Fortifiant Anti-âge


 

 

 

 

 

 

Fortifiant Anti-âge :

 Elle a  seulement 87 ans !!

Observez sa Danse!!                             

 

 

 

 

 

      

 

 

Vive la Salsa !

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Je vais essayer de m’exercer !! lol !!

Gros bisous !!

Niki

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
29 Réponses

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ah j espere bien encore a cet age avoir cette peche d enfer il suffit de garder le moral une activite journaliere et oups c est bon demain matin 8 h je fais mon footing qui vient avec moi ……..please bonne soiree niki et surtout bon noel a toicath

    23 décembre 2009 à 15:07

  2. Nicole

    quelle peche!!!!Léa prend des cours de salsa, elle se debrouille rudement bien…..je passe un peu tard, mais la mère noel avait zappé, les chocolat…..obligé d\’y retourner ce soir, bon, là, je crois que tout est au point…!gros bisous Niki, et avec un peu d\’avance un tres bon noel à toi , à Djénou et aux tiens….passez de tres bonnes fetes de noel….gros bisous à vous

    23 décembre 2009 à 15:03

  3. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    C\’est Véronique et Davina !Les Pros de 1982 environ en gym a la Tv Dans Ces Années La hihii!!Bonne Nuit et Un Coup D Epée ACette Vilaine Grippe !Bisous

    4 décembre 2009 à 09:55

  4. ♥♥♥Niki

    Je suis contente pour toi ma Framboise!! mais qui est Véro et Davin????? Chez moi c\’est la grippe A qui vient de faire son entrée!! pouaaaaaa!!! quelle angoisse!!

    4 décembre 2009 à 06:57

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Vero et Davin Viennent d\’arriver HiP HipHip Hip IPP Hip !

    4 décembre 2009 à 04:24

  6. Anne-Marie

    tidiou!! quel punch!!!

    4 décembre 2009 à 04:18

  7. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Allez Hopp Hopp Rebelotte ! 😉

    4 décembre 2009 à 03:16

  8. gyne

    genial la mamie demain soir j\’irais m\’entrainer

    4 décembre 2009 à 00:44

  9. Nicolle

    je m excuse de venir si tard, mais vraiment avec les deux petites depuis hier, je suis KO , et l ordi m estinterdit, car il faut jouer et jouer.Ce soir pas de petite, mais demain mon tit ange blond jusquà dimanche après midi où l on va à un arbre de noel.Alors moi pas besoin de m exercer, car vu les cours de gym que je fais, c est bon j ai donné MDR; Dans lecours on est une dizaine mais des jeunettes dont ma fille, alors moi avec mes 6O ans j ai du mal croyez moi.BISES

    3 décembre 2009 à 11:19

  10. pascal

    pas mal la mamie, mamie a manger top7 et bourrée de vitamines lol !!!! la danse conserve la preuve !!!!bisoupascal

    3 décembre 2009 à 10:52

  11. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Pret T

    3 décembre 2009 à 10:17

  12. gilou

    Bonsoir NikiBon j\’espere que Josy a regardé le clip pour prendre des leçons….mdrBonne soirée a toi aussiBisouss

    3 décembre 2009 à 09:57

  13. marie-jo

    Niki, tu diras merci pour moi à Michel Mercator. Pour le coussin, car… il m\’a semblé qu\’il se moquait un peu , mais je suis "trop faible" pour répondre directement ! Non, je rigole… enfin presque, aïe, j\’ai mal partout ! Bisous.

    3 décembre 2009 à 09:44

  14. ♥♥♥Niki

    Alors !! Mesdames mettez vos justaucorps et répétition chaque matin ! afin que nous soyons en mesure de présenter une Salsa! en tout début de l\’année prochaine!! digne de rivaliser avec cette jeune danseuse !! à vos marques!!!! Bisous!!

    3 décembre 2009 à 09:39

  15. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    C\’est la Salsa Super Peche et Hop reHop

    3 décembre 2009 à 09:14

  16. Mitchî

    Et une salsa avec moi, une…..

    3 décembre 2009 à 08:38

  17. chantal

    je fais ca tout les matins avec michel ihihihihiihih c\’est vraiment génial bisous ma Niki !

