnacité , toi qui aimes le travail bien fait , tu n\’as eu de cesse que de refaire le billet , je te reconnais bien là …….excuse moi ma NIKI , mais c\’est la faute à spaces ….mdr …..bisous et à demain ….

    13 décembre 2009 à 15:43

  7. ♥♥♥Niki

    Vous allez vous demander quelles ruses j\’ai employées pour faire mon billet!!!!! il y en avait la moitié de disparu! alors je l\’ai refait comme si j\’en faisais un nouveau! et je l\’ai copié-collé et mis à la place de celui qui était là ! avec seulement l\’image centrale sans le tour! et voilà!!! le tour était joué! et je n\’ai perdu aucun commentaire!! Au fait ! merci ! mes ami(es) chéris pour tous vos coms sympa pour ma Star de Sisine! et oui elle a sa photo sur son dernier billet !! une vraie Star!!! vous devriez aller la voir!! su-per-be!!! gros bisous!!! à vous toutétous!!!je vous adore!!

    13 décembre 2009 à 15:34

  8. Nicole

    quel beau billet !!!excuses moi de mon retard, mais il n\’est pas encore minuit…de tres gros bisous à Lil, pour son annif….gros bisous à toi aussi Niki, tres bonne semaine à vous toutes

    13 décembre 2009 à 15:17

  9. Eternelle

    Joyeux zanni à ma Lili avec tout pleins de gros bisous… ton billet est superbe ma niki pleins de gros bisous à toi aussi… ps : j\’ai bu une coupe à ta santé en refêtant mon zanni et celui de ma soeur today !!!!! loooll

    13 décembre 2009 à 10:36

  10. ღ ♥ Lili

    j\’arrive à un moment où les bougies coûtent plus chers que le gâteau …à votre santé à toutes et tous …et merci d\’être passés mes ami(e)s chéris sur le billet de ma sisine …elle a eu des ruses pour le faire …alors merci ma NIKI et à toutes et tous , vous êtes des amours !!!!mille bisous

    13 décembre 2009 à 10:18

  11. Franciane

    eh voilà un an de plus ma Lili , regardes comme ta chère cousine t\’a gatée : un délicieux gateau et tu n\’as pas à souffler tes bougies ça se fait tout seul !!! tu n\’as plus qu\’à manger ta part !!! bonne journée ma douce Niki , gros bisous , ici froid polaire aujourdh\’ui !!!

    13 décembre 2009 à 07:57

  12. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Donc A Chacun et Chacune !Tchin !!! Sans Oublier bien sur Lili

    13 décembre 2009 à 07:49

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    C\’est Grave Pas de Champ ! Piouff!!!

    13 décembre 2009 à 07:46

  14. ♥♥♥Niki

    Eh! oui ma Josy!! j\’étais justement en train de le proposer à mon amie Framboise!! aller un ti bout d\’gâteau et un ti verre de champ…!! A la notre mes amies et à la santé de lili!!! tchin!!!!tchin!!

    13 décembre 2009 à 07:44

  15. ♥♥♥Niki

    Aller! je viens avec toi pour manger un morceau de gâteau et boire un verre de champagne!!! seulement j\’ai oublié de sortir la bouteille du réfrigérateur!!! à ta santé ma Framboise!!

    13 décembre 2009 à 07:41

  16. JOSY 87...

    oh !!moi je mangerais bien un morceau de gateau !!avec une bonne coupe de champagne !!mais avec vous deux bien sur et nos hommes !!ils faut que lili nous garde une bonne bouteille au frais !!!!!!!!!pour le gateau !!il y en a d\’excellent a argeles !!!!!!!!!!mdr gros bisouis a vous deux !!!!!

    13 décembre 2009 à 07:30

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Oufff !!! Le Gateau est en 1ere LigneMiamMiamm Grignottons !!! Lolll

    13 décembre 2009 à 07:21

  18. ♥♥♥Niki

    Oups!! na!! je l\’ai rattrapé ce foutu fond de billet!! non mais!! on ne me résiste pas!!! quelles sont ces façons?!!!

