Hommage à de grands sportifs


 

 

Pour le 50ème anniversaire d’Astérix !

Créé en octobre 1959,

La patrouille de France rend hommage

Au plus célèbre des Gaulois !

Mais moi

Je rend hommage à ces hommes

(et femme ! parce qu’il y en a une !)

de talent

Les français ne sont peu-être pas trop fort

au foot ! mais là alors !!

CHAPEAU!

 

 

(coupez le lecteur musical avant de visionner youtube! merci!) 

     

 

 

    

 

 

 

             

     

Splendide non ?

 

 

Créa Niki

 
 
 
33 Réponses

  1. Nicolle

    coucouj ai tjours trouvé cela joli, c est certain çà doit revenir cher, mais finalement on doit payer des impots, alors autant que cela soit pour un spectacle de ce genre que pour les vacances ou les poches des gros du gouvernement français.Mais oui chacun ses idées pas de problèmebisous

    21 novembre 2009 à 10:55

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    .

    21 novembre 2009 à 10:42

  3. marc.

    Et oui c\’est une grosse goutte d\’eau dans l\’échiquier de nos impôtsBisous

    21 novembre 2009 à 10:27

  4. ♥♥♥Niki

    Je ne vous en veux absolument pas!! il faut savoir encaisser des critiques aussi sur Space!! mais en haut lieu ils ont tellement de façon de gaspiller les sous de nos impots! cette façon là en vaut bien d\’autres !! en somme !! puisque nous ne pouvons y faire grand chose! !!!! Merci les hommes!!

    21 novembre 2009 à 10:18

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Autant Assumez Que de Parler Dans Le Vide !L\’Idée Déjà Est !Nous Avons Trouvé Obélix hi ! Mais ou Est Le Capitaine Flamme !0.0!

    21 novembre 2009 à 10:16

  6. Joseph

    Je te félicite et te remercie de prendre mes commentaires de cette façon Niki . Je rejoints évidemment les écrits marc k.Bisous Niki

    21 novembre 2009 à 10:02

  7. marc.

    en attendant il gaspillent les sous de nos impots juste pour la gloire d\’un pays qui ne vaut plus rienpas trop d\’accord avec tout ce chichi, à chacun son boulotmais bon chacun également son opinion,*m\’en veut pas Niki, mais je suis contre tout celaBisousMarc

    21 novembre 2009 à 09:18

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Je Vais regarder " Voir" S\’Il n y a pas Obélix hihi !!!

    21 novembre 2009 à 08:06

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Il n y a pas de prix !Un Pilote choisi son métier.Et pas facile d\’Accès.En plus sa Sortie sera Directe !

    21 novembre 2009 à 07:59

  10. ♥♥♥Niki

    A chacun ses opinions!!!!! merci d\’avoir donné ta façon de voir les choses!!

    21 novembre 2009 à 07:17

  11. Joseph

    Je ne comprends pas ! Où se trouve le beau , l\’art , la sportivité de ce spectacle profitant avant tout à ces vendeurs de machines de guerre (ne servant plus à Rien ) ,à ces pollueurs et qui se fichent pas mal des risques encourus par les pilotes ,et spectateurs -Les assureurs nous donneraient à l\’euro près le prix de la vie du pilote ……et si c\’est ton enfant quel prix ??-. Cessons ces clooneries aussi "intelligentes" que les grands prix de formules ,ces rallyes auto , moto ,bateaux ….des expériences pour des études scientifiques si nécessaires peuvent les remplacer à bien moins de risques de pollution et de vie . La mécanique et le sport à l\’exception du vélo ,ski …. (peut-être d\’autres) sont à revoir.

    21 novembre 2009 à 05:43

  12. CERISE

    Ah je viens de regarder!!!! extra!!!

    21 novembre 2009 à 02:06

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Bonjour Niki !Mon reve Pilote de Ligne !0.0!Merci pour ce Très Beau Billet.Amitiés et Bisous.

    20 novembre 2009 à 23:38

  14. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonsoir niki je viens te souhaiter une douce nuit etoilee prends soin de toi et de ton homme milles bisous cath

    20 novembre 2009 à 13:45

  15. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Hello ma Niki chèrie !tu ne pouvais pas rendre un plus bel hommage à ces pilotes d\’exceptionqui risquent bien souvent leurs vies pour nous en "mettre plein la vue"Oui ils sont géniaux ces hommes et ces femmes car elles sont présentes aussi !SUPERBE !!!!!!Merci pour ce bon moment passé dans les airs.Mille bisous de ton amie Raphie

    20 novembre 2009 à 09:02

  16. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki ……..passe une douce journee et elle sera bonne ton homme rentre chez toi ….ah voila comme il va etre bon d etre ensemble je vos souhaite du bonheur bisous cath

    19 novembre 2009 à 23:44

  17. ♥♥♥Niki

    Je suis absolument époustouflée et admirative devant ce genre d\’acrobtie!! et ces hommes et femme! c\’est unique et splendide!! quellle beauté!!! et bien dis donc mon Pascalou tu connais du beau monde!!! bravo!!! Oh! oui mon Gilou! ce sont de sacrés pilotes!!! je ne dirais pas le contraire!! bonne soirée!! gros bisous!

