Fond cadeau pour vous!


  

 

      

 

 

 

 


 

 

Mes ami(es) chéris!

 

Je n’ai pas le temps de faire

un billet aujourd’hui!

alors j’ai pensé que ce fond

pourrait vous faire plaisir!

si c’est le cas!

il est à vous!!

Copier-Coller

Les fonds de Noël seront pour

plus tard!!


Avec mes gros bisous

 

***Niki***

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

18 Réponses

  1. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Je le prends sans hésiter il est classique et on peut y rajouter nombreuses imagesMille mercis ma Niki chèrie et meilleure santé pour ton petit mariKissss à vous partagerRaphie t\’adore

    5 décembre 2009 à 04:34

  2. flo

    kikou ma nikije passe te souhaiter une belle soirée alors et tes doigts?????????bisousssssssss

    3 décembre 2009 à 13:10

  3. ♥♥♥Niki

    Merci Mijo! c\’est un honneur pour moi!! gros bisous!! je n\’avais pas vu ce com…

    3 décembre 2009 à 11:14

  4. marie-jo

    je t\’ai piqué l\’image de fond, j\’essaierai de m\’en servir un jour, en pensant à toi. Bises.

    3 décembre 2009 à 05:12

  5. Roger

    Niki mon amie passee une bonne journée avec notre accordéoniste — bisous et amitié

    3 décembre 2009 à 03:25

  6. ღ ♥ Lili

    bonjour ma sisine chérie ..j\’espère que vous allez bien tous les deux …gros bisous et @+au téléphone ….

    3 décembre 2009 à 03:13

  7. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon comme je m\’y attendait !!mon robot cop a tres mal dormi !!!!et moi aussi !!il n\’a pas arreter de bouger toute la nuit !!!!bon sieste cette aprem !!et a 19 heure sa premiere sceance de kine !!!!!j\’espere que pour vous ca va bien !!ici il pleut a plein temps !!pourvu que ca ne fasse pas rouiller mon robot cop !!mdr mdr !!!passe une bonne journee ma niki !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!!!!

    3 décembre 2009 à 01:25

  8. JOSY 87...

    eh comment ont pourrais te mettre aux oubliettes !!!tu est un ange !!ma niki !!!! et ont t\’adore !!!!!!bisous et bonne soiree !!ma niki !!!!!!!!!!

    2 décembre 2009 à 09:53

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Ben non nous sommes laMais Windows live messenger Rame !!!

    2 décembre 2009 à 09:37

  10. gilou

    Bonsoir Nikimais non ont ta pas oublié…Merci pour ton cadeau…Passe une bonne soiréeBisouss

    2 décembre 2009 à 09:27

  11. CATHOU

    j\’étais passé ce matin!! mais je n\’ai pu valider mon com!! l\’ordi à coupé!! alors j\’ai abandonné!!re bisous

    2 décembre 2009 à 09:26

  12. ♥♥♥Niki

    depuis ce matin 11 heures que j\’ai mis ce billet ou fond de billet!!!! je pensais que mes ami(es) m\’avaient mis aux oubliettes!! bon!!! pas toutes quand même!! merci à celles qui sont passées ! Franciane, Lili, Josy ,Cathou, et Framboise!! je n\’aurai pas tout perdu!!! lol!!! je vous embrasse tendrement!! comme je vous aime!!! ***Niki***

    2 décembre 2009 à 09:21

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Gros Bisous Niki Superbe Ta CréationMais Fais Moi Plaisir STP Penses A Toi !Nous Sommes La, Gros Bisous

    2 décembre 2009 à 09:11

  14. CATHOU

    Coucou..ce n\’est que moi qui passe entre 2 coupures!!Déjà le doc t\’as rassuré hier au soir un bon point donc et je suis sur qu\’il en sera de même ce soir..car je le veux!!hi..hi..Temps gris et une pluie fine et glacée nous tombe dessus…brrrrr pas question d\’aller à Paris pour l\’instant..peut être Vendredi…Ta créa est superbe une fois de plus..mais j\’attend de refaire des beaux billets car l\’ordi est trop capricieux actuellement…bisounours à tous les 2, et j\’espère que tout va bien ou que tout tu moins tu es rassurée….Je vais essayer de continuer …

    2 décembre 2009 à 09:00

  15. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!alors !!tu me dira par mp ce que t\’adit le docteur pour djenou et toi car j\’espere que tu lui en a parler !!!!!!tu a vu mon ecloper !!oh la galere acec son fil a peche !!mdr bon je lui ferais de la place quand il passera a cote de moi !!mdr !!!!!!pense a me donner des nouvelles et bonne soiree je vous embrasse bien fort mes deux petits cheris !!

    2 décembre 2009 à 08:32

  16. Franciane

    bonne fin de journée mes deux chéries : lili et toi , ces fonds me seront bientot utiles pour des billets mais là pas trop le temps Ely est revenue pour quelques jours ,bisous

    2 décembre 2009 à 08:23

  17. ღ ♥ Lili

    joli fond ma NIKI …passé inaperçu , je vois à part notre FRANCIANE ….gros bisous et bon après -midi

    2 décembre 2009 à 07:46

  18. Franciane

    merci ma Niki il est magnifique ,bon appétit bon après-midi gros bisous

    2 décembre 2009 à 04:00