Il est là!!


21 Réponses

  1. Roger

    bon week end ma niki – content pour toi que ton marie est rentré j\’ai mis un morceau d\’accordéon – bonne nuit à vous deux gros bisous ma Niki

    21 novembre 2009 à 15:48

  2. flo

    kikou je peu te comprendre que tu est contente que ton ti mari est la.je c ce que sais quand mon minou partais la semaine olalalalala ct dur dur ,et tu vois si jamais il se retrouve sen boulot d\’un coup il va rechercher une place ou il repart la semaine voir plus.je vous fait de gros bisous ma niki

    21 novembre 2009 à 15:06

  3. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    La vie à deux est bien agréable ma Niki chèrie, il t\’a bcp manqué ton petit mari chèriOUFFFFFF loooolllll mais tu sais à lui aussi tu lui a manquée !!!!!♥♥♥♥AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR♥♥♥♥ quand tu nous tiensPour vous deux mile bisous tendresse de votre Amie Raphie♥♥♥♥TRES DOUCE NUIT A DEUX ♥♥♥♥

    21 novembre 2009 à 14:57

  4. LA_REBELLE

    cbo l amour ma nikiii jt adore bonne soiree avec ti ho de toi m a cherryyy douce nuit tu vois tu sera le seul comm ke jmetrais ce jour et tu sais pourkoiparce kon arrivant cher toi enfin ton piot blog de toi ben on si sent bien et tronkilosss komm j aime et pourkoi tte cette chaleur surement du aux sentiments de ton grand amour tout simplementbisouxxx ma copps ke j adore douce nuit et fais dbos reves tu le meritebisouxxx christelle

    21 novembre 2009 à 14:46

  5. Nicole

    je suis bien contente pour vs deux!!!!dorlote le bien ton Djenou, il le merite…….je vous souhaite à tous les deux, un tres beau we……..gros bisous Niki……bisou à Djénou auussi……

    21 novembre 2009 à 14:39

  6. ♥♥♥Niki

    Oups ma Pupuce!! je le ménage!!! je l\’économise!!!!! lol j\’y tiens trop!!! gros bisous!!!!

    21 novembre 2009 à 10:10

  7. ♥♥♥Niki

    Ne t\’inquiète pas ma Josy! ici ils sont minoritaires!! mais c\’est vrai qu\’ils sont irremplaçables dans notre coeur!!Gros bisous à vous deux ma douce Josy!!!

    21 novembre 2009 à 10:08

  8. PUPUCE

    ma niki un seul etre nous manque et …… contente que djénou soit de retour !!!!!!!!!!! tres prompt rétablissement à djénou !!! surtout qu il fasse bien attention à pas trop rattraper le temps perdu !!! mdrrrrrrrrrrrr j\’t\’ taquine !!! tres bon week end à tous les 2 !!! je vous embrasse tres fort

    21 novembre 2009 à 08:43

  9. JOSY 87...

    mdr !!irremplaçables !!mdr !!!!bon ont va oui !!ça va faire plaisir a tout ces hommes !!!! mais c\’est vrai de ne pas les entendre ronchonner quand ils ne sont pas la ça fait un vide !!mdr !!!!!oh je vais me faire tuer !!mdr !!!!!j\’espère que votre journée a était bonne mes chéris !!!!!!alors sur la continualite !!!!!!passer une agréable soirée !!je vous embrasse bien fort !!!!!!!tres gros bisous a demain !!!!

    21 novembre 2009 à 08:32

  10. pascal

    super une bonne nouvelle et oui nous les hommes nous sommes irremplaçables !!!! lol Je lui souhaite donc une bonne santé

    21 novembre 2009 à 07:58

  11. Joseph

    Chanceux …

    21 novembre 2009 à 04:34

  12. ღ ♥ Lili

    un seul être vous manque et tout est dépleuplé" …..joyeuses retrouvailles ma sisine ….gros bisous à vous deux ….Il y a 52 minutes | Supprimer

    21 novembre 2009 à 03:00

  13. MiMI just L.

    super bon rétablissement à ton amoureux!!gros bisous et bon wkend

    21 novembre 2009 à 02:40

  14. Nicolle

    coucou Nikic est super alors je peux à toi et ton mari vous souhaiter un super bon WE, je sais qu il le sera.Bisous bisous je suis tres contente pour vous

    21 novembre 2009 à 02:22

  15. Michel

    Content pour toi !!! Et pour lui qui va être chouchouté !Bizzzz Merca

    21 novembre 2009 à 02:03

  16. CERISE

    Bon week end à Vous aussi, je suis contente que vous êtes ensemble et à la maison!!! bisous, cerise

    21 novembre 2009 à 02:03

  17. France

    ah que je suis heureuse pour toi ma Niki ! même si je ne pas trop été présente cette semaine : travaux !!!!!! je te souhaite un très bon week-end gros bisous ma douce

    21 novembre 2009 à 01:47

  18. ♥♥♥Niki

    Bonjour à tous mes ami(es)!! tout est OK ce matin!! je vous souhaite de passer une très belle journées remplie de petits bonheurs!! des millions de bisous!! de votre amie ***Niki***

    21 novembre 2009 à 01:36

  19. JOSY 87...

    yes !!oh je sent que tu est tres bien ce soir !!!!!!!c\’est super !!prend bien soin de toi et de djenou !!repos totale !!et savourer vos petites soirees ensemble !!!!!je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!!

    20 novembre 2009 à 14:38

  20. marie-jo

    faudrait pas qu\’il prenne toute la place ce Djénou ! Non, je plaisante, j\’ai appris, il y a peu, combien une maison, sans nos bonshommes, sont tristes et vides. Heureusement, il est revenu ! Niki, tu vas pouvoir recommencer à rouspéter ! Et à le câliner sans témoin ! Attention, soyez sages encore un peu ! Bisous.

    20 novembre 2009 à 14:22

  21. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonsoir niki rien de tel que l etre aime pres de soi profiter en bien pour ma part je suis seule les weeks et les autres jours juste des moments voles dans la journee mais la vie est ainsi et je la savoure malgre tout milles bisous cath

    20 novembre 2009 à 14:08