Pour rigoler!!!


 

       

 

 

 

 

Bonjour mes ami(es) chéris!

j’avais envie de vous faire sourire

aujourd’hui!

On y va???

 

On dit que boire du café empêche de dormir.

 Par contre, dormir empêche de boire du café.

 

Pour avoir de l’argent devant soi,

les gens mettent de l’argent de côté.

 

 

Prendre un coup de vieux,

ça ne veut pas obligatoirement dire qu’on se fait taper dessus par un octogénaire.

La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue.

Tandis que si on partage son amour,

 il augmente.

L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.

 

 

Il n’est pas nécessaire d’être gros

 pour être un gros con.

Il suffit d’être con.

 

 

Pour devenir officier,

il faut avoir été sous-officier.

Pour devenir marin, il n’est pas nécessaire d’avoir été sous-marin.

Allez donc faire comprendre à des élèves :

Que l’enseignement primaire n’est pas primaire, que le secondaire est loin d’être secondaire et que le supérieur est parfois moyen…

 

Plus mon cigare raccourcit

et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.

 

Il y a des livres qui rendent con.

Le problème, c’est que c’est après les avoir lus…que l’on s’en rend compte.

 

J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps..

. Il a appris à nager.

 

Moi l’augmentation du prix de l’essence,

 je m’en fous.

 J’en prends toujours pour 75 dollars.

 

Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche:

C’est moins lourd de pousser la voiture

 que si le réservoir est plein.

 

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?

J’ose à peine le dire :

Ils sont tous les deux automates.!!!

 

 

Avec ces quelques petites blagounettes!

je vous souhaite un bon après-midi!

 

Avec de gros bisous!

Niki

 

 

 

Créa Niki  

 

 

29 Réponses

  1. nathalie

    toujours aussi beau ton space , et en plus tu trouves le moyen de nous faire rire , magnifique billet, !!!!!! j\’ai vu que ton petit homme allait mieux dans l\’autre billet , tant mieux , !!!! gros bisou

    23 novembre 2009 à 07:46

  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    pour me detendre ce matin pendant ma pose je viens relire ces blagounettes avec plaisir ……bonjour niki alors bien dormie maintenant que ton homme est revnu ……passe une douce journee bisous cath

    22 novembre 2009 à 23:38

  3. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ma Niki chèrie suis pliéééééééééééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrj\’ai bcp apprécié ton humour je vais en faire profiter mon magicien qui adore rire aussi !!!!!Merci de ton partage j\’adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrKISSSSSSSSSSSSSSS de nous 5et très douce nuit Raphie

    22 novembre 2009 à 14:48

  4. ღ ♥ Lili

    ma sisine , mes invités viennent de partir ..pas eu beaucoup le temps de venir sur le site …..je vois que ta bonne humeur est revenue …youpi !!!!….rions ça fait du bien !!! gros bisous et bonne nuit …je suis fatiguée …à demain .

    22 novembre 2009 à 14:42

  5. Joseph

    Des blagues ,des blagues j\’adore rire ,rigoler …Bravo Niki

    22 novembre 2009 à 13:33

  6. ♥♥♥Niki

    Merci ma douce Anne Marie contente que cela t\’ait plu!! j\’espère que la tempète s\’est calmée chez toi!! gros bisous! et douce nuit!!

    22 novembre 2009 à 13:01

  7. Anne Mary

    Bonsoir ma Niki, contente de voir gaie, j\’ai bien rit et crois moi ça fait du bien, merci a toi, repose toi bien car rire c\’est guérirje t\’embrasse douce soiréeAnne Mary la bretonne

    22 novembre 2009 à 10:34

  8. ♥♥♥Niki

    Merci Martine d\’être passée! sur mes bêtises! ça ne vole pas très haut aujourd\’hui mais bon! ça change un peu! de ma tristesse de ces derniers temps!!bisous à ma Cathounette! ! c\’est vrai que je suis un peu plus sereine!! bonsoir à Cath! douce soirée à toi aussi! ainsi qu\’à notre petite Anne Marie de Walloniesans oublier ma gentille Johanna Bonne soirée à vous avec mes bisous!

    22 novembre 2009 à 10:19

  9. Martine

    Ah super Niki, j\’ai bien ri, je souhaite une bonne convalescence à ton mari et repose-toi aussi.Bisous, Martine

    22 novembre 2009 à 09:48

  10. CATHOU

    Oh quel plaisir de te revoir comme cela…aussi joyeuse et blagueuse…!! merci Djénou…Et en plus tu as du soleil!! Elles sont toutes plus drôles les unes que les autres et du coup je vais retourner les relire!!bisounours Niki et belle soirée comme elle a commencé…..