    3 décembre 2009 à 07:31

  18. JOSY 87...

    oh !!super !!il y en a qui ont quand meme !!la forme !!!!!oh lala !!moi le quart !!et je suis casseren deux le lendemain !!!!!lol !!!!!et pourtant !!j\’aime danser !!mais il faut bien se resigner !!pas de dehanchement !!mdr !!!!!!!!!mais !!il doit pas y en avoir beaucoup comme elle !!chapeau bas !!!!!!!passe une bonne apres midi ma niki !!et gros bisous a djenou !!!!!je t\’embrasse bien fort !!!!!

    3 décembre 2009 à 07:16

  19. mamie nicole

    whaouuu!!! un vrai moment de bonheur!!!!!!!!! bisoussss merci niki.

    3 décembre 2009 à 07:08

  20. Nicole

    et bé, quelle forme!!!!!gros bisous Niki

    3 décembre 2009 à 06:53

  21. marc.

    Alors là , vraiment chapeaux, j\’espere avoir cette souplesse à son âge, vraiment fntastique cette damemerci pour ce partagebisous

    3 décembre 2009 à 06:39

  22. Michel

    LoL de toute façon Marie-Jo j\’imagine qu\’il n\’aurait pas été digne de montrer ta partie lésée à ton mari pendant qu\’il parlait …… mais on te plaint et on amène un coussin moëlleux …..Bizzz tout le monde !!!Merca

    3 décembre 2009 à 06:24

  23. Anne Mary

    Bonjour Niki, Génial, a cet age,gros bisous Anne Mary

    3 décembre 2009 à 06:22

  24. Franciane

    elle a encore bien du punch cette femme là , et certainement pas d\’arthroses comme nous !!! mdr !!!! quelle vitalité , à 87 ans !!!! bonne journée ma Niki , faudra lui demander sa recette !!!! gros bisous !

    3 décembre 2009 à 05:23

  25. ♥♥♥Niki

    Oh!! ma pauvre Mijo chérie ! tu fais aussi partie de ces pauvres femmes qui ne font que des c…..neries!!! d\’après nos amours de maris!!! je sais!! je connais!!! ne fais pas voir que tu as mal!! d\’ailleurs ce ne sont que de toutes petites contusions dues à ta réaction !! tu t\’es crispée un maximum lorsque tu t\’es sentie chuter!! et voilà!! mais ça va passer!! bisous ma Mijo!! les hommes sont de grosses brutes!!! hi!hi!hi!! mais une simple petite égratignure et c\’est la fin du monde!!!! ouille! ouille!!¨mdr!!!il faut que nous nous révoltions!!!! na!! (il a eut peur!! !! le pauvre!! je plaisantais!!!)

    3 décembre 2009 à 05:08

  26. marie-jo

    oui, je l\’avais vue sur le blog de Lili, cette dame aux formes pleines et en pleine forme . J\’apprécie d\’autant plus sa performance que je me suis cassée la gueule dans l\’escalier ce matin ! Aie, ouille, arnica appliqué en urgence et dispute avec Jean qui a eu tellemnt peur, qu\’il m\’a engueulée de mettre les pantoufles en savate !Du coup, j\’ai pleuré (de douleur et de vexation) et n\’ai pas voulu lui montrer où j\’avais mal ! Merdum ! Je fais ce que je veux ! Na ! Voilà, excuse-moi Niki de m\’épancher sur ton blog. Mais je pense que tu es TRÈS gentille et que TOI tu vas me plaindre ! Tiens, je viens de me rendre compte que j\’ai mal au poignet gauche ! Zut ! Bisous

    3 décembre 2009 à 05:00

  27. MiMI just L.

    en fait ce n4est pas parce que l\’on est agé que la vie doit s\’arreter hein LILI gros bisous et toi aussi NIKI

    3 décembre 2009 à 04:39

  28. ღ ♥ Lili

    je suis polie je n\’ai pas dit " rombière" si tu vois ce que je veux dire …mdr …

    3 décembre 2009 à 04:13

  29. ღ ♥ Lili

    je l\’avais déjà mis en blog cette mamie surprenante …..elle est géniale ….bisous ma belle ….

    3 décembre 2009 à 04:12