Billet cadeau


 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 Réponses

  1. CATHOU

    Je passe vite te faire un bisou du soir Niki…j\’ai mis de côté cette créa pour + tard..J\’espère que tu penses à te soigner toi aussi ne vas pas tomber malade et prendre froid!!tu me tiendra au courant de tes doigt endoloris..Djénou doit aller de mieux en mieux et marcher plus allégrement maintenant..afin mieux….Je te quittes je sais je passe très vite mais j\’attends 2 de mes filles et l\’heure tourne!!A très bientôt et je vous embrasse très fort…mais n\’oublies pas de prendre soin de toi..

    28 novembre 2009 à 09:31

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Merci Ma NikiCa Hey Réussi, Vraiment Tres Beau. Bisous.

    28 novembre 2009 à 07:01

  3. gyne

    ca vaut le coup d\’oeuil tres jolie billet

    28 novembre 2009 à 04:58

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Trop Beau Voilà Pourquoi !0.0!

    28 novembre 2009 à 04:44

  5. joanna12

    EN TOUT CAS IL EST ARCHI BEAU!!! c\’est rare d\’en voir de toutes les couleurs! lolbise et bon week end! jo

    28 novembre 2009 à 04:05

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Coucou Niki Vuii j ai essayé ce matin de le copier coller impossibleJ ai capitulé Lo.0ll Bisous

    28 novembre 2009 à 04:03

  7. ♥♥♥Niki

    Bon sang! je ne sais pas pourquoi ce fond de billet est aussi long!!!!! je n\’y comprends rien!!

    28 novembre 2009 à 03:30

  8. ♥♥♥Niki

    Bisous à Cath! à Josy et à Chantal!! Ok ma Chantal!! je suis là!!Bonne journée à ous mes ami(es) chéris!!

    28 novembre 2009 à 03:24

  9. chantal

    alors ma Niki cherie je prend avec plaisir car je suis incapable d\’en faire !je t\’appelle avant midi si tu n\’est pas la, je recommencerais t\’inquiete pas gros bisous ma cherie !!!

    28 novembre 2009 à 01:46

  10. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!j\’espere que tu a bien dormi !!pour le stress rien d\’etonnant !!tu ne voit pas ca que tu a vecue !!l\’operatio,n !!les aller et venue !!que tu a fait !!!!!il faut que tu decompresse !!pour ta main !!est ce que tu a etait voir le docteur ?? je t\’appelerais dimanche soir !!quand je serais rentrer ont pourra parler plus facilement !!!!!en attendant passe une bonne journee je t\’"embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!!!!

    28 novembre 2009 à 01:34

  11. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki……il faut evacuer ce tresss en prenant le temps et te donnant du temps …passe une douce journee nikibisouscath

    28 novembre 2009 à 00:47

  12. Nicole

    tres beau bille Niki, ti\’nquiète, moi non plus je tiens pas trop la forme…bisous

    27 novembre 2009 à 16:38

  13. ♥♥♥Niki

    Merci à ma sisinette préférée!!, c\’est vrai que je ne tiens pas la forme! c\’est les retours du stress!! ça passera!!Bonsoir Mijo!! moi aussi je te fais un gros bisou! et te souhaite un très bon week-end!! ainsi qu\’à ma fée Raphie!! qui est toujours très indulgente avec moi! merci et gros bisous!! Je ferai mieux je vous souhaite une très bonne nuit!!

    27 novembre 2009 à 15:49

  14. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Kikou ma Niki chèrie !!!! c\’est extraordinaire ce fond !!!j\’adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu as vraiment été inspirée !!!!!!!Gros gros bisous tendresse Ta petite Raphie pense bien souvent à toi malgrè mes absences de space.A ++++++++

    27 novembre 2009 à 14:59

  15. marie-jo

    je viens te faire un gros bisou Niki. Que se passe-t-il ? La grippette, les doigts qui ne veulent rien savoir et alors ? Va falloir régler ça rapidement ! Bisous.

    27 novembre 2009 à 14:57

  16. ღ ♥ Lili

    je vois que tu ne tiens pas la forme ce soir ma sisine …..j\’espère que tu iras mieux demain après une bonne nuit de sommeil ….gros bisous à vous deux et bonne nuit ……

    27 novembre 2009 à 14:31

  17. LA_REBELLE

    BONSOIR MA NIKIIII DE COPPP4S CHERRYYY DE MOITON KADO POUR SUR KE JE L UTILIZERAI IL EST MAGNIFIKOSSS FELICITATIONNE JE L ADOREEEEEE COMME TOUS LES ZAUTRES NIKIIKE TA SOIREE SOIT D UNE FINESSE DOUCEUR MA DOUCEJE DEPOZES PLEINS DE BISOUXXX ICI MEME POUR TOI MA BELLE AVEC TOUTE MON AFECTIONNE ….JE T ADOREEE PASSE UN BON WEEK END MOI JE NE SERAIS PAS BCP PRESENTE UN ANNIVERSSAIRE D UN DE MES MOMES SE WEEK END MDRRRRRRRRRRR ET VOUI MON PIOT MONDE POUSSE AUSSI VITE KE LES PIOTS RADIS MDRRRRJE T ADORE …BISOUXXX DE MOI A TOI MA BELLE A BIENTOT MICIII