    22 novembre 2009 à 09:25

  11. ೋ ღ cath ೋ ღ

    ah en effet un reel plaisir a lire ces blagues ce soir j en retiens certaines et je m en servirai douce soiree pres de ton cher aime bisouscath

    22 novembre 2009 à 09:10

  12. Anne-Marie

    tu as raison vive le rire!!!!!!bisous niki!!!!

    22 novembre 2009 à 08:51

  13. joanna12

    HI HI PAS MALps ce week end j\’ai vu les omms chez une personne, qui est adorable au passage et je retiens bien celle ci "Il n\’est pas nécessaire d\’être gros" …. c\’est rare que je suis un peu de moins bonne humeur, mais je dois dire que parfois!!! on se demande !!! enfin c\’était juste une tite PARENTHESE rien d\’autre big bise!!!

    22 novembre 2009 à 08:43

  14. ♥♥♥Niki

    Merci Michel! j\’en avais un sérieux besoin! d\’un petit coup de gaîté!! dans le coeur!! j\’espère que tu es aussi chouchoutée ma Nicole!! tu en as besoin toit aussi!! ! c\’est vrai Mamie Nicole j\’ai enfin retrouvé le moral!!! et ça fait du bien!! bisous à vous toutétous!!!et Merci!!

    22 novembre 2009 à 08:19

  15. mamie nicole

    MDRRR!!! niki , haa!! super je vois que ça va mieux .Ton bonheur et ton moral sont de retour!!! merci de ces petites blagues .Bisousss tendresse à vous deux.

    22 novembre 2009 à 08:10

  16. Nicole

    je m\’en serais doutée un petit peu……dorlotes le bien…et encore de gros bisous à vous deux !

    22 novembre 2009 à 08:08

  17. Michel

    Un bon ptit coup de gaité ! Merci Bizzz Merca

    22 novembre 2009 à 07:59

  18. ♥♥♥Niki

    Bien sûr ma Nicole qu\’il y est pour quelquechose!!! bisous Roger! merci à ma Franciane, Océane Niki,Nicolle, Mimi, Josy,ainsi que Patrick!! je vais passer chez vous cet après midi!! gros bisous!!

    22 novembre 2009 à 07:55

  19. Roger

    voilà on retrouve notre amie Niki en forme – je suis content que ton moral est de nouveau au beau fixe — bisous mon amie – amitié a mon accordéoniste

    22 novembre 2009 à 07:34

  20. Nicole

    rireeeeee, c plein de verités tout ça !!!!tu esde bonne humeur Niki, je pense queDénou y est pour quelque chose…gros bisous à vous deux !!!

    22 novembre 2009 à 07:30

  21. ♥♥♥Niki

    Non! non! Mijo! moi j\’abuserais plutôt du petit rosé du Roussillon! qui se laisse boire!! Bisous!Je suis au courant ma Franciane! oui Lili m\’a annonçé ta visite!! chez elle! dommage! je n\’y suis pas!!! mais je penserai bien à vous!! gros bisous!

    22 novembre 2009 à 07:29

  22. marie-jo

    faudrait abuser du beaujolais, Niki ! C\’est quoi toutes ces blagounettes ? Ah ah, il y a de l\’ambiance à la maison on dirait ! Bisous.

    22 novembre 2009 à 07:14

  23. France

    merci Niki pour ces adorables blagounettes !! j\’ai bien ri mdr !!!! tu sais que mercredi je vais voir ta cousine du nord !!!! je te fais de gros bisous d\’amitié ainsi qu\’à Dejnou , à bientôt et merci de tes passages

    22 novembre 2009 à 06:52

  24. Patrick

    MDR Bon après midi toi aussiPat

    22 novembre 2009 à 06:03

  25. JOSY 87...

    mdr !!bonour ma niki !!ont voit que tu nage en plein bonheur !!!!!super tes blagounettes !!mdr !!bon je voit donc que tout va bien !!et en plus tu est la seule a avoir du soleil !!veinarde !!mdr !!!!!nous tres gros vent !!grrrje n\’arrete pas de balayer les feuilles devant ma maison !!en plus grrr!!!!!! je n\’ai pas d\’arbres chez moi !!c\’est ceux des voisins !!grrr mdr !!!!!passe une bonne apres midi !!ma niki !!je vous embrasse bien fort

    22 novembre 2009 à 05:56

  26. MiMI just L.

    on voit que ton chéri est de retour cela te donne la pêche !!!!gros bisous à vous deux

    22 novembre 2009 à 05:52

  27. Nicolle

    oui rigolade, elles sont bien trouvés tes blaguesmerci pour le partagebisous Niki

    22 novembre 2009 à 05:50

  28. Oceane

    Un moment de détente merci ma NIKI j\’en avait bien besoin – bonne fin d\’aprem à toi aussi bisous

    22 novembre 2009 à 05:24

  29. France

    bon dimanche ma Niki et merci pour ces blagounettes qui m\’ont fait bien rire ,gros bisous

    22 novembre 2009 à 05:16