    13 décembre 2009 à 07:06

  19. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    La pépie me coince !

    13 décembre 2009 à 06:34

  20. ♥♥♥Niki

    je suis sure que c\’est Ste Beuve qui a soufflé sur les bougies, qui m\’ont fait flamber mon fond de billet!! lol!!

    13 décembre 2009 à 05:22

  21. Anne Mary

    Bonjour Niki, magnique billet pour l\’anniversaire de Lili, bonne anniversaire ma Lili cherie de gros bisousbisous a toi aussi mon amie et mercije te souhaite une belle et bonne journéeAnne Mary

    13 décembre 2009 à 03:24

  22. Nicolle

    coucouencore une fois je te souhaite un bon anniversairebisous

    13 décembre 2009 à 03:18

  23. justelolo

    joyeux anniversaire ma liligros bisous ma niki

    13 décembre 2009 à 03:00

  24. ღ ♥ Lili

    merci à mes ami(e)s passés sur ce billet …si mon anniv\’ n\’est pas heureux après ça !!…hihihi !…gros bisous à vous et une tite coupe et une part de gâteau pour chacun , chacune !!!…c\’est NIKI qui vous l\’offre MDR …..BISOUSSSSS

    13 décembre 2009 à 01:53

  25. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!!je me joint a toi !!pour souhaitez un tres bon anniversaire !!!!a ma lili !!un enorme bisous !!!!!!une journee rempli de bonheur !!!!!!et que la fete commence !!yes !!gros bisous du gastounet !!!!!!!et gros bisous a ma niki !!que j\’adore aussi !!!!!!tres gros bisous mes cheries !!!!!!!!!!!!

    13 décembre 2009 à 01:48

  26. MiMI just L.

    MOI AUSSI JE LUI SOUHAITE UN JX ANNIVERSAIRE ET LUI FAIT DE GROS BISOUS

    13 décembre 2009 à 01:35

  27. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Bonjour NikiNon je vois bien les Lis en fond d\’écranEt le Gateau n\’a pas Fondu encoreNi meme Grignotté ! Hihii vivement que Lili se lève !Patientons Donc et Joyeux Anniversaire Lili !Bisous a Vous

    13 décembre 2009 à 01:32

  28. ღ ♥ Lili

    coucou me v\’là !!! merci ma NIKI pour ce joli billet pour mon anniv\’ …je le vois bien …et l\’écriture est parfaite …(rire)…dis donc , les bulles tu pouvais en mettre aussi …mdr ….depuis ce matin je suis sur mes messages ..je ferai un billet de remerciement …ça me fait chaud au coeur ces petites pensées de mes ami(e)s à cette occasion ….nous formons une belle famille !!!…..la citation de STE BEUVE me console en effet d\’avoir un an de plus !!!!….gros bisous ma sisine et @+ comme d\’hab\’

    13 décembre 2009 à 01:32

  29. ♥♥♥Niki

    Décidément! il y a un beug quelque part ou alors le fond de mon billet a eu trop chaud par le feu des bougies car il a disparu!!! oh!! la barbe!! dommage!!

    13 décembre 2009 à 01:22

  30. Franciane

    bon anniversaire Lili , je ne le savais , je passe vite sur ton livre d\’or t\’apporter un petit cadeau ,gros bisous en ce jour très spécial ,bon dimanche à toi ma Niki , gros bisous à vous deux

    13 décembre 2009 à 01:18

  31. gilou

    Bonjour NikiBon anniverssaire Lili..Bon dimanche a vous deuxBisouss

    13 décembre 2009 à 01:16

  32. ♥♥♥Niki

    Joyeux Anniversaire ma biche, comme tu as eu les bulles chez Cathou, moi je t\’offre le gâteau!! gros bisous ma sisinette chérie!!

    13 décembre 2009 à 01:13