    19 novembre 2009 à 13:06

  18. pascal

    il s\’agit du capitaine Monhée qui est originaire du Perche

    19 novembre 2009 à 12:49

  19. pascal

    super !!! je les ai vu passer au dessus de moi cette année en faisant ma tournée. Tu sais Niki que un membre de la patrouille de france est le fils du maire de Tourouvre le chef lieu de canton ou ton beau-frere habite !!!!super hommage !!!!bonne soirée

    19 novembre 2009 à 12:47

  20. gilou

    Bonsoir NikiMerci pour ce clip,il est magnifique..Lorsque j\’etais a Tours,pour mon service militaire,la patrouille de France,travaillait sur des Fougas Magister…Ce sont de sacré pilote,et quel homage qu\’ils rende làBisousss et Bonne soirée

    19 novembre 2009 à 11:50

  21. ♥♥♥Niki

    Bonsoir Mijo ! non il n\’est pas là! je vais le chercher demain matin à 10 heures!! et je ne râterai pas le rendez-vous!! gros bisous! Bonsoir ma Cathounette! je ne comprennais pas pourquoi tu ne visonnais pas la vidéo! mais c\’est bon!! n\’est-ce-pas???? bisouss!

    19 novembre 2009 à 11:31

  22. marie-jo

    purée ! je n\’en reviens pas ! superbe ! je vais montrer ça à Jean. Bises Niki. Il est là ton mari ?

    19 novembre 2009 à 11:20

  23. CATHOU

    Ah ça y est !! je la vois!! le 14 juillet elle passe au dessus de la maison à Nanterre..c\’est stupéfiant et oui on peut en être fier.

    19 novembre 2009 à 11:14

  24. CATHOU

    oh zut je n\’arrive pas du tout à visionner la vidéo!! donc je vais te souhaiter une soirée pas trop excitée à l\’idée du retour de Djénou demain….!! J\’imagine que demain matin tu seras levé au aurores pour être à l\’heure…bisounours Mes Beaux yeux et je suis heureuse pour vous 2 demain…

    19 novembre 2009 à 11:09

  25. ♥♥♥Niki

    Merci ! c\’est pour vous faire oublier le malheureux reflexe et la colère de certains d\’entre vous à l\’encontre de nos foot-balleurs!! Ce n\’est pas si grave!! Il y a quand même des hommes de valeur dans notre pays!! et des femmes aussi!! gros bisous mes ami(es) chéris!!

    19 novembre 2009 à 10:59

  26. Carine

    coucou je viens te souahiter une bonne soiree et te faire de gros bisous.un tres joli billet en tout cas!Bisous

    19 novembre 2009 à 10:57

  27. gyne

    genial magnifique

    19 novembre 2009 à 09:59

  28. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!oh !!tu a bien fait falait y penser !!c\’est vrai la patrouille de france !!ca c\’est un grand honneur de les avoir !!!!!et leur exploits spendides !!je me rapelle les avoir vu passer une fois a argeles !!!! c\’est impressionnant !!!!!!tres joli billet ma niki !!je ne m\’atarde pas car j\’ai lola !!mdr!!!! embrasse bien djenou pour moi !!!je t\’embrasse aussi bien fort !!!!!!!!!a demain c\’est le grand jour !!!!mdr !

    19 novembre 2009 à 09:46

  29. ღ ♥ Lili

    EXTRAORDINAIRE !!!!..ils sont forts en effet ….quand on était en vacances à ISTRES , tous ls matins ils s\’éxerçaient au dessus de nos têtes ….pas besoin de réveil …lol….bisous ma sisine …bonne fin d\’aprem\’ @+…..

    19 novembre 2009 à 09:37

  30. Nicole

    bel hommage, et quel spectacle quand on les voit passer!!!!!!gros bisous Niki

    19 novembre 2009 à 08:35

  31. LA_REBELLE

    tres bel homage ke tu as fais la ma niki cherryyy et oui sont pas fortiches les french s mais pas bete n en plus mdrrrrmiciii nikii c tt mimiii bonne fin de journee je coupe les petits vont rentrer lolll bisouxxx ma copp s jt adoreeeeeps ta musik ma servi pour autre choze mdr

    19 novembre 2009 à 08:31

  32. flo

    kikou am niki tres belle hommage que tu fait a ses hommes et cette femme ,et oui les francais ne sont pas tricheur partout (franchement henry pas beau de tricher ouuuuuuuu nul,j\’espere qu\’il vont perdre en 2010 et toc)je te souhaite une belle aprem ma niki et gros bisoussssss

    19 novembre 2009 à 08:22

  33. Patrick

    Je t\’avais expliqué pourquoi Astérix était si populaire au Québec? Parce qu\’il nous rappelle notre réalité. Les Québécois francophones qui résistent encore et toujours à l\’envahisseur Anlgo-Saxon et qui essayons de garder notre culture et notre langue.BisesPat

    19 novembre 2009 à 08:19