Le bonheur


 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

   

 

         

 

 

 

Je viens vers vous ce soir !

Avec de gros bisous,

pour vous souhaiter

Une très belle nuit !

***Niki***

Créa Niki

 

20 Réponses

  1. marc.

    bonjour NikiL\’important n\’est il pas d\’existergros bisous

    19 novembre 2009 à 06:25

  2. JOSY 87...

    eh !!je crois que je me suis tromper a doit etre demain !!mdr!!!!!!!!!!! oh je ne sait plus comment je vis !!mdr !!excuse moi ma niki !tres gros bisous !!!!!!!

    19 novembre 2009 à 04:12

  3. France

    bonne journée , magnifique ton fond de billet , c\’est beau la nature ! mon dieu que la montagne est belle !!je vois que Djenou revient d\’après le com de Josy , que tu dois être heureuse de l\’avoir rien que pour toi chez vous !!!! gros bisous mon amie du sud

    19 novembre 2009 à 04:01

  4. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!yes !!c\’est super !!alors djenou sort plus tot que prevu !!oh j suis tres contente pour toi !!c\’est genial !!plus d\’aller et retour !!une bonne soiree au coin du feu !!elle est pas belle la vie !!mdr !!!!!!!!je vous embrasse bien fort tout les deux !!yes yes !!mdr !!

    19 novembre 2009 à 03:41

  5. Nicolle

    coucou Nikicontente pour toi, tu va retrouver ton mari, tu vas pouvoir le bichonner, j espere que cela vabien pour lui.On est contente d etre un peu tranquille, mais dès qu ils sont plus à nos cotés on se sent perdu.En fin moi c est mon cas, et je sens bien que tu ressens la meme chose que moibisous et bonne journée ma douce

    19 novembre 2009 à 02:21

  6. LA_REBELLE

    TOUT SIMPLEMENT ….MERCIII A TOI GENTE DAME MDRRR ALLER BONNE JOURNEE MA CHERRYYY….ET VIVE NOTRE AMITIEE BISOUXXX

    19 novembre 2009 à 02:21

  7. ♥♥♥Niki

    Merci d\’être passés mes amis chéris! en effet j\’ai le coeur un peu plus serein ce matin! Merci ma douce et tendre Cathou ! j\’espère qu\’il en sera de même pour toi, que le soleil brillera dans votre coeurà toutes et tous! aujourd\’hui! ainsi que pour toi petite Cath!! Bisous ma piot\’e Fée d\’amour! mon gentil Mitchi, ma tit\’e Flo!, mon adorable Raphie, ma douce et patiente sisine chérie préférée ,mon amour de Chantal!! ma gentille et pétillante Mijo ,ma tendre Josy! qui n\’a pas cessé de me remonter le moral ces derniers jours! et encore merci à Catherine de Suisse, Joanna,et ma nouvelle amie Gyne. Je vous aime!!

    19 novembre 2009 à 02:11

  8. CATHOU

    oh…que c\’est beau et prenant…..je suis restée plusieurs minutes à contempler chaque détail de ce billet….Je te sens apaisée et cela me ravie…Enfin plus que 2 jours et la sérénité va revenir dans votre home…J\’espère qu\’un beau soleil vous accompagnera ce jour là..mais même sans la joie brillera dans vos coeur…Bon Jeudi ma Niki et gros bisous tous doux…

    19 novembre 2009 à 01:12

  9. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour niki….ce bonheur tu va l avoir des que ton homme va rentrer et ce sera pure merveille d avoir a ses cotes celui que l on aime passe une douce journee niki et prends soin de toi bisous cath

    19 novembre 2009 à 00:10

  10. LA_REBELLE

    bonjour ma nikii kel bonheur de te lire et de savoir ke ton tiot zhomme va mieu et enfin rentrerje te souhaite ke du bonheur ma douce copp s de moi a tout bientot enfin a kon tu peu car les retrouvailles et le repos ainssi ke le bonheur de vs deux avant tout autres chozes ma douceta p tiote de toi ki t adoreeeeee….bisouxxx tendresse

    18 novembre 2009 à 22:32

  11. Mitchî

    Je t\’envois quelques petites pierres de couleur à ranger dans la mosaïque de ta vie.Bisous

    18 novembre 2009 à 22:10

  12. flo

    tres jolis ma niki quel bonheur de voir un si beau billetje te fait de gros bisous avec pleins de bonheur

    18 novembre 2009 à 15:43

  13. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Pour rien au monde je n\’aurais voulu passer à côté de ton merveilleux billetma Niki chèriece n\’est pas Ernesto………. qui dira le contraire loooolllllJe pense bien à Djenou qui va rentrer à la maison sous peu vous allez faire la fiesta mdrrrrrrrrGros bisous du soir à partagerTon Amie Raphie t\’adore A++++++++

    18 novembre 2009 à 14:51

  14. chantal

    bonsoir ma niki je vois d\’aprés ce que dis LILI Djenou va rentrer ah je suis contente pour lui et pour toi ! je suis allé chez ma fille ainé ISABELLE j\’ai passé deux jours super !!! la j\’ai du faire encore une bétisse car sur mon ordi le fixe je ne peut plus me connecter dieu sais ce que j\’ai put faire !!!!!!!!!! je te fais des gros bisous tu me manque beaucoup je fais la valise ca s\’approche oupssssssssssssss enfin je vais prendre des calmants je t\’aime ma niki gros bisous a Djenou

    18 novembre 2009 à 14:18

  15. marie-jo

    Bonne soirée Niki, plus que deux jours ? allez, c\’est bientôt fin la solitude ! Je viens de téléphoner à Nanou, ma sœur. Son mari devrait rentrer lui aussi vendredi. 1 mois et demi qu\’il est en clinique et tu ne sais pas dans quelle chambre ? La 705, celle qu\’occupait Jean il y a peu ! Bises bonne nuit.

    18 novembre 2009 à 14:00

  16. ღ ♥ Lili

    bonne soirée ma NIKI …j\’espère que ton moral est meilleur …plus que deux nuits et tu ne seras plus seule à la maison …gros bisous ma poulette …ta "pas bourriquette "de cousine !!! mdr

    18 novembre 2009 à 13:46

  17. JOSY 87...

    tres joli billet ma niki !!!!!!!!!tres joli citation !!bien reelle !!!!avec une douce musique !!c\’est superbe ma niki !!aller repose toi bien !!!!!!et passe une bonne nuit !!!je t\’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!!!!

    18 novembre 2009 à 13:41

  18. Catherine

    Mais qu\’est -ce que c\’est beau ! Musique ,pensée et le fond quel bonheur . Dis , l\’image du fond c\’est dans ta région ? Bisous et amitié .

    18 novembre 2009 à 13:34

  19. joanna12

    Le bonheur est parfait ici!!! bises, jo

    18 novembre 2009 à 13:23

  20. gyne

    magnifique billet

    18 novembre 2009 à 13:20