Bonne Fête à ma Cathou! et à toutes les Catherines


 

 

 

 

 

 

 

 

 Aujourd’hui !

 C’est la sainte Catherine

Ce prénom est celui des plus grandes reines, leurs
Atouts sont les tiens, tu as le caractère d’une souveraine
Tout en toi respire la noblesse, j’en veux pour preuve l’
Héritage de l’origine grecque de ton prénom : la pureté
Etre d’une grande finesse, tu sais régler les conflits
Résolue, tu sais aller au bout de tes rêves, grâce à ton
Intuition, tu pressens les évènements comme les personnes
Ne jamais rester seule est pour toi vital 

 tant tu aimes être entourée
Et c’est pour tout cela que j’aime autant te côtoyer

 

           

 

 

Catherine ! mon amie

Tu possèdes le prénom et les qualités d’une grande reine.

 Esprit, sens de la communication, qualités d’expressions et détermination, voilà quels sont tes plus grands atouts.

 Quand je te regarde, si merveilleuse par tes qualités,

 je suis vraiment fière d’être ton amie

 

 

Gros bisous ma Cathou!!

Et à toutes mes amies qui ont le même prénom!

Ainsi qu’aux  «  ketty » je pense à  la petite Ketty de Flo!

que j’embrasse tendrement!

 

         

     

Niki

         

 

 

 

Créa Niki

 

12 Réponses

  1. Catherine

    Merci Niki pour ce joli billet plein de finesse et de……………….vérité . Paroles d\’une Catherine . Je t\’embrasse et merci à vous toutes pour vos voeux .

    25 novembre 2009 à 14:38

  2. ♥♥♥Niki

    Merci ma Josy!! je trouvais étrange que tu ne sois pas encore passée mettre ton petit com!! gros bisous et très bonne soirée!!! à vous deux!!!

    25 novembre 2009 à 13:24

  3. JOSY 87...

    mdr !!!c\’est bien cathou !!!!!!!la reine du blog !!mdr !!bon je peut dire ce que je veut !!elle ferme a 7 heures !!mdr !!!!!non sans blagues !!!!!elle a vraiment toutes ces qualites !!!!!et je suis tres fiere d\’etre son amie car je l\’adore !!!!!!!!et au passages de tres gros bisous a cath !!!!!!!ma nouvelle amie !!!!!!!! merci de ce beau billet ma niki !!demain notre cathou pourra se promener avec sa couronne !!!!!!!mdr !!tres bonne soiree ma niki et gros bisous a djenou !!!!!!!!!!!!

    25 novembre 2009 à 13:20

  4. CATHOU

    …voilà…j\’arrive comme une reine ….et en retard comme il se doit du à mon rang!! mdr…Tu nous a gâté Niki avec cette superbe création dédiée au Catherine….je vous invite tous et toute à venir prendre ce verre de l\’amitié chez notre belle hôtesse virtuelle Niki….et que les bouchons sautent…..belle soirée à tous et un grand merci à toi mes Beaux Yeux……bisous…

    25 novembre 2009 à 10:10

  5. LA_REBELLE

    CATHOUUUUU SORS DE TA PIOTE PLONKE NON DE DIOU LOLLL C LA FETE DE TOI ICII CHER NOTRE COPPS NIKIII ET TU N ES POIN LAAA N EN MAIS DES FOIS UN MDRRRRRRBONNE FETE MA PIOTE CATHOU CHERRYYY KE J ADOREE TOI REINNE ET TE ME LA MEME PAS LOLL A BIN DITE MOI CA VA LA BONNE COUPINE UN LOLLLLL JVAIS T APPELLER MA REINNE MERE ALORS JSUISSS PETER DRIRRR KE DE RIEN KI PENSER LOLL A NON JPPOURAIS PAS SI NON VOUS DIS PAS MON ECRAN VA ETRE TOUT PLEIN D ECLABOUSSURE DE RIRE DE MOI OLALAAAAAAAAAAAAALLER CATHOU VIENS KON BOIE LE CANON DL AMITIEE HEHEHEHEHE BONNE FETE JEUNE KETY DE FLO ET TOUT PLEIN DE TENDRESSE POUR KETYYY BISOUXXX TENDRESSE AUSSI A KETYYYADORABLE NIKIII DE NOUS KI N OUBLI JAMAIS AVEC SON GRAND COEUR D AMOUR T AIMMM DE PIOT ANGE MERCIII POUR NOS Z AMIES T ES MON ANGE JE T ADOREEEMERCIII DE TES PIOTES VISITES MAIS LES JEUNES SONT LA DONC PAS BIEN PRESENTE TU SAIS BIEN JE TE SOUHAITE LA BONNE SOIREE ET D AUTRE PART JE PRENDS TON FONT DE BILLET DU BILLET PRECEDENTT POUR UN EVENTUEL BILLET POUR TALEUR SI CELA FONCTIONNNE MDRRR MERCI MA POULETTE CHERRYYYY JE T ADOREE BISOUXXX DE MOI K ICII JE DEPOZEEE SMAKKKK TOUT BAVOUUUUEUUU HIHIHIHIHI

    25 novembre 2009 à 09:56

  6. flo

    re kikou ma nikimerci beaucoup pour kettygros bisoussssssssssssss

    25 novembre 2009 à 08:19

  7. ♥♥♥Niki

    J\’étais persuadée que Ketty était le diminutif de Christine!!! alors je souhaite aussi une très belle fête à notre petite Ketty!! et bisous et Bonne fête à Cath! Merci Gyne et Nicolle! bisous à ma sisine! et à ma Flo!!

    25 novembre 2009 à 07:35

  8. flo

    bonne fete ma cathounette et de gros bisoussssssssss,et j\’en profite pour faire un gros bisousssssss a ma ketty dont c sa fete aussi aujourd\’huisuperbe billetbisous ma niki

    25 novembre 2009 à 05:38

  9. ღ ♥ Lili

    je leur ai souhaité individuellement …mais c\’est encore mieux avec un joli billet ….bisous à toutes nos CATHERINE ….et à toi ma NIKI ….

    25 novembre 2009 à 05:16

  10. gyne

    tres jolie billet et bonne fete a toutes les catherine

    25 novembre 2009 à 04:46

  11. Nicolle

    je me joins à toi Niki pour souhaiter une bonne fete à toutes les catherines qui passeront par chez toi.Je n ai pas de Catherine dans mon reseau, enfin je pense car peut etre que sous les speudos il y a une Catherine qui sommeille lolbISOUS

    25 novembre 2009 à 04:41

  12. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ah ben ………me voici je suis pas cathou mais cath ce billet est de toute beaute et oui hein cathou nous sommes cela tout ce qui es dis dans ce billet merci et a cathou au passage re bonne fete bonjur niki et douce today bisouscath

    25 novembre 2009 à 04:32