    27 novembre 2009 à 12:23

  18. ♥♥♥Niki

    Bisous ma Josy chérie!! cochonnerie de grippe!! je me demande si ce n\’est pas ça que je couve!! alors ça y est Gastounet a vu l\’anesthésiste! mais bon!! il va être un peu handicapé pendant quelques temps mais après il se sentira mieux! moi je vais voir le docteur car j\’ai les trois derniers doigts de la main gauche complètement paralysés! je ne les sens plus!! et j\’ai du mal à taper sur mon clavier!! ça fait une drôle d\’impression!!! gros bisous ma Josy ! je t\’appelerai en début de semaine prochaine!! Djénou est chez le Kiné je viens de l\’emmener et je vais le rechercher dans une heure!! bisous à vous tous mes petits chéris!!!!

    27 novembre 2009 à 10:21

  19. Franciane

    il est magnifique ce fond ma Niki merci bonne soirée , gros bisous , on a bien rigolé mercredi chez ta sisine Lili , gros bisous , mon blog ne fonctionne toujours pas , pourtant j\’ai réécrit au support mais sa répons et le réglage n\’y a rien changé , je vais le supprimer il m\’énerveeeeee !!!! à bientot

    27 novembre 2009 à 10:20

  20. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!bon je vois que tu est comme moi pas la forme !!pourtant !!tu doit toujours avoir ton rayon de soleil !!!!!!!a la maison !et dehors !!mdr !!!!!nous sommes aller voir l\’anesthésiste cette aprem sous la grêle !!je suis rentrer geler !!!!!!et énerver d\’attendre !!malgré le rendez vous !!la salle était pleine a craquer !!bon c\’est fait !!!!!!!!chez nous !!ma belle fille est marine sont gripper j\’espère que tof e va pas choper ça aussi !!c\’est que a grippe saisonniere !!!!ça devrait passer !!!!!moi cette pluie me mets le moral a zero !!!!envie de rien faire !!bon j\’espere que mon djenou va bien !!!!! et qu\’il commence bien marcher !!!!!!!passe une bonne soiree ma niki !!!!!!!je t\’embasse bien fort tres gros bisous a djenou !!a demain !!!!!!!! !!!!

    27 novembre 2009 à 09:47

  21. ♥♥♥Niki

    Bonsoir Cath! je passerai chez vous ce soir quoique la forme n\’y est pas! bisous à Gyne et à ma Framboise et ses déductions très stellaires! mais bien vues!!!

    27 novembre 2009 à 09:23

  22. gyne

    merci tres jolie

    27 novembre 2009 à 09:19

  23. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Très Agréable MerciJ y devine L Oiseau de Feu au dessus de Crea NikiEt A Coté les Mages Boules Magiques !AtmosphèresBisous et Douce Nuit.

    27 novembre 2009 à 09:14

  24. ೋ ღ cath ೋ ღ

    merci de ce cadeau niki passez une douce soiree e soir amities cath

    27 novembre 2009 à 09:10

  25. ♥♥♥Niki

    A toi aussi chère Mamie Nicole!! je t\’embrasse!

    27 novembre 2009 à 09:09

  26. ♥♥♥Niki

    Ah!! pendant que j\’écrivais mon petit mot à Gilou!! Mimi et Cathou!! me mettent un Com!! alors je vous fais d\’énormes bisous à toutes les deux!! et passez un bon week-end!!

    27 novembre 2009 à 09:09

  27. mamie nicole

    très joli niki , je te souhaite ainsi qu\’à ton mari une douce soirée et une très bonne nuit .bisouss tendresse normands

    27 novembre 2009 à 09:08

  28. ♥♥♥Niki

    Merci mon Gilou! est-ce que c\’est la grippe???? je suis HS!!!!et sans ressort!! gros bisous!

    27 novembre 2009 à 09:07

  29. CATHOU

    Oh qu\’il me plait!! mais pour l\’instant je n\’ai pas d\’idée avec lui..c\’est pas grave, je trouverai bien…je me mets au chaud dans ma boite à Pandore!!!douce soirée à vous 2, pas très présente en ce moment, on pars dimanche à Nanterre et je suis pas mal prise…voilà le pourquoi de mon absence..je t\’embrasse très fort Niki…et mon bisounours..Pendant mon absence, occupez vous bien l\’un de l\’autre!! hi..hi..

    27 novembre 2009 à 09:06

  30. MiMI just L.

    merci NIKI cela sent la nature !bisous

    27 novembre 2009 à 09:05

  31. gilou

    Bonsoir NikiMerci pour ce cadeau…Bonne soirée a toi aussiBisouss

    27 novembre 2009 à 09:03