Fond cadeau pour mes ami(es)


 

 

 

 

 

Je ne peux faire de billet ! alors je vous offre ce fond !

Avec de gros bisous !

Niki

 

 

 

 

Créa Niki 

21 Réponses

  1. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bon DimancheEn Espérant Que Vous Allez MieuxAmitiés et Bisous

    6 décembre 2009 à 01:25

  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    nikibonjour et bon dimanche ………je profite que j ai 2 heues de connection ce matin pour te mettre ce motdemain tout devrai etre retablit milles bisouscath

    6 décembre 2009 à 01:24

  3. Carine

    je te souahite un bon dimanche niki et en tout cas superbe crea!!! gros bisous

    6 décembre 2009 à 01:19

  4. Franciane

    bon week-end ma petite Niki ,je passe pendant la sieste de la petite ! prenez bien soin de vous surtout , gros bisous

    5 décembre 2009 à 05:36

  5. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Adorablissime MERCI ma Niki chèrie et meilleure santé pour Djenouavec mes plus tendres bisousRaphie t\’adoreToute la tribu se joint à moi ihihihihi

    5 décembre 2009 à 04:31

  6. Mitchî

    En bon encouragement pour vous deux, que tout aille bien et rapidement.Bises

    5 décembre 2009 à 03:48

  7. CATHOU

    Bonjour mon Amie , comme tous j\’espère que la température va descendre et que votre journée va être plus calme..Et c\’est un fait avéré que de tomber malade arrive souvent lors du week end!! La Hantise de tout à chacun…!! mais croisons les doigts afin que vous ayez un week end tranquille…Pour les courbatures elles vont s\’estomper mis en attendant c\’est pénible…..Je t\’embrasse très fort et pense bien à vous 2….

    5 décembre 2009 à 03:30

  8. Roger

    Mon amie Niki – je vous souhaite un week end calme — avec l\’espoir que ça aller un peut mieux à notre accordéoniste — gros bisous ma Niki -amitié

    5 décembre 2009 à 03:22

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!j\’espere que djenou a passer une bonne nuit et que ca fievre baisse un peu !!!!!!bon je t\’appelle des que j\’ai un moment !!ah !!cath !!est en panne de connection !!elle m\’a dit de te le dire !!!!gros bisous a vous deux !!!!!

    5 décembre 2009 à 02:23

  10. ♥♥♥Niki

    Merci à vous mes ami(es) chéris!!! la nuit s\’est passée relativement calmement!! et ce matin la fièvre paraît être tombée!! est-ce-que ça va durer??? je l\’espère car c\’est encore samedi!! et nous avons le chic pour que nos problèmes de santé arrivent toujours la veille du week-end!! enfin espèrons que ça va passer comme-ça!!! bisous à vous toutes et tous et faîtes attention car ce qui est pénible ce sont les courbatures!! il lui semblait qu\’on lui donnait des coups de marteau sur les bras et sur les jambes!! aujour\’hui ça va mieux!!\’ Merci et gros bisous masqués à vous tous!!

    5 décembre 2009 à 02:22

  11. Nicolle

    bisous Nikij\’espere de tout mon coeur que la santé soit meilleur chez toi.A plus

    5 décembre 2009 à 01:35

  12. gilou

    Bonjour NikiMerci pour ce superbe cadeau..Bisouss

    5 décembre 2009 à 01:19

  13. £lƒinå

    Wow c\’est beau.

    4 décembre 2009 à 19:55

  14. mamie nicole

    hooo!! très beau!!!!! je te souhaite une très bonne soirée .Et j\’espère une douce nuit mon amie Niki .Bisousss tendresse normands .Prends soin de toi .

    4 décembre 2009 à 10:44

  15. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Hummmm J adore MerciBon Week end

    4 décembre 2009 à 09:50

  16. JOSY 87...

    tres jolie ton billet ma niki !!je te passe un mp !!pour en savoir plus !!je t\’embrasse bien fort !!!!

    4 décembre 2009 à 09:29

  17. Oceane

    Merci pour ce cadeau – bon week-end à toi – bisous tendresse

    4 décembre 2009 à 09:21

  18. MiMI just L.

    CEST JOLIIIII MERCI GROS BISOUS A TOI ET DJENO

    4 décembre 2009 à 09:03

  19. Franciane

    oh merci ma Niki il est magnifique , billet douceur , billet tendresse , très jolies couleurs harmonieuses , bonne soirée plein de gros bisous pour te remercier encore !!

    4 décembre 2009 à 08:50

  20. flo

    kikou ma niki ouaaaaaaa il est super beaubonne fin d\’aprem bisoussssssssss a vous 2

    4 décembre 2009 à 08:29